Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées / Avis sur le forum

Aller en bas 
+46
Neness-23380
nani17
tetiz91
Pimous
cle56m
tsointsoin
WayneMoney55
magiscorpion36
doumy5693
ILIASS
darfouck45
Klozik
RSCAchild
armaow2
ShoKaza
Nikolads40
dj720
Mr Jasoninho 11
maximus410
Barto-7070
Alcossebre
MizZery
Vichnou
bogossdulabo
mickael27500
WILKHO
SeiF-TUN
leguesh75
Toni-Of-54
Casillas19
SilvinhoFCP27
gwadaziggy
tonyduhac
MAUVDB
souka33
Tenso
Rod1
Romain30
nanald41
Guillaume7653
mnms95
DASHINHO
Malsain609
davidshaina
Alex
Pollux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:02

jason.1991 a écrit:
tournois fut



voila je vous propose un petit tournois fut et pourquoi je vous propose ce genre de tournois parce que on cree un compte fut mais on joue presque pas avec dans des tournois


voila le tournois se deroulera comme une ldc et pour le grand gagniand il y aura une belle recompense mais d abord chaque participand doit metre 10.000 credit et il y aura 32 joueur max et la recompense ses bien sur les 320.000 credit et ses un belle somme non


sa peux etre tres sympa et en plus il y aura beaucoup de tansion en l aire pour je pense que les personnes qui vont maitre 10.000 credit je pense pas qui vont se laisse se batre facilement


merci d avence



jason.Mist3R_MJ_
J'aime bien l'idée de fond de remporter un petit bonus de 320 000 crédits cash affraid même si cela semble difficile à mettre en place, faudrait revoir quelques détails sur ton idée Jason car je ne suis pas sûr que tout le monde accepte facilement de "donner" 10 000 boules Rolling Eyes En revanche, comme disait Hernanes27, on pourrait très bien faire gagner des joueurs ou autres d'une certaines valeurs (stats supérieures à 80 par exemple) en lots de consolation suivant le classement d'un tournoi alors que le grand vainqueur, lui, prendra du cash.
L'idée est à peaufiner car elle est pas mal, surtout que nous n'avons pas de compétitions FUT, et on ne risque pas de se faire arnaquer nos crédits car c'est moi qui les gérerait Laughing On réfléchit là dessus et je vois comment goupiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 13:16

oui je sais que ses pas facile mais on peut descendre a 5000 credit si il faut et pour les recompence on pourais donner au trois premier.

le tounois se deroulera comme en ldc phase de pour aller/retour comme en huitieme de final....

ou on peut faire sa

a la palace de maitre 10.000 ou 5000 credit a chaque match comme aller/retour on mais un joueur en jeux mais ses l adversaire qui choisi le joueur qui veux te prendre.

exemple:

MOI contre toi mnms

ta messi vla je tu le mais en jeu et toi tu me dit ta ronaldo tu le mais en jeu ses ok et et celui qui gagne prend le joueur mais si il y a macth nul personne prend un joueur sauf si vous voulez l echanger


pour ceux qu ils savent pas comment pas un joueur vous devez le maitre a un prix a 250.000 et l autre personne qui a gagnier votre joueur il va faire un offre commercial et il va mais un contrat et vous devrez aller pille d echange et vous accepter ok
Revenir en haut Aller en bas
dj720
Membre certifié
Membre certifié
dj720


ID PSN : foot-63100
Membre banni !
Féminin Age : 24
Nombre de messages : 118

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:54

jason si on met messi et on le perd sa foutrait trop les boule car messi on aurait galerer a l'avoir pour a la fin le perdre.
faudrait pas mettre de très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 22:07

oui sa je sais bien mais s etait un exemple ses parielle pour moi si j avais ronaldo je le mais pas en jeu sa ses toute a fait normal mais les autre jouer que ses deux la bien sur
Revenir en haut Aller en bas
darfouck45
Membre certifié
Membre certifié
darfouck45


ID PSN : darfouck45
Localisation : 45
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 89

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:24

Bonjour a tous , j en est deja parlé rapidement avec mnms , mais pk ne pas mettre une rubrique avec les numero de telephone portable des joueurs du forum, je pense que cela accelererais les cadences des tournois et au moins il y aurais bcp moins de problemes pour pouvoir ce mettre d'accord avec les joueurs pour les matchs plutot que d'attendre des fois presque une semaine si il ne se connecte pas sur le Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Alcossebre
Serial Posteur
Serial Posteur
Alcossebre


ID PSN : Alcossebre78
Membre exemplaire !
Localisation : Marly-le-Roi
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 616

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:30

Perso je pense que ça sera plus efficace oui
Mais j'ai pas envie que mon numéro soit dispo via google aussi facilement que ça.
Le forum est trop "libre" pour qu'on puisse offrir nos 06 à qui le veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximus410
Modérateur
Modérateur
maximus410


ID PSN : xmaximus410x
Membre exemplaire !
Localisation : Normandie
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 976
Palmarès : ...

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:48

c clair tu a raison alco moi c'est pareil je veux pas que mon num devienne publique et en meme temps pour joue les match il y a le chat du fofo et le psn donc si on est ni sur l'un ni sur l'autre c'est qu'on est pas dispo donc sa ne sert a rien de nous arceller de texto lol.
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:57

darfouck45 a écrit:
Bonjour a tous , j en est deja parlé rapidement avec mnms , mais pk ne pas mettre une rubrique avec les numero de telephone portable des joueurs du forum, je pense que cela accelererais les cadences des tournois et au moins il y aurais bcp moins de problemes pour pouvoir ce mettre d'accord avec les joueurs pour les matchs plutot que d'attendre des fois presque une semaine si il ne se connecte pas sur le Fofo.

je m oppose a cette idée !!

par respect de la vie privé , le 06 c est IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:46

Salut je voudrai proposer une compétition

Alors c'est simple on prend la ligue 1 et la ligue 2 pas forcément toute les équipes mais une parti pour que les match puisse ce jouer grace a nos nombres très actifs =p , comme ça on ce rapprochera de la réalités , ceux qui sont en ligue 2 peuvent jouer la monter et ceux de la ligue 1 le haut du tableau et le maintient pour certain ,la ligue des champion pour d'autre , ligue Europa aussi vraiment la réalité , on peu faire sa avec différent championnat calcio , l'Angleterre , l'Allemagne etc comme sa les trois premier joueron la C1 et ceux qui suive la ligue Europa voilà c'est juste une idée général a développé merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
dj720
Membre certifié
Membre certifié
dj720


ID PSN : foot-63100
Membre banni !
Féminin Age : 24
Nombre de messages : 118

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:51

belle idée enfaite ces comme si le championnat se terminer jamais???
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:16

ILIASS a écrit:
Salut je voudrai proposer une compétition

Alors c'est simple on prend la ligue 1 et la ligue 2 pas forcément toute les équipes mais une parti pour que les match puisse ce jouer grace a nos nombres très actifs =p , comme ça on ce rapprochera de la réalités , ceux qui sont en ligue 2 peuvent jouer la monter et ceux de la ligue 1 le haut du tableau et le maintient pour certain ,la ligue des champion pour d'autre , ligue Europa aussi vraiment la réalité , on peu faire sa avec différent championnat calcio , l'Angleterre , l'Allemagne etc comme sa les trois premier joueron la C1 et ceux qui suive la ligue Europa voilà c'est juste une idée général a développé merci a tous

c est vrai que c est une bonne idée mais tres compliqué a mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael27500
Serial Posteur
Serial Posteur
mickael27500


ID PSN : mickael0411
Membre exemplaire !
Localisation : Rouen
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:11

Ouai tu pourra jamais car il faudrait mini 4 championnat donc et 2 division donc 20 équipe x 2 pour les 2 div donc 40 équipe par pays sauf Allemagne et 40 x 4 pays sa fait 160 donc 160 joueur c'est absolument impossible
Ou alors 32 joueur avec 5 équipe mais bon c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Alcossebre
Serial Posteur
Serial Posteur
Alcossebre


ID PSN : Alcossebre78
Membre exemplaire !
Localisation : Marly-le-Roi
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 616

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 00:26

Oui, d'où une solution réduite.
Six championnats à 10 max, avec des places en C1/C3, et aussi 2 voire 3 équipes par joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:53

Beh si c'est possible Sad on prend 10 équipe ou 12 maxi par championnat sa peu le faire , en plus le fofo commence a avoir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Alcossebre
Serial Posteur
Serial Posteur
Alcossebre


ID PSN : Alcossebre78
Membre exemplaire !
Localisation : Marly-le-Roi
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 616

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:56

ILIASS a écrit:
Beh si c'est possible Sad on prend 10 équipe ou 12 maxi par championnat sa peu le faire , en plus le fofo commence a avoir du monde
T'inquiètes pas Iliass, ça verra le jour Very Happy
Si tu veux voir des exemples, moi je l'ai fait ces deux dernières années !
Saison 2011-2012 sur FIFA12
Saison 2012-2013 sur FIFA13

Mais à mon avis pour cette année c'est un peu tard :s
Car comme tous les ans, l'intérêt va redescendre en juin/juillet.
ça sera pour FIFA 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 16:01

Je ouais c'était vraiment bien , c très bien présentée , dommage pour cette année saurai pu être très sympa
Revenir en haut Aller en bas
doumy5693
Patriote
Patriote
doumy5693


ID PSN : doumy5693
Membre exemplaire !
Localisation : Tours
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 334

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 16:28

Ça peut être super comme compèt oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 11:08

Sa serait Possible de créer ce genre de Championnat

40 equipe
2 poule de 20 en aller simple

les 10 premier de chaque poule refont un championnat en aller simple
et seulement les 4 Premier passe pour les demi qui ce joue en aller retour

pour la selection des équipe

quand les personnes s inscrit il selectionne leur equipe et les autres ne peut plus selectionner cette equipe

Exemple : je prendre OM ba souka ne pas prend OM car je l ai deja pris avant lui

J en parler avec souka33 et il me disait que c etait mieux de le faire sous systeme d élimination directe

donc 40 equipe et au lieu de le faire en phase de poule
on fait sa directement en Élimination directe ALLER RETOUR


Une Coupe de france quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alcossebre
Serial Posteur
Serial Posteur
Alcossebre


ID PSN : Alcossebre78
Membre exemplaire !
Localisation : Marly-le-Roi
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 616

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 11:13

2 poule de 20 en Aller simple, ça veut dire tu joues 19 matchs => 2 mois mini !
Puis en tour final re 20 équipes donc re 19 matchs donc re 2 mois mini !
Ta compet dure au moins 4 mois....
Perso je trouve ça trop long.
Surtout que dans 4 mois c'est fin juillet donc plein de monde parti en vacances entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 11:18

Oui je sais apres c est pour sa que j ai dit sous phase de élimination directe 40 equipe ou moins comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 13:01

Salut je voudrai crée une équipe 3 de club pro

Je serai en duo avec torres pour montée l'équipe

Sa Sara l'équipe C du forum comme sa , on poura concurrencer l équipe A et B

Merci daccepte la requête =)
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:58

pourquoi pas si assez de mondes sont interessés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:39

Moi je suis pas contre mais il y a pas d'équipe A ou B ou C
Ont est tous au même niveaux et pourquoi mettre aussi l'équipe de bdn ainsi ont pourai organiser un mini championnat !!
Et pour faire encore mieu a chaque fin de championnat avec quatre equipe sa devrait aller assez vite
ont oblige les capitaine a faire des trensfert !!
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:37

Pollux a écrit:
Moi je suis pas contre mais il y a pas d'équipe A ou B ou C
Ont est tous au même niveaux et pourquoi mettre aussi l'équipe de bdn ainsi ont pourai organiser un mini championnat !!
Et pour faire encore mieu a chaque fin de championnat avec quatre equipe sa devrait aller assez vite
ont oblige les capitaine a faire des trensfert !!
exellente idée
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:01

pas chaud pour les transferts mais le mini championnat est une excellente idée !!

avant on faisait meme l interforum (une sorte) par equipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées / Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur les test
» Forum de simulation
» Nouveau forum
» Règlement du Forum
» id forum :El Mago id psn : Yassine481516234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Forum Général (Règlement du forum, annonces, partenariats, ...)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit