Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées / Avis sur le forum

Aller en bas 
+46
Neness-23380
nani17
tetiz91
Pimous
cle56m
tsointsoin
WayneMoney55
magiscorpion36
doumy5693
ILIASS
darfouck45
Klozik
RSCAchild
armaow2
ShoKaza
Nikolads40
dj720
Mr Jasoninho 11
maximus410
Barto-7070
Alcossebre
MizZery
Vichnou
bogossdulabo
mickael27500
WILKHO
SeiF-TUN
leguesh75
Toni-Of-54
Casillas19
SilvinhoFCP27
gwadaziggy
tonyduhac
MAUVDB
souka33
Tenso
Rod1
Romain30
nanald41
Guillaume7653
mnms95
DASHINHO
Malsain609
davidshaina
Alex
Pollux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:57

Pareil . pas chaud pour les transfert
sinon sa serait bien cool le mini championnat
Revenir en haut Aller en bas
Alcossebre
Serial Posteur
Serial Posteur
Alcossebre


ID PSN : Alcossebre78
Membre exemplaire !
Localisation : Marly-le-Roi
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 616

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 07:53

Tout pareil, in pour intégrer un mini championnat avec notre team (ClubPoker95).
On est en chute libre (D4) avec une baisse sensible de notre réussite devant comme derrière suite à l'intégration de petits nouveaux :s
Contre les transferts en revanche, puisque je ne joue pas avec des joueurs du forum (sauf ceux qui sont venus ici par mon biais à savoir Beniat et Sebsity)
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: idee de nouvelle competition   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 10:11

Salut tout le monde,

je viens ici pour lancer une idée de nouvelle compétition qui s'appellerait: "la competition des joueurs qui n'ont plus de matches de compétitions à faire."
Ben oui, je me retrouve a avoir fait tous mes matches d'ultimate,de barclay,de stars cup, en plus d'etre elimiminé en LDC, Europa League et coupe 2 étoiles.
Du coup quoi faire a part faire des matches en ligne contre des ouzbeks,des pakistanais ou des boliviens qui prennent tous le barca....
Cette compétition serait déstinées donc aux joueurs sérieux(qui font leur matches dans les délais et même mieux),et qui sont mauvais(car pour ne plus avoir de matches il faut aussi e faire sortir rapidement des compétitions).
Je propose donc à vichnou de venir me rejoindre pour qu'on fasse direct la finale de "la competition des joueurs qui n'ont plus de matches de compétitions à faire".(quoique je crois qu'il t'en reste).

Bon les gars c'était juste une petite connerie de ma part, histoire de me passer le temps vu que je n'ai pas de matches de competitions a faire.....

LOL!
MAGIC
Revenir en haut Aller en bas
WayneMoney55
Membre certifié
Membre certifié
WayneMoney55


ID PSN : WayneMoney55
Membre averti !
Localisation : Bar Le Duc
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 139

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 10:15

Ptdr elle est pas mal celle la xd Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 10:19

Sans commentaire magiscorpion36 jocolor mais c'est bien de citer les gars très actifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcossebre
Serial Posteur
Serial Posteur
Alcossebre


ID PSN : Alcossebre78
Membre exemplaire !
Localisation : Marly-le-Roi
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 616

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:14

Oui magic!!!
Le truc c'est que en plus d'être mauvais, vous êtes actifs!
Après moi perso, c'est pas pour vous battre, mais je vous prendrai toujours en prio sur mes compets comparés à un dj720.
D'ailleurs, ça serait bien qu'on ait l'équivalent des sifflets mais dans le sens inverse!
Pour féliciter les membres exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
tsointsoin
Membre certifié
Membre certifié
tsointsoin


ID PSN : la_cremiereHD
Membre averti !
Nombre de messages : 73

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:34

J'avais une requete a faire parvenir au mod et admin.
seriez vous contre une une application pour android et iphone pour le forum?
Qu'en pensez vous? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:31

Ca peux être sympa mais ca prendrai du temps ... beaucoup de temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
tsointsoin
Membre certifié
Membre certifié
tsointsoin


ID PSN : la_cremiereHD
Membre averti !
Nombre de messages : 73

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:41

Alex a écrit:
Ca peux être sympa mais ca prendrai du temps ... beaucoup de temps ^^ !
ca prendrais du temps c'est a dire? pour programmer le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:48

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
tsointsoin
Membre certifié
Membre certifié
tsointsoin


ID PSN : la_cremiereHD
Membre averti !
Nombre de messages : 73

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 19:40

tu sais programmer des truc du style?
Revenir en haut Aller en bas
cle56m
Membre certifié
Membre certifié
cle56m


ID PSN : cle56m
Membre exemplaire !
Localisation : Pontivy
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 72

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:09

Et pourquoi un tournoi style tournoi des 6 nations ? Avec L'espagne, France, Italie, Allemagne, Angleterre, Pays-Bas. Ou d'autre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimous
Bon Posteur
Bon Posteur
Pimous


ID PSN : xMatt_51
Membre exemplaire !
Localisation : Reims
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 225

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:28

cle56m a écrit:
Et pourquoi un tournoi style tournoi des 6 nations ? Avec L'espagne, France, Italie, Allemagne, Angleterre, Pays-Bas. Ou d'autre équipe ?

Je pense que ce serais trop restrictif, 6 équipes ça fais pas beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Membre certifié
Membre certifié
tetiz91


ID PSN : tetiz91
Membre exemplaire !
Localisation : Auxerre
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 112

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 15:15

Pourquoi pas une coupe du monde avec eliminatoire , ca ferai une bonne compet et tout le monde pourrais quasiment participer
Revenir en haut Aller en bas
Pimous
Bon Posteur
Bon Posteur
Pimous


ID PSN : xMatt_51
Membre exemplaire !
Localisation : Reims
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 225

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 16:19

tetiz91 a écrit:
Pourquoi pas une coupe du monde avec eliminatoire , ca ferai une bonne compet et tout le monde pourrais quasiment participer
C'est une bonne idée, mais je pense que ça existe déjà, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Klozik
Bon Posteur
Bon Posteur
Klozik


ID PSN : Klozik
Membre exemplaire !
Localisation : Clermont-Ferrand
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 202
Palmarès : HàB x1 Gardien chez les GK

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:08

Slt tous le monde j'espère que cette idée na pas était citer.

Je propose de faire comme "le bon coin" mais version fut pour les joueur du fofo cela pourrait être utile pour les joueur fut pour faire des BBVA BPL et j'en passe et entre amis on pourrait se faire des prix ou des location lol j'avoue que ce serait un peu hard ^^'.
Mon idée peut vous paraître absurde mais je tente quand même merci d'avance Klo.

PS: Dsl pour mes faute d’orthographe!!
Revenir en haut Aller en bas
Klozik
Bon Posteur
Bon Posteur
Klozik


ID PSN : Klozik
Membre exemplaire !
Localisation : Clermont-Ferrand
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 202
Palmarès : HàB x1 Gardien chez les GK

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:41

Bon aller je me lance après avoir réfléchis toute une nuit ^^
Alors voila se sont 2 idées.
Ma 1ère idée serai de créer une coupe "Red Lantern's League" alors par ce nom je m'explique, j’appelle cette coupe ainsi car se sera une champion's league "inversé" c'est à dire que l'on prendrait les clubs en lanterne rouge dans chaque championat et selon leurs égiblités Fifa (France 3 club, espagne 5 ect) je pense que se serait amusant de faire une compétition comme çà avec brest ou ..... ^^.
Ma 2ème idée serai de créer un championnat européen "European Championship". Ce championnat consisterai de prendre les 5 ou les 4 meilleurs équipes dans les 4 ou les 6 plus grands championnats d'Europe (le nb d'équipe ou de championnat sera déterminé selon le nb d'inscrit ).

Voila merci d'avoir prit le temps d'avoir lu mes idées et j'espère qu'elle seront approuvées.
Et si elle sont approuvées j'aimerai les organiser avec l'aide d'un admin ou un modo merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximus410
Modérateur
Modérateur
maximus410


ID PSN : xmaximus410x
Membre exemplaire !
Localisation : Normandie
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 976
Palmarès : ...

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:48

ta deuxieme idee et en cours en ce moment "cup of the world" ce n'ai pas un championnat mes c pareil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:16

Comme dit maxi pour la deuxième idée un projet similaire est un préparation sinon pour la premiere idée s'est juste faire une compet avec des vieille équipe s'est pas très original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 06:54

Un tournoi dans lequel nous jouons avec l'équipe de l'adversaire au lieu de la sienne lol !!! Désolé pour les organisateurs ca risque detre un peu compliqué le jonglage lol!

Revenir en haut Aller en bas
maximus410
Modérateur
Modérateur
maximus410


ID PSN : xmaximus410x
Membre exemplaire !
Localisation : Normandie
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 976
Palmarès : ...

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:02

il me semble que ca a deja etait fait aussi ce genre de compet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klozik
Bon Posteur
Bon Posteur
Klozik


ID PSN : Klozik
Membre exemplaire !
Localisation : Clermont-Ferrand
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 202
Palmarès : HàB x1 Gardien chez les GK

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 01:29

Cette idée viens en partit de El-Mago et je le remercie !
Voila selon le nombre d'inscrit 32 (je pense) prendre les 16 derniers vainqueurs de la champions league et de les 16 derniers vainqueurs de l'europa league pour en faire une "uefa super league", il y aura phase de poule + phase élimination directe type C1 et C3
Voila dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 07:37

Disons que pour les nouvelles compets il y a déjà trois projets en cours.

Après c'est clair que vos idées nous sont hyper nécessaires sinon le forum ne tournerait pas forcément beaucoup plus!
Cependant il faut que les idées soient basées sur un concept très original désormais, c'est ce que l'on recherche le plus Smile

Donc pour l'UEFA super league l'idée est un peuoriginale mais sans plus, cependant c'est plus l'organisation qui me fait le plus pur car 32 joueurs ça fait un nombre dont beaucoup ne joueraient pas, mais surtout il n'y aurait sûrement pas assez d'inscrits je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 09:22

La coupe avec la quel ont joué avec l'équipe de sont adversaire est la renverse cup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 09:26

Une idée originale ....

Bon le tournoi que je propose va etre très offensif Wink

Le choix des équipes va être determiné par le nombre de but marqué :
- 1 but = choix équipe 2 etoiles
- 2 buts = choix équipe 3 etoiles
- 3 buts = choix équipe 4 etoiles
- 4 buts = choix equipe 5 étoiles.
- +4 buts = choix de rétrograder d'une étoile et demi son adversaire Wink

Peu importe les buts encaissés le seul "but" cest d'avoir le plus de but marqué face à son adversaire.

Match aller/ retour : le premier reste libre pour les équipes mais le 2ieme est le plus important. Le match se fera en fonction des buts de ce dernier match et donc le choix des équipes Wink !


C'est le bordel mais ca peut etre fun lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées / Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur les test
» Forum de simulation
» Nouveau forum
» Règlement du Forum
» id forum :El Mago id psn : Yassine481516234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Forum Général (Règlement du forum, annonces, partenariats, ...)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit