Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boîte à idées / Avis sur le forum

Aller en bas 
+46
Neness-23380
nani17
tetiz91
Pimous
cle56m
tsointsoin
WayneMoney55
magiscorpion36
doumy5693
ILIASS
darfouck45
Klozik
RSCAchild
armaow2
ShoKaza
Nikolads40
dj720
Mr Jasoninho 11
maximus410
Barto-7070
Alcossebre
MizZery
Vichnou
bogossdulabo
mickael27500
WILKHO
SeiF-TUN
leguesh75
Toni-Of-54
Casillas19
SilvinhoFCP27
gwadaziggy
tonyduhac
MAUVDB
souka33
Tenso
Rod1
Romain30
nanald41
Guillaume7653
mnms95
DASHINHO
Malsain609
davidshaina
Alex
Pollux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:32

alex avait déjà filmé un match complet,de notre confrontation. c'était sur le 2009 en master league.
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:02

Super l'idée de DASH aussi pour 1 vidéo en fin de saison des top buts des mois passés mais pour l'instant comme dit Pollux tachons de mettre en place le Top but de chaque mois sur la page d'accueil du site Wink

Au moins c'est bien on aura bien avancé on à déjà tous les ingrédients pour que cette rubrique fasse 1 carton bounce bounce bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
MAUVDB
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
MAUVDB


ID PSN : MAUVDB / GK-MAUVDB
Membre exemplaire !
Localisation : Forest-sur-Marque (59)
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5879
Palmarès : En surchauffe !

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:15

Problème pour la capture d'un match, c'est qu'il faut des adaptateurs, si possible HD, et faudrait que tout le monde en est un, or je pense qu'il faut mettre environ 20€.
Je cherchais l'autre jour des adapateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2419540
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:41

et un camescope numerique ca suffit pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:10

vous compliqué la vie les mec gens ne sauvegarde meme pas leur but !!
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:08

Tout à fait d'ac avec toi Pollux J'dirai même plus filmer 1 match FIFA ou de jeu Vidéo j'vois aucun intérêt j'suis pas accro à laquelle Mr Blue
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:24

je postes ca la pour avoir vos avis : lisez dabord


Salut, je me presente, Gachette_Faacile, un des Admins de Fifa-Tournois.net.

Nous avons l'intention d'organiser une Compétition Inter-Forums, et nous aimerions savoir si cela vous intéresserait.
Pour le moment, une dizaine de forums seraient intéressés.

Je vois que vous en avez déjà effectué, donc je ne pense pas que ca sera compliqué à comprendre pour vous.
Voici le détail de la compétition :

Une compétition entre 8-10 forums de compétition Fifa.
Chaque forum devront par exemple choisir ses 5 joueurs qui représenteront le Forum dans la compétition.
La compétition serait un championnat de 8 équipes, en matchs solo, et un tirage au sort organisé à chaque journée pour désigner quel joueur jouera contre tel joueur de tel Forum.
Quand un joueur gagne son match, il rapporte 3 points à son Forum. Un exemple :


Premiere Journée : Fifa-Tournois.net VS Legend-FIFA.com

Jeremy59195 vs Membre A Legend-FIFA.com
Bossu34 vs Membre B Legend-FIFA.com
BadGones vs Membre C Legend-FIFA.com
Ricbe85 vs Membre D Legend-FIFA.com
Massilia vs Membre E Legend-FIFA.com

Résultats :

Jeremy59195 2 - 0 Membre A = 3 Points pour Fifa-Tournois.net
Bossu34 1 - 3 Membre B = 3 points pour Legend-FIFA.com
BadGones 4 - 2 Membre C = 3 Points pour Fifa-Tournois.net
Ricbe85 1 - 0 Membre D = 3 Points pour Fifa-Tournois.net
Massilia 0 vs 2 Membre E Legend-FIFA.com

SCORE FINAL : 9-6 pour Fifa-Tournois.net = 3 POINTS AU CLASSEMENT POUR FIFA-TOURNOIS.NET

Nous avons déjà plusieurs forums intéressés.

Voici notre forum, si vous voulez voir comment on s'organise : www fifa-tournois.net/forum/index.php

Voici notre site, ou sont gérées les résultats de nos compétitions, via un logiciel financé par notre site qui gère automatiquement les résultats et classements : www fifa-tournois.net/index.php

Je vous laisse mon Skype pour me contacter : Sicilia_DelPiero
Mon ID : Gachette_Faacile

J'attend votre réponse avec impatience, nous aimerions ne pas perdre trop de temps pour contacter les réponses de chaque forum.

En vous remerciant !

Gachette_Faacile
Admin Fifa-Tournois.net

ca vous interesse ? moi pourquoi pas ...




j attends vos reponses dans les plus bref delais pour repondre a gachette_facile Merci
Revenir en haut Aller en bas
SilvinhoFCP27
Membre Timide
Membre Timide
SilvinhoFCP27


ID PSN : SILVA-1752
Membre exemplaire !
Localisation : Fribourg, Suisse
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 19
Palmarès : -

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:34

De mon avis, ce serait très intéressant de participer à se genre de tournois, mais pour sa, on devrait pas plutôt faire un grand tournoi ici, et les cinqs joueurs qui iront le plus loins seront choisis pour aller participer à ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:05

Dash c'est bon saaaaa!!!!! cheers cheers cheers cheers

j'avais été visité sur leur site une fois ils sont très carré et pointilleux sur les compets ils sont sérieux mais j'étais déjà sur Bienvenue sur F-T et j'adore LOL!
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:41

C'est sur que cette compétition a l'air très intéressante.

De plus il n'y a que 5 joueurs qui représenteraient le forum, ce qui sera moins compliqué en terme d'organisation que la competition interforum de Garincha qui a tendance à être à l'arrêt.

Concernant la selection des 5 joueurs, plusieurs possibilités s'offrent à nous !

Je vous donne mon ordre de préférence parmi elle :

1 - séléctionner les 5 meilleurs de l'Ultimate league donc parmi la D1 (compétition qui hiérarchise le forum)

2 - séléctionner les 5 meilleurs joueurs du classement établi par mnms95 (classement mensuel à venir apparement)

3 - organiser une compétition récompençant les 5 meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
SilvinhoFCP27
Membre Timide
Membre Timide
SilvinhoFCP27


ID PSN : SILVA-1752
Membre exemplaire !
Localisation : Fribourg, Suisse
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 19
Palmarès : -

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 17:00

souka33 a écrit:
C'est sur que cette compétition a l'air très intéressante.

De plus il n'y a que 5 joueurs qui représenteraient le forum, ce qui sera moins compliqué en terme d'organisation que la competition interforum de Garincha qui a tendance à être à l'arrêt.

Concernant la selection des 5 joueurs, plusieurs possibilités s'offrent à nous !

Je vous donne mon ordre de préférence parmi elle :

1 - séléctionner les 5 meilleurs de l'Ultimate league donc parmi la D1 (compétition qui hiérarchise le forum)

2 - séléctionner les 5 meilleurs joueurs du classement établi par mnms95 (classement mensuel à venir apparement)

3 - organiser une compétition récompençant les 5 meilleurs

Parfaitement d'accords !
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 11:39

Le sujet a l'air mort, on fait quoi concernant cette proposition de compétition interforum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:05

Moi je suis chaud mais pas le plus fort !!
Sinon si il y a pas beaucoup de monde de motiver !

On pourai voir pour monter notre équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:45

J'ai envoyer une reponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:38

ok c'est cool, reste plus qu'à définir comment seront selectionner les 5 joueurs représentant le forum.
Perso j'ai fait ma proposition plus haut mais à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:38

Salut les gars! Voici une idée:

Sur ce forum sont présents pleins de tournois, qui pennent a finir pour certains (ou championnat: cf Ligue 1), où dont les joueurs sont absents.

C'est ainsi un tournoi rapide que je vous propose:

Équipe 5 étoiles: les suivantes séparées en deux sections: Clubs et Nationales: (16 au total)

Clubs:

-Barcelone
-MU
-MC
-Bayern
-Chelsea
-Real Madrid
-Arsenal
-Milan AC


Nationales:

-France
-Espagne
-Bresil
-Allemagne
-Angleterre
-Argentine
-Pays-Bas
-Portugal/Italie (votre choix: votez en dessous)


Ce serait donc un tournoi organisé afin d'avoir une finale Club vs Nation.

Règlement:- Les matchs se déroulent en 3 minutes la période, et mode de jeu rapîde (au lieu de normal).
- Ce tournoi se déroule une fois toutes les deux ou trois semaines, le dimanche de préférence, car le tournoi prend deux heures maximum.
- Les inscriptions se font 1 heure avant et jusqu'a 30 minutes avant le tournoi, avec donc 16 places disponibles. Il y aura une pause entre chaque match de 3 minutes maximum. Le tournoi dure au maximum 40 minutes, avec une marge de temps de 10 minutes si un match doit commencer 1 ou deux minutes en retard.
- Si un adversaire s'absente durant le tournoi, il sera disqualifier, l'équipe qui doit l'affonter l'emporte sur forfait de 3-0, et si il arrive un leave durant un match, la même chose.
-En cas de match nul, l'équipe étant à domicile se voit à l'avantage des buts comme en Angleterre, mais sans les retours.
- Le gagnant pourra afficher sa victoire dans son palmarès.
-Un minimum de fair-play est demandé, car ces matchs feront l'objet de chance pour les uns, et de malchances pour les autres, de part leurs durées.


Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Tourno10

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Tourno11

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Tourno12

Il faut savoir que les tableaux dont je vous fais part seront sur excel, car j'ai pas trouvé de moyen de mettre ces tableaux en images... D'ailleurs si quelqu'un pourrait m'expliquer ^^' Je sais a peu près, m'enfin c'est pas encore ca ^^
Ces tableaux seront les récapitulatifs des tournois afin que chacun voit quel est le chemin des autres joueurs.


Je choisirais quelqu'un de disponible le dimanche après-midi pour m'aider, il s'occupera soit des clubs soit des nations. Cette personne doit avoir de l'experience sur le forum et s'y connaitre un minimum avec Excel (juste un tout petit peu de manipulationd e tableurs et de presentation).

J'éspère que cette idée vous a convaincu, car c'est un moyen de passer une heure au max sur un mini tournoi pour le fun, et pour un mini-prestige!




Les matchs les plus courts sont les meilleurs, alors à vos manettes!!!!
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:47

Bonne idée ! C'est un peu comme la night cup que l'ont organisaient avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:12

Et sinon les autres vous en dîtes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:37

c est cool ca et comme dis alex on le faisait sous le nom de " night cup"

pourquoi pas le refaire ?

si ca pose de problemes a personne et que tu es daccord tensoplast, je suis pas contre le fait de te laisser gerer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:45

o_o Avec plaisir! Cependant, j'aimerais quand meme avoir le soutien, comme je l'aéi dis, d'une personnage assez ancienne du forum ^^' Et je songeais à toi, donc dis moi si tu serais ok pour m'aider dans l'organisation de ce tournoi Smile

Je pense aussi à une difficulté, qui ne peut être résoudre que si quelqu'un est disponible durant mes absences, en effet, il est probable que je ne sois pas la certaines fois... Ce qui peut donc ammener à une organisation par un autre joueur, qui je pense, sera Dash! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 08:37

Double post désolé, mais j'ai une autre idée:

Il arrive que l'on a rien a faire et que l'on regarde un peu sur le forum ce qu'on peut faire.. Mais lorsque l'adversaire que vous aviez l'intention de rencontrer n'est pas co, vous n'avez rien à faire!

Voici donc mon idée:

-->Mettre en place une partie: "Entrainement", dans laquelle les personnes qui cherchent un match amical pour s'entrainer, ou pour le fun, peuvent se joindre et fixer des rdv.
Cette partie serait divisée en deux: ->Entrainement global
->Entrainement spécifique

L'entrainement global consiste à faire un match normal afin de faire un simple entraînement.

L'entrainement spécifique se rapprocherait plus sur quelque chose dont vous avez l'intension de mieux réussir lors de matchs de coupes. Cet entrainement spécifique serait divisé en plusieurs topics: I) Entrainement frappes lointaines
II) Entrainement dribbles
III) Entrainement coups francs
IV) Autres entrainements (à vous de proposer.)

Le premier se baserait donc sur des frappes en dehors de la surface (Pas le droit de tirer ou de centrer) le jeu se concentre QUE en dehors de la surface.

Le second se baserait sur des dribbles: à vousde vous fixer des règles (par exemple, on dribble chacun son tour, ou encore un de nous dribble la premire mi-temps, l'autre dribble la deuxième, etc...)

Le troisième serait un entrainement au coups francs, un joueur tacle l'autre afin d'obtenir un coup de pied arrété, direct ou indirect, avec ou sans combinaisons.. A vous encore de fixer vos règles.

Le quatrième se baserait sur d'autres entrainements sur lesquels vous avez envie d'approfondir, il suffira faire des propositions d'entrainements afin que je créé un topic spécialisé à ce dernier.


Voilà tout! J'éspère que ca vous plait ^^ Dites en moi des nouvelles Very Happy (Et encore désolé pour le double topic)
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 09:08

avant il y avait un topic " match amical" si je me rappelle bien .

pour l histoire des matchs avec entrainement , pourquoi pas pour ceux qui ont le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 09:10

Ah je savais pas Surprised

Et oui pour ceux qui ont le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casillas19
Bon Posteur
Bon Posteur
Casillas19


ID PSN : Maxou7638
Membre exemplaire !
Localisation : Grenoble (38)
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 193

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 14:56

Bonjour,

Je viens proposer mon idéee qui n'est autre qu'un calendrier

C'est a dire,

Dans ce topic il y sera marquer
-les prochaines ouverture de compet'
comme ça tous le monde est prévenu de la prochain compet qui ouvrira

- les compet en cours
comme ça tous le monde sait ce qui se joue en ce moment sur le forum.

Ceci peut permettre un éclairci encore plus clair pour les nouveaux comme les moins nouveau ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fifatournoisps4.fifaforum.biz/
Toni-Of-54
Membre certifié
Membre certifié
Toni-Of-54


ID PSN : Toni-Of-54
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 87

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:31

Ouais, pas bête comme idée Casillas Wink. Enfin bon, juste pour savoir les compétitions à venir, car celles qui se déroulent, on sait quand même si on y participe ou pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées / Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur les test
» Forum de simulation
» Nouveau forum
» Règlement du Forum
» id forum :El Mago id psn : Yassine481516234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Forum Général (Règlement du forum, annonces, partenariats, ...)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit