Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
recrute nouveau moderateur Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
recrute nouveau moderateur Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
recrute nouveau moderateur Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
recrute nouveau moderateur Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
recrute nouveau moderateur Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
recrute nouveau moderateur Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
recrute nouveau moderateur Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
recrute nouveau moderateur Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
recrute nouveau moderateur Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrute nouveau moderateur

Aller en bas 
+2
www-Virus-be
DASHINHO
6 participants
AuteurMessage
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

recrute nouveau moderateur Empty
MessageSujet: recrute nouveau moderateur   recrute nouveau moderateur Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:29

ce message s adresse plus particulierement aux patriotes et membres certifiés , nous sommes a la recherche de moderateur , serieux et investis dans leur tache !

notez vos motivations et vous serez contacté par le staff !

a plush
Revenir en haut Aller en bas
www-Virus-be
Bon Posteur
Bon Posteur
www-Virus-be


ID PSN : www-Virus-be
Membre exemplaire !
Localisation : Bruxelles
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 321
Palmarès : Champion Major League D5 saison 8 : Equateur ; Vainqueur de la DFB Pokal 2013 avec Fribourg, Vainqueur de la Major Cup avec Ajax Amsterdam

recrute nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: recrute nouveau moderateur   recrute nouveau moderateur Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:52

Moi je suis motivé à devenir modérateur ! Je veuxx commencer à m'investir plus pour que ce fofo redevienne ce qu'il était avant ! Une famille avec que du fair-play et de la bonne humeur ! En espérant que ma compét va bien se faire ! Je suis déjà en train de réfléchir à une autre Wink

A plus les gars !
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfranck59
Bon Posteur
Bon Posteur
kaiserfranck59


ID PSN : elloco59850
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 178

recrute nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: recrute nouveau moderateur   recrute nouveau moderateur Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:12

Moi je suis motivé à devenir modérateur , car depuis mon retour je suis souvent dispo pour jouer mais aussi pourquoi pas organisé et gérer des compétitions j'ai pas mal d'idées de compétitions avec clubs ou selections . je pense pouvoir faire des compéts sympathiques et si les membres sont actifs ça serait le top du top . J'espère avoir ma chance
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

recrute nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: recrute nouveau moderateur   recrute nouveau moderateur Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 09:18

kaiser et virus je prends vos candidatures en compte et je reviens vers vous au plus vite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gordon76
Bon Posteur
Bon Posteur
gordon76


ID PSN : batteur-76
Membre exemplaire !
Localisation : campagne Haut-Normande
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 398

recrute nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: recrute nouveau moderateur   recrute nouveau moderateur Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 15:14

Moi aussi je propose mes services à ce forum qui ne cesse de s'améliorer et d'évoluer depuis que je suis arrivé il y a 2 ans déja. Beaucoup de personnes me connaissent et on pu s'apercevoir que j'était une personne sérieuse et l'idée,un jour, d'intégrer le staff serait un aboutissement qui se concrétiserat peut-être.
Wil et Zeportu m'ont deja envoyé un mail chacun pour me demander si j'était intéressé et officiellement je poste ma candidature

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

recrute nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: recrute nouveau moderateur   recrute nouveau moderateur Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 13:26

gordon est promu au rang de patriote !

virus en fonction du deroulement de ta compet on pourrra discuter d une promotion  Wink 

kaiserfranck pour l instant je garde ta candidature sous le coude .
Revenir en haut Aller en bas
www-Virus-be
Bon Posteur
Bon Posteur
www-Virus-be


ID PSN : www-Virus-be
Membre exemplaire !
Localisation : Bruxelles
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 321
Palmarès : Champion Major League D5 saison 8 : Equateur ; Vainqueur de la DFB Pokal 2013 avec Fribourg, Vainqueur de la Major Cup avec Ajax Amsterdam

recrute nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: recrute nouveau moderateur   recrute nouveau moderateur Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 19:42

Oki nickel merci dash . Je croise les doigts lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
gordon76
Bon Posteur
Bon Posteur
gordon76


ID PSN : batteur-76
Membre exemplaire !
Localisation : campagne Haut-Normande
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 398

recrute nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: recrute nouveau moderateur   recrute nouveau moderateur Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:00

merci de me faire confiance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
benos
Modérateur
Modérateur
benos


ID PSN : totonladecoupe
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 859
Palmarès : vainqueur de UEFA avec ROSENBORG .champion de d1 avec le Portugal et meilleur buteur avec Ronaldo .vainqueur de ultimate cup

recrute nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: recrute nouveau moderateur   recrute nouveau moderateur Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:08

welcome mister virus and mister virus
Revenir en haut Aller en bas
yus42400
Bon Posteur
Bon Posteur
yus42400


ID PSN : Yuggi42400
Membre averti !
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Palmarès : le banc des remplacement =D

recrute nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: recrute nouveau moderateur   recrute nouveau moderateur Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:38

Moi aussi je veux bien être modérateur si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrute nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: recrute nouveau moderateur   recrute nouveau moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrute nouveau moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrute un organisateur de compet (=bénévole)
» Rendu Match de Validation 1 RalùnsO
» nouveau
» nouveau
» Un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Forum Général (Règlement du forum, annonces, partenariats, ...) :: Le Staff recrute-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit