Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrute un organisateur de compet (=bénévole)

Aller en bas 
+9
inTenable
valbuena13800
benos
Alcossebre
kaiserfranck59
Olympien07Italia
ThisIsUDK
Humtay
DASHINHO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:26

si une place en tant que chef d orchestre d une nouvelle competition vous tente , merci de poster un message clair et indiquant vos motivations !

on recherche quelqu un de serieux , actif et surtout doué dans le gestion de tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Humtay
Membre certifié
Membre certifié
Humtay


ID PSN : JunioRwouhou
Membre en sursis !
Masculin Nombre de messages : 69

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:13

Hum.. enfin le forum bouge... Je viens de revenir et ça fais plaisir de voir ça, je ne compte pas me présenter tu devrais savoir pourquoi Dash, En espérant que quelqu'un puisse avoir le poste et quelqu'un de compétant. A la limite j'ai quelques idées de côté pour des compets si celui qui sera pris à besoin d'idée il sera ou me trouver. J'espère que les choses vont changer j'aimerais bien pouvoir m'investir pour ce forum si le contenu suis et que les admins ainsi que les joueurs soit le plus DEMOCRATE et PARTIAL possible.

L'espoir fais vivre...

Bonne chance pour vos "candidatures".
Revenir en haut Aller en bas
ThisIsUDK
Bénévole
ThisIsUDK


ID PSN : BelieveInUDK
Membre exemplaire !
Localisation : Bourgtheroulde-Infreville (27)
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 152

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:31

Je postule pour organiser des compétitions. Depuis que je suis arrivé sur le forum, il y a trois semaines je me suis pas mal investi en participant à des tournois (First Step et Beneleague) et en me faisant recruter par les NML. J'ai très envie de faire ça parce que comme je l'ai déjà dit à certains admins, je prends beaucoup de plaisir à faire ça et j'ai vraiment envie de m'investir dans le forum, je pense que d'organiser une compet' montrerait mon implication dans le forum.

En espérant que vous vous fierez qu'à mon envie de m'investir, et pas qu'à mon jeune âge et ma récente arrivée sur Fifa-Tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Olympien07Italia
Membre Timide
Membre Timide
Olympien07Italia


ID PSN : Olympien07Italia
Membre exemplaire !
Localisation : SCIONZIER
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 48

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:04

Je postule pour cette place en tant qu'organisateur de tournois.
En effet, je me connecte tout les jours sur ce site, je n'arrive plus à m'en passer. Le fait de faire des tournois organisé par des organisateurs de ce site me donne déjà l'adrénaline de part l'excitation de pouvoir aller le plus loin dans la compétition. Le fais d'organiser des tournois est encore plus attrayant, et j'aimerais bien exposer mes idées si la place venait à m'être accordée.
Je suis ultra motivé et j'ai plus d'une idée derrière la tête quand à d'éventuel futur tournois.

Dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 09:17

je prends vos candidatures en compte et je reviens au plus vite vers vous meme en cas de reponse negative  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 13:27

pour le moment c est la candidature de thisisUDK qui est retenue afin de nous aider a organiser des compets sur le forum !

a toi de donner le meilleur de toi meme !
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfranck59
Bon Posteur
Bon Posteur
kaiserfranck59


ID PSN : elloco59850
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 178

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 16:19

ET MINCE JE ME SUIS TROMPE MOI c'etait pour organiser des compétitions après si je dois que gérer c'est pas gênant mais je préfère tout organiser lol
Revenir en haut Aller en bas
ThisIsUDK
Bénévole
ThisIsUDK


ID PSN : BelieveInUDK
Membre exemplaire !
Localisation : Bourgtheroulde-Infreville (27)
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 152

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 17:36

Merci au staff de me faire confiance je ne vous décevrai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcossebre
Serial Posteur
Serial Posteur
Alcossebre


ID PSN : Alcossebre78
Membre exemplaire !
Localisation : Marly-le-Roi
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 616

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:20

Hello

Avant de devenir papa, je gérais déjà pas mal de compet sur le site...
Maintenant que j'ai retrouvé un peu d'équilibre dans ma vie perso j'ai à nouveau du temps pour reprendre les rênes.
Après un gros échec en décembre la PS4 semble enfin concerné donc je me propose d'aider Zep à gérer tout ça et pourquoi pas un jour (à la sortie de FIFA 15) réaliser enfin mon rêve ultime déjà évoqué il y a un an et demi pour les anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
benos
Modérateur
Modérateur
benos


ID PSN : totonladecoupe
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 859
Palmarès : vainqueur de UEFA avec ROSENBORG .champion de d1 avec le Portugal et meilleur buteur avec Ronaldo .vainqueur de ultimate cup

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:52

si ton reve ultime est celui que je pense pour fifa 15 je serais ton fantasme mdr je serais de la partie mon alco  Mr Blue Mr Blue Mr Blue Mr Blue Mr Blue Mr Blue 
Revenir en haut Aller en bas
valbuena13800
Membre certifié
Membre certifié
valbuena13800


ID PSN : valbuena13800
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 137

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:08

Je suis la si il faut organisé une petite compétition
Revenir en haut Aller en bas
inTenable
Patriote
Patriote
inTenable


ID PSN : longdusboob13
Membre exemplaire !
Localisation : marseille
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 186

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:16

Moi pour 15000 credit fut par mois je vous fait des compets de barjo!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:20

mdr intenable ca va c est pas beaucoup ca vaut le cou
Revenir en haut Aller en bas
inTenable
Patriote
Patriote
inTenable


ID PSN : longdusboob13
Membre exemplaire !
Localisation : marseille
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 186

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:50

Ouai c'est pas beaucoup! je suis pas un crevard!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 19:28

si je fai 15 match par moi je les est les 15000 donc largement faisable lol
Revenir en haut Aller en bas
TheKartal
Membre Timide
Membre Timide
TheKartal


ID PSN : KaraKartal-69520
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 27

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 08:36

Salut c'est le dieu de la play, Si vous voulez de moi je suis la si vous voulez pas de moi je suis la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 08:47

Ba zep commence a bossez alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neness-23380
Modérateur
Modérateur
Neness-23380


ID PSN : Neness-23380
Membre exemplaire !
Localisation : Gueret
Masculin Nombre de messages : 104
Palmarès : Royal League S1: champions D2 shalkes 04

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 20:30

Salut;
Je viens de voir votre topic. Est-ce toujours d actualité?
si oui ; je sais gère et organisé des coupes ou championnat.. Je m occupe de ce genre de chose depuis Fifa 10.
Je suis quelqu'un de sérieux, de correct vis-à-vis des participants ( incorruptible).
Quand je joue ; je joue ,quand j organise, h organise.
Psn : Neness23000
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:05

Yes c est toujours d actualités l ami as tu un skype à me passez en mpassera?
Revenir en haut Aller en bas
inTenable
Patriote
Patriote
inTenable


ID PSN : longdusboob13
Membre exemplaire !
Localisation : marseille
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 186

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:18

GFR Matuidi a écrit:

Je suis quelqu'un de sérieux, de correct vis-à-vis des participants ( incorruptible).

Incorruptible? Même contre 15000 credits FUT? (question piège)
Revenir en haut Aller en bas
Neness-23380
Modérateur
Modérateur
Neness-23380


ID PSN : Neness-23380
Membre exemplaire !
Localisation : Gueret
Masculin Nombre de messages : 104
Palmarès : Royal League S1: champions D2 shalkes 04

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 02:24

@ intenable : Même pour cr7, messi et ibra , t aura rien de moi.
Admettons ttu joue le titre , il te faut que trois points pour être champion et tu a plus sue moi a jouer , je ne te laisserai rien,même si je ne joue plus rien , par respect pour les autres gameur ....

Wilkho , pour Skype ca peut attendre la semaine prochaine, je dois emmené mon ordi en réparation....sinon sur le live
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 06:34

No problème de tte facon y aura pas d autre compet avant fifa15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neness-23380
Modérateur
Modérateur
Neness-23380


ID PSN : Neness-23380
Membre exemplaire !
Localisation : Gueret
Masculin Nombre de messages : 104
Palmarès : Royal League S1: champions D2 shalkes 04

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:18

Voici un championnat que j avais prévu pour one:

présentation :
Message par Neness23000 le Lun 30 Juin 2014 - 11:07

.



Voici un championnat qui va intéresser les joueurs de 1v1 mode en ligne ainsi que les joueurs de FUT !
Un championnat durera 1 mois , au classement final du mois écouler , des montée descente seront fait !

1 ) Règlement :
Les match se dérouleront ainsi lors des saisons mode en ligne :
-Organiser match amical
- Durée MT : 6mn
- Effectif en ligne .

les match se dérouleront ainsi lors des saisons mode FUT :
- Aller sur FUT
-Organiser match amical contre un ami
- Durée MT : 6mn
- Les équipes seront les votre , aucune restriction ! on limite juste les carte Noir et autre a 3 max sur le terrain en même temps

2 ) Le promotion relégation :
On fera des division de 8 joueurs , deux monté , deux descente par div et par saison .
Liste des divisions et des équipes ,
- L1 > Real Madrid , Manchester United , Manchester City , Barcelone , Bayern Munich , Juventus , Dortmund , PSG
- L2 > Chelsea , Monaco , Liverpool , A. Madrid , Naple , Porto , Benfica , Arsenal
- National > ASSE , Spurs , OM , Milan AC , Everton , B. Leverkusen , Newcatle , Inter
- CFA > A voir si on est complet ...
- etc. etc.

Les équipes seront attribuer par tirage au sort

Lors de la première saison , on fera en fonction du classement GFR , qui se trouve ici pour definir les div :
Allez dans le palmarès > puis classement Fifa > voici le liens > http://gfr2014.forumactif.org/f6-palmares-generales

3 ) Les coupes :
Des coupe seront faites sur le mode équipes en ligne , et iniquement sur se format :
liste des coupe et par ordre :
1 > France ( Octobre )
2 > coupe Fut
3 > Angleterre ( Décembre )
4 > Allemagne ( Janvier )
5 > LDC des Amérique ( Février )
6 > LDC Européenne ( Mars )
7 > Europa Ligue ( Avril )
8 > Coupe d' Espagne ( Mai )
9 > Coupe du Monde ( Juin )

Les Championnats :
Voici le planning des championnats :
- Octobre ( En ligne )
- Novembre ( en ligne)
- Decembre ( FUT )
- Janvier ( En ligne )
- Février ( En ligne )
- mars ( Fut )
- Avril ( en ligne )
- Mai ( Fut )
- Juin ( En ligne )
.

Dernière édition par Neness23000 le Dim 24 Aoû 2014 - 0:02, édité 1 fois
Neness23000Admin

Messages: 48
Date d'inscription: 29/06/2014
Age: 29
Localisation: Creuse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Neness-23380
Modérateur
Modérateur
Neness-23380


ID PSN : Neness-23380
Membre exemplaire !
Localisation : Gueret
Masculin Nombre de messages : 104
Palmarès : Royal League S1: champions D2 shalkes 04

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:49





En attendant de pouvoir parler avec Wilkho et zeportu, je soumet une idée de compete .
Ce championnat durera d octobre a juin, et d un Fifa a l autre.
Ce championnat ne laisera jamais trop les joueur de cote , une saison c'est25 jour.permettra de niveler les div d elle même ( un jour moyen ne pourra pas tomber plusieur saison de suite sur des grands joueur, ce qui évitera un abondant de compete)

Si je propose cette idée, je viens du Xbox, et les forum qui marche et qui sont reconu pour organiser du 1v1, on toute une compétition phares. Genius # euroligue etc etc


Voici un championnat qui va intéresser les joueurs de 1v1 mode en ligne ainsi que les joueurs de FUT !
Un championnat durera 1 mois , au classement final du mois écouler , des montée descente seront fait !

1 ) Règlement :
Les match se dérouleront ainsi lors des saisons mode en ligne :
-Organiser match amical
- Durée MT : 6mn
- Effectif en ligne .

les match se dérouleront ainsi lors des saisons mode FUT :
- Aller sur FUT
-Organiser match amical contre un ami
- Durée MT : 6mn
- Les équipes seront les votre , aucune restriction ! on limite juste les carte Noir et autre a 3 max sur le terrain en même temps

2 ) Le promotion relégation :
On fera des division de 8 joueurs , deux monté , deux descente par div et par saison .
Liste des divisions et des équipes ,
- L1 > Real Madrid , Manchester United , Manchester City , Barcelone , Bayern Munich , Juventus , Dortmund , PSG
- L2 > Chelsea , Monaco , Liverpool , A. Madrid , Naple , Porto , Benfica , Arsenal
- National > ASSE , Spurs , OM , Milan AC , Everton , B. Leverkusen , Newcatle , Inter
- CFA1 >
- CFA 2 > ...
- etc. etc.

Les équipes seront attribuer par tirage au sort


3 ) Les coupes :
Des coupe seront faites sur le mode équipes en ligne , et iniquement sur se format :
liste des coupe et par ordre :
1 > France ( Octobre )
2 > coupe Fut
3 > Angleterre ( Décembre )
4 > Allemagne ( Janvier )
5 > LDC des Amérique ( Février )
6 > LDC Européenne ( Mars )
7 > Europa Ligue ( Avril )
8 > Coupe d' Espagne ( Mai )
9 > Coupe du Monde ( Juin )

Les Championnats :
Voici le planning des championnats :
- Octobre ( En ligne )
- Novembre ( en ligne)
- Decembre ( FUT )
- Janvier ( En ligne )
- Février ( En ligne )
- mars ( Fut )
- Avril ( en ligne )
- Mai ( Fut )
- Juin ( En ligne )
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 17:55

Va voir dans major league le système de division est déjà en place ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrute un organisateur de compet (=bénévole) Empty
MessageSujet: Re: recrute un organisateur de compet (=bénévole)   recrute un organisateur de compet (=bénévole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrute un organisateur de compet (=bénévole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrute nouveau moderateur
» donner votre avis pour la compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Forum Général (Règlement du forum, annonces, partenariats, ...) :: Le Staff recrute-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit