Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rendu Match de Validation 1 RalùnsO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RalùnsO
Membre certifié
Membre certifié
RalùnsO


ID PSN : RalunsO
Membre exemplaire !
Localisation : Var
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 78

Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Empty
MessageSujet: Rendu Match de Validation 1 RalùnsO   Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:10

(RalùnsO) Juventus Turin 1 - 0 AtléticO Madrid (Ibanista69)

Buteur(s) : Carlos TEVEZ - 66e minute

Possession : 49% - 51%

Stade : Juventus Stadium

Carton(s) Jaune(s) / Rouge(s) : 0 / 0

Juventus - tir(s) / cadré(s) : 4 / 4

AtléticO - tir(s) / cadré(s) : 2 / 2


Commentaires :

Un match très plaisant ou deux équipes partaient d'un but à l'autre avec énormément de rythme , toutefois sans trop d'occasions cadrées ... Il aura fallu d'une chevauchée individuelle et d'une frappe à ras de terre d'un TEVEZ en grande forme pour décanter la situation .


Dernière édition par RalùnsO le Mer 12 Mar 2014, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibanista69
Membre Timide
Membre Timide
Ibanista69


ID PSN : Ibanista69
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 34

Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Empty
MessageSujet: Re: Rendu Match de Validation 1 RalùnsO   Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:12

petit, pépin, j'avait 51% et toi 49%, sinon bien je cris au hold up!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
RalùnsO
Membre certifié
Membre certifié
RalùnsO


ID PSN : RalunsO
Membre exemplaire !
Localisation : Var
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 78

Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Empty
MessageSujet: Re: Rendu Match de Validation 1 RalùnsO   Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:14

lol je change ça dessuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
RalùnsO
Membre certifié
Membre certifié
RalùnsO


ID PSN : RalunsO
Membre exemplaire !
Localisation : Var
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 78

Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Empty
MessageSujet: Re: Rendu Match de Validation 1 RalùnsO   Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:15

lol javou sa pue le hold up ... quoi qu'un hold up est un but marqué a la 89e minute !!!!! Very Happy y'avai de la marge Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Ibanista69
Membre Timide
Membre Timide
Ibanista69


ID PSN : Ibanista69
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 34

Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Empty
MessageSujet: Re: Rendu Match de Validation 1 RalùnsO   Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:18

oui, mes toute les occasion raté de ma faute, je n'est pas beaucoup de lucidité devant le but!!!! je méritais le nul! et je pense que sur le but c'est un fussile inaretable mes ma défense n'été pas présente surtout Goldin qui pouvez taclé, il ne la pas fait!!! aufaite c'est L1 + R1 pour ne pas célébré.
Revenir en haut Aller en bas
RalùnsO
Membre certifié
Membre certifié
RalùnsO


ID PSN : RalunsO
Membre exemplaire !
Localisation : Var
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 78

Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Empty
MessageSujet: Re: Rendu Match de Validation 1 RalùnsO   Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:23

Merci pOur l'info ... Smile
oui j'avoue , les frappes a ras de terre surpuissantes sont souvent trompeuses ...
%Mais j'ai trouvé que nous avons le meme style de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
RalùnsO
Membre certifié
Membre certifié
RalùnsO


ID PSN : RalunsO
Membre exemplaire !
Localisation : Var
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 78

Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Empty
MessageSujet: Re: Rendu Match de Validation 1 RalùnsO   Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 14:11

Match de Validation n°2 vs joueur de niveau Confirmé


(joe2206) Borrussia Dortmund 3-0 AtléticO Madrid (RalùnsO)

Tirs : 13 - 4
Cadrés : 9 - 1

Possession : 55% - 45%
Carton(s) Jaune(s) / Rouge(s) : 0 / 0

Buteurs : 12e min. H. Mkhitaryan (DOR)
62e min. J. Blaszczykowski (DOR)
83e min. R. Lewandowski (DOR)


Commentaires : Complétement passé à coté de mon match , j'encaisse logiquement 3 buts après avoir été pris de vitesse pendant 90 mn .... et la pluie ne m'a pas aidé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RalùnsO
Membre certifié
Membre certifié
RalùnsO


ID PSN : RalunsO
Membre exemplaire !
Localisation : Var
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 78

Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Empty
MessageSujet: Match de confirmation vs Modérateur ZEPORTU   Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 14:50

(Zeportu) Stoke City 1-2 AtléticO Madrid (RalùnsO)

Tirs : 4 - 12
Cadrés : 2 - 5

Possession : 45% - 55%

Cartons Jaunes / Rouges : 0 / 0

Buteur STOKE : 42 min. R. Shawcross

Buteurs ATLETICO : 6 min. David Villa
45 min. Diego


Commentaires :

Sous un soleil printannier , ce ne fut pas de tout repos pour l'Atlético qui a pu rapidement reprendre l'avantage à la Pause après l'egalisation des anglais à la 42e pour ensuite gerer son but d'avance lors de la seconde periode ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Empty
MessageSujet: Re: Rendu Match de Validation 1 RalùnsO   Rendu Match de Validation 1 RalùnsO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendu Match de Validation 1 RalùnsO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Rendu Matchs de Validation Ibanista69 (joueur validé)
» Match de validation
» match validation
» match de validation
» match de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Entrée Des Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit