Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion autour de la team

Aller en bas 
+15
Serizawa_
Pollux
waddle-08
WayneMoney55
JMX1903
Ronaldo™
lebreton31
Baloo5246
WILKHO
Mr Jasoninho 11
Vichnou
Zeportu
magiscorpion36
suitepee
maximus410
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maximus410
Modérateur
Modérateur
maximus410


ID PSN : xmaximus410x
Membre exemplaire !
Localisation : Normandie
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 976
Palmarès : ...

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:24

c'est bien les gars je suis content pour vous Smile
et je suis peut etre pas le bien venu mais si je suis dispo ce sera un plaisir de vous epauler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo™
Membre certifié
Membre certifié
Ronaldo™


ID PSN : xX-Aymane-Xx
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 89
Palmarès : Vainqueur Euro 2013 : Portugal

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:30

Bon parlons tactique ^^, je suis peut-être pas le joueur le plus ancien ou le plus légitime dans le club pour dire ça mais je trouve vraiment qu'on manque de densité au milieu de terrain. Et que je joue DC ou MDC je remarque toujours la même chose c'est qu'on est très souvent en 3v3 face aux adversaires, avec un peu de chance on est en 4v3 et ça nous facilite la tâche mais ça reste compliqué à gérer derrière. Pour moi il faudrait passer à deux récupérateurs et sacrifié un attaquant de pointe mais cela ne reste que mon avis ^^. Voila en attendant vos avis et à ce soir surement pour une nouvelle session
Revenir en haut Aller en bas
suitepee
Patriote
Patriote
suitepee


ID PSN : suitepee64
Localisation : GRENOBLE
Masculin Age : 59
Nombre de messages : 454

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:41

Salut, on n'a encore pas joué ensemble, mais, moi, je joue en mdc. Donc devant toi, si tu joue DC. Je reste à mon poste en général. Du moins, j'essaie.

Peut être à ce soir, ou une autre fois, j'ai aussi des matchs major ligue et Fut à faire.

suitepee
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:54

En effet je pense qu une paire de recuperateur pourrait nous faire du bien a condition de ne pas vous marcher sur les pieds on va tester un 4 2 3 1 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:19

Les gars, juste pour vous dire qu'on a battu hier une équipe du top 300 mondial le fc suryoye 1 à 0. (penalty de magic pastis)
Ca prouve qu'on est au niveau, il suffit juste de croire en nous.

FORZA NML

MAGIC
Revenir en haut Aller en bas
JMX1903
Membre certifié
Membre certifié
JMX1903


ID PSN : JMX1903
Membre exemplaire !
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 59

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:23

Je vais finir par me demander ce que je fais dans cette équipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:48

bien jouer les gars vivement ma nouvelle manette
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo™
Membre certifié
Membre certifié
Ronaldo™


ID PSN : xX-Aymane-Xx
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 89
Palmarès : Vainqueur Euro 2013 : Portugal

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 14:07

Je ne voyais pas de sujet ou on pouvait parler tactique donc je vais poster ça ici.
Comme vous avez surement dû le constater ces 2 dernières sessions il y avait un gros problème au niveau tactique et il faut absolument trouver la solution au plus vite si on veut remonter.
Je sais pas si ça vient de la formation, si ça vient de moi qui contrôle le tout ou si c'est des joueurs qui partent trop souvent dans la profondeur. Je pense que c'est un mélange de toutes ces petites erreurs qui nous fait perdre un nombre incalculable de points (normalement prenables).
Je pense que Magic en tant que Coach doit prendre les choses en main et mettre un plan de jeu en place et définir les rôles de chacun parce-que je ne vais pas vous mentir les 2 derniers soirs j'avais l'impression d'être perdu sur le terrain et je devais pas être le seul. Les joueurs offensifs faisaient les mêmes appels donc vous ne vous trouviez pas devant et moi j'étais pas solide derrière donc si tout le monde fait des erreurs forcement on va perdre le match.

J'invite donc Magic à faire une mise au point et aux autres joueurs de donner leur avis car il y a forcement quelque chose qui ne vous plaît pas dans la façon de jouer de l'équipe ou je ne sais pas, donc voila mettons nous d'accord ici sur le plan tactique et allons botter des fesses en ligne ce soir ou demain Wink

J'attends vos réponses les NML !
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 14:31

ne t'en fais pas Ronaldo, nous allons discuter de toute ça ce soir de façon collégiale. Je suis persuadé aussi que les retours de wayne et jason vont nous faire un bien fou car justement leur apport offensif etait indéniable jusqu'à présent.
Au niveau de la compo d'équipe, peut être que leur retour va nous pousser à passez en 4 4 2 en losange avec un attaquant pour m'épauler.
Je vais poster plusieurs choix tactiques rapidement.

magic
Revenir en haut Aller en bas
Vichnou
Patriote
Patriote
Vichnou


ID PSN : Vichnou69
Membre averti !
Localisation : LYON
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 514
Palmarès : 1 POINT Barclay premier league !!!! YEAH !!! AWESOME !!

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:14

Ola à tous, tout d'abord, j'espère que tout le monde va bien.
Bon, il est vrai que les dernières sessions n'ont pas été facile mais tout n'est pas à remettre en cause non plus. Nous arrivons sur des divisions plus hard, et pour l'instant, je n'ai pas souvenir de raclée par nos adversaires. Nous perdons de peu, mais ça ne peut que nous amener à nous améliorer.
Sur le plan collectif, nous devrions peut être tester une 2eme formation. Toujours bon de pouvoir s'adapter aussi en fonction de l'équipe adverse. Sur le plan individuel, pr ma part, j'essaye de respecter à fond quitte à mordre la ligne à droite. J'ai sûrement par contre du travail sur le plan défensif. J'ai remarqué aussi que nous mettons tjrs la tactique "défensif" et comme nous avons tendance à tous se projeter vite vers l'avant, cela crée parfois un gap entre les milieux et la ligne défensive...
Il faut pas se cacher non plus, on étaient un peu plus tendus sur les dernières sessions, comparativement depuis le début des sessions où les blagues fusaient.. Retrouvons aussi de notre bonne humeur, je suis sur de l'impact sur notre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
WayneMoney55
Membre certifié
Membre certifié
WayneMoney55


ID PSN : WayneMoney55
Membre averti !
Localisation : Bar Le Duc
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 139

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:28

Salut les gars je suis désolé pour hier mais je suis malade...
J’espère revenir très vite parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 06:58

à mon avis tu as choppé la gastro de waddle..... bon rétablissement. Reviens vite on a vraiment besoin de toi en ce moment, on est dans le dur ....
Revenir en haut Aller en bas
suitepee
Patriote
Patriote
suitepee


ID PSN : suitepee64
Localisation : GRENOBLE
Masculin Age : 59
Nombre de messages : 454

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 09:15

Désolé, pour hier soir, je me suis endormi sur le canapé, comme une grosse merde. Et vers 23h30, je suis allé me coucher, trop crevé pour jouer !!

Je serais dispo dimanche soir !!

suitepee
Revenir en haut Aller en bas
Vichnou
Patriote
Patriote
Vichnou


ID PSN : Vichnou69
Membre averti !
Localisation : LYON
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 514
Palmarès : 1 POINT Barclay premier league !!!! YEAH !!! AWESOME !!

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:17

moi aussi je serai dispo demain soir à partir de 21h30 et très motivé comme toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo™
Membre certifié
Membre certifié
Ronaldo™


ID PSN : xX-Aymane-Xx
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 89
Palmarès : Vainqueur Euro 2013 : Portugal

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 23:15

Je serais peu-être la demain je ne garantis rien et ce soir je ne pouvais pas jouer désolé
On se retrouve au plus vite sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 01:21

Nous sommes de retour en d3 avec un titre de d4 brillamment obtenu ce soir avec un bilan de 6v pour 2d. Ca fait du bien.bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo™
Membre certifié
Membre certifié
Ronaldo™


ID PSN : xX-Aymane-Xx
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 89
Palmarès : Vainqueur Euro 2013 : Portugal

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 11:19

Super les gars ça fait plaisir de voir ça, maintenant c'est la D2 qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
waddle-08
Bon Posteur
Bon Posteur
waddle-08


ID PSN : waddle-08
Membre exemplaire !
Localisation : Marseille
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 240

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:21

Bien les gars ca fait zizir Wink a noter egalement un titre vendredi aprem avec ronaldo en coupe a vrai dire ct very easy Wink

La j part au stade velodrome pour supporter mes quiches favorites et il se peut k j passe apres faire un tour dans les vestiaires voir un peu l'ambiance a tte a l'heure les loulous

Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:15

J espere qu on va gagner ...forza l om
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 09:32

Après les 2 nouvelles descentes, il est temps d'arrêter l'hémorragie rapidement.
Le constat est que nous n'avons aucun automatisme car nous sommes jamais tous présents.
Déjà j'aimerais que chacun d'entre vous me dise s'il est veut toujours s'impliquer dans notre équipe pour que l'on reparte sur de bonnes bases.
Désormais j'aimerais que l'on se fixe un jour par semaine où ne serons tous présents (sauf imprévu bien sûr).
Donnez moi tous vos disponibilités en général de la semaine pour qu'on puisse décider d'un jour commun.
Il n'y a pas le feu au lac mais on doit réagir tout de même assez vite pour ne pas tout gâcher.

magic
Revenir en haut Aller en bas
Vichnou
Patriote
Patriote
Vichnou


ID PSN : Vichnou69
Membre averti !
Localisation : LYON
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 514
Palmarès : 1 POINT Barclay premier league !!!! YEAH !!! AWESOME !!

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 10:14

Pr ma part, rien n'a changé...motivation tjrs intact...
C'est sur que c'est dur à digérer ces descentes mais j'y crois..
Mes dispos sont du lundi au jeudi soir la plupart du temps...
Sur les 2 derniers matchs effectués avec Ronaldo en tout, on a fais l'essai du 4222, et ça laisse présager du bon..
Sur le fait qu'on doit etre ts la, pr ma part, je n'ai pas souvenir que c'est très svt arriver, je ne pense pas que ce soit la cause principale... J'ai d'ailleurs plus souvenir de meilleurs résultats et fond de jeu quand on est pas trop.
Mais bon, ça n'enlève en rien que c'est quand même plus marrant si on est ts la...
En tt cas, comme depuis le début du club, tu peux compter sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:10

je suis tres souvent dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:53

dédicace a ronaldo lol!


Discussion  autour de la team - Page 3 Ronaldo-with-wavy-hair-cristiano-ronaldo-hair-1773551894[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo™
Membre certifié
Membre certifié
Ronaldo™


ID PSN : xX-Aymane-Xx
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 89
Palmarès : Vainqueur Euro 2013 : Portugal

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 13:07

Hier je n'ai joué que les derniers matchs mais il y avait largement la place pour se maintenir. Pour preuve le dernier match on avait 60% de possession et plus de 8 tirs je crois, en face un pauvre tir à la 90' et on fait match nul 1-1, mais le 4222 m'avait l'air prometteur, mais il faut encore que chacun fasse attention à son placement sinon on n'avancera pas.
En ce qui concerne ma motivation je pense que mes idées de compo, mon envie de faire avancer les choses sont des preuves de mon investissement.
Et en ce qui concerne mes dispos, je suis la toute la semaine et le week-end c'est tendu voila
Revenir en haut Aller en bas
suitepee
Patriote
Patriote
suitepee


ID PSN : suitepee64
Localisation : GRENOBLE
Masculin Age : 59
Nombre de messages : 454

Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 08:39

Coucou à tous,

Comme je l'ai annoncé à Magic en mp, je laisse tomber pour l'instant, l'équipe pro.

Ca me prend trop de temps, et je n'ai plus le temps de jouer aux autres modes que j'adore (fut notamment). En effet, depuis le début de l'année 2014 (nouvelle résolution prise), je joue moins à FIFA 14 qu'avant.

Par contre, j'ai été très heureux de jouer avec vous. On a bien rigolé !!

Et je vous fais confiance pour porter haut les couleurs de l'équipe NML jusqu'en D2, voir plus.

C'est sympa à magic de me laisser une petite place dans l'équipe où je reviendrais avec plaisir, ponctuellement.

Merci pour tout !!

a bientôt !

suitepee

PS : Dégages, dégages !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion  autour de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la team
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la team
» Discussion autour de la team
» Discussions autour de la team
» Discutions autour de la team
» discussion autour de la C1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: PS3 :: No Man's Land-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit