Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Discussion autour de la team  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Discussion autour de la team  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Discussion autour de la team  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Discussion autour de la team  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Discussion autour de la team  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Discussion autour de la team  Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Discussion autour de la team  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Discussion autour de la team  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Discussion autour de la team  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion autour de la team

Aller en bas 
+6
Mathieu01150
waddle-08
WILKHO
Malini
fredpop
maximus410
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maximus410
Modérateur
Modérateur
maximus410


ID PSN : xmaximus410x
Membre exemplaire !
Localisation : Normandie
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 976
Palmarès : ...

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 17:33

Parler ou debattre sur la team ca se passe ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximus410
Modérateur
Modérateur
maximus410


ID PSN : xmaximus410x
Membre exemplaire !
Localisation : Normandie
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 976
Palmarès : ...

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:12

slt les gars hier j'ai pris une decision etant donner que l'on joue pour le fun dorénavant on lessera le tout a l'ordi comme ca chacun dirige son pro et c 'est mieux comme ca Smile

juste une petite chose oublier pas de demander la balle a l'ordi en utilisant X mais faite le a bonne essiant Smile

Captain Maxi Destroy
Revenir en haut Aller en bas
fredpop
Bon Posteur
Bon Posteur
fredpop


ID PSN : tubizia
Membre exemplaire !
Masculin Age : 49
Nombre de messages : 263
Palmarès : Faut d'abord gagner des matchs avant de viser autre choses

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:09

Oki d'oki je trouve aussi plus simple comme ca dans l'ancienne équipe ou j'était on jouais 80% comme ça et ça allais super bien et on est monter jusqu'en 3ème Div mais comme tu la dit il ne faut pas trop abuser du X.
Mais je suis persuader avec les joueurs que nous avons on peut faire de bonnes choses faut juste trouver ça bonne place et ce connaitre mieux et tout iras bien.
Revenir en haut Aller en bas
maximus410
Modérateur
Modérateur
maximus410


ID PSN : xmaximus410x
Membre exemplaire !
Localisation : Normandie
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 976
Palmarès : ...

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 22:57

alors les space gamer ca joue ou pas je revien faire des session avec vous les gars car je peut naviguer entre vous et le gk no sousie Wink

J'espere vous revoir bientot sur le terrain

Captain Maximousssse Cool 
Revenir en haut Aller en bas
fredpop
Bon Posteur
Bon Posteur
fredpop


ID PSN : tubizia
Membre exemplaire !
Masculin Age : 49
Nombre de messages : 263
Palmarès : Faut d'abord gagner des matchs avant de viser autre choses

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:46

Moi je suis dispo pas de probleme il est vais qu'il n'y a pas beaucoup de match actuellement mais bon n'hésiter pas a demander quand vous voulez jouez en pro et des que je suis dispo j'arrive au club .
Revenir en haut Aller en bas
maximus410
Modérateur
Modérateur
maximus410


ID PSN : xmaximus410x
Membre exemplaire !
Localisation : Normandie
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 976
Palmarès : ...

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:57

ok fredpop no sousie tkt on jouera prochainnement
Revenir en haut Aller en bas
Malini
Membre certifié
Membre certifié
Malini


ID PSN : Malini13
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 58

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 10:25

Bon ba monté en d7 apres le titre en d8 dmg qu'on perd les premier match a la 90eme c rageant mais ya du positif on v ay arrivé les gars
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 10:41

super les gars j ai vu du tres bon potentiel chez fredpop et malini les seul avec qui j ai joué hier, le premier match est perdu par ma faute donc ne vous en voulai pas Wink a bientot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Malini
Membre certifié
Membre certifié
Malini


ID PSN : Malini13
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 58

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:46

TKT C RIEN SA TU VIEN DONNER UN COUP DE MAIN DC SA FAIT PARTIE DU JEU SA AURAIT POUR LE TITRE DE D1 JDI PAS LOOL MAIS ON EN EST LOIN !!
Revenir en haut Aller en bas
waddle-08
Bon Posteur
Bon Posteur
waddle-08


ID PSN : waddle-08
Membre exemplaire !
Localisation : Marseille
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 240

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:36

Ca y est j'ai enfin rejoint le club Wink j'espère me perfectionner pour augmenter rapidement car mon 75 me pose beaucoup de probleme!!

je joue MDC seul ou a 2 aucun problème

ce soir si ya qq joueurs chaud je serai dispo vers 0h00-0h30 normalement... apres je connais pas vos emplois du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:43

ok pour moi pour vous epauler vers 00h si pas de joueurs chez les gk Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredpop
Bon Posteur
Bon Posteur
fredpop


ID PSN : tubizia
Membre exemplaire !
Masculin Age : 49
Nombre de messages : 263
Palmarès : Faut d'abord gagner des matchs avant de viser autre choses

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 18:28

Voila moi je vais revenir un petit peut sur la session que nous avons eu hier soir.
Comme joueur il avait Malini qui a gérer l'équipe et aussi en attaque ainsi que bigboss et moi en milieu défensif.
Pour la D8 nous avons eu 3 victoires et avec ça la montée et le titre
Pour la D7 la nous avons 2 matchs perdu et 1 gagné ( ce match vraiment fou )
Dans l'ensemble de toutes les rencontres nous avons former une bonne équipe il avait de bonnes passe pas trop d'individuelle et je voulais quand même tirer mon chapeau au 2 attaquants qui je trouve on fait un super boulot pour une premier au club il on bien assurer.
Il est vrais quelques petites erreurs de part et autres mais bon au plus que nous jouerons ensemble au plus nous nous connaîtrons et au mieux ça iras.
Dernière chose perso moi j'aime mieux quand c'est le jeu qui gère l’équipe comme ça on sais mieux créer des occasion mais bon ça sais un avis vraiment perso.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu01150
Bon Posteur
Bon Posteur
Mathieu01150


ID PSN : biggboss71
Membre averti !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 243
Palmarès : Vainqueur Ligue Europa avec le standard de liège

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:28

Je vous raconte cette soirée incroyable qu'on a vécu ce soir .
On commence donc cette divisons 6 avec comme joueur : Moi (mathieu01150) , zebob et tubizia.
on réussi l'exploit a faire 6 match et 6 victoire se qui nous permet de monter en division 5 au bout du 6eme match.
On décide de jouer un dernier match pour gagner le titre (il nous manque 1 point).
On commence donc le match d'une très belle façon car sur une magnifique passe lobé en profondeur de zebob je réussi a prendre le ballon en demis volée et marqué.
Malheureusement pour nous l'adversaire réussi a revenir a la marque et même reprendre l'avantage a 20 minutes du terme de la rencontre et sur une belle passe a rat de terre je réussi a trouvé tubizia et qui marque d'une frappe en force.
Le match termine sur un score de 2 partout et nous donne le titre.
Je reviens sur la performance exceptionnel de zebob qui a été élue meilleur joueur du match a tout les match et a tubizia pour ces nombreux but et passe décisif.
Les stats assez exceptionnel est de 21 but marquer et que 3 encaisser sur 7 match
Voila je pense avoir tout dit merci les gas pour cette soirée de fou et bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
Malini
Membre certifié
Membre certifié
Malini


ID PSN : Malini13
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 58

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 11:37

bien jouer les gars
Revenir en haut Aller en bas
fredpop
Bon Posteur
Bon Posteur
fredpop


ID PSN : tubizia
Membre exemplaire !
Masculin Age : 49
Nombre de messages : 263
Palmarès : Faut d'abord gagner des matchs avant de viser autre choses

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:58

Et bien math ta vraiment bien résumer notre superbe soirée.
Pour ma part depuis que je joue en pro c'est la meilleur soirée que j'ai passer nous avons vraiment bien jouer ensemble une belle cordination et surtout un bon jeux d'équipe et ca ca fait vraiment plaisir de jouer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
waddle-08
Bon Posteur
Bon Posteur
waddle-08


ID PSN : waddle-08
Membre exemplaire !
Localisation : Marseille
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 240

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:36

AMIS SPACE GAMER !!!

Nouveaux tournant dans le centre de formation des Gk afin de retrouver ce jeu quelque fois eut au cours des semaines precedantes !!

je me voit confié avec l'immense aide de mister PIMOUS la "gérance" du club afin de prendre du plaisir lorsqu'on jou en club!! que tout le monde respecte son poste afin de trouver ou retrouver une certaine coordination aux sein de groupe et prendre du plaisir sur les terrains !!

a savoir que pour le besoin de l'équipe nous pourrions demander a certains membres d'évoluer à un poste différent du sien, ou si on voit que quelqu'un correspond mieux a un poste qu'un autre (dans ce cas nous aurons une discussion avec l'intéressé)

Actuellement en D5 nous esperons que les plus motivés nous donnent un coup de main afin de gravir les échellons au plus vite!!

Alors amis space gamer venez vite nous rejoindre a savoir qu'il y a encore de la place pour les autres joueurs libres qui veulent venir faire leurs grade !!! des postes sont a pourvoir

a tès bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
waddle-08
Bon Posteur
Bon Posteur
waddle-08


ID PSN : waddle-08
Membre exemplaire !
Localisation : Marseille
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 240

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:38

Après une petite aprem avec pimous ou nous réussissons a nous maintenir sur le dernier match!!! mais quel manque de réalisme un truc de dingue!!! nous nous sommes quand même amusé car nous avons produit pas de mal de jeu les automatisme commence a se mettre en route (même si g été très mécontent de ma performance en moc beaucoup d'erreur de contrôles et toutes ces occaz manquées!! aya!!!) j'ai trouvé mon ptit pimous assez a l'aise dans ce rôle de tout!! à suivre...

Ce soir 2eme session les joueurs présents été :

fredpop (5matchs joués) mdc
gordon (4matchs joués) bu
waddle (5matchs joués) moc et le dernier bu
lebreton (2 matchs joués) bu et moc mais des pb de lags!!

Alors ce soir et ben c'est avec un grand regret que je vien poster cette soirée tant il nous a manquer de jus d'envie de collectif quelques fois!!! notre serie est bien triste 3 defaites et 2 nuls, dont 2 défaites sur des corrections!!
enfin bon on a tester de jouer en laissant le tout a l'ordi, 1er match lourde défaite sur le 2eme on se reprend mais on perd 1-0 (il me semble) le 3eme on mene sur un but de gordon jusqu'au dernier 1/4 d'heure score final 1-1...

l'équipe est encore en rodage dommage que lebreton est eu quelques problemes avec sa connexion mais il faut qu'on trouve une formation qui convienne a tous et certains joueurs pourrait etre tester a d'autres postes affaire a suivre...

personnellement je me suis pas trouver en forme tjs ces pb de controles et d'efficacité dans le dernier geste.

en espérant que le prochain episode soit meilleur!! ++

Revenir en haut Aller en bas
gordon76
Bon Posteur
Bon Posteur
gordon76


ID PSN : batteur-76
Membre exemplaire !
Localisation : campagne Haut-Normande
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 398

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 16:48

Bien résumé waddle!
Session à oublier.Il nous a tous manquer quelque chose.
Pour ma part,dans un role d'attaquant,je me suis senti un peu "lourd" sur le terrain.J'arrivais pas à avancer!! Je marque quand même un but sur corner mais l'on se ferat égaliser un peu plus tard.Ca aurait du être une victoire
Je pense que le fait de laisser le tout à l'ordi nous a été préjudiciable.Ce n'est que mon avis perso.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
maximus410
Modérateur
Modérateur
maximus410


ID PSN : xmaximus410x
Membre exemplaire !
Localisation : Normandie
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 976
Palmarès : ...

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:46

j'aimerais savoir comment ca ce fais que les space gamer on etait renommer vous pouviez pas attendre que je vous pas manager c n'importe qu'oi c mon club vous avez pas a prendre des decision comme ca enfin je m'en fou demerde vous ca me soul .
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:01

maxi c est moi qui les ai autoriser car ils etaient bloqué du fait que tu sois absents Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lebreton31
Membre certifié
Membre certifié
lebreton31


ID PSN : Lebreton31
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 120

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:48

maximus410 a écrit:
j'aimerais savoir comment ca ce fais que les space gamer on etait renommer vous pouviez pas attendre que je vous pas manager c n'importe qu'oi c mon club vous avez pas a prendre des decision comme ca enfin je m'en fou demerde vous ca me soul .
Sans paraître désobligeant ou culotté, cela a été fait car il souhaitait la gestion du club, tu comprends que même si tu as crée le club c'est pas logique qu'une fois que tu l'ai quitté tu ne refiles pas le rôle de manager à quelqu'un, on peut pas accepter de nouveaux arrivants du coup, c'est la décision qui a été prise. Je pense que c'est pas la peine de s'énerver, tu aurais été encore exclusivement dans le club cette décision n'aurait pas été prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:12

lebreton31 a écrit:
maximus410 a écrit:
j'aimerais savoir comment ca ce fais que les space gamer on etait renommer vous pouviez pas attendre que je vous pas manager c n'importe qu'oi c mon club vous avez pas a prendre des decision comme ca enfin je m'en fou demerde vous ca me soul .
Sans paraître désobligeant ou culotté, cela a été fait car il souhaitait la gestion du club, tu comprends que même si tu as crée le club c'est pas logique qu'une fois que tu l'ai quitté tu ne refiles pas le rôle de manager à quelqu'un, on peut pas accepter de nouveaux arrivants du coup, c'est la décision qui a été prise. Je pense que c'est pas la peine de s'énerver, tu aurais été encore exclusivement dans le club cette décision n'aurait pas été prise Smile
Faut aussi comprendre maxi lebreton31, perso je pars en vacances et à mon retour je suis paumé et je mets 5 minutes à retrouver ma team Sad certes les absents ont toujours torts mais essayons de construire quelque chose tous ensemble Wink


Dernière édition par mnms95 le Ven 23 Aoû 2013, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebreton31
Membre certifié
Membre certifié
lebreton31


ID PSN : Lebreton31
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 120

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:46

Oui je le comprends aussi, ce que je fais juste c'est faire en sorte qu'il comprenne cette démarche aussi Smile.
Je ne suis pas non plus responsable de la nouvelle équipe, et j'avoue que le concept de CDF des GK est intéressant (surement à retravailler dans certains points s'il se remet en place). L'organisation des spaces était peut être pas au point !
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:08

en fait mnms le cousin a maxi a donné des news sur le chat mais les soucis de maxi n etant pas minimes on etait pas sur qu il revienne rapidement au cas ou il est de la rééduc !

je prends la responsabilité de ce changement et desolé maxi mais j ai du parer au plus pressé car tes compatriotes souhaitaient jouer et je ne pouvais pas les prendre chez les GK Wink 

cependant tu restes le grand patron de cette equipe Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:18

DASHINHO a écrit:
en fait mnms le cousin a maxi a donné des news sur le chat mais les soucis de maxi n etant pas minimes on etait pas sur qu il revienne rapidement au cas ou il est de la rééduc !

je prends la responsabilité de ce changement et desolé maxi mais j ai du parer au plus pressé car tes compatriotes souhaitaient jouer et je ne pouvais pas les prendre chez les GK Wink 

cependant tu restes le grand patron de cette equipe Very Happy 
Je comprends bien Dash...c'est juste pour Maxi mais je pense qu'il devrait comprendre avec tes explications et son retour va le renforcer dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de la team  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team    Discussion autour de la team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Space Gamers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit