Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion autour de la team

Aller en bas 
+15
Serizawa_
Pollux
waddle-08
WayneMoney55
JMX1903
Ronaldo™
lebreton31
Baloo5246
WILKHO
Mr Jasoninho 11
Vichnou
Zeportu
magiscorpion36
suitepee
maximus410
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:35

J'aimerais féliciter toute l'équipe pour la 1ère saison en D1 de notre club. C'est très encourageant et cela démontre que nous sommes au niveau.
Résultat: 5V 3D et un maintien assuré avant les 2 derniers matches.

Faut continuer comme ça et je sens qu'on pourrait avoir une belle surprise dans peu de temps.....

FORZA NML

MAGIC
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:24

J'aimerais une nouvelle fois faire une mise au point sur l'effectif des NML.

Depuis plusieurs sessions ( les 2 dernières semaines) à part Souka, jmx, Jason, Yassine et moi-même , je ne vois aucun autres joueurs venir aidés l'équipe.

Que se passe t-il?

J'aimerais connaitre vos intentions pour la suite de l'aventure chez les NML.

De plus, j'aimerais m'adresser à Jason pour ces caprices qui commencent à agacer tout le monde.
1 fois ça va, 2 fois ça passe mais 3 fois ça commence à être lourd.
Quand on te dit de reculer d'un cran, tu fais la gueule. Quand on te dit de repasser devant tu fais la gueule.
Désormais la balle est dans ton camp, si tu ne veux pas faire l'effort pour le collectif, on en restera là.
Tu seras perdant . Mais je ne mettrai pas en péril la bonne ambiance de la team pour tes petits caprices.
A toi de voir....

Voilà la petite mise au point qui m'a paru nécessaire pour tout le monde.

J'attends vos réactions,

Merci

magic
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 16:43

Alors pour ma part, pas grand chose à ajouter.

On a tous nos souhaits pour notre poste sur le terrain mais souvent la réalité du terrain nous oblige a faire des concessions.

Je vais parler pour mon cas perso puisqu'il n'y a que celui là dont je peux :

J'aimerai ne pas avoir le TOU et gérer seulement que mon pro mais je me suis rendu a l'évidence que la formule la plus compétitive pour l'équipe après plusieurs essais de TOU différent que nos résultats étaient globalement meilleurs lorsque c'était moi le TOU.

Donc pour l'équipe, je gère le TOU et on verra bien, peut être qu'une recrue un de ces jours sera plus performante et je laisserai le poste Smile

En attendant, FORZA NO MAN'S LAND Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Mago
Bon Posteur
Bon Posteur
El Mago


ID PSN : yassine481516234
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 195

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 00:16

Je partage complètement, rien à ajouter.

L'essentiel c'est de garder cette bonne ambiance et penser à l’intérêt collectif avant tout, en prenant du plaisir bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 16:00

Salut les NML et les autres membres du forum,

Nous sommes donc devenus officiellement l'équipe Pro du forum et j'aimerais que l'esprit qui anime notre club reste toujours le même: A savoir passer de supers moments, se faire plaisir et aussi progresser et obtenir des résultats.
Je répète encore une fois que ce club appartient à tout le monde ( ceux bien sûr qui ont un super état d'esprit) et donc appartient aux membres du forum qui ont envie de s'investir et réussir a hisser le club le plus haut possible.

Je nommerai prochainement 2 ou 3 managers de plus pour que le club puisse devenir encore plus actif.

Votre capitaine, magic
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 16:21

salut les gars


j'ai decidé de quitter le club parce que il y a une personne qui a beaucoup changer et pour d autre choses aussi.

mtn j espere pour vous que vous allez remonter vite en d2 et même voire la d1

je vous souhaite bonne continuation a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:41

Félicitations à tous les NML pour cette remontée en D2.
Le plus dur commence désormais.
Il faut minimum jouer en D2 .
Allez maintenant visons la D1 .

FORZA NML
Revenir en haut Aller en bas
ThisIsUDK
Bénévole
ThisIsUDK


ID PSN : BelieveInUDK
Membre exemplaire !
Localisation : Bourgtheroulde-Infreville (27)
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 152

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 16:28

Enfin ! En route vers la D1 !
Revenir en haut Aller en bas
dvparis
Patriote
Patriote
dvparis


ID PSN : dvparis
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 141
Palmarès : Champion de D1 avec Man city; Champion de D3

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 13:36

Salut les amis,
après une absence pour cause de...vacances... me voici de retour!! j'espère que tout le monde va bien et que l'ambiance est toujours aussi bonne.
A ce soir j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:22

Salut a tous !

Mon message s'adresse plus particulièrement a notre capitaine car je pense qu'une actualisation de l'équipe type serait judicieuse dans la mesure ou on a changer de formation, avec les bons résultats que cela a entraîné et que de nouveaux joueurs sont apparu dans l'effectif.

Tout cela afin de ne pas avoir de conflit concernant les postes des joueurs en cas de présence de doublons.

Je ne m'inquiète pas car on a que des joueurs intelligents selon moi dans l'effectif, et qui pense a l'équipe avant leur pomme mais une hiérarchisation par poste serait judicieuse pour qu'il n'y ai pas de quiproquo

Qu'en penses tu "El loco" ??
Revenir en haut Aller en bas
ThisIsUDK
Bénévole
ThisIsUDK


ID PSN : BelieveInUDK
Membre exemplaire !
Localisation : Bourgtheroulde-Infreville (27)
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 152

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:06

Même si ce message ne lui est pas adressé personnellement "UDKPOWAA" l'approuve.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:45

MAIS QUE FAITES VOUS JOUEURS DES NML???
On ne voit plus personne (à part quelques joueurs: souka, yassine,jmx et magic)
Dites moi tout simplement si vous n'avez plus envie?
Et on se penchera sur le recrutement d'autres joueurs.

Merci de répondre,

magic
Revenir en haut Aller en bas
El Mago
Bon Posteur
Bon Posteur
El Mago


ID PSN : yassine481516234
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 195

Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:33

+1 capitaine

Et si je me permet je pense qu'on a vraiiiiment besoin de renforts derrière ( gardien + défenseurs ) qui soient très bons, je trouve que Aymane est très bon au poste de DC quand il y joue mais malheureusement et ça rejoint ce que tu dis il est vraiment trop peu disponible...

Autre point en rapport avec la tactique, il faut revoir certaines choses à mon avis, il faut qu'on s'implique plus dans le pressing et le travail défensif à commencer par moi meme d'ailleurs et les éléments offensifs, la plupart des grosses équipes qu'on rencontre le font, ils nous laissent pas respirer faut s'en inspirer de leur gros pressing dans toutes les lignes et essayer de faire mieux dans le jeu aussi, allez remise en question de tout le monde et je suis sur qu'on retrouvera de la régularité dans notre niveau de jeu et les divisions supérieurs au passage.


VAMOS NML !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion  autour de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la team   Discussion  autour de la team - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la team
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la team
» Discussion autour de la team
» Discussions autour de la team
» Discutions autour de la team
» discussion autour de la C1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: PS3 :: No Man's Land-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit