Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn


 

 discussion et suggestion au sujet de la team

Aller en bas 
+18
dieryks
Pollux
Torres9.
jojo
chikitooo7
essaub
ILIASS
Mao
Baloo5246
tetiz91
bausse91
Odywood
Barto-7070
moon1611
Rod1
veda34350
benos
DASHINHO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Serizawa_
Membre certifié
Membre certifié
Serizawa_


ID PSN : DeViL_KiLLer66
Membre exemplaire !
Localisation : perpignan
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 142

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 18:01

Merci rod haha lol sherezawa mdr gros
Gg a tous et merci encore pour ton soutien rod

Si je me trompe pas oneazder et du 66 ?

Au plaisir detre avec vous je ferai un max pour que mon gars soi un monstre et d'améliorer mon jeux en clup pro moi je voi bocoup derreure dans mon jeux et je fait en sorte de regler sa

Encore gg a tous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Oneazder
Bon Posteur
Bon Posteur
Oneazder


ID PSN : Oneazder
Membre exemplaire !
Localisation : Perpignan
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 154
Palmarès : Joueur mg MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 21:26

A réitérer ce soir gg a tous car hier ts le monde jouer avec un super esprit de solidarités.. Serizawa oui oui je suis du 66 mais ton micro ce soir ont en parlera ou donne moi ton skype que je te demende en amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa_
Membre certifié
Membre certifié
Serizawa_


ID PSN : DeViL_KiLLer66
Membre exemplaire !
Localisation : perpignan
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 142

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 21:31

mon skype Serizawa_66
Revenir en haut Aller en bas
Oneazder
Bon Posteur
Bon Posteur
Oneazder


ID PSN : Oneazder
Membre exemplaire !
Localisation : Perpignan
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 154
Palmarès : Joueur mg MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 21:49

Je tes demander mec ta plus qu'à accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:14

Slt les gars pour 1 bnne organisation et éviter de perdre trop de tps sur les coups de pieds arrétés voilà ce qui à été décidé Very Happy

Taperons les CORNERS (si présent bien sur) : Ody,Baloo et Serizawa
Onea tu te placeras ds la surface de réparation car ta 1 bn jeu de tête ma poule et il sera beaucoup plus intéressant ds la surface  Wink 
Taperons les COUP FRANCS plus de 30M : MOMS,Baloo
Taperons les COUPS FRANCS moins de 30M :Ody,Moms,Baloo et Serizawa

Lors d'1 touche celui qui l' a fait prendra sn tps pour la transmettre ds de bnne condition à sn partenaire car celà reste tout même 1 action de jeu  Wink

Aussi nous relançons le DEFI DES PENOS çà c'est pour les p'tits nouveaux dc celui ci consiste à faire tourner le tireur de péno si celui ci le rate lol! celà ds le but de permettre à tt le monde de taper 1 jrs si possible Cool dc on commence par les ATT puis les MILIEUX, les DEFENSEURS et lors de 3 buts d'écart c'est le GK qui tire et sa quelque soit le tour du joueur concerné ou le tps en cours Wink

Tout ceci s'effectuera quand la team sera en SAISON ou en CHAMP et en période de CUP sa sera selon vs  Wink sauf pour le défi des PENOS ou c'est ceux qui jouent d'habitude à l'arrière qui auront la PRIMEUR DES PENOS Very Happy

Peace et merci de votre compréhension les MAFIOSOS  pirat 

Captain Rod pirat
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa_
Membre certifié
Membre certifié
Serizawa_


ID PSN : DeViL_KiLLer66
Membre exemplaire !
Localisation : perpignan
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 142

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 19:48

Ok sais noté gros pour les coup franc cour directe je dirai que je suis vraiment pas mauvais et sa je précise avec nimporte quel joueur bien sure pas un joueur non plus pouri lol mais avec des petite stat de pour tire coup franc 75 sa peut faire mal

Si tu me donne lotorisation de faire un ptit sujet sur un topo des match je le ferai mais sans ta permision je me permetrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Oneazder
Bon Posteur
Bon Posteur
Oneazder


ID PSN : Oneazder
Membre exemplaire !
Localisation : Perpignan
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 154
Palmarès : Joueur mg MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 09:59

Oki coach ça me va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa_
Membre certifié
Membre certifié
Serizawa_


ID PSN : DeViL_KiLLer66
Membre exemplaire !
Localisation : perpignan
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 142

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 00:52

Baloo rod ma dit de tajouter sur skype accepte moi quon vois de se qui ta parler peace
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:50

Wèp tkt Wink

Ce week end jai eu un programme chargé (organisation tournoi Futsal + entrainement + match futsal + etc lol)

Sinon Ce soir R-V à 23h pour les Mafia Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oneazder
Bon Posteur
Bon Posteur
Oneazder


ID PSN : Oneazder
Membre exemplaire !
Localisation : Perpignan
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 154
Palmarès : Joueur mg MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:53

Oki baloo ^^ ont commencer a ce demender ce que tu fouter mdr!!! J'ai fait dodo dans le vestiaire ts le week end mdr
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa_
Membre certifié
Membre certifié
Serizawa_


ID PSN : DeViL_KiLLer66
Membre exemplaire !
Localisation : perpignan
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 142

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:06

Pas de soucy baloo

mdr one

a soir donc ou a plus tard se qui son co
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:15

Wèp sorry pas su prévenir et hier soir jsuis rentré à 20h et jai pas fait long feu avant de m'endormir lool donc même pas d'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oneazder
Bon Posteur
Bon Posteur
Oneazder


ID PSN : Oneazder
Membre exemplaire !
Localisation : Perpignan
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 154
Palmarès : Joueur mg MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:24

A ce soir les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:26

Rendez vous vers 22h45-23h dans le salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa_
Membre certifié
Membre certifié
Serizawa_


ID PSN : DeViL_KiLLer66
Membre exemplaire !
Localisation : perpignan
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 142

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:54

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Oneazder
Bon Posteur
Bon Posteur
Oneazder


ID PSN : Oneazder
Membre exemplaire !
Localisation : Perpignan
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 154
Palmarès : Joueur mg MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 16:46

Vivement ce soir!! Surmotiver El monstrooô!! Besoin de casser des Reims!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:08

Oyé oyé retour de vacance et retour de TITRE à la MAFIA 2 CUP NATIONAL gagné par Séri et Vins et l'autre part Vins,Séri,Ody,Moon et moi  Bravo Bravo Bravo Bravo les gars sa fait sisir de revenir et voir que j'étais pas trop rouillé et que vs jouez tjrs aussi bien  I love you I love you cheers cheers cheers 
Bon allé cette semaine on se concentre sur le mode SAISON car j'vois qu'on va jouer le couteau sur la gorge là  affraid affraid hiiiiiiiiin Mr Baloo  LOL! 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 16:22

Session 60

Oyé Oyé aujourd'hui est un grand jours pour nous chère MAFIOSOS car en ce 10/02/14 nous remportons notre 1ER TITRE DE CHAMPION DE D1  cheers  cheers  cheers 

Oui oui vous lisez bien ce TITRE est enfin à la maison Mr Blue  j'vous mentirez pas ce fut assez facile sauf sur 2 matchs l'anté pénultième (le match avant l'avant dernier) et le dernier.
Nous avons fait une série de 7V-2N-1D soit 23pts sachant que la team avait déjà avec 1D lorsque nous commencions la session ce qui veut dire que nous sommes rester invaincu toutes la soirée surtout qu'avant de commencer on c'est dit 1D=Dodo Mr Blue
Donc nous avons assurer le maintien assez rapidement en infligeant quelques p'tites fessés dont même certaine du TOP 100 (Top 25 , Top 44)
Du beau jeu rapide et fluide dans le système de la team sa se voit qu'on joue depuis plus d'1 an ensemble car on se trouve les yeux fermés  Smile  GG Ody  Bravo 
Après le match du maintien nous jouons une team que nous menons 1-0 rapidement et qui était largement à notre porté pour autant on se fait égaliser puis mener 2-1 puis 3-1 en moins de 5 minutes alerte rouge celà signifie qu'on va au Dodo lool c'est là que je décide de dire à Ody de passer en mode OFFENSIF vu qu'on est à la 75ème minute et qu'on avait plus rien à perdre; changement qui fut payant à la 82ème 3-2 et à la 90ème 3-3 ouuuf c'était HOT là  affraid  affraid 
Le dernier match du TITRE normalement on le gagnait facile car on menait 3-1 jusqu'à la 85ème ou la team adverse marque sur 1 action anodine après la pression du résultat à fais qu'on a 1 peu déjouer afin de pas se faire égaliser mais l'essentiel eu été de préserver ce petit but d'avance et on y est parvenu GG   Bravo 
Bravo Ody ce fut une sacrée soirée ou on a bien joué et rigolé  Razz 
Donc les gars j'espère partager d'autres trophées avec l'ensemble de la team  pirat en s'y remettant dès ce soir car j'y est pris goût  lol! donc on lache rien et y on retourne Twisted Evil

Ici c Ici c Ici c'est la MAFIAMILAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ollllllllllllléééééééééééééééééééé Very Happy

PS: Les gars nous avons fait le GRAND CHELEM GG à vous on a gagné TOUS LES TROPHEES MAJEURS CUP et DE LA D10 à LA D1 aujourd'hui Bravo Bravo les MAFIOSOS pirat (merci à tous ceux qui ont participé à cette épopé afin que la team puisse enfin atteindre l'un de ses objectifs (Naga,Al,Baloo,Bart,Youl,Moon,Ody,Moms,Guiz,Onea,Seri,Vins) mooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh I love you

Captain Rod  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:39

GG Wink Campeon

De bonne augure pour le championnat qui commence ce Mercredi Wink

Sinon on n'oublie pas de s'inscrire les Mafiosi Wink

http://team-mafiamila.clicforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 05:21

Session 62

Session commencé Lundi 10/O2/14 et terminé Mardi 11/02/14 après une bonne nuit de sommeil  Mr Blue 

Saison avec Ody,Baloo et moi
Session assez facile dans l'ensemble ou notre seul ennemi était que nous même car nous maitrisions la plupart des adversaires à tel points que lors d'un match nous étions partie dans 1 concours de LOB concours perdu par Ody car seul joueur à ne pas avoir réussi les siens malgré de nombreuses tentatives  Laughing  même l'adversaire nous mettra 1 but sur 1 jolie LOB  Razz  score FINAL 4-1 soit 4 buts sur 5 en LOB  lol! 


Nous parcourons donc notre épopée assez sereinement jusqu' à ce que nous tombions sur le 73ème Mondial avec 1V et 2N en notre faveur le 1ER NUL fut sur 1 chevauché de l'adversaire qui traversa toute la défense de la MAFIAMILA à vitesse grand V lors de l'engagement que même Ody le cherche encore Mort de Rire alors que nous menions 1-0

Le second NUL est du à 1 cheat de la team adverse qui en voyant qu'il allait nous jouer à quitter après la passe de l'engagement résultat partage des points abusé EA BRAVO pfffffffffff alors qu'on pensaient gagner sur abandon heureusement qu'il nous restait encore 1 match à jouer mais avec l'obligation de gagner cette fois Mad mais vu l'heures tardives on trouvait plus de match sauf les tricheurs donc pour pas niquer la saison on a décidé d'aller dodo et de remettre sa le lendemain  Mr Blue 

Comme dit comme fait Ody et moi partions à la conquête de se TITRE mais c'est là que nous rencontrons sur notre chemin BEST OF mais non pas 1menu du Mc Do  ^^  l'une de nos nouvel recru  Very Happy 

Match qu'on gagnera 2-1 ou 3-1 avec 1 but de ce dernier par ailleurs....


Sa y est 2ème TITRE DE LA MAFIA en moins de 24H le 1ER donc n'était pas volé et nous avons su rester concentré et digérer notre 1er succès BRAVO  cheers  cheers  (sur cette session j'félicite baloo et Ody car l'ensemble du taf avait été fait par nous la veille ) et bien jouer Best pour ta prestation FINAL  Very Happy  car il fallait le gagner ce dernier match.


Comme j'vous les dits on y prend goût donc on ne lache rien car ICI C ICI C ICI C LA MAFIAMILAAAAAAAAAAA  pirat 


Nous voilà donc à 2 TITRES DE D1 et une nouvelle SESSION approche....


To be continued  Mr Blue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 15:54

Bravo deux fois les mafiosos Smile

Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:03

Attends Grim ce sera *3 dans quelques minutes le tmeps que je face mon résumé ^^

Sinon Merci potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:20

Grimmjow Jaggerjack a écrit:
Bravo deux fois les mafiosos Smile


Mr Blue lol!
Les voix de baloo sont impénétrable poto Wink


Dernière édition par Rod1 le Mer 12 Fév 2014, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:22

mdr je viens de voir sur lautre site ....



BRAVO 3*

Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:53

Saison 64:

- A peine remis du titre acquis à la saison précédente nous voilà déjà reparti sur les bons rails!

Mafiosi présents:
Moms
Baloo (arrivé au 4ème match)
Barto
Best Of
Rod
Ody
Onea

SDF présent:
Toton (arrivé au 4ème match) Mr Blue

- Tout le monde a effectué son boulot à son poste lors de la session. Tout le monde a tiré dans le même sens et donc voilà les victoires se sont enchainés (8 victoires) avec juste un seul nul (seul match où l'on n'a pas marqué) et une seule défaite (Merci à Baloo et à sa carte rouge ^^) !!!

Voici les résultats:
Mafiamila 2 - 0 fc locks
Mafiamila 3 - 0 KB United
Mafiamila 2 - 1 Les Couzz
Mafiamila 0 - 0 starneverdie
Mafiamila 3 - 1 GalactiksKiller (Ody*2 et Rod)
Mafiamila 2 - 1 SONZ OF ANARCHY (Baloo*2)
Mafiamila 1 - 2 FC FUBOLEROS (BestOf)
Mafiamila 5 - 1 DAKAR (Baloo, Rod*2 et Ody*2)
Mafiamila 2 - 1 ProfifaSounders (BestOf et Rod)
Mafiamila 2 - 1 Al Quaida fc (BestOf et Onea)

Je suis arrivé en cours de route au 4ème match donc je n'ai pas toutes les infos et sur le site de EA seuls les 5 derniers matchs sont visibles pour les stats Wink

Voilà 3ème titre en quelques heures à peine ! Félicitations à vous tous ! Et continuer à jouer ainsi c'est un réel plaisir! Évidemment il y aura encore des jours sans pour tout le monde un de ces quatre mais voilà tout le monde sait qu'il peut rebondir et que si tout le monde tire dans le même sens les victoires vont suivre!

ICI C ICI C ICI C LA MAFIAMILAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion et suggestion au sujet de la team
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et suggestion au sujet du club
» Discussion autour de la team
» Discussion autour de la team
» Discussion autour de la team
» Discussion au sujet de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit