Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 discussion et suggestion au sujet de la team

Aller en bas 
+18
dieryks
Pollux
Torres9.
jojo
chikitooo7
essaub
ILIASS
Mao
Baloo5246
tetiz91
bausse91
Odywood
Barto-7070
moon1611
Rod1
veda34350
benos
DASHINHO
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:38

Cool
Revenir en haut Aller en bas
benos
Modérateur
Modérateur
benos


ID PSN : totonladecoupe
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 859
Palmarès : vainqueur de UEFA avec ROSENBORG .champion de d1 avec le Portugal et meilleur buteur avec Ronaldo .vainqueur de ultimate cup

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:13

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:54

c'est du benos mn veda dc cherche pas à comprendre LOL!
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:46

voila le lien pour la page fb de l'équipe

https://www.facebook.com/mafiafamiliaonelove
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 03:07

GG à nos 2 responsables de com Moon et AL pour la page FB cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:08

Bon cette team commence vraiment à me mettre sous la paille avec 1 Directeur Sportif au nom de Léo qui me coutais déjà cher et maintenant 2 responsables de com (Moon et Al) j'exige dorénavant des résultats (et pan point sur la table LOL!) donc on va commencer par gommer les buts cadeaux dans la défense Twisted Evil et puis lorsqu' 1 défenseur est PRESSé et qu'il à pas de soluce qu'il la balance sa soulagera déjà la team on vs en voudra pas et surtout sa évitera de prendre ces types de buts qui st tout à fait EVITABLE Twisted Evil

Président et Cap de la MAFIAMILA pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 01:37

A noté les 1er buts des nouvels recrues au courant de la semaine Veda, Bart et Ody qui en a mis 2 lui GG à vs les gars vs vs êtes bien intégré à la team Cool ainsi que le 1er but de Bausse qui n'est pas nouveau mais dont j'tenais à féliciter car DC Very Happy 
GG les gars la MAFIAMILA est fier de vs avoir ds ses rangs continuer ainsi peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barto-7070
Bon Posteur
Bon Posteur
Barto-7070


ID PSN : Barto-7070
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 191
Palmarès : Champion LDC MAN City

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 06:56

merci rod mais c est a se niveau la ce n est pas de l intégration mais de la fusion !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Odywood
Bon Posteur
Bon Posteur
Odywood


ID PSN : odywood
Nombre de messages : 194

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 12:32

Ahah Barto A tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:05

Oyéyéyéyé j'ai le regret d'annoncer à tous les absents d'hier soir que notre team la MAFIAMILA à franchi 1 nouveau pallier et est en D1 désormais Mr Blue je dit regret car tout autant que vs êtes aviez rêvé de participer à la monté de notre team mais ce n'est pas grave les gars car vs avez tous fortement contribué Very Happy

Ce qu'on vient de faire en GEANT les potos en moins de 2 mois au bout de la saison 14 nous avons fait 9 montée, 5 maintien et aucune relégation Smile c'est dire le mental et la détermination que chacun de ns avons chapeau les Mafiosos bravo à vous cheerscheerscheersBravo

Pour autant ce n'est que le 1er objectif qui est atteint maintenant fort de nos ambitions et de notre force ns allons jouer le titre D1 car n'oublions pas que chez ns se st les défis qui ns motivent et qu'à la MAFIAMILA rien est impossible pirat

Spécial remerciement à ceux qui étaient là tout de même hier soir :
-Mr Léo qui à été l'1 des grands artisans de cette réussite hier en marquant des buts et délivrant des passes décisives GG poto

-Ody le "Rock" qui à extrêmement bien gérer le lien entre la défense et le milieu de terrain quitte à marqué 1 but gag qui ns à bien dépanner pour l'ouverture du score lors du match de la monté LOL!

-Clem qui fesait là sn jubilé avant sa longue absence qui est prévu c'est prochain jrs (revient ns vite poto) qui à gérer de main de maitre la défense cheers

-Le grand et célèbre HASARD (courtisé par ttes les teams qui ns affrontent) qui n'est + à présenté qui à été ROYAL comme à chacune de ses prestations Bravo et chapeau encore poto Cool

-Et moi Gwada le coach qui gérait la tactique et mettait les cajos Mr Blue

GG à vs les gars hier soir c'était le feu surtout pour ceux qui avaient le micro car sa gueulait ds les chaumières pour la monté lol! et le RHUM DAMOISEAU coulait à flot hein Bausse mdrrrr.
Ah ui sans oublié le Veda qui à été le supporter de la monté en ns attendant et à qui à vibrer à 2-1 LOL! puis à participé au 2er match en D1 avec 1N et 1V à notre actif Very Happy

Allé on continu les gars on lache rien pirat vive vs vive ns vive la MAFIAMILA Very Happy


Dernière édition par Rod1 le Dim 16 Juin 2013, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 14:04

les gars je voulais cous informer que depuis la création du club nous n'avons que 6 j'aime sur la page alors aimez ou faites tourner svp nous devons tous participer merci

https://www.facebook.com/mafiafamiliaonelove
Revenir en haut Aller en bas
bausse91
Membre Timide
Membre Timide
bausse91


ID PSN : bausse91
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 16

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 09:42

Super les gas pour la monter félicitation!! je suis deg de ne pas avoir contribuer à la monter mais mon emploi du temps est chargé...je vais bosser sur mon pro des la semaine prochaine je revient mardi soir en forme et mon pro sera au top...GG à tout le monde et MERDEEEEEEE j'ai loupé le DAMOISEAU punaise...j’espère tu ma laisser un godait comme même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 01:20

J'tenais à féliciter TOUS les membres de la team pour ce soir vous avez TOUS été EXTRAORDINAIRE et su lever la tête pour tous les défis qui nous attendaient Wink tout en faisant du jeu Cool
Aussi tôt descendu aussi tôt remonter GG à vous les gars y'a pas eu fioritures vs avez assurer grave Very Happy
Remerciement à BARTO qui à su se positionner en DD quand la team c'est retrouvé blindé et qui pourtant à assuré comme 1 chef avec sa touf de cheveux à la JACKSON FIVE lol! GG poto de + lui et Veda on le même teaf apparemment sur notre flanc droit Laughing

Dc bravo à Bart,Veda,Bausse,Mao,Tétiz,Léo,Nico,Moon (le créateur de la "Moon Attitude" ds la team Mr Blue Razz Razz Razz ) et Al toujours aussi IMPERIAL Very Happy Bravo

Allé les gars grâce à vs la MAFIAMILA ira loin dc on lache rien et on continu comme çà encore GG à VOUS les Mafiosos pirat

Objectif : LE TITRE car on peut le faire puisque vs êtes tous GENIAUX donc j'compte sur TOUS LES MEMBRES de la MAFIAMILA pour donner toujours le meilleur d'eux même et de tjrs garder cette SOLIDARITE et cette mentalité de guerrier qui ns permet toujours d'aller + haut GG les gars c'est que du bonheur que de jouer avec vous. Very Happy

Captain Rod pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 04:29

Félicitation aujourd'hui à Moon,Nico,Didi,Ody et AL qui ont su jouer malgré la pression qu'on avaient pour ce maintenir car ils nous restaient 3 matchs à jouer mais 6pts obligatoire à obtenir pour ne pas descendre et garder notre place parmis l' élite Very Happy 

Objectif atteint du 1er coup avec 1 jeu mitigé lors du 1er match mais comme on dit on ne retiendra que le résultat Mr Blue avec 1 but salvateur de Nico cheers sur 1 superbe passe de moon Bravo et 1 deuxième match splendide de notre part ou tous le monde à su hausser sn niveau de jeu (suremt pour clore l'affaire avt la final des confédérations BRESIL/ESPAGNE LOL! ) avec 1 triplé de ma part Mr Blue sous la houlette d'1 Ody des grands soirs Smile et d'1 Didi qui à fumé toutes 1 défense en fin de matchs et qui as eu l'acclameurs des spectateurs cheers cheers cheers et de tous ses parternaires de jeu Cool 

Bravo les gars le maintien en D1 est assuré c'est déjà sa Very Happy  peace à + mes Mafiosos pirat 

Captain Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 03:09

Oyéyéyéyé membres et supporters de la MAFIAMILA y'a eu de choses qui ont eu lieu entre Dimanche soir et ce Lundi soir Very Happy 

Commençons par le Dimanche sachez que la MAFIAMILA à gagner le seul trophé qui lui manquait en CUP la COUPE CONTINENTAL sa y est après 1 session sérieuse avec Nico (afin que celui ci ne soit pas trop rouillé après 1 semaine en caserne Mr Blue ) en compagnie d'Ody et moi même ns ramenons ce trophée à la maison Very Happy 
Ainsi nous possédons les 4 COUPES : LA CUP NATIONAL,CONTINENTAL,LA CUP EA et BOUCLIER EA Very Happy Very Happy Very Happy dans notre armoire donc bravo à Ody et Nico sachant qu'a la base les CUP ns servent d'entrainemts ou de test lol! 

Ce lundi soir la MAFIAMILA avait déjà maintenu sont maintien en D1 laissé en suspend pour le WE de CUP lors de cette saison 21 mais il lui restait 4 matchs à jouer avec l'obligation de faire 9 pts pour jouer le titre soit 3 matchs à gagner sur 4.
Le challenge était difficile mais surmontable avec les mafiosos en présence selon moi Sad 

Car avec Al,Ody,Tèt,Léo,Mao et moi même comment ne pas réussir cette exploit : amener le titre à la maison pirat 

Bin c'est ce que nous fîmes avec des tarifs maison 3-0 lors des 2er matchs, un 0-0 lors du 3ème match et un singlant 3-0 lors du match du TITRE avec du beau jeu de surcroit Smile donc oui les gars c'est avec plaisir et 1 sentiment de satisfaction que je vous annonce sa y est on est CHAMPION de D1 après 2 mois et 15 jours d'existance lors de la saison 21 cheers cheers cheers cheers  et n'ayant connu qu'1 relégation et qui puisait en D1 Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo sa criait grave ds les chaumières et les micros ce soir on entendait même le sape de certaine bouteilles ts le monde étaient content nos efforts ne furent pas vain et on est y arrivé GG les gars GG à tous ce soir c'est nous 6 qui remportons le trophée mais c'est grâce à chacun des membres de la MAFIAMILA qui ont participé à ce projet à cette épopé et la réussite aujourd'hui que ns devons aussi dire merci Very Happy 

Dc merci à Didi,Clem,Moon,Nico,Bausse,Bart,Veda pour votre solidarité et votre implication ds la team même si pour certains c'était dure d'être "balader" de poste en poste ou d'en acquérir de nouveau mais c'est par solidiraté le fait de jouer pour la team et l'esprit d'équipe dans 1 bonne ambiance que vs l'avez fait Merci les gars Cool

Pour autant ce n' était pas fini après 1 belle ambiance en salon Mr Blue ou on a bien rigolé et déliré ^^ ^^ ^^ bounce bounce afro on est reparti de + belle car les gars ne voulaient pas s'arrêter là Cool et on à repris la saison en D1 avec 3 Victoires d'affilé ns restons sur 14 matchs invaincu avec 11 Victoires pour 3 Nuls avec des tarifs maison en D1 LOL! aller les gars on continuent comme çà le 2ème TITRE est pour bientôt à cette allure Cool afro

Ps: Pour fêter sa il à été décidé de 2 jours de repos donc retour aux session PRO aux hrs habituels à partir de Jeudi soir les gars peace et encore GG à vs les Mafiosos pirat 

Président et Captain de cette sublime équipe Rod pirat 
Longue vie à la MAFIAMILA à notre amitié et notre plaisir de jouer ensemble les gars peace Cool

Revenir en haut Aller en bas
Odywood
Bon Posteur
Bon Posteur
Odywood


ID PSN : odywood
Nombre de messages : 194

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 07:44

ON EST LES CHAMPIONS , ON EST LES CHAMPIONS !
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Membre certifié
Membre certifié
tetiz91


ID PSN : tetiz91
Membre exemplaire !
Localisation : Auxerre
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 112

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 08:14

S'te session de dingue hier on fais tomber des tops 100 avec un jeu alléché , rien ne pouvez nous arreter hier soir , c'etait le pied serieux !!!! Vivement qu'on remette sa , j'ai soif de titres maintenant Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 13:07

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Membre certifié
Membre certifié
Mao


ID PSN : maofromparis
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 138

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:14

Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 02:38

aujourd'hui c'est l'aniv de notre cap's GWADAROD alors je lui souhaite de la part de toute la team un joyeux aniv et j'espere que tu passera une bonne journée mec

bref les long discours pas mon truc alors voila

BONNEEEE ANIIIIIIIVVVVVVVVVVV RHUM A VOLONTERRRRR

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Membre certifié
Membre certifié
Mao


ID PSN : maofromparis
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 138

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:11

Joyeux anniversaire Rod!
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Membre certifié
Membre certifié
tetiz91


ID PSN : tetiz91
Membre exemplaire !
Localisation : Auxerre
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 112

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:00

Joyeux anniversaire Rodrigues
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:15

Oh putainnn le rhum va couler a floisonnnn !! En plus du titre plus l annifff y va avoir du mal a s en remettree fadaaaa

Allez joyeux annif gwadaaaaa ! Biz a la family
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 15:03

loool merci les gars sa me va doit au coeur Very Happy  et encore bravo à toi saloo de moon j'sais pas ou t'as eu l'info peut être sur FB mais bn c'est sympa Cool sinon yep veda t'as ts compris depuis le TITRE j'ne fait + que sa drunken drunken pour finir en beauté today lol! par contre dès demain tous le monde aux manettes Twisted Evil on a 1 nouveau titre à conquérir hic Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion et suggestion au sujet de la team Empty
MessageSujet: Re: discussion et suggestion au sujet de la team   discussion et suggestion au sujet de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion et suggestion au sujet de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et suggestion au sujet du club
» Discussion autour de la team
» Discussion autour de la team
» Discussion autour de la team
» Discussion au sujet de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit