Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défier MAFIAMILA

Aller en bas 
+16
tetiz91
Odywood
kellydidi
Zeportu
bausse91
doumy5693
Mr Jasoninho 11
Pollux
Alex
DASHINHO
WILKHO
moon1611
Fifatiik
veda34350
ILIASS
Rod1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:25

les gars ca va pas recomencé si vous vous affrontez resté fait play ou ne vous rencontré pas!!! les capitaines bdn,rod ,illiass vous etes les responsable de vos joueurs prevenez les si vous perdez un match de ne pas repondre au provoc de l adversaire merde vous allez pas repourir l ambiance du forum encore une fois!!!

ps: je ne vise personne en particulier je fait juste une annonce global donc ne vous prenez pas pris pour cible,juste les cap faite votre boulot de capitaine jusqu au bout.merci
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:50

Adil10Roni a écrit:
c'est bien de l'ouvrire, aprés jesper pour vous que vous allez atteindre la D1

Ah ouiii c'est vrai vous avez pas le niveau, je comprend sans votre GK vous etes rien en plus quand j'entend jojo dire vous avez gagné sans forcé alors qu'on vous a fusillé de tous les côté alors la je me pose des question...

odywood tu ouvre ta g**** pour rien dire, la derniere fois qu'on vous a catolé, enfin vu le score je dirait plutot violé... limitte on s'en fouté alors pour vous j'ai l'impression nous battre c'étais comme une délivrance.

bref... on se retrouve en D1 enfin si vous avez le niveau tchaooooooooooo
Oulllllaaaaaa Adil calme toi et assied toi mec y'a que toi qui est chaud on ne t'as pas aggressé dc please RESPECT quand t'arrives sur cette rubrique de plus mec t'es mal renseigné on est en D1 et on a déjà gagné des trophées dc faudrait vraimt te mettre à jrs j'te le répète si pour toi frappé dès que ta le ballon de n'importe ou garder le ballon sans rien faire avec bin mec c 1 gros signe de FAIBLESSE et que t'as pas de SOLUCE tu ne dois suremt pas jouer au foot toi apparemmt appart sur FIFA surement Wink

De plus t'es en D1 dc t'en a du rencontrer des GK en saison Question Question dit pas que tu chialais autant dès que t'en croisait un pffff tn attitude est LAMENTABLE un vrai enfant gaté "Papa y'a lotre qui à 1 gardien et pas nous mouuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiissssssss" pffffff LAMENTABLE t'as perdu mec sa arrive dc met ta sucette ds ta bouche sa ira mieux + tard tu verras Wink

Le match est terminé sa se passe bien avec ts le monde de ta team y'a que toi est à coté de la plaque dc merci de + posté ADIL Twisted Evil car pour moins j'ai perdu la moitié de mn EFFECTIF mec Twisted Evil


Dernière édition par Rod1 le Ven 06 Sep 2013, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:56

J'aime quand mon président met les point sur les I

<3 je t'aime mdr mouahhahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:57

Et les Barre sur les T T'en qu'a faire mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Adil10Roni
Membre certifié
Membre certifié
Adil10Roni


ID PSN : Adil7villa
Membre en sursis !
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 94
Palmarès : Bientôt

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 21:37

"si pour toi frappé dès que ta le ballon de n'importe ou garder le ballon sans rien faire avec bin mec c 1 gros signe de FAIBLESSE et que t'as pas de SOLUCE tu ne dois suremt pas jouer au foot toi apparemmt appart sur FIFA surement"

arrete mec tu t'invente une vie la, j'ai jamais dit qu'il faillait frappé dé que ta le ballon?
tu dit que c moi qui est a coté de la plaque mais alors toi t'es carrement sur une autre planet...

en parlent d'enfant gaté, je trouve que tu ty connait vachement bien, sa sent le vecu tous sa. Bravo tu disait sa a t'es parent quand t'étais jeune franchement t'étais pas enfant facile pour tes parent, les Pauvres...

Aprés je retire le "tu ouvre ta geulle" je reconnait je me suis un peu emporté et non ferme ta geulle comme il le prétend Illiass

au passage, tu vien de me faire pensé a la phrase préferé de mon coach "la meilleur des reponse est sur le terrain" alors je te dit a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 02:07

Alors mec j'vais te dire 1 truc quand on a 1 minimum de fierté et d'estime de soi on vient pas donné des leçons à quiconque au contraire on se la ferme et on se fait tout petit car j'te rappel que tu t'es pris 1 serie de 3 VICTOIRES D'affilés à RIEN (0) dc sa veut dire que t'as fait quedal on appel cela NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER, le 112, le 119 aussi 1 PERFECT,ou 1 HUMILIATION Mr Blue que t'ai tenu la balle pour rien faire avec ou 2000 shoots de pigeons ON S'EN FOU TA LOOSE c'est ce que l'on retient Wink 

Au faite t'étais sur le terrain toi Question Question Question car perso j't'ai pas vu Suspect Suspect si tu jouais autant que tu parlais j'pense que t'aurai pesé plus ds les matchs afin d'aider tes coéquipiers...t'es pas THE BEST t'es just ds 1 team qui sait pris 1 p'tite déculotté sa n'arrive peut être pas souvent bin LA MAFIAMILA t'as baptisé Mr Blue si c'est ta 1ère fois sa fais mal par ou sa passe surement et puis comme dit tn coach " la vérité sait faite sur le terrain mec Wink " donc retourne t'entrainer car t'as vraiment un temps de retard et now on en ramasse tes restes de rageux dc va voir ailleurs si j'y suis car des gamins oui j'en ai mais heureusemt beaucoup plus évoluer que toi à pas chialer comme tu le fais ds ts tes postes... LAMENTABLE pffff...

En gros si tu viens encore poser tes restes de rageux ici j'serai beaucoup moi courtois car certains de mes potos ont pris chère pour moins de ce que tu viens de poste mec Twisted Evil dc see you Adil

Ps: Wil j'suis tt à fait d'accord avec toi par rapport à tn message précédent pour l'instant Léo et moi tentons de calmer le jeu car avec les autres membres des THE BEST 701 sa se passe bien Very Happy y'a que lui qui viens tenter de foutre la merde par ici Twisted Evil dc j'rejoins BDN sur le fait de retirer les msgs d'ADIL avant que sa ne parte en sucette et sa serais vraimt dommage d'ailleurs car ce fut de beaux matchs ou durant ceux ci ts le monde à été respectueux en dehors et sur le terrain Very Happy dc franchement sa serais nul qu' 1 petit poucet vienne ts gacher ts simplement parce qu'il a trouvé meilleur que lui.
Faut te réveiller mec tu ne gagneras pas toujours Wink et puis si tu as des restes encore coincés au fond de ta gorge jette les ds la rubrique plus haut comme me l'a fait remarqué gentiment tn Cap Wink car là tu pollu l'espace...

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 08:01

tiens donc je m en doutais de celle la ...
quand j ai vu vos 1 er posts j ai su que ca aller s emballer et il n y a pas qu adil (meme si c est le plus chaud ) les mafia vous y aller un peu fort dans le chambrage !!

donc pour faire simple tenez vos langues et comme dit wil les capitaines tenez vos joueurs car prochaine embrouillade les sanctions retomberont et seront moins cool que la fois passée Merci Merci 

et qu il n y en ai pas un qui viennent me dire c est untel qui cherche blablabla vous etes tous autant fautif les uns que les autres !!

sur ce bon week end messieurs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Adil10Roni
Membre certifié
Membre certifié
Adil10Roni


ID PSN : Adil7villa
Membre en sursis !
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 94
Palmarès : Bientôt

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 11:56

sur le 4match, j'étais 2fois homme du match alors en plus d'etre mal-honette, t'es bigleux... BORDEL!!!

bon... je parle plus perso pck sa ne sert vraiment rien en plus je n'est marre de lire des romans rempli de connerie, ta memoire te joue des tours vaux mieu pour toi que t'arrete de fumé du chichon Wink

et tu dira a ton joueurs a Illiass d'arrete de dire des connerie pck jai jamais dit "ferme ta geulle" mais plutot "tu ouvre ta g****"

Allez tchaooo
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 12:27

pffff autan mauvais joueur c'est grave quoi --" enfin bref je pense qu'on devrais clore le sujet et mettre fin a cette histoire quoi pck la y a en a marre des embrouille alors adil ne reviens plus dans notre rubrique si c'est pour critiqué et étaler ton manque de fair-play merci...

POINT a la ligne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 13:20

Quel personnage ce adil , c'est grave d'avoir une tel intelligence ..
Rolala les gens parle beaucoup derrières leurs claviers

Dash a postez un message très claire sur les 2 rubriques métant fin au debat . pourquoi vient tu encore polémiquer ? Alors que le sujet été clos ? Je ne comprend pas .. Sachant que personne n'a parlée depuis ..

T'es vraiment débile comme type toi

Allez je te dit à bientôt sacrée personnage

Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 13:44

Alors Adil sa s'appel avoir des ARGUMENTS et quand on en a pas on rage comme toi pour rien dire pour autant suite au msg de DASH t'étais + sencé vomir par ici dc j'espère que celui ci appliquera ces dites sanctions afin de ne plus te voir par ici Twisted Evil en attendant celle ci bisou Adil

Captain Rod
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:24

- Bonsoir et bienvenue à toutes et tous pour suivre en direct sur notre chaine Mafiosa le match de la MafiaMila a domicile pour le compte de la 2eme journée du championnat 11 vs 11 !
Défier MAFIAMILA - Page 4 Photo11

- A noter qu'en l'absence de M's, l'ancien Rénnais Costil est titularisé au poste d'arrière latéral droit pour MafiaMila. Arrow 



- C'est parti dans ce Magnifique Stade, les Mafieux donnent le coup d'envoi de ce match!I love you I love you 



5' Première frappe de ce match signée Barto qui a pris sa chance dans un angle difficile après un décalage de Léo. Le tir croisé du belge passe à côté.bom bom 



14' La MafiaMila obtient déjà son deuxième corner du match, concédé par le défenseur d'adverse

bounce 16' BUUUUUUUTTT du capitaine Rod1 !! Les MAAAAFIEUUXXXXXXX ouvrent le score!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique , le stade est enflammé cheers cheers cheers cheers 

Sur ce corner tiré de la gauche par Léo, le ballon file devant le but florent jusqu'au second poteau où Rod1, à l'affut, propulse le ballon de la tête au fond des filets!! Début de match idéal pour Mafiosoo!



35' Laaaaaa paaaaarade de Kellyyyyyy!!!!affraid affraid  Cris est lancé dans la surface italienne par Nico et perd son duel face à Kellydidi. L'arbitre assistant signale tardivement un hors-jeu.affraid affraid affraid 



!!!! Grossssssee Colere de Bausse!! Evil or Very Mad  sur l'arbitre assistant !!!! Evil or Very Mad 

Attention a ne pas prendre de Carton !!!



41' Saaaaauuvetageeeee d'Ody sur la Lignee sur une tete de Nordineee,,affraid cheers cheers 



ATTENTION A NE PAS PREDNRE DE BUT AVANT LA MI-TEMPS !!!!!!!!!!!!



Trop peu entreprenants depuis le but de Rod1, les Mafieux sont entrain de subir de plus en plus et viennent de concéder deux occasions franches en trois minutes...



-C'est la mi-temps ici! Lancés idéalemant par un but rapide de Rod1, les Mafioso ont fait le plus dur mais n'ont pas montré grand chose dans une première période assez terne, réveillée par les assauts tardifs des visiteurs



La MafiaMila vont devoir montrer autre chose s'ils souhaitent conserver cet avantage vite acquis. l'Fc fifa United a mis du temps à rentrer dans son match mais s'est créé plusieurs opportunités d'égaliser dans les cinq dernières minutes !!!



- C'est reparti pour la seconde période:drunken: 



58 ' Le rythme du match est similaire à celui de la première période Sleep . FIFA United tente d'attaquer mais sans parvenir à enflammer la partie. En face La MafiaMila a failli doubler le score sur coup de pied arrêté mais se contente de procéder en contre.

63' Joli raid solitaire de Tony qui percute dans l'axe et efface deux Mafieux avant de s'appuyer sur Cris qui bute finalement sur Bausse Evil or Very Mad 


ATTENTION AU CONTREE !!!!!

66 ' POOOOOTEEAAAUUUUU DE BARTOOOOO QUEL MAL CHANCEEEE :!!!!!!!^^ ^^ Mad Mad 



sur ce contre bien menée par Bausse ,Il décale Tétiz coté Gauche Qui drible un deux joueurs avant d'adresser une passe venu de l'éspace pour Barto ,Shocked Shocked 

qui trouve le Poteauuu



72' hmmmmmmmm laa faute de Balooo olala attention a ne pas prendre de ROUGEE !!!Embarassed 

sa sera un jaune Neutral 



Tacle en retard de l'international Belge , plutôt timide sur sont coté droit !!! lol! lol! 





80' belle défense de Costil dans les pied de Nico !!!cheers 



- match plutôt sérieux du latéral droit costil !! Razz Laughing Bravo 



80 l'FC Fifa United fais le forcing sur cet fin de Match !!!!



81'long dégagement du gardien Kelly !!!



bounce 82' BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT DE LéOOOOOOO !!! HOOOO QUEL MAGNIFIQUE BUTTT !!



Lancée par son gardien , Le numéro 10 Reussi un contrôle horienté vers le but cheers cheers 



crochète trois défenseurs dans la surface avant de glisser le ballon dans le but Vide I love you I love you 

Magnifique !!!I love you I love you 

85' Le match est plié et les joueurs de Fifa United n'ont plus les jambes pour faire semblant d'y croire



92' Et c'est terminé sur cette nette victoire des Mafioso! Peu séduisants dans le jeu mais glaçants de réalisme, la MafiaMila remportent sans trembler ce match retour. Bien aidés par une attaque efficace et une défense solide, les Napolitains ont parfaitement exploité les erreurs de leurs adversaires pour frapper dans les moments clefs de la partie. En face, Fifa United s'est montré trop tendre pour envisager un meilleur sort:cheers: cheers cheers 

BRAVOO A NOS MAFIOSOOO I love you I love you cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:31

J'adooooooooooooorrrrreeeeee suivre 1 match sur TV MAFIOSA I love you I love you CANAL et BEING n'ont qu'à bien se tenir maintenant lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:50

72' hmmmmmmmm laa faute de Balooo olala attention a ne pas prendre de ROUGEE !!!Embarassed

sa sera un jaune Neutral



Tacle en retard de l'international Belge , plutôt timide sur sont coté droit !!! lol! lol!

-------------------------------------------

Heu tu te trompe la ^^ normal que j'étais timide je ne lai pas joué ce match ^^ j'étais absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:19

oullllla il a du boire 1 coup de trop le journaliste il faut dire qu'en général dès qu'il y a une faute nos amis belges Baloo et bart ne st jamais très loin mais le Baloo c'est le num 1 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:27

Beh je tes mi c que je t'aime bien olalal lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre Timide
Membre Timide
jojo


ID PSN : jojolafrite
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 24

Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 18:35

on en veux encore lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défier MAFIAMILA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défier MAFIAMILA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ESPACE GTA V "MAFIAMILA"
» Stats Mafiamila Fifa14
» Qui veux me défier ?
» Défier le FIGHT CLUB
» Rdv pour défier l'Homme à Battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit