Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Défier MAFIAMILA

Aller en bas 
+16
tetiz91
Odywood
kellydidi
Zeportu
bausse91
doumy5693
Mr Jasoninho 11
Pollux
Alex
DASHINHO
WILKHO
moon1611
Fifatiik
veda34350
ILIASS
Rod1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:49

ILIASS a écrit:
Merci a ceux qui comprennent un peu le délire de tout sa , pas comme certaine personnes 

Visiblement on a pas tous la même intelligence 

Merci alex


Moi j'ai très bien compris !!
Juste qu'ont n a pas tous le même âge et qu'ont vient pas tous du même endroit !

Tout ça pour te dire que sur le forum il y a beaucoup de gens différent que ne pense pas de la même façon !
Et si il y en a qui ne comprennent pas ton second degré,
a toi de leur expliquer et pour ça tu n'a pas besion de les insulter Ou de les rabaissés !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:21

Rod1 je parle a toi car toi je t ai deja parler via le psn et je sais qu on peut parler sans prise de tete car ton Vice Cap.... en parlant pas 

Nous on est calme on a jamais parler de vous ni dénigré qui ce soit sur le forum sur notre Rubrique 
1 pique je veux bien 2 Passons apres 3 4 5 etc... c est bon qui nous lache un peu 
A quelle moment nous sommes venu vous piqué Indirectement ? Je pense que c est jamais arrivé donc voila 
Par contre lui fait que sa donc a force c est soulant de voir sa mais bon si sa l amuse qu il continue ainsi 

Donc si il continue de provoquer on continuera a jouer a ce jeux la il a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
doumy5693
Patriote
Patriote
doumy5693


ID PSN : doumy5693
Membre exemplaire !
Localisation : Tours
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 334

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:03

Les gars vous allez jamais devenir des gamers pro ou je ne sais quoi donc ça sert à rien de provoquer les autres teams ou de répondre à ses provocations puériles. On est là pour s'amuser avant tout et non pour se faire une guerria entre équipe. Il faut grandir et le mieux serait que chaque team donne des conseils aux autres teams et inversement car on est censé n'avoir qu'une seule vraie mission qui est de REPRESENTER le forum. 
Sur ce, bonne continuation les mafia et les best Smile
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:10

Pollux excuse moi mais ou tu vois que j'ai insulter ? Pour te dire c'est bien les autres qui mon bien insulter hier soir sur le  chatbox avec des dégage , donc moi je répond avec des dégage . De 2 quand tu vois écris en grand un pique pr TOUS nos concurrents et en plus avec un grand LOL . Excuse moi mais ce n'est pas de ma faute si les gens ne sont pas assez intelligent pr comprendre sa . De plus y'a que qui répondent a croire que c'est le Barca 

Et bdn le vice capitaine te dit la même chose pr pas aller plus loin car ton équipe je m'en tape complètement et pr répondre j'ai parle non pas 5 a 6 fois de vous , le menteur c'est bien toi entre toi et moi . Alors apprend a lire . Ta rubrique t'en fais ce que tu veux mais ta juste personne pr la gérée comme moi ici . Sois pas trop jaloux en la sent d'ici . Et pr parler d'état d'esprit en moin mes soldat ne fuit pas quand t'il perd Wink et de plus tu la défendu laisse moi rire sur ceux tu ma soûler , donc me parler tu fera des vacance d'accord aller à plus
Revenir en haut Aller en bas
bausse91
Membre Timide
Membre Timide
bausse91


ID PSN : bausse91
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 16

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:28

WOWWWW y'a de la flamme dans l'air...sa chauffe sérieux les gas c'est fifa pas la réalité prenez vous pas la tête sa fera pas avancer les choses...on va se rencontrer vous battre si possible puis voila c'est fini. Âpres j'ai pas vu d'insulte puis je vois pas en quoi on dit dégage à un mec parsqu'il joue pas les championnat et autre rencontre du FOFO...peace les mecs c'est pas parcque ton pseudo est en rouge que toi aussi tu doit mal parler. Que tous le monde reste respectueux et tout ira bien. sur ceux à bientôt les BEST et que le meilleur gagne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:33

tu t invente une vie la 
mais bon continue tu es mignon  
Jamais on s occupera de la rubrique comme toi tu le fais on a pas besoin de tout sa etc... 
Ensuite de la Jalousie non je pense pas 

Ensuite oui je l ai defendu oui et j assume sur le faite que tu l insulte d imbecile et pas sur le faites quitte avant la fin du match pour X raison fin bref continue si tu veux 
Puis arrete de me répondre sa sera mieux je te parle pas de base mais a ton Cap donc reste en retrait
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:47

bausse91 a écrit:
WOWWWW y'a de la flamme dans l'air...sa chauffe sérieux les gas c'est fifa pas la réalité prenez vous pas la tête sa fera pas avancer les choses...on va se rencontrer vous battre si possible puis voila c'est fini. Âpres j'ai pas vu d'insulte puis je vois pas en quoi on dit dégage à un mec parsqu'il joue pas les championnat et autre rencontre du FOFO...peace les mecs c'est pas parcque ton pseudo est en rouge que toi aussi tu doit mal parler. Que tous le monde reste respectueux et tout ira bien. sur ceux à bientôt les BEST et que le meilleur gagne!! Wink

bah si tu es sur le forum a la base c est pour participer aux compets !!

on est sympa de vous laisser vous inscrire pour profiter au mieux de votre team donc soyez respectueux c est la moindre des choses !

et puis je vois pas ou un admin t es mal parlé sachant qu aucun ne joue chez les 701 donc bon
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:53

Je répondre quand je voudrai t pas chez toi ici , c'est a toi s'arrêter de soûler avec ton équipe tu sera mignon et tu vient de prouver encore une fois  que t un menteur car en aucun cas j'ai dit imbécile Wink donc je te conseil d'ailler a l'école et moin passer ton temps sur la play sa te fera du bien 

Aller salut calcule moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:01

Je tient a signaler que je ne cautionne pas ce genre d’attitude contrairement à ce qui a été interprété ... On est la pour s'amuser avant tout oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Invité
Invité
avatar



Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:12

Heureusement que j ai promis que je repondrais pas a tes provocation enfin bref ta raison salut 
tu connais rien de moi donc evite de parler de ma vie privé surtout ce que tu dis est faux
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:17

Vous etes encore avec cette histoire les gars hier soir je suis resté jusqu'à 4h du mat pour calmer les chose avec vous et ça continue j espère que cette foici tou es arranger ça en vau vraiment pa peine et surtout oublier pas ce que je vous es dit à propo de votre langage ya d autre manière de s exprimer pour ce faire comprendre surtout pour une histoire de jeux sur console
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:18

ooooooooooooh les gars calmer vous on ai ici pour passer du bon moment alor arret de vous prendre la tete pour rien serieux
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:39

Ohhhhh les gars c'est fini comme qui dirais l'autre "y'a rien a voir circuler" car tous ceci est du à 1 mal entendu car j'te le répète ta team BDN s'appelle "THE BEST 701" le texte à été ts simplement 1 jeu de mots dc merci à tout un chacun de reprendre leurs espaces respectifs car à aucun moment aucun des membres de la MAFIAMILA n'est venu polluer le votre là j'vois que ts le monde se lache... car si on suis la chronologie des choses Léo poste sn msg, mal compris par fifatik et puis sa part en "couille"... par contre j'conçois que les Admis viennent calmer le feu mais certains d'entre eux devrais rester neutre Wink sur ce fin de la discussion et bon match à vs les gars en essayant de tjrs faire mieux.Cool

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 17:31

oui et vous (iliass et rod) calmez vos ptits nouveaux car deja le ban de salavtorer (il t expliquera !!) est deja acté !!

apres si les autres continuent  vous discuterez sur facebook  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 17:48

Slt Dash d'accord que j'parle à mes nouveaux par contre le bannisemment de salvatorer j'comprend pas trop 1 avertissement pourquoi pas mais le bann de suite Shocked Suspect il n'a fait que répondre à la provoque de Fifatik car la fin de la phrase de celui ci n'est pas tendre non plus... surtout qu'à la base c'était 1 jeu de mot mal compris par fifatik dc j'trouve la sanction 1 peu hard.
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:18

Ok et pour le dégage de FIFAtik d'hier t'en fais quoi ? En plus sa dernière phrase aussi c'est comment ? Parce que c'est bien de sanctionner mais faut le faire des 2 cotée c'est trop facile de s'en prendre a nous mais c'est pas grave trenquille . Je constate qu'il y'a des préférence c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:35

arrete de t emballer iliass car du coup tu vas chargé aussi si tu continues !!

j ai aucune preferences que ce soit ta team ou la leur jte signale et si j ai bien lu (ce que je pense) vos differents posts et les resumés de la chatbox des autres membres c est ton copain salavtorer qui a manqué de respect a fifatiik !! et ensuite a tout le forum avec ses messages stupides et puerils !!

si il y a une personne a sanctionné au moment meme ou je poste c est bien toi iliass donc calme toi un peu et tout ira bien surtout qu ton comportement etait correct jusqu a la !

donc maintenant a vous de voir (ce message vaut aussi pour fifatiik , bdn et tous les membres qui continueront avec cette histoire !!!) sachant que je ne prendrais pas de gants pour coller des avertissements (enfin le staf pas moi )  ou plus si besoin Merci
Revenir en haut Aller en bas
bausse91
Membre Timide
Membre Timide
bausse91


ID PSN : bausse91
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 16

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:50

DASHINHO a écrit:
bausse91 a écrit:
WOWWWW y'a de la flamme dans l'air...sa chauffe sérieux les gas c'est fifa pas la réalité prenez vous pas la tête sa fera pas avancer les choses...on va se rencontrer vous battre si possible puis voila c'est fini. Âpres j'ai pas vu d'insulte puis je vois pas en quoi on dit dégage à un mec parsqu'il joue pas les championnat et autre rencontre du FOFO...peace les mecs c'est pas parcque ton pseudo est en rouge que toi aussi tu doit mal parler. Que tous le monde reste respectueux et tout ira bien. sur ceux à bientôt les BEST et que le meilleur gagne!! Wink

bah si tu es sur le forum a la base c est pour participer aux compets !!

on est sympa de vous laisser vous inscrire pour profiter au mieux de votre team donc soyez respectueux c est la moindre des choses !

et puis je vois pas ou un admin t es mal parlé sachant qu aucun ne joue chez les 701 donc bon


je suis d accord sur le faite que vous ete sympa de nous laisser profiter de notre team...après le " donc tu te calmes sinon bah tu dégages de fifa-tournois " posté ce matin n’était pas nécessaire

peace mec
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:07

il ne nous respecte pas j en fais de meme point barre et encore j ai été soft comparé a lui !

sinon le debat est clos donc bon la c est ton message qui est inutile ...

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
bausse91
Membre Timide
Membre Timide
bausse91


ID PSN : bausse91
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 16

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:14

Si tu joue a quel message est inutile le tiens est pas mal non plus je m'en fiche du forum j'ai pas besoin de sa pour être avec mon club tu peut faire ce que tu veux avec mon compte mais reste calme c'est ton devoir en tant qu'admin jeuno
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:24

bausse91 a écrit:
Si tu joue a quel message est inutile le tiens est pas mal non plus je m'en fiche du forum j'ai pas besoin de sa pour être avec mon club tu peut faire ce que tu veux avec mon compte mais reste calme c'est ton devoir en tant qu'admin jeuno

Après tout ce qui s'est passer !! Tu Viens et rajouter "je m'en fiche du forum "
Tes sérieux part et ne revient pas !!
Pourquoi te sanctionner ??
Revenir en haut Aller en bas
bausse91
Membre Timide
Membre Timide
bausse91


ID PSN : bausse91
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 16

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:37

Je te laisse parler seul bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:31

bausse91 a écrit:
Je te laisse parler seul bonne soirée

jeunot mdrrrrr

on a quasiment le meme age

bref tu ne verras surement jamais ce message car nous non plus on a pas besoin de gars comme toi ici !!
Revenir en haut Aller en bas
kellydidi
Membre Timide
Membre Timide
kellydidi


ID PSN : kellydidi
Membre exemplaire !
Localisation : bordeaux
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 8

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 04:45

Oui c sur dash je confirme que des jaloux sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Odywood
Bon Posteur
Bon Posteur
Odywood


ID PSN : odywood
Nombre de messages : 194

Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:40

Mdddr Les Admin sont des nerveux par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défier MAFIAMILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défier MAFIAMILA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESPACE GTA V "MAFIAMILA"
» Stats Mafiamila Fifa14
» Qui veux me défier ?
» Défier le FIGHT CLUB
» Rdv pour défier l'Homme à Battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit