Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Défier MAFIAMILA Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Défier MAFIAMILA Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Défier MAFIAMILA Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Défier MAFIAMILA Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Défier MAFIAMILA Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Défier MAFIAMILA Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Défier MAFIAMILA Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Défier MAFIAMILA

Aller en bas 
+16
tetiz91
Odywood
kellydidi
Zeportu
bausse91
doumy5693
Mr Jasoninho 11
Pollux
Alex
DASHINHO
WILKHO
moon1611
Fifatiik
veda34350
ILIASS
Rod1
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:16

Sachez que nos défis se font sur le principe de trois matchs GAGNANT et comme l'explique ce topic c'est ici que vous posterez vos demande Smile pour autant par respect de la vie privée de chacun d'entre nous (Taf,Mifa ou sortie entre potos Cool ) il serait préférable de nous avertir au moins 1 semaine à l'avance que j'vois les dispos de mes potos de sorte à ce que tout un chacun soit présent durant ces sessions et profiter de celle ci merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:58

Les Mafieux Envoi unn Piques a ses CONCURRENTS lol!
 Défier MAFIAMILA Photo_26

Ne Pas prendre aux premier degrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:12

j adoreeeeeeeeeee ce illiasss bordel !! t fadaaaaaaaaaa ma pouleeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:24

I love youI love youI love youI love youI love youpiratpiratpiratpiratpirat va falloir faire monter vos pantalons les gars si vs en avez bien sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifatiik
Membre certifié
Membre certifié
Fifatiik


ID PSN : Fifatiik
Membre averti !
Nombre de messages : 146

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:35

comment vous pouvez pas nous respectez nos stats sont enorme on a 4 mois meme pas faites le quart et a votre 7eme titres on vous affrontes 
L'arrogance c pour les faibles et les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:57

pffff ta osé mettre une photo de one piece... je t'aime mec Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:09

et alor fifatik on te seche nous ! kes kia a tla raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifatiik
Membre certifié
Membre certifié
Fifatiik


ID PSN : Fifatiik
Membre averti !
Nombre de messages : 146

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:18

?? Ta dis quoi la ??
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:18

Mdr FIFAtik je te pique pile ou je voulais ma star Défier MAFIAMILA Imagegif

Tu vient sur notre rubrique 

La prochaine fois quand tu rentre ici c'est cravate et costard Exiger 

Car ton swagggg pu la défaite hahaha mdr 

N'est pas la haine c'est signer mafioso Défier MAFIAMILA Imagegif
Revenir en haut Aller en bas
Fifatiik
Membre certifié
Membre certifié
Fifatiik


ID PSN : Fifatiik
Membre averti !
Nombre de messages : 146

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:29

toi c cool mais c qui lui ? d'ou il me parle mal ..
on se chari certes mais qu'il reste poli
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:41

Fifatiik a écrit:
comment vous pouvez pas nous respectez nos stats sont enorme on a 4 mois meme pas faites le quart et a votre 7eme titres on vous affrontes 
L'arrogance c pour les faibles et les amateurs

Slt Fifatik c'est simple à savoir si les stats veulent dire 1 truc on à que se jouer et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Fifatiik
Membre certifié
Membre certifié
Fifatiik


ID PSN : Fifatiik
Membre averti !
Nombre de messages : 146

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:50

Gros jmen fou de joué .. je parle de votre ga la c quoi son pb a faire le fouuu ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:00

Lâche l'affaire FIFAtik Wink merci fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
Fifatiik
Membre certifié
Membre certifié
Fifatiik


ID PSN : Fifatiik
Membre averti !
Nombre de messages : 146

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:01

Je lache rien t serieux la ?? le ga viens fais le fou i crois c le zoo ici ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:04

Laisse faire les cow-boy, Ils sont enfin arrivé en D1 il croit avoir tout Gagner 
Provoqué-nous tant que vous voulez 

Rod1 ta oublier comment j ai massacré ton ancien club sa me dérangerai pas de le refaire 
Iliass c est bien beau de parler de constamment de notre club mais faut pas oublier qui ta lancer dans le club pro

enfin bref nos Stats parle d elle même a part nous provoquer j ai pas encore vu le moindre titre de la D1 chez vous Et si tu veux tant nous affronter il suffit de nous demander Les Best en attendant c est nous c est pas nous qui va toqué a votre porte pour vous jouer, On est 350e Mondiale on affronte pas les faibles de votre calibre qui frime parce que ils sont arrivé en d1 
Si c est votre manière de montrer que vous existé en nous Provoquant continuer ainsi vous êtes Mignon 

Voila c est tout ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:36

Ton commentaire on le pisse dessus on te passant le bonjours au meme temps . dans le cas ou t'aurai pas vu j'ai bien écris a ne pas le lire au premier degré mais comme apparemment personne de ton équipe sait lire je vous le dit Wink c'était un pique et vs êtes tombée tous dans le pige c triste , de 2 ta lancer personne en pro poulette je jouer déjà t'avais encore tes couches 
Donc redecend sur terre t pas Ferguson Wink  ta lancer que du vent
Et pour finir on ai peut être faible en tout cas on te met ta pillul  quand tu veux 

Et la prochaine fois tu t'adressera a l'assistante de de notre assistante avant de poster un commentaire , et n'oublie pas ta cravate en entrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 00:14

Et si j ai pas envie de le prendre au premier degrés ? On fait comment ??
car c est bien mignon de dire tout sa mais tu mens comme tu respire car quand je t ai demander si tu avais un pro tu ma dis non tu la créer un pour pouvoir jouer avec nous bref Je viendrais ici comme je le voudrais ne t inquiète pas pour moi 
et pour rentrer dans ton jeu si toi tu nous pisse, Nous on vous écrase comme de la merde 
La Mafia on les explose sans forcer 
Sur ceux Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 01:57

Oh les gars nous somme sur fifa 13 pas gta san andreas alors la gueguerre des "gang" c est bon ca devien n importe quoi affronter vous sur le terrain au lieu de vous envoyer des mamours vous etes tous plus pathétique les uns que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 02:32

Mdrrrrrrr j'vois pas ou est le blem BDN le nom de ta team que je sache c'est "THE BEST 701" que je sache les best de fifa st devt par rapport à leurs nbres de matchs jouer dc faut pas te sentir concerné sa 'appelle 1 jeu de mot mec Wink
Puis tu n'as écraser quedal ts simplemt parce qu'avant j'avais monté la team pour que les joueurs du fofo jouent sans + ni moins après j'ai voulu avancer et voir + grand mais ts le monde n'était pas ds le même esprit et 1 poto ma fait comprendre certaines choses et j'ai laché pour revenir à 1 team avec des gars qui jouent vraimt avec l'esprit de compets et pour la gagne Wink dc non c'est pas toi le grand investigateurs dslé de te décevoir LOL!

Puis après au lieu de faire t'en de blabla futile et initule on aura qu' a jouer puis on verra qui écrase qui Mr Blue

Sur ce redescend de tn estrade car t'es vraimt pas le centre du monde juste 1 RAPETOU qui à trainé sn nez 1 peu partout mais aprés chacun sn style Very Happy
Peace and Love loveur 95 Cool
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 06:55

STOP !!! vous avez quel age ?? a part pourrir le forum votre discussion ne sert a rien !

par contre je suis daccord avec fifatiik , salavtorer respecte tes adversaires surtout qu on accepte que les joueurs des teams pro s inscrivent sur le forum sans faire de compets c est pas pour avoir un comportement comme ca !

donc tu te calmes sinon bah tu degages de fifa-tournois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 08:36

De toute façon les gars on va pas se mentir les meilleurs c'est les GK ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:44

Alex a écrit:
De toute façon les gars on va pas se mentir les meilleurs c'est les GK ....

J'adore Alex il est en plein délire LOL! tous comme ns mais sa fait plaisir sa c'est 1 parole de bon supporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:45

allo !! 
Allo !? Quoi !!

Vous savez pas avoir une conversation normal sans insulte ???
Oui ont va !!???

Les mentalités de merde j'aime pas !!
Si vous pouvez pas avoir une conversation sans vous insulter !!
Couper les pont et puis s'est tout !!
Si vous voulez vraiment test votre niveau aller jouer contre les numéros 1 !!
Aller ramasser contre eux et puis vous aurez peut être un peut moins le melon 

Car la l'une comme l'autre vous n'arriver pas a mettre vos crampons !! Vos cheville sont trop gonfler !!
Tous les grand sont humble. Je vous laisse vous situer !!??
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:46

Merci a ceux qui comprennent un peu le délire de tout sa , pas comme certaine personnes 

Visiblement on a pas tous la même intelligence 

Merci alex
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 12:13

allai les pari sont ouvert
qui mise pour qui lol

les gars rester serieux

vous avec cree votre club pro ses pour representer le forum avent tous non alor rester peace lol
et fessez des match ensemble pour la rigolade simplemeent et on s en fous qui a la team la plus forte du forum allai bon courage a vous pour regler cette connerie sur ceux bonne continuation a vous les gars




ps:ses les Ac padawan les plus fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défier MAFIAMILA Empty
MessageSujet: Re: Défier MAFIAMILA   Défier MAFIAMILA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défier MAFIAMILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESPACE GTA V "MAFIAMILA"
» Stats Mafiamila Fifa14
» Qui veux me défier ?
» Défier le FIGHT CLUB
» Rdv pour défier l'Homme à Battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Simulation