Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cellule de recrutement !!

Aller en bas 
+21
MSI3_PR3D4T0R
jojo
Torres9.
xMartinho_
chikitooo7
Mao
essaub
joe2206
SlimshotFC
Chahine-Boss
Baloo5246
Odywood
WILKHO
veda34350
Barto-7070
bausse91
tetiz91
Pimous
Rod1
ILIASS
souka33
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Odywood
Bon Posteur
Bon Posteur
Odywood


ID PSN : odywood
Nombre de messages : 194

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 09:16

Salut les gars , comment ça se passe pour être recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
bausse91
Membre Timide
Membre Timide
bausse91


ID PSN : bausse91
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 16

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 10:24

Moi je boss dans la pêche a la crevette je peut investir un Max de pognon puis m'occuper des repas de crevette en mm TPS crevette sauce piquante crevette au safran crevette au rhum moulte crevette a la demande haha
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 10:36

Salut Odywood. Je te conseillerai de mettre le poste de ton pro avec son niveau général ect ta motivation et tôut ce qui suis Smile j'étudierai ton profils par la suite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Odywood
Bon Posteur
Bon Posteur
Odywood


ID PSN : odywood
Nombre de messages : 194

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 13:18

Je joue Mdc avec un pro a 88 , Je joue simple , je récupère beaucoup de balle , j'ai un club en d1 avec 2 titres mais nous ne sommes pas assez de joueurs donc je cherche un club avec un gros effectif && Une bonne ambiance , mais qui est surtout la pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:16

Bin déjà t'es à la bonne adresse Very Happy donc on étudiera ta demande avec mn Directeur Sportif car on cherche à doublé les postes et pouvoir changer de formation en cas d'absence donc on te tiens au jus au plus vite Wink

Capitaine Rod pirat
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:31

Salut Odywood beh écoute je te fais suivre le teste d'admissibilité de la mafia Family

Je te fais pas de discourt , le président s'en ai déjà charger et merci rod aujourd'hui j'ai même pas eu le temps de pisser lol Wink

Donc Odywood tu m'ajoute Ti-BAGDAD-JUNIOR pour le teste
Merci

Cordialement Léo
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:48

J'lai mis au jus déjà Léo il m'a même dit de te dire de te préparer pour prendre ta volé LOL!

Allé bm les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:01

Lol j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odywood
Bon Posteur
Bon Posteur
Odywood


ID PSN : odywood
Nombre de messages : 194

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:59

Ahah C'était un bon match Avec un Score Très Très prolifique ! Mais bon Bordeaux - Cologne sa ne vaut pas
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:26

Test validé Ody tu seras présenté à tes coéquipiers Mercredi soir Very Happy

Bienvenue dans la MAFIAMILA pirat à toi maintenant de nous démontrer qu'on a pas eu tord de te recruter Wink peace et à bientôt sur le terrain Very Happy

Président et Captain Rod pirat
Revenir en haut Aller en bas
Odywood
Bon Posteur
Bon Posteur
Odywood


ID PSN : odywood
Nombre de messages : 194

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:44

A ce soir alors les gars !
En espérant enchaîné les victoires & les bonnes Perf' pour l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 12:19

salut man je suis le gardien de la mafia , le tueur de legende , le meilleur al quoi lol Smile tkt pas pour lambiance avec barto et veda les 2 mamade de lequipe tu sera servie . bienvenu parmie nous et oubliie pa jamais dans l'axe
Revenir en haut Aller en bas
Odywood
Bon Posteur
Bon Posteur
Odywood


ID PSN : odywood
Nombre de messages : 194

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:22

Lool comme dans la vrai vie : JAMAIS DANS L'AXE !!!
Revenir en haut Aller en bas
bausse91
Membre Timide
Membre Timide
bausse91


ID PSN : bausse91
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 16

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:39

FIFA c'est la vrais vie mon pote haha un pêcheur de crevette qui Tle dit :-)
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 15:18

Foot - Transferts :Odywood  signé à La MafiaMila
Le milieu international anglais Odywood, considéré comme l'un des meilleurs d'Angleterre, vient de s'engager avec La MafiaMila pour 5 ans . après avoir passé la visite médicale réglementaire ce Vendredi ,Le montant du transfert avoisinerai les 46 Million bonus compris  cheerscheers
Cellule de recrutement !! - Page 2 Photo_20
Odywood retenez bien ce Nom Car , il vas vous impressionnez a coup Sur Cool
Jeune talent Anglais avec un physique imposant , sa Grande capacité reste la récupération de balle . très propre il commet très peu de faute , positionné devant la défense il découpe tout ceux qui veulent atteindre Hazard geek .Capable de garde le ballon en cas de panique il écarte bien le jeu. bounce ce qui permet a l'équipe de contre attaquer Rapidement   bom, aimant le jeu en une touche de balle I love you ce qui n'a pas échappe a l’œil de Léo THE RECRUTEUR LORS DU TESTE lol!

Apres avoir dépouille les Zidanesque ,voila que la MafiaMila Frappe encore fort sur le marché des transfert , toujours sous le Nez de The Best et les Galactique cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 17:14

lol! Léo... sinon bienvenue à toi au club Ody nous comptons effectivement sur toi pour stabiliser notre milieu de terrain et surtout soutenir les défenseurs comme tu le fais déjà bonne continuation et bienvenue à la MAFIAMILA pirat  
Encore du bon boulot Mr le Directeur sportif Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Odywood
Bon Posteur
Bon Posteur
Odywood


ID PSN : odywood
Nombre de messages : 194

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:41

YEEEEEAH 46 Millions au calme looks :p Merci les gars J'essaye d'apporter le plus possible a l'équipe défensivement & Offensivement et j'espère qu'on sera bientôt en d1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimous
Bon Posteur
Bon Posteur
Pimous


ID PSN : xMatt_51
Membre exemplaire !
Localisation : Reims
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 225

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:38

Je présente ici-même ma démission.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:24

Voilà c'est fini entre pimous et la mafiamila .après le coup de sifflet final de Monsieur l'arbitre ,Rare son ceux qui savent que pimous disputée son dernier match sous les couleur de mafiamila face aux XXL . A l'image d'Iliass en compagnie de pimous .Très peu utilisée , il n'a jamais pu  s'intégrer comme il le voulais dans cette équipe . Ultilisee en arrière droit il n'a également  pas pu montrée tout l'étendu de son talent . 
 Joueur très technique et rapide son poste de prédilection était Milieu droit . La ou la concurrence fais rage 
C'est donc sur cette belle image ou les deux camp ce disent au revoir Smile et rompt le contrat qui les liée jusqu'en 2017 
Cellule de recrutement !! - Page 2 Photo_22
Le président rod ainsi qu'iliass souhaite bonne chance a pimous pour sa carrière professionnel 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:23

Même les licenciements sont BEST OF à la MAFIAMILA LOL! encore du beau taf Léo et bnne continuation à toi Pimous Smile

Bon bin c'est pas tous sa il nous faut désormais 1 nouveau DD ou DG Léo 1 gars qui peut faire les 2 postes.

Revenir en haut Aller en bas
Pimous
Bon Posteur
Bon Posteur
Pimous


ID PSN : xMatt_51
Membre exemplaire !
Localisation : Reims
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 225

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 14:15

Merci beaucoup ILIASS, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:51

Bonjour je voudrais effectuer un test avec votre équipe car je recherche une équipe qui voudrais bien de moi Smile (Le Libre ce nest pas toujours génial...):

Baloo5246

Je joue principalement sur tout l'axe central... Def, Milieu Def ou C ou O et BU (Mais en libre j'ai déjà joué partout sauf au goal)

Mon pro actuellement est de taille 1.84m et fait 78 Kg

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:13

Bonsoir Balo bienvenue a la Mafia-Family

J'espère que ta eu l'occasion de faire un tour sur la globalité de notre rubrique .
Nous somme actuellement a la recherche d'un DD qui complétera l'équipe .

Ton profils semble correcte pour effectuer éventuellement un teste avec nous .

Petite précision '' notre équipe est doublée a chaque poste sauf en DD qui est libre .

Ce qui revient a dire que si tu signe chez nous âpres avoir réussi les testes d'admissibilité tu sera donc titulaire de ton poste Arrière droit et donc prioritaire en cas de surnombres Smile

Pour le teste donc : ajoute moi

Ti-BAGDAD-JUNIOR

On ce fera un amical jeudi soir pour juger de ton niveau

Smile sur ceux je te souhaite une très bonne soirée et j'espère à bientôt sur le terrain

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 05:15

En l'absence de notre Directeur sportif Iliass c'est moon qui assurera l'intérim de la cellule recrutement Smile selon ses disponibilités bien sûre son id est moon1611

Ps: Comme l'a signalé le Directeur sportif en 1ère page la MAFIAMILA est à la recherche d'un DD ou DG et rien d'autres prenez aussi le temps de lire les divers rubriques très bien faite par Iliass afin de comprendre comment fonctionne la team merci de votre compréhension Wink 

Président de la MAFIAMILA Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Chahine-Boss
Membre Timide
Membre Timide
Chahine-Boss


ID PSN : Chahine-Boss
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 3

Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:14

Après avoirs vécu le match de sa majesté iliass x) et la pilule de 5 milligramme a 0 lool x) j'ai décider de
Postuler chez vous pr devenir un gars de la mafia x)

Merci

Dc 88 je peux jouer partout en def

X) iliass bien tu gère mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de recrutement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de recrutement !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cellule de recrutement
» cellule de recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Centre de recrutement ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Simulation