Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Cellule de recrutement !! Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Cellule de recrutement !! Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Cellule de recrutement !! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Cellule de recrutement !! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Cellule de recrutement !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Cellule de recrutement !! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Cellule de recrutement !! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Cellule de recrutement !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Cellule de recrutement !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cellule de recrutement !!

Aller en bas 
+21
MSI3_PR3D4T0R
jojo
Torres9.
xMartinho_
chikitooo7
Mao
essaub
joe2206
SlimshotFC
Chahine-Boss
Baloo5246
Odywood
WILKHO
veda34350
Barto-7070
bausse91
tetiz91
Pimous
Rod1
ILIASS
souka33
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:19

...
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 15:59

Cellule de recrutement !! Signat10

Bonjours a tous , Et soyez la bienvenu a la cellule de recrutement de la Mafia-Family ( MafiaMila ) Comme c'est précisé précédemment , cette Rubrique est dédier uniquement aux recrutements des futurs stars de la MafiaMila Smile . Donc les joueurs intéresser seront priez de bien vouloir posté leurs candidatures afin quelle soit étudiée par les responsable du recrutement .

bien sur tous les joueurs ne seront pas pris malheureusement Sad . une sélection faite sur-mesure pars Moi même sera faite =) .Afin de juger votre niveau a Fifa

les poste essentiellement libères sont : DD ET DG ( petite précision sur le DD ) en vu de l'opération de Clément DD ) le club cherche activement un remplaçant du même calibre pour le remplacer .il restera parmi nous au retour de clément bien sur Smile
tous les poste sont accepte pour le teste d*admissibilité . en cas d'absence du joueur titulaire, Celui-ci ( la recru ) prendra sa place

teste :

1 match en face a face contre moi ce jouera pour que je valide ou non le recrutement du joueur pour cela voici mon Id ( Ti-BAGDAD-JUNIOR )

2 : Suite au 1er teste réussi ,Celui-ci sera vu envoyer en club pro pour un teste avec l'équipe afin de voir sa motivation et ses objectifs .

3 : les joueurs recrutés tacheront d'êtres joua-niable ,et surtout que leurs disponibilité serai entre 23h et 1H15 en semaine et voirs Plus de préférence en week end

je vous remercie de votre attentions

et vous souhaite la bienvenue au Club

Cordialement Iliass



Dernière édition par ILIASS le Dim 02 Juin 2013, 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 16:07

Apres des mois de négociation le Président Rod et Iliass ce joigne . Ainsi MafiaMila de Rod Enroule une belle brochette de Joueurs de l'Fc Trappes qui signes un contrat de longue durée
Cellule de recrutement !! Seezat10

MafiaMila a de l’argent et le fait savoir. Fort d’un recrutement impressionnant,de plus de 120M lOl Smile et ça n’est pas fini, le club espère bien, enfin, en récolter les fruits cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 16:50

GG tout est vrai et excellent travail Léo rien à dire t'assure grave poto Very Happy Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pimous
Bon Posteur
Bon Posteur
Pimous


ID PSN : xMatt_51
Membre exemplaire !
Localisation : Reims
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 225

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 13:41

Bonjour à vous tous,

Ayant lu attentivement les diverses informations de la Mafia-Familia, j'ai décider de postuler pour rejoindre votre club, plus précisément au poste de DD ou bien de DG. Mon pro est pour le moment à 81 de Général mais j'ai la ferme intention de le monter encore le maximum possible.

A mes yeux ce projet me semble très intéressant et correspond parfaitement à la vision que j'ai du club pro, c'est pourquoi je suis très motivé à l'idée de rejoindre votre équipe.

Je suis très ambitieux et prêt à prendre en compte toutes les demandes des membres du club afin de me permettre une intégration relativement rapide et un rendement efficace tout en prenant un maximum de plaisir avec vous.

Pour toutes questions, contactez moi, je me ferez un plaisir de vous répondre et de vous éclaircir Wink .

En espérant une réponse positive de votre part,

Pimous.
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 14:58

Nous prenons en compte t'as demande Pimous car à te lire on sent la motivition et l'envie de faire 1 bon truc avec nous Very Happy

Tu passeras donc le test avec Iliass afin que celui ci valide la visite médicale en tout cas merci de ton intêret pour la team et n'oublie pas chez nous c'est la SOLIDARITE pirat pour le groupe et le RESPECT DES POSTES Smile ds LA BONNE HUMEUR qui prime Mr Blue

Tu recevras incésemment sous peux le règlement de la team en cas de validation qui devras être lu et accepté peace Pimous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 22:05

Officiel pour Pimous

Transfert - 03/06/2013 par iLiass
C'est enfin officiel, Pimous est un nouveau Mafieux, l'international Français a signer aujourd'hui en faveur de la MAFIAMILA
Cellule de recrutement !! Photo_11
Le feuilleton est enfin terminé ! C'est le site officiel du club qui l'annonce, Pimous vient de signer à MAFIAMILA, pas de détail concernant le prix de la transaction, mais selon diverses sources, la somme avoisinerait les 30 millions d'euros a était évoquée par le Directeur sportif iLiass
Smile

lors de sa conférence de presse, Pimous s'est dit apte à jouer pour le prochain match. Il est aussi très motivé pour cette saison avec son nouveau club

rappelant que Pimous occupera le poste d’arrière gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 00:09

GG Léo I love you I love you encore du très beau travail Mr le Directeur Sportif et bienvenue parmis nous Pim cheers cheers à toi de nous montrer maintenant qu'on à pas eu tord de te faire confiance Wink peace et à bientôt pour ton 1er match officiel Very Happy

Tous ensemble pour la MAFIAMILA pirat

Président et Captain Rod pirat
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Membre certifié
Membre certifié
tetiz91


ID PSN : tetiz91
Membre exemplaire !
Localisation : Auxerre
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 112

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 11:37

bienvenue parmi nous pimous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pimous
Bon Posteur
Bon Posteur
Pimous


ID PSN : xMatt_51
Membre exemplaire !
Localisation : Reims
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 225

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:21

Merci à tous, vous ne serez pas déçu de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bausse91
Membre Timide
Membre Timide
bausse91


ID PSN : bausse91
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 16

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:14

bienvenu Pimous va falloir s'entendre ensemble plus qu'avec les autre je suis DC sa va envoyer mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:10

J'espère pour toi wsh !!
Revenir en haut Aller en bas
Barto-7070
Bon Posteur
Bon Posteur
Barto-7070


ID PSN : Barto-7070
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 191
Palmarès : Champion LDC MAN City

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:20

pas besoin de me decrire on me connait... peux jouer mdc md moc bu...
qualité : vitesse centre défense solide et puissance de frappe pour tir a distance...corner
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:58

je veux rentrer a la maison ! veda ! dit vedator !

vous m avez bien compris ! Cool

sa va chier ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 03:42

Nous prenons en compte vos candidatures car nous vous connaissons et que l'expérience de vos PRO ne nous fera pas de mal afin de porter la team vers les sommets Cool pour autant vous recevrez le règlement de la team qui devra être lu et approuvé Twisted Evil
Merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:12

Officiel Pour Véda

Transfert du 07/06/2013
De nombreuses rumeurs circulent autour de l’arrivée de grands noms a la MafiaMila, au prochain mercato, dont celui de VEDA, auteur d’une fin de saison tonitruante sous les couleurs des Zidanesque Smile . C'est desormais chose faite les deux parti on Pu trouvée un Accord a l'hauteur de 22 Million d'euro en Plus d'un Bonus de 5 Million a la Signature I love you
Cellule de recrutement !! Photo_17

c'est désormais sous les couleurs de la MafiaMila que Veda jouera , dotée d'une qualité de passe au dessus de la moyenne , il jouera en 6 au coté de Mao , son physique et son endurance aiderons l'équipes a la récupération du Ballon ^^

Bienvenue Véda tu fais parti des Mafioso désormais lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:34

Officiel Pour Barto

Transfert du 07/06/2013

le Transfert de véda Apple surement celui de Barto Arrow

La semaine dernière, les rumeurs envoyant Barto à The Best et même chez les galactique killers ont soudainement été démenties avec insistance par les dirigeants des Zidaneque .
Vendredi Donc, le très informé Directeur sportif Léo annonçait même des négociations entre MafiaMila et les Zidaneque , faisant état d’une signature quasiment acquise du Belge Barto .malheureusement les zidanesque demandaient pas moin de 45 Million d'euros . Sûrement pas emballer par la proposition des dirigeants des zidanesque . Le président Rod met la pression sur directeur sportif Léo . celui-ci encense barto et son agent pour mettre pression sur le club qui finissent par le libérer au même moment barto met fin a son contact avec les zidanesque qui le liée jusqu'au 2015
Cellule de recrutement !! Photo_18
ce qui facilite le transfert de Barto qui suis le même chemin que son coéquipiers Véda Surprised décidément inséparable LOL! le montant du Transfert avoisinerai les 24 Million plus 7 Million en Bonus cheers au lieu de 45 Million

Léo conclus l'affaire sous le Nez des The Best et des galactique killers lol!

Bienvenu a toi Barto tu est désormais un Mafioso cheers


Dernière édition par ILIASS le Sam 08 Juin 2013, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:38

loooooool LOL! lol! sous le nez des The Best I love you mdrrrrr Mr Blue
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:57

Je soussigné Mr Rod Président de la team MAFIAMILA pirat demande à Mr Léonardo ILLIAS son Directeur Sportif en ce 08/06/13 sous peine de déposer le bilan que nous arrêtions les transferts pour le moment vu que le puit de pétrole s' asssèche car vous avez pomper bien ma tune Mad maintenant il me faudrait 1 retour sur investissement. Twisted Evil

Merci de votre compréhension.

Président de la MAFIAMILA pirat Rod
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:00

Mdr tu m'a tuer on arrête on arrête j'approuve ma star lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:13

Merci illiass super boulottttt fadaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

c sympa de nous avoir fait sa si vite !!

Cool

et sinon a qui je demande le cheque a toi ou a gwada ?? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:21

Mdr derien sa sera a gwada plutôt lol déjà qu'il me dois pas mal ce salo lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:33

veda34350 a écrit:
Merci illiass super boulottttt fadaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

c sympa de nous avoir fait sa si vite !!

Cool

et sinon a qui je demande le cheque a toi ou a gwada ?? LOL!

A la MAFIAMILA c'est paiement après résultat LOL!
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 00:00

ILIASS a écrit:
Officiel Pour Barto

Transfert du 07/06/2013

le Transfert de véda Apple surement celui de Barto Arrow

La semaine dernière, les rumeurs envoyant Barto à The Best et même chez les galactique killers ont soudainement été démenties avec insistance par les dirigeants des Zidaneque .
Vendredi Donc, le très informé Directeur sportif Léo annonçait même des négociations entre MafiaMila et les Zidaneque , faisant état d’une signature quasiment acquise du Belge Barto .malheureusement les zidanesque demandaient pas moin de 45 Million d'euros . Sûrement pas emballer par la proposition des dirigeants des zidanesque . Le président Rod met la pression sur directeur sportif Léo . celui-ci encense barto et son agent pour mettre pression sur le club qui finissent par le libérer au même moment barto met fin a son contact avec les zidanesque qui le liée jusqu'au 2015
Cellule de recrutement !! Photo_18
ce qui facilite le transfert de Barto qui suis le même chemin que son coéquipiers Véda Surprised décidément inséparable LOL! le montant du Transfert avoisinerai les 24 Million plus 7 Million en Bonus cheers au lieu de 45 Million

Léo conclus l'affaire sous le Nez des The Best et des galactique killers lol!

Bienvenu a toi Barto tu est désormais un Mafioso cheers
on te donne meme de l argent avec va ...
Revenir en haut Aller en bas
Barto-7070
Bon Posteur
Bon Posteur
Barto-7070


ID PSN : Barto-7070
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 191
Palmarès : Champion LDC MAN City

Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:36

mdr président j ai un géant de la frite qui souhaite investir pas moins de 180 million..
L'argent ne sera pas un prob lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de recrutement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cellule de recrutement
» cellule de recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Centre de recrutement ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit