Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cellule de recrutement !!

Aller en bas 
+21
MSI3_PR3D4T0R
jojo
Torres9.
xMartinho_
chikitooo7
Mao
essaub
joe2206
SlimshotFC
Chahine-Boss
Baloo5246
Odywood
WILKHO
veda34350
Barto-7070
bausse91
tetiz91
Pimous
Rod1
ILIASS
souka33
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nani17
Membre certifié
Membre certifié
nani17


ID PSN : misat11
Membre en sursis !
Masculin Nombre de messages : 88
Palmarès : champion D2 et champion de D1

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 11:09

MD note 86
petit rapide physique et percutant
89 centre 89 passe 90 vitesse

dispo tous les jours sauf urgence
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 13:44

Oki Nani on fera 1 test Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre Timide
Membre Timide
jojo


ID PSN : jojolafrite
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 24

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 15:49

J'aime pas nani mais jt'aime bien haha ...bon test et j’espère a bientôt sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 17:46

Oyé oyé après un conseil d'Administration il a été décidé que la MAFIAMILA recrute Very Happy 
Nous recrutons car nous avons perdu certains élément qui sont passés sur PS4 et à ceux ci nous leurs disons merci pour tous ce qu'ils ont fait pour la team depuis l'opus 13 jusqu'à la sortie de la PS4 encore Bravo et Merci à eux pour leurs implications Very Happy 

Pour autant ns sommes 1 club de compétiteurs et ns avons dc besoin de sang neuf afin de repartir de l'avant et préparer la prochaine saison pour l'année 2014 sur PS3 pirat car nous participons aussi à des compets 11vs11 face aux grandes teams nationals Cool
Nous recherchons donc des joueurs ACTIFS (connecté souvent et non pas tte les singlins et de préférence à partir de 23h), SERIEUX (qui mouillent le maillot avec du MENTAL et qui ne quitte pas le navire dès que celui ci flancherait 1 peu Twisted Evil ) qui ont l'ESPRIT D'EQUIPE (respect des consignes données,de son poste, solidarité sur le terrain et qui pense pas qu'à sa pomme) Wink 

Les postes recherchés sont donc avec un GEN minimum de 84 : MD,MG,MOC,MDC,DD,DG,DC donc si intéressé et que vs restez sur PS3 jusqu'à la sorti du prochain FIFA15 laisser votre poste principal, le secondaire et votre motivation Wink 

ps: avt tte inscription jeter 1 oeil ds la partie "Présentation du Club" afin de voir si les objectifs du club correspondent à vos attentes Wink  merci de votre compréhension.

Captain MAFIAMILA pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:16

Oyé Oyé le Mercato de la MAFIAMILA est terminé (appart si on dégote 1 ou 2 joueurs EXCEPTIONNELS  Mr Blue ) seul EXCEPTION c'est qu' il reste encore OUVERT pour le poste de DC avec les mêmes conditions précitées ci dessus  Twisted Evil 

Donc l'ensemble du STAFF et moi même souhaitons la bienvenue aux nouveaux MAFIOSOS qui sont SHINGOBELLS et MOMSTRIKER qui ont réussi leurs passage à la visite médical  Very Happy
 
Bienvenue à vous les nouveaux MAFIOSOS  pirat vs aurez 1 tache lourde qui est celle de faire tout aussi bien que vos prédécesseurs  Wink mais on vous faient confiance car vous avez démontré de la volonté et bon état d'esprit lors des tests Very Happy  n'oubliez pas on est 1 TEAM donc SOLIDARITE et ESPRIT D'EQUIPE avant tout sur le terrain on est pas là pour prendre des buts mais pour en donner  Wink (pour pas dire autre chose Mr Blue ) et au moins si on perds qu'on soient fier de nous car au moins on aura tout donner sur le terrain  Smile 
FORZA VOUS,FORZA NOUS,FORZA LA MAFIAMILA  pirat 

Captain Rod  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
shingobells
Membre Timide
Membre Timide
shingobells


ID PSN : shingobells
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 20

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:55

tkt bikette !
Revenir en haut Aller en bas
Oneazder
Bon Posteur
Bon Posteur
Oneazder


ID PSN : Oneazder
Membre exemplaire !
Localisation : Perpignan
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 154
Palmarès : Joueur mg MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 15:55

El monstroooo bu 88 Mg moc 90.. J'ai 29 ans recherche un poste chez les mafiosos!! Mon jeu et basé sur la simplicité l'esprit d'équipe!! Ci je devai me d'écrire je dirai que je donne ts sur une belle pelouse je suis connecter vraiment souvent et que je suis fan du mode club pro voilà ts.. A vous de me test.. Cordialement mick..
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:52

Si tu viens de chez Grim tu ne peut être qu'1 bn joueur avec l'esprit recherché de plus tn PRO est bien élevé dc j'serai même d'avis à te test dès ce soir 23h si t'es dispo  Smile (fait ta demande au Club si t'es co et met déjà tn habit de MG pour commencer ) Wink
A + Onea en espérant pour toi que tn test sera concluant  Smile 
peace
Revenir en haut Aller en bas
Oneazder
Bon Posteur
Bon Posteur
Oneazder


ID PSN : Oneazder
Membre exemplaire !
Localisation : Perpignan
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 154
Palmarès : Joueur mg MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:31

Oki rod merci de me laisser une chance oki pour ce soir ça marche!! Je serai connecter pour le test!! Je fait une demende de club des que je rentre chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa_
Membre certifié
Membre certifié
Serizawa_


ID PSN : DeViL_KiLLer66
Membre exemplaire !
Localisation : perpignan
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 142

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 20:17

Salut a tous recrutemen pro j.matheo
Note 81 moc mg md mdc mdd mdg
Mon perso je precise a 4 jour de jeux lol je vien juste de le cree mais il et pas mauvais pour un debut
1m73 72kg
Rapide et costaud mais bon il le seta surment beaucoup plus avec du temps de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa_
Membre certifié
Membre certifié
Serizawa_


ID PSN : DeViL_KiLLer66
Membre exemplaire !
Localisation : perpignan
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 142

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:24

salut a tous
je passe faire petit presention etc....

jonathan 25ans de perpignan 66

motivation: je dirait que etant un joueur de foot je peut vous apporter de bonne chose collectivement
oralement
je suis un gars qui kiff vraiment jouer en equipe donc club pro et au top apres jouer avec des gars qui fond nimp en reseau sa me plait pas du tout

apres je peut vous donnez des idee de forum pour votre club pro etant leader dune team sur call of il et indispansable d'avoir un forum donc j'en et cree un
et je pence qu'un forum vous conviendrez simple le forum

vue vos ambition il see doit d'avoir sont propre fofo!! sais vous qui voyez bien sure

je de tres bonne connaissance en foot
jai evoluer en club dans la vie mg md moc apres je connai le moindre poste par coeur

dans le pro je joue md et mg je ment sort pas mal

que dire de plus lol

merci a tous de m’accueillir

REGLEMENT lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 16:32

Bienvenue à toi Mafioso Serizawa  pirat tu as fait preuve d'énormément de volonté en quasi moins de 24h ce qui montre t as détermination a faire évoluer tn PRO le plus rapidement que possible afin d aider la team  Cool continu a respecter tn poste et les consignes de jeu et sa devrait marcher comme sur des roulettes pour toi  Mr Blue vu que tu connais déjà les bases du foot  Wink 
Encore bienvenue a toi Mafioso et bonne continuation parmis nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa_
Membre certifié
Membre certifié
Serizawa_


ID PSN : DeViL_KiLLer66
Membre exemplaire !
Localisation : perpignan
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 142

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:03

Merci rod1 avec plaiz detre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Oneazder
Bon Posteur
Bon Posteur
Oneazder


ID PSN : Oneazder
Membre exemplaire !
Localisation : Perpignan
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 154
Palmarès : Joueur mg MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:55

Bienvenue à toi serizawa!!
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa_
Membre certifié
Membre certifié
Serizawa_


ID PSN : DeViL_KiLLer66
Membre exemplaire !
Localisation : perpignan
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 142

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 01:46

Merci oneazder
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:07

Oyé oyé la MAFIAMILA est actuellement à la recherche d'1 DC, DD/DG donc si tu te sens prêt à relevé le défi parmi ns fait en ns part en laissant tn GEN sachant que nos SESSIONS débute à 23H et après avoir lu les conditions relative à la team ds la partie "Présentation du club" merci  Smile 
Ps: Débutant accepté la cellule de formation vs prendra sous sn aile donc joueur sérieux et ACTIFS de rigueur  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de recrutement !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de recrutement !!   Cellule de recrutement !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de recrutement !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» cellule de recrutement
» cellule de recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Centre de recrutement ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit