Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn


 

 Boîte à idées / Avis sur le forum

Aller en bas 
+46
Neness-23380
nani17
tetiz91
Pimous
cle56m
tsointsoin
WayneMoney55
magiscorpion36
doumy5693
ILIASS
darfouck45
Klozik
RSCAchild
armaow2
ShoKaza
Nikolads40
dj720
Mr Jasoninho 11
maximus410
Barto-7070
Alcossebre
MizZery
Vichnou
bogossdulabo
mickael27500
WILKHO
SeiF-TUN
leguesh75
Toni-Of-54
Casillas19
SilvinhoFCP27
gwadaziggy
tonyduhac
MAUVDB
souka33
Tenso
Rod1
Romain30
nanald41
Guillaume7653
mnms95
DASHINHO
Malsain609
davidshaina
Alex
Pollux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:28

une idée de compet un peut compliqué a expliqué mais simple au deroulement je m explique:

le nom multi coupes qualificatif pour un championnat international, passez en revu tout les championnat mais vraiment tous en commencant par ordre alphabetique (allemange angleterre etc... )

8 equipes tiré au hasard(et non les plus fortes) s afronterait en match eliminatoire direct allez retour .

exemple:shalk 04 gagne la mini coupe elle seras donc la representente allemande .. ainsi de suite pour tout les championnats meme pour l irlande lol.

une fois toutes les mini coupes terminé place au championnats ou alors une coupe avec des poules

voila ca peut etre long mais ca serait une compet qui justement permetrait au joueur en attente de vite trouvé de quoi s amuser avec nous Mr Blue
Revenir en haut Aller en bas
mickael27500
Serial Posteur
Serial Posteur
mickael27500


ID PSN : mickael0411
Membre exemplaire !
Localisation : Rouen
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:31

ahhhhhhhhhhh sa nous connait sa on n'en n'a fait des coupes comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
bogossdulabo
Bon Posteur
Bon Posteur
bogossdulabo


ID PSN : bogossdulabo
Membre averti !
Localisation : marseille
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 347

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:39

A quand une petite compet nocturne? Il n'y en as pas encor il me semble ce serait sympa... huit ou 16 adversaires - 4 groupes - matchs rapides - obligations d'etre sur le tchat... etc je pense que ca pourrait etre sympathique et ca permettrais de se connaitre un peu mieux... Non?
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:47

cela existait : night cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael27500
Serial Posteur
Serial Posteur
mickael27500


ID PSN : mickael0411
Membre exemplaire !
Localisation : Rouen
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:56

Dash l'idée a wilko c'est pas intéressant ??? Sérieux sa pourrait être sympa non??? Après moi et wilko on peut s'occuper de sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:07

Me voici pour vous proposer une nouvelle compétition
à vous de me dire qu'est-ce que vous en pensez !!
Le principe est simple c'est un mélange entre deux compétitions
l'homme à battre et L'interforum

Vous montez une équipe de cinq joueurs bien sûrs des membres du forum.

Et vous devez affronter une autre équipe de cinq joueurs.

L'équipe qui gagne reste et l'équipe qui perd saute et laisse la place à une nouvelle équipequi viendra défier l'équipe gagnante

L'équipe qui défie le champion aura toujours un léger avantage il joueront avec une équipe quatre étoiles et les champions avec une équipe de trois étoiles

A vous maintenant dites-moi qu'est-ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:15

moi j aime bien le concepte mais 5 joueurs ca fait ptetre un peu beaucoup non?genr 3 c est deja pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickael27500
Serial Posteur
Serial Posteur
mickael27500


ID PSN : mickael0411
Membre exemplaire !
Localisation : Rouen
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:40

Ouai pas mal mais autre handicap, on va avoir du mal a déloger les champions a chaque fois car c'est assez rare de gagner en HAB alors gagner 3/5 match ou 2/3 match sa va être hyper tendu une fois que les meilleurs joueurs seront HAB
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:21

et pk ne pas cree un "hommes a battre 2 vs 2"?avec le meme systeme que l homme a battre normal?
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 13:10

une idée qui a peut etre deja etait tenté mais la fleme de relire les 11pages lol une coupe ou championnat special nouveau pour permetre de se rendre compte de la serieusité das arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:25

wilkko a écrit:
une idée qui a peut etre deja etait tenté mais la fleme de relire les 11pages lol une coupe ou championnat special nouveau pour permetre de se rendre compte de la serieusité das arrivant

Commence par la première page tu pourrais trouver une idée intéressante avant d'arriver à la 11ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:35

j en déduis que ca deja etait proposé alors vu que sur la premiere page rien ne correspond a ce que je dit...
Revenir en haut Aller en bas
Vichnou
Patriote
Patriote
Vichnou


ID PSN : Vichnou69
Membre averti !
Localisation : LYON
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 514
Palmarès : 1 POINT Barclay premier league !!!! YEAH !!! AWESOME !!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:02

On sait jamais, je fais une petite proposition pour les frustrés non inscrit à la Barclays.
J'avais pensé à petite coupe en mode Play-off (type NHL, ou NBA) avec club ou nation.
A savoir 2 groupes de 8 joueurs. Voir 4 groupes de 8 joueurs (vu le nombre d'inscrit sur la barclay)
Avec donc juste un match aller (8 min) avec tt les joueurs de sa poule. Ce qui donne un classement par groupe.
Ensuite on part sur le mode coupe play off, avec uniquement match aller :
- soit premier du groupe A affronte 8 ème du groupe B.
- Soit deuxième du groupe A affronte 7ème du groupe B
- etc...
- soit premier du groupe B afronte 8 ème du groupe A
- Soit deuxième du groupe B affronte 7ème du groupe A
- etc...
Voili peut être que ce type de compétition a déjà été proposé, soit désolé si je suis redondant !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vichnou
Patriote
Patriote
Vichnou


ID PSN : Vichnou69
Membre averti !
Localisation : LYON
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 514
Palmarès : 1 POINT Barclay premier league !!!! YEAH !!! AWESOME !!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:09

Vichnou a écrit:
On sait jamais, je fais une petite proposition pour les frustrés non inscrit à la Barclays.
J'avais pensé à petite coupe en mode Play-off (type NHL, ou NBA) avec club ou nation.
A savoir 2 groupes de 8 joueurs. Voir 4 groupes de 8 joueurs (vu le nombre d'inscrit sur la barclay)
Avec donc juste un match aller (8 min) avec tt les joueurs de sa poule. Ce qui donne un classement par groupe.
Ensuite on part sur le mode coupe play off, avec uniquement match aller :
- soit premier du groupe A affronte 8 ème du groupe B.
- Soit deuxième du groupe A affronte 7ème du groupe B
- etc...
- soit premier du groupe B afronte 8 ème du groupe A
- Soit deuxième du groupe B affronte 7ème du groupe A
- etc...
Voili peut être que ce type de compétition a déjà été proposé, soit désolé si je suis redondant !!!!


Et oui bien sur si 2 groupes de 8, les play off se jouerait donc via des Quarts, Demi, Finale...

Revenir en haut Aller en bas
mickael27500
Serial Posteur
Serial Posteur
mickael27500


ID PSN : mickael0411
Membre exemplaire !
Localisation : Rouen
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:21

Bien Vichnou sa peut être assez sympa, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:50

L'idée de Vichnou est sympa mais j'y apporterai une petite variante (je lui en ai parlé sur la chatbox Wink )

On reste sur 2 groupes de 8 joueurs
Championnat en match simple entre les joueurs.
A l'issue, classement de 1 à 8 pour les deux groupes.

C'est là que cela diffère.

Phase play-off :

2 tableaux :

- 1 qui regroupe les joueurs classés de 1 à 4 des 2 groupes ( le 1 affonte le 4 et le 2 affronte le 3.

- 1 qui regroupe les joueurs classés de 5 à 8 des 2 groupes (le 5 affronte le 8 et le 6 affronte le 7)

Pour le fun, on peut faire une finale entre le vainqueur de chaque tableau, qui serait le boss des boss LOL!

Reste à définir les équipes utilisées Question

Revenir en haut Aller en bas
bogossdulabo
Bon Posteur
Bon Posteur
bogossdulabo


ID PSN : bogossdulabo
Membre averti !
Localisation : marseille
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 347

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 14:21

souka33 a écrit:
L'idée de Vichnou est sympa mais j'y apporterai une petite variante (je lui en ai parlé sur la chatbox Wink )

On reste sur 2 groupes de 8 joueurs
Championnat en match simple entre les joueurs.
A l'issue, classement de 1 à 8 pour les deux groupes.

C'est là que cela diffère.

Phase play-off :

2 tableaux :

- 1 qui regroupe les joueurs classés de 1 à 4 des 2 groupes ( le 1 affonte le 4 et le 2 affronte le 3.

- 1 qui regroupe les joueurs classés de 5 à 8 des 2 groupes (le 5 affronte le 8 et le 6 affronte le 7)

Pour le fun, on peut faire une finale entre le vainqueur de chaque tableau, qui serait le boss des boss LOL!

Reste à définir les équipes utilisées Question


pas mal cette derniere idée... je valide... lol
Revenir en haut Aller en bas
mickael27500
Serial Posteur
Serial Posteur
mickael27500


ID PSN : mickael0411
Membre exemplaire !
Localisation : Rouen
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:10

Salut les gars, je sais pas si sa a était déjà fait mais pourquoi ne pas faire une F.A.Cup

Pas besoin d'inscription précise,16 joueur mini et comme y'a 4 championnats en Angleterre on peut dépasser les 50 inscrits, bref y'aura des tour préliminaires évidement et voila quoi.

Je peux m'en occuper si vous voulez.

Enfin c'est aussi une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery
Membre Timide
Membre Timide
MizZery


ID PSN : Balotelli-6z
Localisation : 60 Picardie
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 15

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 13:07

Une idée que j'ai eu et que j'utilise beaucoup comme système, c'est le FIFA Story
Pour ce qui ne savent pas c'est quoi, bah je vais expliqué en vite fait..

Vous expliquer votre carrière sois d’entraîneur, sois de Joueur crée ou vous incarnée un joueur qui joue déjà dans un club, vous faite en sorte d'expliquer une vrai histoire a tout sa etc vous pourrais ajouter des image, interview tout sa moi j'aime bien se mode la
Revenir en haut Aller en bas
Alcossebre
Serial Posteur
Serial Posteur
Alcossebre


ID PSN : Alcossebre78
Membre exemplaire !
Localisation : Marly-le-Roi
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 616

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 18:37

Hello all Smile

Petite idée de compet' que j'aimerai créer :
Je pensais faire une compétition européenne. Avec tous plein de clubs de partout (genre 6 anglais, 6 espagnols....). 48 en tout dans 8 poules de 6.
Chaque joueur (24) inscrit dans la compet en prend 2 (donc 48 clubs en tout). Des paires que je prépare à l'avance et qui font genre un gros + un faible ou 2 moyens pour que chacun soit "à égalité". Exemple t'as PSG + Bilbao ou Liverpool + Valence.
Les 6 équipes de chaque poule s'affrontent UNE fois => les deux premiers vont en 8èmes de "C1", les deux suivants en 8èmes de "C3", les 2 derniers éliminés.
Ensuite 8èmes / Quarts / Demis en Aller/Retour et finale sèche.
Je pensais lancer ça en janvier, avec un planning simple :
1-9 février : Journées 1 et 2
10-18 février : Journées 3 et 4
19-28 février : Journées 5 et rattrapages
1-10 mars : Huitièmes
11-20 mars : Quarts
21-31 mars : Demis et Finale.

N'hésitez pas à critiquer et/ou à me dire si c'est faisable/intéressant/pourri LOL!
Revenir en haut Aller en bas
mickael27500
Serial Posteur
Serial Posteur
mickael27500


ID PSN : mickael0411
Membre exemplaire !
Localisation : Rouen
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 16:16

Une autre idée de compétition:

20 joueurs

2 groupe de 10

Match aller retour comme ultimate

4 qualifier

Tirage au sort de 5 équipe par joueur
1 équipe par championnat: Allemagne, Angleterre, Italie, France, Allemagne (2 plus grosse équipe de D2)

Ensuite a chaque journée je fait un tirage pour savoir les 2 championnats avec laquel on jouera.

Ensuite a partir des quarts il faut en discuter soit on joue avec les 5 équipe soit on reste a 2 ( a voir )
Revenir en haut Aller en bas
bogossdulabo
Bon Posteur
Bon Posteur
bogossdulabo


ID PSN : bogossdulabo
Membre averti !
Localisation : marseille
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 347

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:25

Ta premiere idee est tres interessante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barto-7070
Bon Posteur
Bon Posteur
Barto-7070


ID PSN : Barto-7070
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 191
Palmarès : Champion LDC MAN City

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 18:27

Bjr a tous
Voila petite idée de compétition...
Etant fervant defenseur des petites équipes , je voudrai proposer la "Promu league"
Il faudra certainement des joueurs motivés pour cette compétition mais ca peut le faire histoire de jouer avec des equipe que l'on utilise presque jamais..

18 equipes sélectionné de différents championnat :
France 3
Italie 3
Angleterre 3
Espagne 3
Allemagne 2
Pays bas 1
Portugal 2
Belgique 1

ce sera un championnat fastidieux mais tout le monde aura des chèvres donc equilibré lol Bien entendu le choix des championat pour la sélection des équipes je vous le laisse...
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 18:58

jutement c est ma came ces compets farfelues comme la coupe des clubs inconnus ou la coupe des clubs aux noms imprononcables Very Happy

ca pourrait etre une des prochaines compets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barto-7070
Bon Posteur
Bon Posteur
Barto-7070


ID PSN : Barto-7070
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 191
Palmarès : Champion LDC MAN City

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 19:38

DASHINHO a écrit:
jutement c est ma came ces compets farfelues comme la coupe des clubs inconnus ou la coupe des clubs aux noms imprononcables Very Happy

ca pourrait etre une des prochaines compets Wink


Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées / Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur les test
» donner votre avis pour la compet
» Forum de simulation
» Nouveau forum
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Forum Général (Règlement du forum, annonces, partenariats, ...)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit