Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées / Avis sur le forum

Aller en bas 
+46
Neness-23380
nani17
tetiz91
Pimous
cle56m
tsointsoin
WayneMoney55
magiscorpion36
doumy5693
ILIASS
darfouck45
Klozik
RSCAchild
armaow2
ShoKaza
Nikolads40
dj720
Mr Jasoninho 11
maximus410
Barto-7070
Alcossebre
MizZery
Vichnou
bogossdulabo
mickael27500
WILKHO
SeiF-TUN
leguesh75
Toni-Of-54
Casillas19
SilvinhoFCP27
gwadaziggy
tonyduhac
MAUVDB
souka33
Tenso
Rod1
Romain30
nanald41
Guillaume7653
mnms95
DASHINHO
Malsain609
davidshaina
Alex
Pollux
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 09:36

Salut deux nouvelles idées
donc la première serait :
une rubrique interviews le principe est simple à chaque fin de championnat ou de coupes un interview est programmée des petites questions ce sera posé au gagnant plus ou moins sérieuses ça pourra aider le forum à être un peu plus actif même si il est déjà pas mal par contre pour cette proposition j'aurais aimé pouvoir organiser les interviews !!

Ma deuxième idée serait une coupe de légende !!

Alors le règlement est simple!!
La coupe de légende commence en demi-finale il consiste à choisir une coupe des champions coupe du monde coupe Europe etc...
Le défi est lancé à un des participants il aura la possibilité de choisir entre quatre coupe et son but est bien sûre d'arriver jusqu'à la fin avec l'equipe qui a gagné cette année-là !! exemple à la dernière coupe du monde de jouer avec l'Espagne et de remporté la compétition !! Des point seront attribués bien sûrs à la personne qui arrive obtenir ce défi !!
Mais aussi à celui qui arrive à éliminer l'équipe qui doit aller au bout et à celui qui arrive a gagné la compétition!! Bien sûr que le barème des point ne sont pas les mêmes !! Celui qui a le défi a faire obtiendra toujours plus de poids si il arrive jusqu'au bout !
Exemple de barème de point mais je pense que c'est encore à débattre !!
5 point pour réaliser le défi 3 point Pour gagner la compétition et 1 point pour avoir éliminé la personne à abattre !! La personne qui a le défi ne peut pas cumuler les points exemples s'il gagne la compétition il n'obtiendra que 5 point !!
Si un joueur élimine la personne qui doit obtenir le défi et il gagne la compétition il pourra se faire 4 point !! Le but est de pouvoir organiser une coupe toutes les deux semaines voir une semaine mais ça me paraît juste !!
Pour pouvoir améliorer le règlement je vous propose de proposer vos idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 18:55

Salut,
je suis toujour en attente d'une réponse par rapport a mon enceint message j aurai aimer avoir une réponse positive "si possible" ou négative ! surtout pour le projet d'interview après chaque coupe et de  championnat
Je sais que c'est pas facile de faire plaisir à tout le monde est de gérer un forum comme le vôtre ça donne beaucoup de boulot merci à vous et à très bientôt sur FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:05

Alors pour le premier pourquoi pas ca peut etre drole mais pour le 2eme jai pas vraiment compris ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
davidshaina
Membre certifié
Membre certifié
davidshaina


ID PSN : davidshaina
Membre exemplaire !
Localisation : montpellier
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 108

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:09

Salut !
Pourquoi ne pas se servir du tournoi LIGUE 1 pour créer une compétition CHAMPION'LEAGUE !!!


Il faudrait laisser finir cette saison de ligue 1 et en fin de saison garder les 3 premiers du championnat, ils gardent leurs équipes pour participer et pour les autres équipes de la champion's league faire inscriptions libres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:15

La premiere proposition de pollux peut etre sympa, faudra essayer pour voir.
La deuxieme... un peu compliquée en effet, je crois pas que ca serai vraiment gérable et ludique mais bon ce n'est que mon avis.
Pour celle de davidshaina c'est pas trop possible, enfin je veux dire la ligue 1 va mettre du temps avant de se terminer, et perso je ne vois pas trop l'interet d'une telle procedure. On fera bien une champion's league malgré tout par contre.

Mais bon c'est bien continuez de proposer vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 06:55

moi je suis ok avec les 2 idées de pollux !

j avais deja essayé de mettre en place le journal de la ligue 1 avec interview, petits commentaires sur chaque equipe etc... si pollux est motivé pourquoi pas le laisser relancer le journal de la ligue 1 !

pour ton idée de coupe , plutot de defi , je pense avoir tout compris (pas comme malsain et alex Boîte à idées / Avis sur le forum 892610) et je trouve cette idée pas mal du tout !!
j avais essayer de reflechir a mattre en place , un peu comme dans fifa , une section defi mais c est pas evident .
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 08:11

L'idée de relancer à idée me plait bien et c'est bien dommage de l'avoir arrêté, elle donnait un boost à la compétition.
Pour l'idée d'un mode challenge je ne vois pas trop comment on pourrait la gérer ça me semble trop compliquer à mettre en place mais pourquoi pas à voir.
En ce qui concerne l'idée de reconduire les joueurs et équipes des championnats dans une compétition champion's league me plait assez bien mais il faudrait que l'on clôture tous les championnats existants (ligue 1, série A, premier league...) avant de lancer cette compétition finale mais j'aime beaucoup l'idée de davishaina.
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 08:37

Mais j'ai compris moi aussi MDR. C'est juste que ca va etre compliqué à organiser,par exemple comment selectionner les participants (enfin moi j'aurai du mal lol).
Pour le journal de la ligue 1 j'avais commencé à le reprendre mais j'ai pas eu le temps de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 09:04

Salut à toi bien sure je suis super chaud pour pouvoir gérer le journal du forum !
Et pas que de la ligue 1 car ont touchera moin de monde !!
Je vai t'expliqué ce que j'ai envie d'organiser !!
par rapport à ça pourras-tu me dire ce qui est possible de faire et ce qui n'est pas possible de faire !!
Ma première idée ce serait d'avoir une galerie sur la page d'accueil avec par exemple de nom "journal du forum" voir peut-être un nom plus attrayant !!
Dedans on pourra retrouver dès long interviews des champions après chaque compétition bien sûre vu que les compétitions sont assez longues c genre d'interviews sauront quand même assez rare !!
Donc pour pouvoir attirer les gens à venir voir plus souvent et mettre des commentaires sur le forum ! J'avais pensé à faire aussi des mini interviews exemples pour la coupe du monde d'avoir des petits commentaires des gens qui se qualifient pour les huitième ou ce qui se sont qualifiés pour les quarts !!
Pour la ligue 1 avoir des dès commentaires des nouveaux coaches commentaires semaine après semaine du premier, voir même de temps à autres avoir un petit interview d'une autre équipe du milieu de classement histoire de le stimuler et de le garder motivé et de faire de même pour toutes les autres compétitions du forum en tout cas par rapport à mes possibilités et en étant libre !! Mais pour moi le plus important serait de m'ouvrir une galerie pour simplifier et aider les gens du forum à trouver le journal plus facilement !!

Merci de me dire ce que vous en pensez ??
et de me dire quand on pourra commencer ??
Et quand je pourrai avoir ma petite ligne sur le forum "Polluxmagasine" Francefoot-ux"l'equipe-ux" MDR  

Ici votre journaliste sur place a vous le studio !!
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 10:46

ouvrir un topic journal du forum pour commencer serait le top et pollux se propose de gerer ca et moi je suis pour Boîte à idées / Avis sur le forum 253929
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:14

Oui moi aussi. Faudrai lui ouvrir et voirce qu'il fait lol. Et puis on pourra t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:38

Chouette ça fourmille d'idées.
Je relis tout ça mais ça l'air bon
J'aime tous ces idées, j'aime FIFA tournois. Ça me donne envie de jouer tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:02

t attends quoi Boîte à idées / Avis sur le forum 892610
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 14:22

C'est bon ca !!
Ça commence à prendre forme !!
Moi je suis opérationnel je n'attends plus que vous ?
une fois que mon topic sera fai, je pourrais commencer !!
À vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 14:34

Malsain609 a écrit:
Oui moi aussi. Faudrai lui ouvrir et voirce qu'il fait lol. Et puis on pourra t'aider aussi.

Merci pour la confiance Malsain je te promets à toi juste à toi !!Un interview bien épicée fait-moi confiance !! LoL
Et je ne dirai jamais non à un peu d'aide. !!
Du coup maintenant je suis super motivé aller les gars au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:11

Tu veux qu'on l'ouvre dans qu'elle section le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 18:04

Alex a écrit:
Tu veux qu'on l'ouvre dans qu'elle section le topic ?


Le truc qui serait top serait de faire une rubrique journal !!  avoir une rubrique serai mieux car dedans j'ai envie de parler de toutes les coupes et championnats qu'on voit organiser !!
Donc de le mettre dans une rubrique particulière fausserait le truc !! J'ai vu sur la page d'accueil que certaines rubriques ne sont plus utilisées depuis longtemps.
Pourquoi ne pas en remplacer une ?? Et j'ai même trouvé un nom sympa  "le journal du forum" vu que je suis nouveau j'ai pas vraiment le droit de dire ce qu'il faut faire donc je vous laisse prendre la bonne décision merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 18:37

C'est fait tu peux commencer si tu veux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 19:57

Pollux a écrit:
Alex a écrit:
Tu veux qu'on l'ouvre dans qu'elle section le topic ?


Le truc qui serait top serait de faire une rubrique journal !!  avoir une rubrique serai mieux car dedans j'ai envie de parler de toutes les coupes et championnats qu'on voit organiser !!
Donc de le mettre dans une rubrique particulière fausserait le truc !! J'ai vu sur la page d'accueil que certaines rubriques ne sont plus utilisées depuis longtemps.
Pourquoi ne pas en remplacer une ?? Et j'ai même trouvé un nom sympa  "le journal du forum" vu que je suis nouveau j'ai pas vraiment le droit de dire ce qu'il faut faire donc je vous laisse prendre la bonne décision merci !!


Tu dis ce que tu veux Pollux, après on en discute ensemble, et si ça plait aux autres et bien tu peux faire ce que tu souhaites Smile.

En tout cas j'apprécie ta motivation et les autres responsables du forum également.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 19:58

DASHINHO a écrit:
t attends quoi Boîte à idées / Avis sur le forum 892610

Tu m'as pas viré en Ligue 1 depuis tout ce temps ??

Je voulais jouer la coupe du monde mais je suis arrivé trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:26

Guillaume7653 a écrit:
DASHINHO a écrit:
t attends quoi Boîte à idées / Avis sur le forum 892610

Tu m'as pas viré en Ligue 1 depuis tout ce temps ??

Je voulais jouer la coupe du monde mais je suis arrivé trop tard ^^

si si tu as été remplacé et c est malsain qui gere la ligue 1 maintenant Boîte à idées / Avis sur le forum 950493
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:18

lol bon ba je veux bien joué mais une compétition à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:00

Salut à tous,

me voici pour encore une nouvelle idée!!

pour tout dirent je n'ai même deux autres idées !!

 la première vous allez pouvoir retrouver dès aujourd'hui sur le journal du forum 
ça sera un classement mensuel des tops buts ne sont pris en compte que les buts en ligne, contre l'ordinateur cela ne compte pas !!

J'aurais voulu pour élire le but du mois avoir un jury composé si possible de membres du staff

j'ai ouvert la rubrique dans le journal du forum 

mais je n'ai pas prévenu le staff de cette idée si cela pose problème prévener moi et je l'enlève 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:15

idée interessante mais ca serai peut etre mieux si on y posté seulement les buts marqués lors des matchs fifa tournois.

Et si tout le monde pouvez voter ca serai sympa aussi .

voyons ce qu'en pense les autres...
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:57

daccord avec malsain mais on peut creer une section buts online et une section buts fifa-tournois aussi Boîte à idées / Avis sur le forum 277250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées / Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées / Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» donner votre avis pour la compet
» id forum :El Mago id psn : Yassine481516234
» Un forum, une histoire
» Forum de simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Forum Général (Règlement du forum, annonces, partenariats, ...)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit