Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées / Avis sur le forum

Aller en bas 
+46
Neness-23380
nani17
tetiz91
Pimous
cle56m
tsointsoin
WayneMoney55
magiscorpion36
doumy5693
ILIASS
darfouck45
Klozik
RSCAchild
armaow2
ShoKaza
Nikolads40
dj720
Mr Jasoninho 11
maximus410
Barto-7070
Alcossebre
MizZery
Vichnou
bogossdulabo
mickael27500
WILKHO
SeiF-TUN
leguesh75
Toni-Of-54
Casillas19
SilvinhoFCP27
gwadaziggy
tonyduhac
MAUVDB
souka33
Tenso
Rod1
Romain30
nanald41
Guillaume7653
mnms95
DASHINHO
Malsain609
davidshaina
Alex
Pollux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 10:45

je remet sur le tapis les championnat des equipe

avec 2 equipe de 5 joueur ou plus

exemple l equipe des GRAND JOUEURS BELGE contre les petit joueus francais lol!


Revenir en haut Aller en bas
Klozik
Bon Posteur
Bon Posteur
Klozik


ID PSN : Klozik
Membre exemplaire !
Localisation : Clermont-Ferrand
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 202
Palmarès : HàB x1 Gardien chez les GK

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 20:24

Slt pk pas faire une reverse cup spéciale club IRL??? Par ex Souka (Bordeaux) Wilko (PSG) effet reverse cup Souka obtient le PSG et Wilko Bordeaux ^^ .
La compète aurai 16 participants matchs éliminatoires (16eme de final) match allez retour type LDC?
Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 21:24

Le problème s'est qu'il risque d'avoir beaucoup de réal et de barca !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 05:49

Non popo lol

Il s'agit des clubs aux environs de la ou tu vis si j'ai compris!

Mais bon ça reste assez limite en terme d'originalité selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Casillas19
Bon Posteur
Bon Posteur
Casillas19


ID PSN : Maxou7638
Membre exemplaire !
Localisation : Grenoble (38)
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 193

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 00:20

J'ai une idée de compet,

France du sud contre France du Nord

les joueurs du Nord rencontre les joueurs du sud

chaque victoire rapporte des points a son "clan" et a la fin celui qui a la plus de points a gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://fifatournoisps4.fifaforum.biz/
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:18

yes c est le combat des regions bon ptit tournoi qu on devrait remettre en place par ex a la place ce cette community league  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
nani17
Membre certifié
Membre certifié
nani17


ID PSN : misat11
Membre en sursis !
Masculin Nombre de messages : 88
Palmarès : champion D2 et champion de D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 11:27

salut a tous je suis un ancien de fifa tournois je vous propose louverture dune section xbox one que je pourrais gerer sans etre admin car jai remarque que aucun forum ne prend en compte cette population

Revenir en haut Aller en bas
Neness-23380
Modérateur
Modérateur
Neness-23380


ID PSN : Neness-23380
Membre exemplaire !
Localisation : Gueret
Masculin Nombre de messages : 104
Palmarès : Royal League S1: champions D2 shalkes 04

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:47

Les forum Xbox sont deja très nombreux.... J en vient; les seul qui tourne a plein régime sont ceux qui on des compétition qui dure l année et qui son sur plusieur style de jeux..
Revenir en haut Aller en bas
nani17
Membre certifié
Membre certifié
nani17


ID PSN : misat11
Membre en sursis !
Masculin Nombre de messages : 88
Palmarès : champion D2 et champion de D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:32

il y en a oui mais pas qui porpose des championnats type ligue 1 etc ou autre . je cherche a avoir une ambiance cool entre plusieurs membre pas les forum type fifaversus ou on saffronte juste une journee le temps d'un tournois .
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:07

Un coin X box ici ne sera pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neness-23380
Modérateur
Modérateur
Neness-23380


ID PSN : Neness-23380
Membre exemplaire !
Localisation : Gueret
Masculin Nombre de messages : 104
Palmarès : Royal League S1: champions D2 shalkes 04

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:14

nani17 a écrit:
il y en a oui mais pas qui porpose des championnats type ligue 1 etc ou autre . je cherche a avoir une ambiance cool entre plusieurs membre pas les forum type fifaversus ou on saffronte juste une journee le temps d'un tournois .

Je parle pas de fifaversus ou Liven Play.
Regarde la Genius la bam etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
dvparis
Patriote
Patriote
dvparis


ID PSN : dvparis
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 141
Palmarès : Champion de D1 avec Man city; Champion de D3

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 21:47

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut devenir Patriot? Je vous que certains ont réussi et j'aimerais vraiment. Pouvoir y arriver sauf si cela passe par avoir la langue râpeuse comme je l'ai entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 11:13

pour etre patriote il faut participer a la vie du forum et c est aussi un "grade" qui se merite avec l ancienneté aussi Wink

la langue rapeuse ???????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jussio
Patriote
Patriote
jussio


ID PSN : vvvlugny77550
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 104

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 15:11

Salut dvparis tu veux devenir patriote écoute comment te dire pour toi c est mort tu es trop mauvais et surtout en club pro ahhhhhhhh mais t1k tête positive et tu serra peut être un jour patriote au fifa 2020 ahhhhhhhhh à se soir
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn
Bon Posteur
Bon Posteur
Stubborn


ID PSN : Hooker_USA
Membre exemplaire !
Localisation : Troyes
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 270

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 17:04

Si vous avez une idée pour améliorer le forum ou proposer de nouveaux tournois ou tout simplement donner votre avis sur le forum, c'est ici qu'il faut poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
hightone09
Membre Timide
Membre Timide
hightone09


ID PSN : high_tone_09
Membre exemplaire !
Localisation : St-Girons
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 33

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 13:55

Bonjour, je propose un tournoi 2vs2, comme les tournois 1vs1, n'importe quel type, mais en 2vs2. qu'en pensez-vous ? pour l'organisation est-ce plus difficile ?
car avec un ami nous cherchons des tournois que nous pourrions faire ensemble et ce n'est pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
hightone09
Membre Timide
Membre Timide
hightone09


ID PSN : high_tone_09
Membre exemplaire !
Localisation : St-Girons
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 33

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 13:08

Oui désolé mec ^^ on c'est un peu laisser emporter sur le sujet ^^ bah je serai pour qu'on en parle, je pense que vu que tu organise déjà des tournois, propose nous quelque chose par rapport au 2vs2, on verra les retours et on fera en fonction. qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn
Bon Posteur
Bon Posteur
Stubborn


ID PSN : Hooker_USA
Membre exemplaire !
Localisation : Troyes
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 270

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 15:45

hightone09 a écrit:
Oui désolé mec ^^ on c'est un peu laisser emporter sur le sujet ^^ bah je serai pour qu'on en parle, je pense que vu que tu organise déjà des tournois, propose nous quelque chose par rapport au 2vs2, on verra les retours et on fera en fonction. qu'en penses-tu ?

Oui je réfléchis justement à comment je vais agencer ça sachant qu'il y a aussi les modes clubs pro et Ultimate Team à relancer prochainement... Peut-être une rubrique dédiée aux compétitions "à part" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées / Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» donner votre avis pour la compet
» id forum :El Mago id psn : Yassine481516234
» Un forum, une histoire
» Forum de simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Forum Général (Règlement du forum, annonces, partenariats, ...)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit