Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées / Avis sur le forum

Aller en bas 
+46
Neness-23380
nani17
tetiz91
Pimous
cle56m
tsointsoin
WayneMoney55
magiscorpion36
doumy5693
ILIASS
darfouck45
Klozik
RSCAchild
armaow2
ShoKaza
Nikolads40
dj720
Mr Jasoninho 11
maximus410
Barto-7070
Alcossebre
MizZery
Vichnou
bogossdulabo
mickael27500
WILKHO
SeiF-TUN
leguesh75
Toni-Of-54
Casillas19
SilvinhoFCP27
gwadaziggy
tonyduhac
MAUVDB
souka33
Tenso
Rod1
Romain30
nanald41
Guillaume7653
mnms95
DASHINHO
Malsain609
davidshaina
Alex
Pollux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MAUVDB
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
MAUVDB


ID PSN : MAUVDB / GK-MAUVDB
Membre exemplaire !
Localisation : Forest-sur-Marque (59)
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5879
Palmarès : En surchauffe !

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:21

Il y a aussi un nouveau facteur qui pourra dans l'avenir intervenir dans la participation des concurrents dans les prochaines compet'.
Le classement de mnms Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2419540
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:49

-Tu t'ennuies le soir et tu sais pas quoi faire ?
Ta femme s'est couchée tôt et tu veux jouer as FIFA !!
-faire une petite compétition mais contre qui ?
Tu veux gagner une coupe mais que ça dure pas 10 ans 

J'ai une solution !! 

Vous savez bien compris je reviens encore et encore avec une petite idée !!
et je me demande bien si un jour l'une d'elle sera sélectionnée !!

Ça s'appelle la 
          ""Night Cup !! ""

A pas confondre avec le Night club s'est pas la même chose lol !!

Le principe est simple tu sais que tes dispo le vendredi soir et tu es motivé   !! 
On organise une coupe qui se déroule pendant la soirée du vendredi soir s'est pas beau ça ?!! 

Déroulement de la compétition on s'inscrit pendant la semaine juste qu'à 20h le vendredi. On organise le tirage au sort et a 22h ont commence et 00h00 1h ont fini !!

Une fois le match fini on va directement sur le forum pour marquer le résultat et pour savoir le nom de son prochain adversaire ! 

Pour tous ceux qui galère le vendredi soir je pense que c'est un bon moyen de passer un  moment sympa !! 


Revenir en haut Aller en bas
Romain30
Bon Posteur
Bon Posteur
Romain30


ID PSN : Ro30
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 389

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:55

yeah!! pourquoi pas???^^
Revenir en haut Aller en bas
MAUVDB
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
MAUVDB


ID PSN : MAUVDB / GK-MAUVDB
Membre exemplaire !
Localisation : Forest-sur-Marque (59)
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5879
Palmarès : En surchauffe !

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:04

Ça a déjà existé sur FT, c'était Krokodile qui était le principal organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2419540
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 04:55

Salut¨Pollux c'est cool d'avoir des idées mais si on en balance trop et qu'il en à pas une sur laquelle on s'arrête pour pouvoir l'appronfondir sa sera du temps de réflexion gaché pour rien LOL!

J'pense qu'on devrais appronfondir l'idée du CHAMPIONNAT par Division sa serait cool bien que ton idée de La "Friday Night Cup" est sympa aussi cheers mais celle du CHAMP est extrèmement intéressante Wink (à mon avis)

Cependant j'apprécie extrèmement tes comments t'assure grave mec on prend du plaisir à les lire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 10:15

apres avoir lu toutes ces propositions , je pense que celle qui est la plus pertinente c est celle des divisions .

en fait 3 divisions de 8 joueurs seraient idéales :
la proposition de souka est bien mais je pense qu alex a raison en disant que le but c est le fun et que les divisions tournent regulierement et rapidement !!

par contre il faut pas lancer toutes les journées en meme temps , a cause de la coherence du calendrier . certains vont faire leur 7 matchs en 2 jours et d autres en 3 semaines donc c est chaud.

il faut absolument que les membres soient actifs pas comme en ligue 1 hein Mad

pour le niveaux des equipes je serais pour mattre niveaux 4 etoiles en D1 , 4.5 etoiles en D2 et 5 etoiles en D3 comme ca c est plus facile de monter d une division en jouant avec de bonnes equipes !!

sinon pour l organisation il faudra un peu de monde afin de mettre en place cette competition et je pense malheureusement qu en creeant ceci on dira adieu a la master ligue ....
Revenir en haut Aller en bas
MAUVDB
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
MAUVDB


ID PSN : MAUVDB / GK-MAUVDB
Membre exemplaire !
Localisation : Forest-sur-Marque (59)
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5879
Palmarès : En surchauffe !

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:27

Naaaon !
Pas touche à la Master League Sad

Dans ce cas, créer quatre divisions de Master:
_ D1 8 équipes de 4 ☆☆☆☆35 M€ de départ
_ D2 8 équipes de 4 ☆☆☆☆30 M€ de départ
_ D3 8 équipes de 4.5 ☆☆☆☆25 M€ de départ
_ D4 8 équipes de 4.5 ☆☆☆☆20 M€ de départ

Avec des montées ▲ et des descendantes ▼.
Et dire bye à la Master Cup pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2419540
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:43

L'objectif c'est d'atteindre la D1 donc j'pense qu'il faudrait mieux que les teams 5 étoiles soient en D1 et ainsi de suite se serait motivation et sisir d'atteindre le gratin en aillant galéré 1 peu avec les teams ayant moins d'étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:49

euh mauvdb une master ligue de 32 joueurs c est un peu chaud non ??

t imagines le boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:53

lol mauvbd c'est beau de rever !tu crois qu'il va y avoir 32 joueurs actifs pour une master league ???

Moi je pense aussi que la master league doit revenir mais 1 seule division.
Ou alors mettre en place l'idée des 3 divisions.

En tout cas les 2 je pense pas que ca soit possible (qu'elles soient combinées ou a part)

D'un point de vue tres personnel j'aimerai qu'on lance des inscriptions à la master league et la lancer seulement si on a assez de participants jugés assez serieux et actifs pour son bon déroulement. (mais c'est juste une question de gout car l'autre idée est interessante aussi)
Revenir en haut Aller en bas
MAUVDB
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
MAUVDB


ID PSN : MAUVDB / GK-MAUVDB
Membre exemplaire !
Localisation : Forest-sur-Marque (59)
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5879
Palmarès : En surchauffe !

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:35

Mr Blue
On peut toujours rêver, mais ça existe, si si.

Ouvrons la Master League cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2419540
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:41

Bon je sais que ca part de mon idée donc je préfère cette formule :

8 joueurs en Division 1 :
équipe 5 étoiles (pour le prestige d'évoluer haut sommet de la hiérarchie du forum Wink )
Match aller-retour (pour éviter les accidents Mr Blue ) réparti sur 3 semaines.
1 champion
3 joueurs qui descendent en Division 2 à la fin.

8 joueurs en Division 2 :
équipe 4,5 étoiles
Match aller-retour
3 joueurs qui montent en Division 1
2 joueurs qui se maintiennent
3 joueurs qui descendent en Division 3

8 joueurs en Division 3
équipe 4 étoiles
Match aller-retour
3 joueurs qui montent Division 2
2 joueurs qui se maintiennent
3 joueurs qui laisse leur place à des joueurs sur liste d'attente LOL! . Et oui, il faut qu'il y ai de l'enjeu pour se sauver en Division 3

Une quatrième semaine servirait pour les reports.
Semaine 1 : 3 adversaires
Semaine 2 : 2 adversaires
Semaine 3 : 2 adversaires
Semaine 4 : matchs reportés.
Calendrier complet dés le début de la compétition afin de pouvoir anticiper les absences et éventuellement avancer les matchs si absence en semaine 4.

A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:56

Je suis d'accord avec vous que le but c'est pour le fun !! 

Mais une compétition stricte est organisée et que les participants respectent les règles
Je ne vois pas en quoi ca enlève le côté fun !!

Par moment j'ai l'impression que vous pensez plus haut inactif que au actif!!
 OK on est tous là pour s'amuser mais désolé de vous dire ça mais je m'amuse pas quand je dois attendre 1 mois pour pouvoir faire un match !!
A chaque fois c'est la même on est toujours obligé d'attendre un ou deux mecs!! 
a un moment faut arrêter !!

Il faudrait penser un peu plus au mec qui s'investisse dans le forum et arrêté d'aller chercher des mec qui n'ont rien à foutre de nous, de vous !!

Si on organise une compétition avec des règles à suivre et à respecter je suis désolé on s'amuse beaucoup plus !!
Que quand les choses sont au bon vouloir de chacun !!

je vous rappelle que l'homme en général est égoïste !! 

Donc quand on va pour s'inscrit dans une compétition je trouve ça normal de le lire les règles et de voir si ça nous convient si c'est pas le cas on s'inscrit pas et on fait pas chié les gens qui sont prêts à suivre les règles !! 

Et si vous avez besoin d'aide pour organiser la compétition de Souka, je suis prêt à vous aider !!



Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:23

C'est pas ma competition LOL! mais une proposition d'idée. Moi aussi je veux bien aider a organiser mais je sais pas comment on gère un forum Laughing

Sinon oui, comme le dit pollux mais de maniere plus explicite, dans cette compétition : TOURISTE s'abstenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 17:51

Malsain609 a écrit:
lol mauvbd c'est beau de rever !tu crois qu'il va y avoir 32 joueurs actifs pour une master league ???

Moi je pense aussi que la master league doit revenir mais 1 seule division.
Ou alors mettre en place l'idée des 3 divisions.

En tout cas les 2 je pense pas que ca soit possible (qu'elles soient combinées ou a part)

D'un point de vue tres personnel j'aimerai qu'on lance des inscriptions à la master league et la lancer seulement si on a assez de participants jugés assez serieux et actifs pour son bon déroulement. (mais c'est juste une question de gout car l'autre idée est interessante aussi)

Oh c'est mignon jvai pleurer I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
davidshaina
Membre certifié
Membre certifié
davidshaina


ID PSN : davidshaina
Membre exemplaire !
Localisation : montpellier
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 108

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:25

bonne idee !!!
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:09

Bon, alors si ça vous intéresse, j'ai préparer toute la compétition dont je vous ai parlé au-dessus.

Tout est prêt sur excel.

Il me manque juste le nom des 8 joueurs de D1, 8 joueurs de D2 et 8 joueurs de D3

Perso, je suis prêt à m'occuper de cette compétition mais se pose un petit souci et non des moindres :

Je suis un newbie lol! du forum et je sais pas si vous voulez me confier une telle tache.

En tout cas, sachez que les calendriers sont prêts

Ah, j'allais oublié, il me faut aussi un nom pour cette compétition si elle venait à voir le jour geek , j'avais pensé à : The ultimate League


Dernière édition par souka33 le Lun 05 Mar 2012, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:17

Alex a écrit:
Malsain609 a écrit:
lol mauvbd c'est beau de rever !tu crois qu'il va y avoir 32 joueurs actifs pour une master league ???

Moi je pense aussi que la master league doit revenir mais 1 seule division.
Ou alors mettre en place l'idée des 3 divisions.

En tout cas les 2 je pense pas que ca soit possible (qu'elles soient combinées ou a part)

D'un point de vue tres personnel j'aimerai qu'on lance des inscriptions à la master league et la lancer seulement si on a assez de participants jugés assez serieux et actifs pour son bon déroulement. (mais c'est juste une question de gout car l'autre idée est interessante aussi)

Oh c'est mignon jvai pleurer Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 184392 Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 184392 Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 184392 Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 184392

MDR eh ca va ! je voulais juste dire que je parlais de maniere subjective...
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:44

Tout à fait d'accord avec pollux et souka cheers

A fond pour le CHAMP par division Cool et les inactifs tanpis pour eux on s'amusera sans eux LOL! Allez Pollux et souka +1 pour vous au moins là on tend vers du concret Bienvenue sur F-T

Des matchs qu'on s'amuse entre actifs et que les matchs avance sa boostera peut être les moins actifs à rentrer au peleton de tête Mr Blue
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:39

sans vouloir etre defaitiste , il n y a que tres peu de chances que cette competition se deroule normalement ....

apres il faut essayer pour voir ^^

vu que j ai organisé beaucoup de compet ,j aime le projet mais le nombre de joueurs actifs est trop peu important pour arriver a mettre ca en place.
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:50

On peut restreindre à 2 divisions àde 8 joueurs, ce qui demande 16 joueurs actifs, on les a pas Dash ? ?

Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:51

ca me parait plus possible
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:39

J"aimerai savoir qui doit me donner son aval pour lancer cette compétition...
Faut la tenter je pense car elle peut être magnifique si 16 joueurs sont actifs.

Je la gère entièrement mais pour çà, il me faut l'accord des décideurs du forum ... qui sont, de plus,ceux qui pourront me fournir les 16 noms des joueurs les plus méritant car les plus actifs du forum... J'ai bien une idée de certains mais je n'ai pas assez de recul pour les avoir tous. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:49

Ok Vendu afro 2 divisions de 8 avec 3 qui monte et qui descende avec l'alternance CLUB et NATION par saison mais que veut encore le peuple lol!
Les jeux sont faient let's go for the CHAMP Bravo

Peut importe la division dans laquel je suis j'veux just jouer lol! allez les ADMIS et MODé motivation jocolor

Ps: eh souka j'ai eu des idées aussi n'oublie (ez) pas donc faudrait pas me laisser au bord du chemin comme une vieille chaussette j'suis new mais toujours OP
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 08:41

Salut tout le monde !!

Avec un peu de chance on va pouvoir la lancée cette fameuse compétition !!

promis je serai inscris a celle-là et a la Master ligue !!

Souka Il n'y'a pas de problème je peux t'aider à organiser cette compétition !!
Je comprends ton point de vu Dash, que Malsain et toi avez beaucoup de compétitions à organiser !!
du coup en rajoutant une telle compétition que ça soit compliqué pour vous (vous avez aussi une vie privée) 

Ce qui est dommage c'est que les autres admin ne s'investissent pas autant que vous sinon ça serait beaucoup plus facile !!

Il est l'heure de recruter les mecs !!

Ce qui concerne cette compétition je serais pour qu'au début on ouvre qu'une seule division !!
Auront droit de s'inscrire que les personne qui ont déjà participé à une compétition !!
Au moins là on sera sûr de la valeur des gens !! Et ça ne sera pas trop compliqué à gérer
Et si on complète les inscriptions rapidement avec des gens sérieux , on pourra ouvrir une deuxième division avec la possibilité aux nouveaux membres de s'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées / Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur les test
» Forum de simulation
» Nouveau forum
» Règlement du Forum
» id forum :El Mago id psn : Yassine481516234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Forum Général (Règlement du forum, annonces, partenariats, ...)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit