Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boîte à idées / Avis sur le forum

Aller en bas 
+46
Neness-23380
nani17
tetiz91
Pimous
cle56m
tsointsoin
WayneMoney55
magiscorpion36
doumy5693
ILIASS
darfouck45
Klozik
RSCAchild
armaow2
ShoKaza
Nikolads40
dj720
Mr Jasoninho 11
maximus410
Barto-7070
Alcossebre
MizZery
Vichnou
bogossdulabo
mickael27500
WILKHO
SeiF-TUN
leguesh75
Toni-Of-54
Casillas19
SilvinhoFCP27
gwadaziggy
tonyduhac
MAUVDB
souka33
Tenso
Rod1
Romain30
nanald41
Guillaume7653
mnms95
DASHINHO
Malsain609
davidshaina
Alex
Pollux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:40

j'aime beaucoup l'idée de poster des buts entre membres... faudra juste m'expliquer comment on fait pour les enregistrer sur le net et le poster.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:25

Idem, il faut faire un tutoriel détaillé et séparer les buts online et les buts entre membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:44

Pour ce qui est de faire voter les gens du forum pour le top but je suis d'accord, s'il y a un moyens simple 
ensuite ce qui concerne de séparer les buts de championnat qu'on organise et les but des gens qui jouent en ligne je ne suis pas trop pour, je m'explique
je serai plus intéressé par ouvrir une page de top but et la si on voit que les gens accrochent on pourra séparer ça en 2 mais dans un premier temps je serais plutôt pour une seule page pour les Top but !!
Et pour ceux qui ne savent pas comment enregistrer leur but j'ai mis une explication dans "le journal du forum" s'il y a une façon plus simple d'enregistrer ses bus n' hésité pas à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:07

Super boulot Pollux, je suis d'accord avec toi pour le top but, on pourra les separer peut etre plus tard s on voit qu'il y a vraiment beaucoup de video de postés mais pour l'instant pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:35

La boîte à ldée a encore fleuri je reviens comme promis avec ma deuxième proposition!!
 Il s'agis d'organiser des éliminatoires pour obtenir un certain nombre de participants à définir !!
les heureux gagnants de ces qualifications se verront attribuer le droit de représenter le forum pour affronter un forum concurrent pour notre !!!
Je trouve que c'est une excellente idée de motivation pour les participants !!
Mais il y a3 petit Problème je l'espère pas trop dur à surmonter.
Premier problème avec quelle équipe jouée? j'avais pensé , à imposer un nombre d'étoiles 
prédéfinies pour le choix de l'équipe !!
Ensuite chaque participant prendras l'équipe avec laquelle il sera le plus en confiance. Avec le nombre d'étoiles prédéfinies au préalable.
Deuxième problème, les participants car là il faut un minimum de sérieux! Ça la foutrait mal, lors des confrontations contre un autre forum que notre joueur qui nous représente ne soit pas la !! 
Troisième problème contre quel forum nous pourrons jouer ??
Désolée mais j'en connais pas !! Lol 
a vous de débattre !! 
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:07

Il me sembe que l'ont avait deja essayer il y a longtemps je ne m'en rapelle plus trop... C'est sur qu'il faudrait deja trouver un club à affronter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:37

Salut tout le monde encore moi pour proposer une idée !!
A ce que je vois ce Topic est faits que pour moi !!

Alors mon idée serait d'organiser un tournoi privé !!
Les règles sont simples elle sont privées !! 
Le but est simple il est privé !!
Je rigole bien sur !! je m'explique 
Le tournoi aura lieu une fois par mois !!
 Les critères de sélection seront faits par rapport à

1 votre présence sur le forum est votre participation durant le mois en cours !! 

2 vos disponibilités !! Car il y aura un match à faire par semaine durant un mois !! 

3 aucunes absences sera toléré sans explication, sous peine de plus participer aux tournois privés !!

Déroulement de la compétition !!
Semaines 1 quart de finale !!
Semaine 2 demi finales !! 
Semaine 3 final !! 
Semaine 4 on pourra déborder dessus au cas ou  il y a des retards dans les matchs joués. et pour sélectionner les 8 nouveaux participants pour le mois prochain !!

Ce tournoi aura pour but de récompenser les membres actifs et sérieux du forum !! 

Ce qui concerne les nouveaux inscrits sur le forum, bien sûr qu'ils ne seront pas laissés de côté.
ils n'auront qu'à être actif sur le forum le mois en cours de leur inscription et avec un peu de chance ils   auront l'honneur de participer au tournoi du mois d'après !! 

Ce qui concerne le nom du tournoi, on pourrait appeler ça le

 "tournoi 5 étoiles"

Pour le nom c'est comme vous voulez car franchement je m'en fous !! Si quelqu'un a une idée beaucoup plus stylée ça serait top !!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:30

Dites-moi ce que vous vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Romain30
Bon Posteur
Bon Posteur
Romain30


ID PSN : Ro30
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 389

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:41

sa a l'air d'être pas mal étant donné qu'en choisissant les membres les plus sérieux du forums, les matchs se joueront logiquement plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 20:48

En même temps faire un tournoi à 8 je trouve ça un peu lège . Pour le dernier tournois que j'ai fais je voulez prendre que les plus sérieux mais bon je trouvais ça un peu trop sectaire, c'est bien que tout le monde puisse s inscrire. Et je parle des nouveaux . Pas de ceux qui nous ont déjà fais faux bon. Donc moi je suis pas fan du principe. Par contre pour les habitués du forum je pense qu'on va vous préparer un très bon truc dans les semaines qui arrive, en tout cas j'espère , je vais en parler aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:32

Désolé malsain mais je suis obligé de contre-attaquer !! LoL

L'avantage d'être 8 c'est que ça peut aller très vite, j'avais pensé à 16 participants  on arrive tout de suite à des complications  !!
J'avais même pensé à raccourcir la durée de la compétition et à la passer à deux semaines !!

Mais j'ai préféré jouer la sécurité et mettre 1 mois, 3 semaine de compet 1 semaine pour Lê retard et organiser la prochaine !!

Et dans un second temps faire d'autres formules !! (Si le projet se passe bien) 

En faire deux en parallèle

Toujours dans le souci de garder les nouveaux  !! 
Ont pourraient mettre en place ce système que pour les nouveaux ainsi tu verrais tout de suite les gens qui pourraient participer et qui seront fiables pour les compétition plus importantes du forum !!
 
Comme au test

Si le mec se qu'on porte bien, Tu pourrais lui proposer  de remplacer par exemple un joueur inactifs en L1 Et que lui ferai ses match !! 

Ainsi les compétitions iraient plus vite et on pourrait en lancer d'autres plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:11

Pas mal l'idée tiens voici des titres qui pourraient être possible "THE BIG EIGHT" , "EIGHT MASTER", "ANTI FANTOME" "Les 8 FIFAMANS" Wink

Des macths, des matchs, des matchs j'voudrais bien jouer mais rien à shooter pour le moment sur le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:59

Mouai moi je suis pas trop pour ... C'es tpas trop le but du forum, le but c'est de jouer tous ensemble !

Et sinon ca serai bien qu'il y en ai qui puisse venir sur skype ! J'ai une petite idée que j'aimerais expliquer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 16:33

Hey!! Ok ^^ Moi je suis dispo Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:17

Salut, alors moi aussi j'ai une idée de compétition, et ça se rapproche un peu de celle de pollux à quelques nuances prés.

Déjà, il s'agirait d'un championnat et pas d'une coupe. Grosse nuance Laughing

Cette compétition a besoin de 20 joueurs répartis en 2 divisions. Soit 10 joueurs en 1ere division, 10 en seconde division.

Championnat en mode match aller-retour soit 18 matchs à réaliser dans la saison.

Avec un système d'ascenseur, soit 3 joueurs de 1ere division qui descendent en 2eme division et 3 joueurs de 2eme division qui montent en 1ere division.

Reste juste à définir la nature des équipes qui seraient utilisées pour cette compétition.

Cette compétition aurait l"énorme avantage d'établir réellement une hiérarchie des joueurs du forum (c'est pour cela que je préconise l'utilisation de l'équipe favorite de chacun (la même pour toute la durée du championnat) afin de ne pas être lésé quant à l'attribution d'une équipe dite "plus faible" que celle de son adversaire.)

Il reste aussi à définir les 10 joueurs qui méritent de commencer en 1ere division et les 10 autres joueurs sélectionnés pour être en 2eme division.(je ne sais pas combien de membres sont réellement actif sur le forum mais je pense qu'il y en a qui resterai sur le carreau en attendant désistement voire création d'une 3eme division si le nombre de joueurs est conséquent)

Personnellement je n'ai pas le recul et l'ancienneté dans le forum, nécessaire pour faire ces choix mais je pense que la qualité, l'assiduité et l'état d'esprit affiché sont les critères à prendre en compte pour les effectuer.

Cadence des matchs :
Je sais que beaucoup de joueurs trouvent qu'il n'y a pas assez de matchs à jouer donc je pense qu'affronter 3 adversaires dans la semaine doit être réalisable (sauf absence et donc report).Cela ferait donc une compétition qui pourrait se faire en 4 semaines (9 adversaires, faire les matchs aller-retour l'un aprés l'autre, 3 adversaires par semaine, ca fait 3 semaine et je compte 1 semaine de plus pour les reports.)

Calendrier :
L'idéal serait d'avoir le calendrier complet dés le début de la compétition soit 9 journée aller-retour, et de respecter l'ordre des matchs.
L'avantage d'un calendrier complet permet d'avancer à souhait certains matchs lorsqu'un des deux joueurs sait qu'il ne sera pas présent lors de la semaine où il doit jouer. La 4eme semaine servirai ainsi de semaine de secours mais ne serait peut etre meme pas nécessaire.

Voilà mon idée, j'espère qu'elle suscitera de l'intérêt

Le forum disposerait de son champion et une hiérarchie serait ainsi clairement établie.
Cela permettrait également d'avoir une compétition de référence concernant la sélection des joueurs pour la compétition inter-forum (même si cette compétition ne doit pas servir de seul critère de sélection)

PS : La compétition proposée par Pollux semble tout a fait cumulable et réalisable dans le même temps, mais en prenant les 20 joueurs qui s'affronteraient sur tirage au sort, quelle que soit leur division.
A l'arrivée, il y aurait un champion de 1ere division, 1 champion de 2eme division et un vainqueur de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:25

Alors justement souka c'est ce que je voulait un peu proposer ^^ ! Sauf que je verrai bien des division a 7 joueur donc 3 division par exemple ! Et surtout, ce serai de pouvoir jouer tous les matchs en meme temps et dans l'ordre que l'on veut, comme ca cela irai beaucoup plus vite ! Et que l'ont fasse que juste match aller ! Ca ne ferai que 6 match a jouer ! On pourrai le faire sur 2 semaines et comme ca cela tournerai beaucoup plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:27

Bonne idée souka l'idée de 2 ou 3 divisions avec 3 qui montent et qui descendent chaque mois tous dépend du nombre de joueurs (10 de chaque se serait super) j'ai déjà participé à ce genre de CHAMPIONNAT sur un autre site cependant sans ordre de match se serait beaucoup plus simple et celà permet effectivement d'établir une certaine hiérarchie tout en s'amusant Cool ...

Pour autant les 10 équipes par division changeraient par mois et seraient prédéfini par le modérateur de la compet par tirage au sort afin de ne pas toujours jouer avec la même teams (1 alternance NATION et CLUB une fois par mois serait cool)

Disons en division 1 équipe 5 étoiles
Division 2 équipe 4 étoiles ainsi de suite.

En tous cas bonne idée à travailler et surtout à mettre en place Bravo


Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:12

Alex, la division a 7 joueurs et en jouant seulement des matchs aller rendrait le vainqueur moins légitime, j'entends par là que des "accidents" peuvent arriver sur 1 ou 2 matchs. Et sur une compétition comportant seulement 6 matchs, le vainqueur ne serait peut etre pas le meilleur alors que sur 18 matchs, le vainqueur ne l'emporterai pas "hasard".

Ensuite, seulement 7 joueurs ça fait une grosse sélection dés le départ alors qu'avec 10 ou 12 joueurs, cela permet de récompensé les joueurs les plus assidus pour commencer en division 1.

En revanche ton idée d'equipe 5 etoiles pour la D1 et 4 ou 4,5 etoiles pour la D2 est très intéressante dans le cas où cela créerai une différence de niveau pour la coupe, comme dans la réalité.

L'alternance d'une saison a l'autre entre nation et club est également une idée intéressante, en revanche je pense qu'il ne faut pas imposer d'equipe aux joueurs dans le sens qu'on établit une hiérarchie du forum avec cette compétition et que les joueurs ne doivent pas se sentir lésés en jouant avec une équipe qu'ils n'aiment pas.

Je pense que le projet peut prendre forme si on donne chacun nos idées ...



Rod1 je vois ce que tu veux dire concernant le calendrier mais il faut en établir un pour que la compétition est une lisibilité.
Je vex dire que cela permettra de voir les joueurs assidus mais aussi cela éviterai qu'1 joueur est fait ses 18 matchs alors que d'autres en aurait fait que 2 ou 4. Il n'y aurait pas de sprint final comme dans tout championnat qui se respecte et cela rendrait la compétition assez fade. Enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:33

Ne pas oublier que le but c'est de s'amuser donc pouvoir jouer avec différentes teams qu'on utiliserais pas forcément lors de compet "online ou offline" serait sympa par contre pour commencer il serait souhaitable que lors de la première saison se soit les anciens mais actif du site qui soit en D1 puis les nouveaux en D2 et D3 au cas ou tous dépend du nombre de participant (8 ou 10 par divisions en aller-retour) j'trouve que se serait plus cohérent.

Pour le choix des teams on pourrait aussi faire 1 système de PLAY OFF c'est à dire que c'est le Dernier de la saison qui choisirais sa team en 1er parmis 1 choix d'équipe de même étoiles et le 1er en Dernier ce n'est qu'une proposition parmis tant d'autres déjà proposé ci dessus à vous maintenant les Admis de prendre les meilleurs de chaque et de nous concocter quelque chose de GEANT Wink

ps: Souka si tu fais un calendrier et que tu dois attendre par rapport à un joueur qui à des indisponibilités multiple on avancera jamais (tu peux me faire confiance) cependant on pourrait interdire de faire tous ces matchs lors de la 4ème semaine afin de ne pas chercher à calculer et défavoriser ceux qui font vite leurs matchs (Dernière semaine on aurait doit à jouer que 2 matchs c'est à dire aller-retour)
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 08:39

Avec l'expérience qu'on sur le forum, on sait que plus de nombre de participants est élevé plus la compétition sera longue avec des inactifs, et plus les joueurs se plaindront ques celle-ci n'avance pas

Alors qu'avec un nombre réduits la compétition avancera plus rapidement du faite de la présence des joueurs les plus actifs.

L'idée est bien en revanche,
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 09:36

Souka je pense que tu es plus dans l'optique d'une compete dur, qui reflete vraiment exactement la réalité, moi je trouve que cela serai plus amusant de faire des petite divison meme si il y a une part de chance, comme ca ce ne serai jamais les meme en D1 et c'est ca qui est drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 12:24

Après Alex, faut voir dans quel esprit la compétition est créée. Moi je suis partisan d'une compétition qui valorise le vainqueur et qui établit une hiérarchie des membres du forum.
Mais l'idée d'une compétition fun et rapide se tient, c'est aux admins de trancher... scratch

Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:05

souka33 a écrit:
Après Alex, faut voir dans quel esprit la compétition est créée. Moi je suis partisan d'une compétition qui valorise le vainqueur et qui établit une hiérarchie des membres du forum.
Mais l'idée d'une compétition fun et rapide se tient, c'est aux admins de trancher... scratch

Pour établir la hiérarchie des membres, tu trouveras une fois par mois sur le post concerné un classement des membres en fonction du nombre de matches joués. il sera posté ce soir pour ce mois et maj en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:21

Je trouve l'idée de faire des divisions excellentes à approfondir et à améliorer !!

Après pour faire un classement des meilleurs joueurs du forum, je trouve cette idée meilleure que de faire un classement global !!

Moi en ligue 1 je joue avec Evian !!
Avec le système de classement global j'aurais plus de chance de Nikke mon ratio que si je jouerais avec une grosse équipe !!

C'est vrai qu'avec une petite équipe on peut battre une grosse équipe !! Mais là je mettrai la cause sur le talent du joueur !!
car si les deux joueurs sont quasiment du même niveau là le choix de l'équipe prend tout son importance  !!
Donc pour moi la meilleure façon de choisir le meilleur joueur du forum serrai de faire un championnat avec des équipes de niveaux équivalent
 il y aurait plus que le talent pour faire la différence !!
 
Donc je suis pour l'idée de Souka, après faire 3 division au lieu de 2 comme il a été propose au début s'est mieu. 
Après si ont retrouve toujours les même joueur en D1 c normal les meilleur avec les meilleur !!
Si tu mais des joueur star dans plusieurs division il n'aura plus de but !!
Imagine le mec qui lute en D2 et un jour il arrive à monte de division, le pied pour lui, enfin il poura affronté les meilleurs !! 
  
Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:55

Je plussoie ton idée Pollux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées / Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur les test
» Forum de simulation
» Nouveau forum
» Règlement du Forum
» id forum :El Mago id psn : Yassine481516234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Forum Général (Règlement du forum, annonces, partenariats, ...)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit