Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées / Avis sur le forum

Aller en bas 
+46
Neness-23380
nani17
tetiz91
Pimous
cle56m
tsointsoin
WayneMoney55
magiscorpion36
doumy5693
ILIASS
darfouck45
Klozik
RSCAchild
armaow2
ShoKaza
Nikolads40
dj720
Mr Jasoninho 11
maximus410
Barto-7070
Alcossebre
MizZery
Vichnou
bogossdulabo
mickael27500
WILKHO
SeiF-TUN
leguesh75
Toni-Of-54
Casillas19
SilvinhoFCP27
gwadaziggy
tonyduhac
MAUVDB
souka33
Tenso
Rod1
Romain30
nanald41
Guillaume7653
mnms95
DASHINHO
Malsain609
davidshaina
Alex
Pollux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 09:42

Salut tout le monde je reviens encore pour une idée !!
Alors comment expliquer la compétition c'est simple il s'agit de faire un championnat avec quatre groupes de quatre joueurs !!
Dans chaque groupe il y aura une équipe cinq étoiles, une équipe quatre étoiles et demie, une équipe quatre étoiles et une équipe trois étoiles !!
Vous lavez bien compris les joueurs du même groupe font parti de la même équipe !!

C'est le même principe que L'interforum !!

pour l'instant il y a rien de particulier à la compétition !!

Là où ça devient intéressant s'est le niveau des étoiles de chaque équipe du groupes car sa permettra de jouer stratégiquement !!

Je m'explique !
Exemple du déroulement de la compétition

Équipe A vs équipe B 

l équipe A choisi ces équipe donc 
Match 1Barcelone rod1, 
Match 2 Porto Pollux, 
Match3 Montpellier mnms 
Match 4 Evian Pollitelli 

Pour l'instant il est y a rien de différent à une autre compétition !!
là où ça devient intéressant, c'est le groupe B car il aura le droit de choisir l'adversaire et l'équipe avec le nombre d'étoiles qu'il voudras, pour chaque match !!

Exemple :

Match 1Barcelone rod1 vs Malsain Nice
Match 2 Porto Pollux vs Bilbao Dash 
Match 3 Montpellier mnms vs réal mauvdb 
Match 4 Evian Pollitelli vs PSG guillaume 

Lê match retour ce fera à l'inverse de la première journée exemple le groupe B choisit ses joueurs avec le nombre d'étoiles (un joueur qui a joué au match aller avec une équipe trois étoiles peut joué le match retour avec une équipe cinq étoiles et le groupe A fera sa sélection des confrontation !!

Pour la première journée il sera peut-être dur pour chaque membre d'une équipe d'évaluer le niveau de ses camarades, mais une foie pris ça en compte la stratégie peut commencer !!
car une équipe trois étoiles avec un excellent joueur peut battre une équipe de cinq étoile avec un joueur moyen !! 
Vous en avez la preuve par la compétition David et Goliath !!

Prendrez-vous le risque d'affronter une équipe cinq étoiles avec une de trois étoiles ou sans stratégie vous mettrez une équipe cinq étoiles contre une équipe cinq étoiles c'est pour ça que je trouve cette compétition intéressante !!
car ont n'aura pas forcément le résultat qu'on peut attendre !!

Pour épicer et éviter de retrouver toujours les mêmes équipes je propose qu'on est le droit d'utiliser qu'une seule fois une équipe !!
Exemple à la première journée si l'équipe A utilise le Barca il ne pourra plus jouer avec jusqu'à la fin de la compétition ! 

Et ça vaut aussi pour toutes les autres équipes, à vous de choisir à quel moment il sera le plus judicieux d'utiliser les équipes les plus fortes de leur catégorie !!

Forcément pour le bon déroulement des choses il faudra un capitaine par équipe, qui pourra être changée à chaque journée !!
Pour ne pas faire de jaloux !!




Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:34

Pas mal l'idée Pollux mais y'aurais pas moyen de faire 1 compet avec les teams que Tensoplast à pris le temps de sélectionner sa pourrait faire 1 très bonne compet vu qu'elles n'ont pas trop de différence entre elles le tournoi pourrait être relativement bien équilibré nan?

Ah tiens pourquoi pas 1 CHAMP EUROPEEN qui regrouperait ces teams avec pas d'ordre pour jouer les matchs (match aller uniquement pourquoi pas si vous pensez que aller/retour sa fera trop) et bien sur 1 date limite de 2 mois (la commencer avant fin Avril serait top pourqu'il y est pas de match à faire en Juillet) pour qu'elle dure pas éternellement de plus vu le niveau des teams j'pense qu'il y aura très peu d'abandon (si il y en a) Question Question Question enfin bref peu importe mais 1 bon truc quoi...

Aussi pour faire péter l'audimat et pousser 1 peu on pourrait définir 1 hrs pour le tirage et chacun pourrais choisir sa team c'est à dire dès qu'1 est choisie elle sort de la liste jusqu'à ce qu'il y en reste 1 par contre faudrait 1 super admi pour gérer et être réactif afin de dire les teams qu'ils restent celà ne reste qu'1 suggestion Wink

Ps: Tensoplast j'pense que Malsain n'a pas tord t'embarasse pas à faire de tirage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 14:53

Bon tant pis dans ce cas la ^^ C'était juste pour présenter quelque chose de nouveau et qui réunisse les compositions idéales. Pas grave! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:06

par contre ton idée pollux est super interessante Very Happy

ca demande un peu d organisation mais ca semble largement realisable .


peut etre une des futures compet Wink

moi je serais pas contre le fait que ce soit toi pollux qui organise ca . la pollux cup ca claque non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:33

Si tu veux que j'organise cette compétition il y a aucun problème !!

Après avoir vu la golden cup et la compet David et Goliath,  je me suis dit que c'est idée plairait beaucoup au forum !!

Ça permettra de lier des amitiés entre les membres !!

Je me demande si ce n'est pas mieux que ca soit les membres eux-mêmes qui monte leur équipe !!
Si ils ce connaissent un minimum ça sera toujours plus simple pour communiquer et se motiver entre eux !!

Le problème se pose pour ceux qui veulent s'inscrire, qui sont nouveaux mais qui connaissent personne !!

Pour pallier ce problème ont pourraient faire 2 topic pour  les inscriptions !! 

le premier pour ce qu'ils veulent monter leur team avec d'autre membre du forum !!
Et un deuxième topic qui permettra de s'inscrire et de participer a un tirage au sort pour faire les équipe manquante !!
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:36

La D3 en force cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:55

Et Rod à part momosetto, la D3, y'a plus que toi Mr Blue
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 23:42

Loool t'inquiète souka c'était 1 msg codé y'a que ceux concernés qui peuvent comprendre Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 05:35

pour le choix des equipes je suis contres ...

en fait on est quelques uns a etre sur le forum depuis un bout de temps donc si tu me laisses choisir ma team sera: romu/alex/malsain et moi-meme

forcement je vais prendre les plus titré du forum Laughing

non il vaut mieux tirer au sort mon ptit pollux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 09:54

J'ai eu un flash, une révélation, j'ai encore mieux comme proposition !!!

Oui j'ai trouvé à quoi va servir le classement des membres du forum !!!

Je veux que cette compétition soit basée sur la STRATÉGIE  !!

Et si tous les membres de la même équipe ont un niveau élevé la stratégie n'a pas vraiment sa place !!
Et la ! Elle perd de sa valeur et devient une compétition aussi banale que les autres !!

Mnms tout le travail que tu as fait va enfin porté ses fruits !!
Avant tu le savais mais maintenant tu es sur !!
ton travail utile mais la il devient très  utile !!

Je vais faire des chapeaux pour le tirage au sort 

chapeau 1 les mieux classés !!
chapeau 2 un peu moins bien classés !!
chapeau 3 encore moins bien classés !!
chapeau 4 là où je suis les vraiment pas bien classé !!

Pour obtenir une équipe homogène !!
ainsi la stratégie peut être vraiment décisif !!

Et la ça me plaît et j'espère à vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:35

dash, alex, malsain et moi ... la team de dingue....je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:15

ca serait bien romu Cool

tres bien de se fier au classement pollux !
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:45

Pollux a écrit:
J'ai eu un flash, une révélation, j'ai encore mieux comme proposition !!!

Oui j'ai trouvé à quoi va servir le classement des membres du forum !!!

Je veux que cette compétition soit basée sur la STRATÉGIE  !!

Et si tous les membres de la même équipe ont un niveau élevé la stratégie n'a pas vraiment sa place !!
Et la ! Elle perd de sa valeur et devient une compétition aussi banale que les autres !!

Mnms tout le travail que tu as fait va enfin porté ses fruits !!
Avant tu le savais mais maintenant tu es sur !!
ton travail utile mais la il devient très  utile !!

Je vais faire des chapeaux pour le tirage au sort 

chapeau 1 les mieux classés !!
chapeau 2 un peu moins bien classés !!
chapeau 3 encore moins bien classés !!
chapeau 4 là où je suis les vraiment pas bien classé !!

Pour obtenir une équipe homogène !!
ainsi la stratégie peut être vraiment décisif !!

Et la ça me plaît et j'espère à vous aussi !!
Si mes amis Admin et modos ont de la mémoire (et ça j'en suis sûr), ils se souviendront que cette idée de classement devait servir dans un jour futur à attribuer des équipes en fonction des niveaux des membres et ce afin d'équilibrer les compétitions histoire de donner un peu plus de piquant. Mais apparemment Pollux à déjà compris l'utilité véritable de ce classement et non pas un tableau qui permettrait de se chambrer entre nous LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:46

Enorme Smile !! GO go go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:18

Salut les gars y'aurais pas moyens que le top but du mois élu reste 1 mois sur la page d'accueil du site avant qu'il n'aille aux oubliettes en attendant le prochain élu sa serait sympa nan?
Sa motiverais peut être plus de participants et à en faire toujours de plus beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:38

Super idée je suis à fond derrière toi!
J'espère ainsi que ca va motiver le maximum de gens à poster leurs buts et à aller voter !!

Car on ne peut pas dire que cette rubrique fasse fureur !!
Revenir en haut Aller en bas
MAUVDB
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
MAUVDB


ID PSN : MAUVDB / GK-MAUVDB
Membre exemplaire !
Localisation : Forest-sur-Marque (59)
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5879
Palmarès : En surchauffe !

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 20:42

Oui, j'avais pensé à çà, j'y réfléchi déjà pour savoir où la mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2419540
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 00:22

MAUVDB a écrit:
Oui, j'avais pensé à çà, j'y réfléchi déjà pour savoir où la mettre Smile

Yeeeeeeesssssssssss cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci Pollux et MAUVD cette rubrique fera dorénavant 1 grand bom

Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 06:33

¨Petite idée toute simple:

Mettre les buts des finales de tournois. Non?
Ca serait vraiment super de voir les buts Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 08:52

Tensoplast01 a écrit:
¨Petite idée toute simple:

Mettre les buts des finales de tournois. Non?
Ca serait vraiment super de voir les buts Smile
Ce serait super cool mais je suis plus exigeant que toi, à savoir mettre carrément tout le match de la finale mais je ne sais pas si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 09:14

Ah ouai en effet.. Mais je sais pas comment faire.. Je pense seules les moments forts pourraient etre mis en ligne..
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 11:27

Euh j'pense pas que c'est en finale d'une compet qu'on va tenter des trucs pas possible Shocked

L'objectif c'est de publier les plus beaux buts du mois que tous le monde ai la possibilité de montrer ses buts dès qu'il est marqué en online sinon cette rubrique servirait à rien si c'est pour voire des passe en retraits Suspect ou toujours peut être les mêmes en final Mr Blue

Cependant j'serai pour 1 Top 3 de l'année si vous voulez pour la fin de saison qui regrouperait tous les meilleurs buts du mois afin délire les 3 meilleurs dont le but ULTIME de l'opus king

Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:48

Ce qui serait bien aussi, c'est un top fail. Cependant, pour que tout le monde ne fasse pas exprès de foirer des buts, alors ces fails devraient etre enregistrés après un match de fifa-tournois. Approuvé donc par l'adversaire de la personne qui poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:41

j'ai deja penser a vos idée le top but de l'année est déjà prévu !!

notre probleme c est le nombre de personne qui porte attention a cette rubrique

dans un debut si ont peux mettre le top but dans la page d'aceuil, je pense que sa nous aidera
a avoir un peu plus de notoriété et ainsi ont poura faire evoluer les chose

il y a aussi le projet de de diviser cette section en deux premiere partie que les but du forum et la deuxième partie les but hors forum

mais pour le moment ont est bloqué car l'influence sur cette rubrique n'est pas assez haute !
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:22

ca qui serait cool c est de faire une video de tous les top buts de chaque mois , peut etre que mauvdb serait capable de ca Cool

un match entier on avait essayé mais apparremment cela prenait trop de place (j en sais pas plus je maitrise pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées / Avis sur le forum   Boîte à idées / Avis sur le forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées / Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur les test
» Forum de simulation
» Nouveau forum
» Règlement du Forum
» id forum :El Mago id psn : Yassine481516234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Forum Général (Règlement du forum, annonces, partenariats, ...)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit