Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joueur de la semaine

Aller en bas 
+7
Barto-7070
cle56m
moon1611
tetiz91
ILIASS
Rod1
souka33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:36

Semaine du 17/06/13 au 22/06/13


Ody à été élu joueur de la semaine
Joueur de la semaine - Page 2 Photo_27



Que Dire de la recrus de Luxee Swaggééé en Plus LOL! Appelé THE ROCK  grâce a ses interventions musclée au milieu de terrain I love you .Il permet a l'équipe de récupérer le ballon très haut . Capable de donner des caviars que Léo lui a Appris lol!lol! . Il a été décisif avec son but pour la Montée 


Parfait Ody Mafieux de Dingue Nique les Jaloux I love youI love you 


Bravooooo cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 14:31

Semaine du 24/06/13 au 29/06/13 à été élu joueur de la semaine à la MAFIAMILA le Mafioso Mr MAO oui MAO le petit colombien qui à effectuer 1 retour toni truand au milieu de terrain en récupérant tout autant de ballon que son homologue et coéquipier "The Rock" Ody mais sous l'effet d'1 bonne colombienne sa peut se comprendre se retour subliminal bounce LOL! 

Allé Mao continue ta cure elle te va à la perfection t'en que t'abuses mn pote et que tu gardes la pêche Very Happy  car 1 overdose peut vite arrivé Laughing  allé peace et à bientôt poto Cool 

Pour autant se fut pas simple de te nominer car t'étais suivi de très près par Mr BARTO qui à ébloui toute la team en jouant DD lorsque celle ci fut blindé dc prix spécial du jury à toi Bart c'est largement mérité car ta su faire joué ta polyvalence pour le bien de la team tt en possédant 1 ARME SECRETE qu'on ne balancera pas LOL!  Bravo mec et félicitation à vs 2 les gars Cool 

Captaine Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Membre certifié
Membre certifié
Mao


ID PSN : maofromparis
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 138

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:57

Super. C'est vrai que le Barto a été particulièrement bon
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 13:52

Semaine du 30/06/13 au 06/07/13 à été élu joueur de le semaine le joueur qui fait la chronique ds le salon de la MAFIAMILA le joueur qui fait la pluie Twisted Evil et le beau temps sunny avec nos nerfs et son attitude qu'il à même créé 1 mode, 1 style chez nous mais qui est donc ce joueur, cette star affraid oui membre de la MAFIAMILA vs voyez peut être de qui je parle oui il à réussi oui il y est parvenu ce n'est et ce ne peut être que l'inventeur de la "moon attitude" Sleep LOL! oui les Mafiosos "le Grigriman" le Mafioso Moon joueur de la semaine cheers cheers cheers et largement mérité car il a fait de grosse session cette semaine et à été décisif en délivrant de fabuleuse passes décisives ou marquant des buts décisifs qui ns ont permis de rester en D1 et surtout il à été + rapide et réactif en salon lol! 

Continu comme sa moon oui continu à être plus concentré LOL! et arrête de taper sur les barre Mr Blue 
Sinon encore bj poto et 1 plaisir de jouer à tes cotés Moon Very Happy 

Captain Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 04:29

Semaine du 07/07/13 au 13/07/13 à été élu joueur de la semaine: .... non que dis je après 1 tel semaine il ne peut y'en avoir qu'1 mais plusieurs joueurs cette semaine LOL! donc on été élu joueurs de la semaine Al,Ody,Mao,Iliass,Tétiz,Bausse,Baloo et Moi même Mr Blue pour avoir participé et contribuer au 2 TITRES de CHAMPION D1 que la MAFIAMILA possède aujourd'hui Bravo cheers cheers cheers les Mafiosos pirat 

Oui toi aussi Baloo t'as été nominé malgré que tu ne sois rentré que ce soir car l'ensemble de tes coéquipers de ce soir ont apprécié ta prestation car t'as su te fondre au collectif et à l'esprit MAFIAMILA dès les 1er instant malgré l'enjeu et ils tenaient à te le faire savoir Cool dc GG à toi encore bienvenue parmis nous Mafioso Baloo pirat et encore BRAVO à TOUS LES LAUREATS qui font en sortent de porter haut les couleurs de la teams en donnant de leurs tps et surtout en mouillant le maillot peace et BRAVO les gars Very Happy 

Ps: au retour d'iliass Baloo sa parlera gros sous + 1 commission pour tn agent lol!


Dernière édition par Rod1 le Sam 13 Juil 2013, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Membre certifié
Membre certifié
tetiz91


ID PSN : tetiz91
Membre exemplaire !
Localisation : Auxerre
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 112

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 12:10

GG a tous les gars , J'espere qu'on sera la sur fifa 14 y'a interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:54

Bravo à tous !

Merci à Mon Coach Moon Smile Merci au Capi et à tout le monde pour ce début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 00:03

Semaine du 15/07/13 au 20/07/13 et du 22/07/13 au 27/07/13 joueur élu de la semaine PERSONNE car tous le monde à eu son coup de mou durant ces semaines et personne n'est sorti du lot Crying or Very sad
J'compte sur l'ensemble de la team pour que tous le monde se remette au niveau et qu'on recommence à TOUS GAGNER comme on sait faire peace et à LUNDI les Mafiosos pirat 

Captain Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 02:37

Je confirme tes propos

On as tellement été pourri que j'ai complément oublier le joueur de la semaine ..

Comme quoi ..

Ps : sinon bonne session ce soir sa revient doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Membre certifié
Membre certifié
Mao


ID PSN : maofromparis
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 138

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 14:12

Rod1 a écrit:
Semaine du 15/07/13 au 20/07/13 et du 22/07/13 au 27/07/13 joueur élu de la semaine PERSONNE car tous le monde à eu son coup de mou durant ces semaines et personne n'est sorti du lot Crying or Very sad
J'compte sur l'ensemble de la team pour que tous le monde se remette au niveau et qu'on recommence à TOUS GAGNER comme on sait faire peace et à LUNDI les Mafiosos pirat 

Captain Rod pirat 

Je ne suis pas d'accord les gars, même si on a été mauvais pour la plus part, certains ont bien jouer. Je pense notamment à hazard qui de mémoire, n'a pas fait de boulettes. Même si ça soul qu'on soit mauvais, il faut quand même décerner le titre.
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 16:29

pas faux mao je crois que hazard est le pillier de cette equipe sans ce magnifique gardien jcrois pas qu'on aurais gagner nos titres.

gardez sa pour vous surtout jveux pas qu'il sache ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 16:59

Comme j'lai dit Mao ts le monde à eu son coup de mou durant les semaines précités même oui même notre énormissime gardien Al mais lui j'pense que c'est plus par le fait que la team jouait mal et que sa le saoulais dc moins vigilant sur certaines actions mais t'inquiète j'y ai pensé car il est incroyable AL Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:06

moon1611 a écrit:
pas faux mao je crois que hazard est le pillier de cette equipe sans ce magnifique gardien jcrois pas qu'on aurais gagner nos titres.

gardez sa pour vous surtout jveux pas qu'il sache ce que je pense

Tout à fait poto Al est l'1 des pilliers de la team c'est déjà le mur de la MAFIAMILA et yep on lui doit de nombreux arrêts décisifs qui fait qu'on est à ce niveau aujourd'hui alors là tkt ma poule on ne peut pas dire le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:33

Quand je dit tout le monde a été mauvais je ne compte pas Hazard

Ce gars la a un podium a lui tout seul lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 14:17

joueur de la semaine
du 27/07/13 au 02/08/13

a été élus Mrs hazard gardien de la MafiaMila Bravo 
Le joueur de la semaine
Joueur de la semaine - Page 2 Photo_11
Hazard qui sors encore une fois du lot Smile ( on commence a on avoir l'habitude ) il es a l'hauteur de nombreuse grande parades pour son équipes

Il es logiquement élus joueur de la semaine devant Baloo qu'à réussi une très bonne session Smile

Bravo a toi Hazard pour ton 2 trophée Smile cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 14:36

GG AL largement mérité pour ttes les parades et ts ce que tu fais pour la team GG poto Very Happy cheers cheers cheers
C'est vrai que Baloo n'était pas loin derrière car il a été à crédité de très bnne session pour de superbe prestation quand il était là Bravo mais AL beaucoup plus présent Wink 
En tout cas sisir d'avoir des gars comme sa qui dès qu'ils le peuvent s'investisse pour la team GG à vs les gars et 1 réel plaisir de jouer et de délirer avec vs Bravo 

Ps: Spécial thx à Léo qui ns gratifie tjrs d'1 superbe boulot hors et sur le terrain au nom de la team on s'associe pour te dire TOUS Merci et qu'on aime I love you et qu'on t'aime amicalemt votre Mr Blue

Captain Rod pirat 


Revenir en haut Aller en bas
Mao
Membre certifié
Membre certifié
Mao


ID PSN : maofromparis
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 138

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 20:37

Super Hazard, comme d'hab, nickel.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
soulemane
Membre Timide
Membre Timide
soulemane


ID PSN : leparisien17
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 7

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:53

merci sa fais plaisir mais jesaye de faire ceux que je dois faire . pour moi cette recompence et pas meriter , moi je lorer donner a mao parce que il et juste enorme cette machine , alor en tant que joueur de la semaine je remet mon trophée a mao parce ceux que il le merite et se bat vraiment pour quond sois tous au top.
Revenir en haut Aller en bas
soulemane
Membre Timide
Membre Timide
soulemane


ID PSN : leparisien17
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 7

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:55

et desole baloo ses pas contre toi , mais mao quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 17:23

looool alors le joueur de la semaine est nominé déjà par la présence durant la semaine concerné et de des performances durant celle ci Smile celui ci est nominé par Léo et moi car quasi co à chaque session donc + apte à choisir Wink 
Dc tn trophée est largement mérité poto et t'inquiète ni Mao ou baloo ne t'en tiendrons rigueur Smile 

Voili voilou comment est décerné ce prix et il ne peut être remis LOL! par ctre t'as le droit de penser qu'1 autre le mérite mais sa c'est pour ts le monde et on s'en sortirais pas Laughing dc bj à toi et ts ceux qui tente de donner le meilleurs d'eux même à chaque sessions Bravo et MERCI A TOUS Cool 

Cap Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
soulemane
Membre Timide
Membre Timide
soulemane


ID PSN : leparisien17
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 7

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:19

on devrai avoir un mot a dire sur sa , fin moi parce que je vois tout
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Membre certifié
Membre certifié
Mao


ID PSN : maofromparis
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 138

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 20:17

Merci AL, mais bon tu as été vraiment bon cette semaine rien à dire. J'ai fait plusieurs erreur dans mes choix (pas d’énormes erreurs mais des erreurs quand même).

Pour revenir à ce que AL dit juste au dessus, je suis assez d'accord avec lui. On pourrait faire participer les gens. Ex:
> Ceux qui ont été présent 3 soirs ou plus dans la semaine ont le droit de voter.
> Ilias et Rod sont les présidents du club, leur vote compte double ou x1.5

Voila une proposition qui permettra à chaque membre de donner son avis lors de son vote en indiquant les soirs ou il a été présent (bien sure, on ne peut pas voter pour sois même bandes d'escrocs).
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:02

Oki d'ac avec ta proposition Mao Very Happy dorénavant tous ceux qui seront là au moins durant 3 soirées auront le droit de vote pour autant j'compte sur ceux ci pour jouer le jeu c'est à dire VOTé en me les envoyants par MP ou PSN sachant que la semaine à la MAFIAMILA c'est du LUNDI au VENDREDI sachant que le SAMEDI est LIBRE chez ns Cool dc vs pourrez envoyer ceux ci du samedi au Dimanche 20h de sorte qu'il soit publié ds le Journal du club le Lundi matin avec les 2 nominés et les votes obtenu par chacun merci de votre compréhension.

Ps: Vs aurez le choix entre 2 joueurs et bien sur vs ne pourrez pas voté pour vs même et la voix des dirigeant compterons double (Léo et moi pirat )

Captain Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
soulemane
Membre Timide
Membre Timide
soulemane


ID PSN : leparisien17
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 7

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 23:31

oui je trouve sa mieu , comme sa tout le monde donne sont avie et encor desoler de ma prestation
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 02:42

ok pour moi

no souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur de la Semaine
» Vote du joueurs de la semaine
»  Mao ( joueur ok )
» Bdn (joueur ok )
» mi-k-83 ( joueur OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit