Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Joueur de la semaine Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Joueur de la semaine Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Joueur de la semaine Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Joueur de la semaine Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Joueur de la semaine Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Joueur de la semaine Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Joueur de la semaine Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Joueur de la semaine Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Joueur de la semaine Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueur de la semaine

Aller en bas 
+7
Barto-7070
cle56m
moon1611
tetiz91
ILIASS
Rod1
souka33
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:40

....
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 17:12

Léo Mr le Directeur Sportif j'me permet en tant que Capitaine de poster le 1er message concernant le joueur de la semaine du 27/04/13 au 02/05/13 donc le vainqueur est : LE COLLECTIF DE LA MAFIAMILA Cool car tous le monde y donne du sien pour que la team avance et sa se voit dans nos résultats cheers cheers Bravo Very Happy

Car du Gardien, aux DC, aux MDC, aux MD,MG, MOC et aux attaquants tous le monde jouent excellement sa partition dans 1 ambiance de folie avec GWADA (pour certains) ou ROD au micro Mr Blue
Allé peace les gars peace et on continu comme çà LA MAFIAMILA arrive qu'on se le dise dans le monde du PRO pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:12

Voilà le président a tout dit Smile je ne peux que l'approuver

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:09

Tout ta fais dacord avec vous Very Happy l'équipe mérite de monter et bravo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:09

Tout ta fais dacord avec vous Very Happy l'équipe mérite de monter et bravo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Membre certifié
Membre certifié
tetiz91


ID PSN : tetiz91
Membre exemplaire !
Localisation : Auxerre
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 112

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:32

Je suis d'accord avec vous , mais si je dois en choisir 1 pour cette semaine mon choix irait pour toi Hazard , tu ma franchement bluffer dans la cage , tu nous a sorti des parades de fou , le peu de travail que ta eu , ta su bien le faire donc chapeau l'abbe pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:43

Mdr sayer tu ma mis lafiche mdr merci beaucoup tetiz sérieux mais pour moi ses toi tu est important et vraiment tu peze sur le jeu , ton pros et incroyable . Mais serieu bravo a lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:12

Si on devais choisir sa sera tetiz mais bn ses un travail d'équipe donc toute la team et al
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 03:08

Alors le joueur de la semaine rien qu'au vu de son match de Vendredi soir c'est Mr HAZARD et j'pense que l'ensemble de la team me rejoins Smile pour tous ce que t'as déjà fait en début de semaine mais surtout depuis que t'es dans les cages de la MAFIAMILA poto affraid affraid affraid ... non mais là mec t'as été sublime,géant,grandiose,époustouflant,hallucinant, titanesque et j'ne sais quels autres adjectifs utiliser pour te qualifier car y'en à aucun qui ne peuvent exprimer vraiment t'as valeur Very Happy

T'es EXTRAORDINAIRE mec tu mérites 1 statue au nom de la MAFIAMILA pirat GG poto t'es le meilleur Cool franchement ce Vendredi soir méritait d'être enregistré cheers cheers cheers cheers Bravo même le Bart il en a perdu son accent et le Clem sa langue LOL!

Non mais allo quoi!!!! ce gars là était MD Rolling Eyes Shocked Laughing

Franchement comme le disait Léo quand on passe pas c'est toi qui sauve vraiment la maison chapeau mec afro


Dernière édition par Rod1 le Sam 08 Juin 2013, 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 03:16

approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 09:30

Merci les gars Smile , jai vraiment douter de ma presence dans notre team , parce que je server a rien . je commenca a trouver ma place et sa fais du bien Smile jvoulai remercier toute lequipe et plus toi gwada killeuse :p davoir cru en moi . et comme je vous ai dit vendredi quoi quil arive je resterer dans cette equipe , peut importe les equipe qui sintereserer a sirigu , il peuve se faire en....
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 12:31

Voila l'Affiche du Joueur de la Semaine . Il s'agit du Gardien Hazard élu a l'unanimité Par ses Coéquipiers =) . il Sait donc vu remettre le prix individuel après l'une de sait meilleurs présentation Hier Soir lol!
Joueur de la semaine Photo_15


trés heureux du trophée reçu , Hazard Garde les pied sur terre et remercie l'ensomble de l'équipe pour son soutient . Il évoque Aussi son Avenir en Citant '' Mon avenir est au Club de la MafiaMila, je M'y sent Bien et dont je suis liée jusqu'au 2017


Une Citation qui Pourrai dissuader les Club Qui S'intéresserai à Hazard

Rappelant que sa Close Libératoire s’élève tout de même à 37 Million d'Euro I love you

Bravo Cheveux Magique cheers

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 12:59

trop stiler Smile merci a tous mes coequipier , et comme jai dit je quitterer pas le club Smile . mais pour moi lhomme de la semaine ses tetiz . je ne compte pa mareter sur ma lancer
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 13:03

Looool même pour 37 millions millions j'le laisserai pas partir il fait parti de la MIFA et sa n'a pas de prix... encore GG Léo elle est superbe ta fiche et à toi AL pour tn trophée que t'as largement mérité poto encore GG à toi Very Happy Bravo
Revenir en haut Aller en bas
cle56m
Membre certifié
Membre certifié
cle56m


ID PSN : cle56m
Membre exemplaire !
Localisation : Pontivy
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 72

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 13:36

D'accord aussi vue les matchs que tu as sortis hier soir tu le mérite ce trophée !
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Membre certifié
Membre certifié
tetiz91


ID PSN : tetiz91
Membre exemplaire !
Localisation : Auxerre
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 112

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:21

mérité , felicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Barto-7070
Bon Posteur
Bon Posteur
Barto-7070


ID PSN : Barto-7070
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 191
Palmarès : Champion LDC MAN City

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:30

non di djap !! ké keep !!! lol gg hasard... chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:28

semaine est désigner  rabbit
Après avoirs visualiser les statistiques de chacun . Le trophée revient a l'unanimité a Mrs.Rod1 bravo   cheerscheers
Joueur de la semaine Photo10


Monsieur rod l'indispensable a la MafiaMila  I love you  Il a été l'un des artisans de la montée en Division 2 avec notamment plusieurs buts très important pour son équipe  très utile en jeu en déviation grace a sa grande de taille  bounce . Il bouscule ses adversaires avec un coup de fessier terrible venu droit de la Guadeloupe Shocked  lool  . Toujours soif de victoires il n'arrête pas de criée sûrs ses gars sur  en cas de panne , très motivant ,présent pour sa famille ( la mafia Family ). Il es le leader et capitaine  lol!

Chapeau l'artiste cheerscheerscheers

Stats 14 buts en 9 match
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 17:30

Loooool merci merci ce titre m' honore mais j'tiens d'abord à féliciter l' ensemble de la MIFA car sans vs et ts le travail que vs faite tout en respectant les consignes j' n'aurais pu avoir ce titre aujourd'hui ceci est le fruit d'1 travail collectif et je tiens à ce qu'il le reste les gars Very Happy

C'est 1 belle aventure que j'considère humaine que je vis avec vs et j'espère que celle ci durera encore sur les autres opus et ce jusqu'à ma retraite international Mr BlueMr Blue car avec chacun d'entre vs j' mentend bien et délire bien Cool
Même lorsque que je ralle Mad vs comprenez le pourquoi et vs faite en sorte de ne + reproduire ce qui ne va pas Wink merci pour ce trophé mais surtout merci à vs les gars Very Happy peace et longue vie à la MAFIAMILA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:33

meriter rod
Revenir en haut Aller en bas
Barto-7070
Bon Posteur
Bon Posteur
Barto-7070


ID PSN : Barto-7070
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 191
Palmarès : Champion LDC MAN City

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 07:02

bon allez meme si c est rod je v pas y aller par 4 chemins : t as buter tout au long de la semaine donc c est assez logique et mérité meme si ta queue de cheval est affreuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 01:14

Barto-7070 a écrit:
bon allez meme si c est rod je v pas y aller par 4 chemins : t as buter tout au long de la semaine donc c est assez logique et mérité meme si ta queue de cheval est affreuse hihi

looool Bart c'est toi qui oses parler de coupe de cheveux Shocked avec ta crête de poule de couleur bleu sur ta tête LOL! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:24

C clair !! Bravooooooo coachhh y a rien a dire fadaaaa ! Des que je peux je poste le coup franc ma poulee
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 12:24

Semaine du 17/06/13 au 22/06/13 à été élu joueur de la semaine le "Rock" le solide Odywood qui fait 1 excellent travail de sape au milieu de terrain en récupérant puis en passant de bon ballons GG poto pour tous le taf que tu fais au milieu de terrain pour la team Bravo

Il à été le libérateur du 1er but à l'accès à la D1 en ouvrant le score d'1 but gag Mr Blue mais qu'est ce qu'il fut important pour débrider le match Very Happy GG poto et encore félicitation cheerscheerscheers

Captain Rod pirat
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:54

cheers bravo odyyyy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur de la Semaine
» Vote du joueurs de la semaine
»  Mao ( joueur ok )
» Bdn (joueur ok )
» mi-k-83 ( joueur OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit