Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )

Aller en bas 
+29
magiscorpion36
paulinho30320
deglingo
petit-bob
gordon76
Malsain609
Torres9.
Willy42
DASHINHO
Vichnou
bouby95
Barney Stinson
Why-Always-Me
veda34350
VCR
camboss
Faraone
DADOU78
mnms95
tabozinho
bogossdulabo
Pollux
benos
Rod1
Punk37
mickael27500
Zeportu
WILKHO
souka33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:46

Pas de problème, comme je te l'ai dis sur le chat, tu peux changer comme tu n'avais pas encore joué avec.
J'enregistre donc ton choix de prendre Hellas Verone, tu vas voir, ils cartonnent Mr Blue !!!
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:16

paulinho30320 a écrit:
id paulinho30320 mon equipe nimes olympiques




affraid j etait obligé désolé !! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
magiscorpion36
Patriote
Patriote
magiscorpion36


ID PSN : magicscorpion36
Membre exemplaire !
Masculin Age : 44
Nombre de messages : 837
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde interquartier de l'impasse du chat

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: pensez à moi   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:30

Hello,

je veux bien entrer dans la compete si il reste une place:

ID : Magicscorpion36

Mon équipe DAVID: New york red bulls

a+,

Magiscorpion36
Revenir en haut Aller en bas
JMX1903
Membre certifié
Membre certifié
JMX1903


ID PSN : JMX1903
Membre exemplaire !
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 59

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:46

Pareil pour moi, je suis OK si il y a de la place .

ID PSN: JMX1903

Mon Equipe David : Heracles Almelo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:04

salut si il y atjr de la place je voudrai bien m inscrire aussi


mon psn ses Mist3R_MJ_

mon equipe fc barca b
Revenir en haut Aller en bas
Mika_portukaida
Membre certifié
Membre certifié
Mika_portukaida


ID PSN : mika_portukaida
Membre exemplaire !
Localisation : Orléans
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:08

PSN : Mika_portukaida

Equipe : Rio ave fc
Revenir en haut Aller en bas
fcpalme
Membre Timide
Membre Timide
fcpalme


ID PSN : fcpalme
Localisation : Portugal
Masculin Age : 53
Nombre de messages : 7

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 09:45

Salut je désire être intégrer dans la liste d'attente.
Nom: Silva
id psn: fcpalme
Equipe : Gil vicente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Europa League : complet 24/24 joueurs (inscription liste d'attente)
» Inscriptions des participants
» inscriptions des participants
» Inscriptions des participants : FERMEES
» Inscriptions des participants fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: David VS Goliath-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit