Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )

Aller en bas 
+29
magiscorpion36
paulinho30320
deglingo
petit-bob
gordon76
Malsain609
Torres9.
Willy42
DASHINHO
Vichnou
bouby95
Barney Stinson
Why-Always-Me
veda34350
VCR
camboss
Faraone
DADOU78
mnms95
tabozinho
bogossdulabo
Pollux
benos
Rod1
Punk37
mickael27500
Zeportu
WILKHO
souka33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:40

dashinho et j opte pour le real madrid Cool castilla bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willy42
Membre Timide
Membre Timide
Willy42


ID PSN : Raul42800
Membre averti !
Nombre de messages : 18

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:52

Je m'inscris !
ID PSN : Raul42800
David TEAM : Real Madrid Castilla
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:05

veda34350 a écrit:
je m inscrit :sc Heerenveen :pays bas

Je voudrai s changer si possible je voudrait : unmc club mexicain il me semble !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:21

veda34350 a écrit:
veda34350 a écrit:
je m inscrit :sc Heerenveen :pays bas

Je voudrai s changer si possible je voudrait : unmc club mexicain il me semble !
Merci

Je pense que tu veux dire UNAM, ceux qui ont la tête de tigre sur le maillot Wink , pas de problème je change ca.
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:36

Demande de changement de david je voudrait barcelonne B
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:42

wilkko a écrit:
Demande de changement de david je voudrait barcelonne B

Demande prise en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torres9.
Bon Posteur
Bon Posteur
Torres9.


ID PSN : Torres_Bron (principale) Torres_Acacias (Second)
Membre averti !
Localisation : Bron
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 289
Palmarès : Champion Ultimate League D3 (S.4) Liverpool >>>> Champion Ultimate Cup (S.4) Liverpool >>>> Champion REVERSE CUP/Lille >>>> 1er exequo Ultimate League D1/ Barçelone (S.6) >>>> Meilleur Buteur Messi 24but D1 (S.6) >>>> Finaliste Ultimate Cup/Barçelone (S.6) >>>> Champion Ultimate League D1/Angleterre (S.7) 3eme de la Serie A Udinese

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:48

Je minscrit !
Id psn : Torres_bron
Equipe : Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:55

souka33 a écrit:
veda34350 a écrit:
veda34350 a écrit:
je m inscrit :sc Heerenveen :pays bas

Je voudrai s changer si possible je voudrait : unmc club mexicain il me semble !
Merci

Je pense que tu veux dire UNAM, ceux qui ont la tête de tigre sur le maillot Wink , pas de problème je change ca.

PARFAIT ! merci souka ! au plaisir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:46

je voudrait faire un changement d equipe ca sera vit.guimaraes merci
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:57

je m'inscrit avec Reims

id: Malsain609
Revenir en haut Aller en bas
gordon76
Bon Posteur
Bon Posteur
gordon76


ID PSN : batteur-76
Membre exemplaire !
Localisation : campagne Haut-Normande
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 398

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:52

Je m'inscris
ID psn: batteur-76
Equipe: LA Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 23:03

Le compte est bon, nous sommes 24.

J'effectuerai le tirage au sort demain dans l'après-midi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 04:20

Vs déconnez Tabo et Polo tous de même vs n'avez pas mis vos teams alors que c'est bien stipulé ds le règlement study laisser sa pour J pire et Bouby pig lol! mais vs par contre c'est pas normal Evil or Very Mad

Au faite si Bouby justifie sa team avant l'1 des trois tu fais quoi Souk?
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 09:50

Les inscriptions de popo et tabo sont validées car ils ont lu le règlement mais ont demandé un délai pour me donner leur équipe David.

Concernant Jpfire95, c'est encore différent, il a lu le règlement mais "mal". Il est pré-inscrit mais s'il ne se manifeste pas rapidement et que bouby95 s'inscrit correctement, alors ce sera bouby95 qui sera inscrit.

Voilà, quoiqu'il en soit, il faut que cela soit réglé rapidement car je veu effectué le tirage au sort cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
petit-bob
Membre Timide
Membre Timide
petit-bob


ID PSN : petit-bob-nesta
Membre averti !
Localisation : Herault
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 16

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:21

id: petit-bob-nesta
équipe: standard de liège
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:43

wilkko a écrit:
Demande de changement de david je voudrait barcelonne B
J'adore ta signature wilkko...pauvre Ribéry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:38

Je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:43

kika413 a écrit:
Je m'inscrit !

Toi aussi, va lire le règlement et les modalité d'inscription. Inscription sur liste d'attente non validée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:04

ID :Kika413
Equipe : Guadalajara
Inscription liste d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Membre Timide
Membre Timide
deglingo


ID PSN : XGalactiizz-xkR
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 10

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:35

je m'inscris

equipe : Redbull Salzbourg

Psn : xGalactiizz-xkR
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:42

Why-Always-Me a écrit:
Je m'inscris
Id Forum : Why-Always-Me

Pour mon équipe David : Fc Nantes

Il a mi sont ID forum au lieu de celui de psn qui est kevinboss74
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:53

Ok merci, je corrige dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
paulinho30320
Membre Timide
Membre Timide
paulinho30320


ID PSN : leopard30320
Membre exemplaire !
Localisation : londres
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 7

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:22

id paulinho30320 mon equipe nimes olympiques
Revenir en haut Aller en bas
paulinho30320
Membre Timide
Membre Timide
paulinho30320


ID PSN : leopard30320
Membre exemplaire !
Localisation : londres
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 7

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:23

je corrige mon psn est leopard30320
Revenir en haut Aller en bas
Vichnou
Patriote
Patriote
Vichnou


ID PSN : Vichnou69
Membre averti !
Localisation : LYON
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 514
Palmarès : 1 POINT Barclay premier league !!!! YEAH !!! AWESOME !!

Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:46

Bonjour M. Souka !!
Après réflexion (la nuit porte toujours conseil), je souhaiterai si possible changer d'équipe DAVID.
Je suis désolé pour cette requete tardive, donc si ce n'est pas possible, il y a pas de soucis.
Je n'ai en tout cas pas encore joué de matchs et sauf erreur, il n'y a pas eu de confrontations dans mon groupe D.
N'ayant pas accès à FIFA, j'ai sollicité un enqueteur de première pour le choix de ma nouvelle DAVID team, celle ci pourra t'être donnée cet après midi.
J'attends donc d'abord ton accord sur ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )   Inscriptions des participants :  Complet ( inscriptions liste d'attente ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions des participants : Complet ( inscriptions liste d'attente )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Europa League : complet 24/24 joueurs (inscription liste d'attente)
» Inscriptions des participants
» inscriptions des participants
» Inscriptions des participants : FERMEES
» Inscriptions des participants fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: David VS Goliath-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit