Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Discussion autour du Classement  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Discussion autour du Classement  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Discussion autour du Classement  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Discussion autour du Classement  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Discussion autour du Classement  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Discussion autour du Classement  Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Discussion autour du Classement  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Discussion autour du Classement  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Discussion autour du Classement  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour du Classement

Aller en bas 
+10
magiscorpion36
DADOU78
Tenso
benos
souka33
Rod1
Pollux
DASHINHO
mnms95
MAUVDB
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAUVDB
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
MAUVDB


ID PSN : MAUVDB / GK-MAUVDB
Membre exemplaire !
Localisation : Forest-sur-Marque (59)
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5879
Palmarès : En surchauffe !

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:38

Vous posterez ici tout commentaires ayant un rapport avec le classement.
N'oubliez pas de remercier mnms qui recense ces résultats à la sueur de son front et des ses doigts Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2419540
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:27

Tu as même été jusqu'à mettre les noms des utilisateurs avec leur bon manuscrit...et moi qui croyait être trop méticuleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:34

merci mnms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 13:20

DASHINHO a écrit:
merci mnms Very Happy
ça fait plaisir depuis le temps que je cherchais à mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:37

Gros boulot je te remercie !

Sa dois pas être facile !!

Par contre tu affichent les classements par mois et je crois que t'es en décalage on devrait avoir février mars et tu as mi mars avril !

J'aurais une petite question est ce que la moyenne des différentes moi s'accumule ?

Sinon sa ne serait pas plus judicieux de repartir à zéro pour chaque début de mois !? 
Comme ça en fin de saison (sortie du prochain FIFA ) ont fait une moyenne de chaque mois pour avoir le classement final !!
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:57

Très bonne idée Pollux Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:02

Pollux a écrit:
Gros boulot je te remercie !

Sa dois pas être facile !!

Par contre tu affichent les classements par mois et je crois que t'es en décalage on devrait avoir février mars et tu as mi mars avril !

J'aurais une petite question est ce que la moyenne des différentes moi s'accumule ?

Sinon sa ne serait pas plus judicieux de repartir à zéro pour chaque début de mois !? 
Comme ça en fin de saison (sortie du prochain FIFA ) ont fait une moyenne de chaque mois pour avoir le classement final !!
Merci Pollux pour la reconnaissance du travail accompli. Effectivement les mois s'accumulent afin de faire un classement général. Le mettre à zéro ne serait pas représentatif du niveau des joueurs car il serait lié au niveau du nombre de matches joués dans une période. Je rappelle que l'idée initiale est de faire un classement global des membres du forum. La sortie d'un nouvel opus fifa viendra complété le classement et non le supprimé. De plus, j'ajoute les résultats des matches joués au fur et à mesure dans mon tableau, il me sera impossible de revenir sur le classement du mois dernier.
En ce qui concerne le mois, tu as raison Pollux, je fais la modif pour le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:32

Je suis pas forcément d'accord avec toi en partie mais pas avec tout !!

Moi qui débute sur FIFA  !!
Quand j'ai commencé à jouer forcément j'ai mis du temps avant de gagner mon premier match !
Donc maintenant que j'arrive à voir des bon résultat je me retrouve au fin fond du classement car je me tram bal mes casserole !!

L'avantage de repartir à zéro c'est que a chaque mois, je verrais ma vraie évolution si je finis 50e au mois de mars et 25e au mois d'avril je peux voir que j'ai fait des progrès !!
Mais pour le mois d'avril si tu accumules mes stat du mois précédent forcément mon classement ne vas pas représenter les progrès que je pourrais faire au mois d'avril !! 

C'est vrai que tous les mois on ne joue pas forcément le même nombre de matchs !!

Et pour ça c'est vrai que si un joueur fait de match au mois d'avril et qu'il gagne Tout ces match ça veut pas dire non plus qu'il est le plus fort du forum !!
Car si de l'autre côté tu as un autre joueur qui joue 10 match qui en gagne 7 qu'il fait 1 match nul et qui pers 2 fois !!
Il y a de fortes chances qu'il soit moins bien classé mais ça veut pas dire non plus qu'il est moins fort !!

La seule solution que je peux apporter à ce problème, c'est qu'on trouve un facteur commun pour tous les joueurs, qui nous permettraient de faire une moyenne plus équitables !! 

Par contre un gros problème que je trouve dans ta façon de faire !!
si tu accumules tous nos résultats !!
Arrivé à un moment tu vas arrêter de regarder le classement !! 
Car tu seras largué et que tu ne pourras plus rattraper les premiers, donc plus les mois vont s'accumuler et plus il sera difficile de rattraper son retard !!

si on repartait à zéro tous les mois tu restera toujours plus motivé car là tu peux te dire que tu peux faire mieux !!

Et en fin de saison tu pourra faire un classement global pour désigner le vainqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:47

Yes Pollux moi aussi j'suis pour 1 classement mensuel sa sera plus clair pour ts le monde et à la fin de la saison on pondère les points pour 1 classement final cheers

Ps: bien celui qui n'aura qu'effectuer que 2 matchs ne sera pas pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:51

Ok Pollux, je vais voir pour le classement d'avril si je peux repartir de zéro histoire de voir. En revanche, Il nous faudra utiliser un tableau général pour avoir le vrai niveau des membres pour nos futures compètes.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:18

Si je lance la compétition que j'ai envie d'organiser c'est clair que je vais me baser sur le tableau que tu as déjà fait !!

Mais ça résout pas notre problème car comment faire pour trouver un système qui prendrait en compte de ce qui font beaucoup de matchs et ceux qui en font pas beaucoup pour équilibrer la moyenne !! 

Une des solutions serait que
Participe au classement ce qui font un minimum de matchs dans le mois  !! 

Il faudrait un minimum de match, car il nous faut une base pour pouvoir faire une moyenne équitable !!

J'y ai pensé à 5 match !!

Celui qui n'arrive pas à faire au moins cinq matchs dans le mois sur notre forum n'a rien à faire sur le classement !! 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:30

J'suis pour le monter à 6 car à 5 sa veut dire qu'il aura pas fait de match retour donc fausse 1 compet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:24

Mnms dis-moi ce que tu penses : 
par rapport à un nombre minimum de matchs à jouer, de faire une moyenne pour obtenir une note sur 20 

Ce qui nous ferait un tableau avec trois cases une pour le nom une autre pour la moyenne est une dernière pour le rang  !!

Je pense que cette façon de faire qu'elle est plus simple à mettre en place, donc moins de charge de travail pour toi ainsi en parallèle on pourrait garder ton tableau pour avoir une  vu beaucoup plus globale !!
Sur les performances de chacun 
Mais par contre repartir à zéro à chaque nouvel opus du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:20

Classement des 50 meilleurs joueurs du forum mis à jour.
Vous ne remarquerez pas trop de différence avec le précédent car seulement 15 matches ont été joués sur le mois le plus chaud de l'année Wink
Bravo à notre joueur de l'année qui est numéro 1 depuis la mise en place du classement : Malsain609 cheers Il devient incontestablement l'Homme à battre du forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 10:13

Classement du mois de novembre posté, un grand Bravo à kika413 qui se classe à la 3ème place de ce classement grâce à ses bons résultats en ligue 1.
Arrow 225 matches joués sur le mois de novembre Bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:13

tu peu me dire comment sa se fait qu'il y a des mec dans le classement du mois de novembre alors que depuis la sortie de fifa 13 ils ne sont pas venu sur le fofo !!


Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:15

ahahahahahaha LOL!
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:58

Pollux a écrit:
tu peu me dire comment sa se fait qu'il y a des mec dans le classement du mois de novembre alors que depuis la sortie de fifa 13 ils ne sont pas venu sur le fofo !!


Tu dis ça parce que t'es mal classé ? LOL! c'est pas le classement DU mois de novembre MAIS le classement de novembre. J'ai trié les joueurs en fonction du nombre de matches joués. Sinon je peux faire un classement par nombre de points sans tenir de la formule mais ça ne sera pas le reflet de la vrai valeur du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:19

Mnms95, c'est possible de faire un classement seulement sur les matchs joués au cours du mois écoulé, en plus du global que tu nous affiche actuellement ?

Ce serait plus représentatif de la forme du moment je pense, maintenant je sais pas si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:41

de quelle réalité tu parle ??? car quand tu regarde le classement ta un mec comme momosetto est devant moi alors qu'il a gagne que 3 match !!

un mec comme pollitelli je ne pourrais j'avais lui passer devant( je suis pas le seul) car il ne joue plus sur notre forum donc ces state ne bougerons plus jamais !!

autre exemple tout simple regarde mars5713 (44) et defendzer(45)
defendzer a 3 victoire de plus mais vu qu'il a aussi une défaite de plus et a cause de ça défaite il se retrouve derrière Mars5713


pour moi tu devrais revoir tout ton système affraid et surtout supprimer les joueurs qui ne sont plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 09:05

les gars faites pas la gueule je suis 39 eme avec 73 victoires LOL! LOL!

oui je suis daccord avec la proposition de souka et je comprends un peu la reaction de pollux meme si ca m a bien fait marré ^^
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 10:17

souka33 a écrit:
Mnms95, c'est possible de faire un classement seulement sur les matchs joués au cours du mois écoulé, en plus du global que tu nous affiche actuellement ?

Ce serait plus représentatif de la forme du moment je pense, maintenant je sais pas si c'est faisable.
Faire un classement mensuel, m'obligerait à faire un second tableau...je vais y réfléchir Wink
Sinon pour répondre à Pollux, en attendant je vais supprimer les joueurs qui ne jouent plus depuis n temps ou au moins sur le top 50.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 10:52

Lol moi je me plein de la formule pas de mon classement !!

tu compares le nombre de victoires que j'ai et le nombre de défaites que j'ai, en changeant la formule je resterais toujours mal placer !!

Je suis du même avis que Souka je préfère un classement mensuel !!

Mnms pourrais-tu m'envoyer la formule que tu utilises voir si j'arrive à la modifier !!


Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:32

Pollux a écrit:
Lol moi je me plein de la formule pas de mon classement !!

tu compares le nombre de victoires que j'ai et le nombre de défaites que j'ai, en changeant la formule je resterais toujours mal placer !!

Je suis du même avis que Souka je préfère un classement mensuel !!

Mnms pourrais-tu m'envoyer la formule que tu utilises voir si j'arrive à la modifier !!


J'ai affiché un nouveau classement, basé sur le nombre de points acquis par match joué. Effectivement ce classement nous propulse dans les 10er mais avec un ratio bien inférieur aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:47

moi la je le trouve plus coherent le classement Wink

meme si malsain premier c est pas normal m enfin LOL! LOL! LOL! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du Classement  Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Classement    Discussion autour du Classement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion autour de la C1
» discussion autour du tournoi
» discussion autour de la coupe
» Discussion autour du tournoi
» Discussion autour de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Salle des Trophées :: Classement Fifa-Tournois-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit