Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Face à face !! Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Face à face !! Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Face à face !! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Face à face !! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Face à face !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Face à face !! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Face à face !! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Face à face !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Face à face !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Face à face !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Face à face !! Empty
MessageSujet: Face à face !!   Face à face !! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:36

Nous voici en mode confrontation !!

Explication du déroulement de la confrontation ?!

 Le but est de provoquer l'autre entraîneur à outrance ! (Ne pas oublier que c'est pour le fun, donc les critiques sont a faire et a prendre au deuxième voir troisième degré )
Le but est de poser des questions provocatrices aux deux participants

 Ex: question : que penses-tu de l'entraîneur d'Evian 

Réponse J1 : 
l'entraîneur d'Evian est bon pour entraîner une équipe de ligues2 son schéma stratégique durant le cours d'un match est ridicule mais il ferait mieux de retourner jouer aux échecs pour apprendre un peu plus la stratégie !

Réponse J2 : malheureusement pour moi,  je n'ai pas d'effectif assez hors norme pour cacher mes lacunes stratégiques durant un match, comme peut faire l'entraîneur du PSG !!

Donc ça sera simple j'en vois trois questions aux 2 participants et leur réponses seront envoyées a l'autre participant, qui pourra ainsi se défendre !

À venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Face à face !! Empty
MessageSujet: Re: Face à face !!   Face à face !! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:08




[url=Face à face !! Images11]



Nous voici en mode confrontation !!

Nous avons autour de la table deux entraîneurs qui se connaisse très bien d’un côté l’entraîneur du PSG avec Malsain Face à l’entraîneur de Rennes Dashinho !



• Si l’entraîneur de Rennes gagne tous ces matchs qu’il a en retard il revient plus qu’à 2 points
As-tu peur ??

Malsain :
: Non je n’ai pas du tout peur, bien au contraire j’espere qu’il gagnera ses match histoire de maintenir la pression, car j’adore jouer des matchs importants, où il faut etre tres concentré et ne rien lacher, et lorsque Dashinho reviendra a quelques petit points de moi (car ca sera le cas), alors toute la seconde partie de saison sera d’une grande intensité. Et puis j’aimerai bien que pour notre prochaine rencontre, il y ai un minimum d’enjeu lol.
Reponse Dash :
au vu tu resultat du match aller je pense que les parisiens essaient de se donner de la motivation pour la rencontre face a nous en sachant tres bien l issue du match .
donc oui ils ont bel et bien peur et craignent les rennais

• Penses-tu que le classement du PSG est mérité ?


Dash :.
le classement du PSG est amplement............... immérité !!!
et oui avec des qataris aux commandes et un entraineur vereux , on ne peut etre qu a la 1 ere place !!!
en plus c est le gars le plus chanceux du monde , il arrive meme a faire marquer hoarau ..

[url=Face à face !! Images15


Réponse de Malsain :
On sent beaucoup de frustrations dans les propos de Dashinho, mais ca peut se comprendre, il est dans une passe difficile par rapport à moi qui suit dans une bonne dynamique, cependant on sent aussi beaucoup de jalousie, c’est un peu décevant venant de lui, il envie ma place et mon effectif, après tout il n’est surement pas le seul...

Immérité lol, et bien c’est son avis, dans ce cas qui mérite cette place de leader, lui ? Peut etre, mais bon bizarrement il n’est que 2ème, alors à vous de juger. Sinon je ne penses pas que la chance y soit pour beaucoup dans ma maniere de gérer les matchs, Guillaume Hoarau est un très bon joueur, il faut savoir comment et quand l’utiliser, je suis sure que Dashinho pourrait le faire bien joué lui aussi, il n’est peut etre tout simplement pas encore assez expérimenter pour le comprendre. Et pour finir sur ce sujet, je ne comprends pas quel est le problème avec le Quatar, les plus grands comme Zidane n’ont pas d’apprioris négatifs sur ce Pays, moi c’est pareil. Dahinho est peut etre plus dans le meme esprit que des gens comme Louis Nicollin, et bien moi c’est plus Zidane lol.


• le PSG est un grand clubs, Malsain est-il un grand entraîneur ?

Dash
deja le PSG c est pas un grand club ... ensuite je pense que n importe qui serait premier avec paris (voyez meme malsain y arrive )
un grand entraineur ca doit mesurer aux alentours de 1m80 ce qui est pas le cas du coach du PSG
en plus un coach qui entraine le PSG et qui est fan des girondins , beh il aime pas le foot c est pas possible.
donc malsain est juste un entraineur lambda , domenech aussi serait 1er avec paris .

Réponse de Malsain :
Ca me fais rire d’entendre que n’importe qui serait premier avec Paris, pourtant des équipes comme Marseille, Lyon ou Lille ont le meme niveau que le PSG (4.5 étoiles) et où sont ils (?), pas premier en tout cas, mais bon chacun pense ce qu’il veut...
Il est vrai que je suis fan des Girondins mais je suis un professionnel et dans l’exercice de mes fonction je ne suis pas supporter, donc cela ne pose pas de problemes. Mais bon tout ce temps passé avec mes joueurs m’ont fait aimé cette équipe Parisienne et une chose est sure, j’aime le Football !

[url=Face à face !! Index_11]

• il est actuellement deuxième du championnat penses-tu qu’il a la carrure nécessaire pour emmener son équipe en ligue des champions l’année prochaine ??



Malsain
: Oui bien sure qu’il l’a, je ne le vois pas terminer ailleurs que sur le podium, mais je ne pense pas qu’il s’en contentera, vu le déroulement de la premiere partie de saison, il vise tres certainement le titre de champion maintenant.
Mais là par contre il va devoir montrer à tous qu’il à la carrure pour, car il à perdu pas mal de points dernierement, le mental va vraiment etre tres important, et est ce qu’il en aura assez (?), on verra bien, en tout cas il ne pourra pas compter sur une baisse de motivation de ma part.

Reponse Dash
. oui j ai perdu quelques points mais c est pour garder un peu d enjeu en ligue 1 quand meme
j ai pas peur de paris , pastore,motta,gameiro,menez,alex c est des tafioles !!!!(desolé a loulou de lui avoir piqué celle la)

[url=Face à face !! Images13]

• le PSG ferait-il un beau champions ??

Dash
. deja faut qu il y arrive a etre champion , lille,rennes et j en oublie peuvent le faire tomber .
ensuite un beau champion c est un champion qui joue au football et qui s appuie pas essentiellement sur des starlettes .

pour finir , le mieux serait que malsain quitte rapidement le PSG , pour le club et les supporters !!
c est quand meme moche un bordelais qui gere des parisiens

j espere avoir bien chauffé le coach parisien et j en terminerais juste avec un petit rappel du resultat du match aller , euh... je me rappelle plus en fait ; tu peux m aider malsain ?

Malsain qu’as-tu a dire sur ca ??


Réponse de Malsain :
Le PSG est une vrai équipe pas une association d’individualités, et Dashinho n’est pas le seul à ne pas le comprendre je pense. Je repense, à ce qu’il avait dit sur mon équipe en début de saison <> et pourtant regardez bien les stats des joueurs de Rennes en attaque, ils sont plus rapide que les miens lol, c’est donc assez paradoxale mais bon...
• au match aller tu t’es fait exploser 5 a 1
comment vois-tu le match retour contre lui ?

[url=Face à face !! Grim_210]

Malsain
match aller nous n’etions pas pret, je n’avais pas encore de 11 titulaire défini. Mais ca n’enlève en rien le mérite de sa victoire. Dashinho lui meme dans ses déclarations d’apres match avait dit qu’il avait préféré jouer le PSG à ce moment là plutot qu’apres, lorsque la mayonnaise aurait prise. Mais là prochaine fois ca sera différent, du moins je l’espere, je ne peux bien sure pas exclure une défaite, mais je le mettrai beaucoup plus en difficulté, ca j’en suis sure. Mais bon le match n’aura lieu qu’à la 37eme journée, alors il peut se passer beaucoup de chose d’ici là. J’espere qu’on sera toujours en haut du classement (enfin surtout moi lol) et si ce match pouvait ressembler à une Finale de la Ligue 1 ca serait superbe.
Reponse Dash :
moi non plus au match aller j etais pas en place (c est dire le resultat final si j avais pas été en forme!!) en plus j ai du faire jouer 2 cadets de rennes , meme boukari titulaire ^^
d ici la 37 eme journée , le seul enjeu de cette rencontre sera de savoir a combien de point paris va finir derriere rennes.



N’oubliez pas à tous ceux qui participent à ce petit jeu que c’est que pour le fun

Je prendrais le droit de censurer certaines réponses qui me paraissent douteuses et trop agressives !!
Et de vous demander de reformuler vos réponses !! Garder a l’esprit

« viril mais correct »
Revenir en haut Aller en bas
MAUVDB
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
MAUVDB


ID PSN : MAUVDB / GK-MAUVDB
Membre exemplaire !
Localisation : Forest-sur-Marque (59)
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5879
Palmarès : En surchauffe !

Face à face !! Empty
MessageSujet: Re: Face à face !!   Face à face !! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:43

J'adore Mr Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2419540
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Face à face !! Empty
MessageSujet: Re: Face à face !!   Face à face !! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:53

trop fort pollux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Face à face !! Empty
MessageSujet: Re: Face à face !!   Face à face !! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:06

Bonjour Mr Menes, excusez-moi de vous déranger je sais que vous êtes une personne très occupée et c'est gentil de votre part de consacrer un peu de votre temps.
Pour répondre aux questions d'un petit journaliste indépendant

- Avec votre regard de journaliste professionnel que pensez-vous de notre petit journal ??


Je pense que c'est un bon petit journal qui ne va pas tarder à se faire connaitre car on y trouve quand même pas mal de chose et du choix.


Passons à la partie «critique », que tout le monde attend on va se pencher spécialement sur la ligue 1

« J'espère que mon collègue journaliste parlera sans langue de bois et qu'il restera viril mais correct !! »

Nous ne citerons aucun joueur mais que les noms des équipes pour ne pas toucher l'intégrité des joueurs.
Comme ça on ne saura pas de qui on parle lol

-que pense tu de notre ligue 1 ?


Certain entraîneur on rapidement trouver leurs place dans ce championnat mais d'autre on eu beaucoup plus de difficulté et on finalement été limoger puis remplacer par de bon coach, prenons exemple sur Toulouse qui après avoir changé entraîneur, passe de la 19 éme a la 1 ere place en enchaînant 9 succès consécutif. Et je tient a en féliciter tout particulièrement kika413. Mais il faut surtout ne pas s’enflammer et surtout continuer a travaillé car derrière les 4 autres suivent de prés, de très prés même.


- Pour vous quels sont les équipes condamnées à la décente ?


Le Sc Bastia pour moi et la seul équipe qui est déjà condamnée a la descente, a part eux tout peux encore arriver.

3-Qui ne mérite pas sa place ?

Personne car si on n'est ici, s'est que l'on mérite.

Par quelle équipe(s) avez-vous été le plus surpris dans notre ligue 1 ?

Par Troyes et Ajaccio.

4 - Dans notre championnat on a tous types de joueurs,
ceux qui mettent beaucoup de pression, ceux qui joue en contre-attaque, et ceux qui essais de faire du beau jeu.
Vu que notre championnat est assez particulier qu'est-ce qu'il serait le plus approprié pour vous ?


Je pense que le plus approprié et le beau jeu, que sa soit pour les joueurs, les entraîneurs, mes aussi pour les spectateurs. Si tu produis du beau jeu, tu te fais plaisir et nous avec. En revanche certaine équipe réussisse à tirer leur épingle du jeu en jouant en contre.
Donc après chacun sa manière de jouer et tant mieux si sa marche.


Je voudrais remercier mickael27500 qui a jouer le rôle de notre ami Pierre Menes

Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Face à face !! Empty
MessageSujet: Re: Face à face !!   Face à face !! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:28

cheers cheers cheers il c'est calmé le Menes dans ses commentaires j'le connaissant plus cassant vous êtes sure que c'est Pierre et pas son fils ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael27500
Serial Posteur
Serial Posteur
mickael27500


ID PSN : mickael0411
Membre exemplaire !
Localisation : Rouen
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 612

Face à face !! Empty
MessageSujet: Re: Face à face !!   Face à face !! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 05:06

Hihi non j'avait une petite fièvre lol je serai plus sévère sur le long terme et gare au mauvais joueur et entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face !! Empty
MessageSujet: Re: Face à face !!   Face à face !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 eme match face au nouveau
» 4eme match Bonus face au nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Le Journal du Forum :: La Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit