Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
4eme match Bonus face au nouveau !  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
4eme match Bonus face au nouveau !  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
4eme match Bonus face au nouveau !  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
4eme match Bonus face au nouveau !  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
4eme match Bonus face au nouveau !  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
4eme match Bonus face au nouveau !  Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
4eme match Bonus face au nouveau !  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
4eme match Bonus face au nouveau !  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
4eme match Bonus face au nouveau !  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4eme match Bonus face au nouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Screech Krala
Membre Timide
Membre Timide
Screech Krala


ID PSN : eldzlat
Membre exemplaire !
Localisation : valenciennes
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 20
Palmarès : jaten les tournois pour le dire

4eme match Bonus face au nouveau !  Empty
MessageSujet: 4eme match Bonus face au nouveau !    4eme match Bonus face au nouveau !  Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 20:49

Scorpo MAN CITY 2-2 Barcaa eldzlat SCREECH !

Un match trés equilibré meme en menan a 1 a 0 on peu se faire renverser a 2 a 1 c'est ce qui est arrivé j'égalise sur un peno !

Son tevez ma mis la misere mais mon iniesta été pas mal non plus ! Super match agréable a joué j'en re demande ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
4eme match Bonus face au nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 eme match face au nouveau
» Match contre nouveau membre 1/3
» Salut a tous je suis nouveau sur le forum jattend pour les 6 match
» 4ème journée
» Match vs geo85 (premier match vs nouveaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Entrée Des Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit