Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 discussion autour de la C1

Aller en bas 
+18
MAUVDB
Gamma
Anthony$
souka33
Malsain609
mnms95
momosetto
Yanis57
Defendzer
davidshaina
Guillaume7653
mehdos33
pollitelli
alexxx13
aur3-liien
Tenso
Pollux
DASHINHO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yanis57
Membre Timide
Membre Timide
Yanis57


ID PSN : Yk-57050
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 29
Palmarès : Vainqueur Golden Goal Cup

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:28

J'avais pas vu le groupe D, C'est plus vous le groupe de la mort en fait
Revenir en haut Aller en bas
davidshaina
Membre certifié
Membre certifié
davidshaina


ID PSN : davidshaina
Membre exemplaire !
Localisation : montpellier
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 108

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 01:27

Et voila j ai l objectif est atteint :4 matchs 3 victoires et un nul donc logiquement je devrais sortir des poules donc ce qui est drôle c est qu une grosse équipe va très éliminer ....
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:30

tant mieux si les grosses equipes sortes !!!! en plus je me tape le zenith Rolling Eyes

par contre malsain je suis daccord, il est degueulasse ce tirage au sort Merci dash
Revenir en haut Aller en bas
pollitelli
Membre certifié
Membre certifié
pollitelli


ID PSN : pansyteam
Membre exemplaire !
Localisation : Liège
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 83

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:13

quelle sont les criteres en cas d egalite?
goal average ou confrontation direct?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
davidshaina
Membre certifié
Membre certifié
davidshaina


ID PSN : davidshaina
Membre exemplaire !
Localisation : montpellier
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 108

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:36

pourrait-il y avoir une section avec classement groupe par groupe et les resultats des matchs par hasard (si possible bien sur ) ,???
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:53

pour repondre aux 2 messages precedents :

politelli : c est le goalaverage qui compte

davidshaina : je m en occupe ce soir ou demain au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:01

dsl double post

comme tout le mode note les buteurs je vais effectuer un classement des buteurs !!


donc continuez a tout noté Merci
Revenir en haut Aller en bas
pollitelli
Membre certifié
Membre certifié
pollitelli


ID PSN : pansyteam
Membre exemplaire !
Localisation : Liège
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 83

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:48

perso mes 2er matchs je ne sais plus qui a marqué et cb de buts chacun .

12buts inscrits mais aucune info sur les buteurs sorry
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:54

Toutes mes excuses à Politelli. J'ai perdu lamentablement mon premier match 3-0 contre lui avec ma vieille manette filaire. Beaucoup trop grosse et très compliqué à prendre en main, j'ai choisi de changer de manette pour le second match mais mes 2 manettes SONY, ont le meme problème, la touche R2 ne répond plus quand j'ai le ballon dans les pieds. Au lieu de courir mes joueurs marchent et tentent de dribbler...donc injouable.
Je vais tenter de m'acheter une manette SONY dès demain si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
pollitelli
Membre certifié
Membre certifié
pollitelli


ID PSN : pansyteam
Membre exemplaire !
Localisation : Liège
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 83

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:42

Guillaume7653 a écrit:
Toutes mes excuses à Politelli. J'ai perdu lamentablement mon premier match 3-0 contre lui avec ma vieille manette filaire. Beaucoup trop grosse et très compliqué à prendre en main, j'ai choisi de changer de manette pour le second match mais mes 2 manettes SONY, ont le meme problème, la touche R2 ne répond plus quand j'ai le ballon dans les pieds. Au lieu de courir mes joueurs marchent et tentent de dribbler...donc injouable.
Je vais tenter de m'acheter une manette SONY dès demain si je peux.

pas de probleme c'est comprhensible Wink

et airstef il etait connecté je lui ai envoyé plusieurs msg via psn il ne repond plus et pourtant il metnqu'il est dispo pour la LDC notamment

airstef fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
pollitelli
Membre certifié
Membre certifié
pollitelli


ID PSN : pansyteam
Membre exemplaire !
Localisation : Liège
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 83

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 10:01

A propos je tenais a signaler que lors de mes 3 confrontations on a jouer des matchs de 6min et non de 8min.

Je pense que c'est tampis pour moi car mes 3 matchs je les ai gagné avec quelques goals d'ecarts.
Le score sur 8min aurait logiquement du etre plus consequent ( ou pas ) .

Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:38

pollitelli a écrit:
A propos je tenais a signaler que lors de mes 3 confrontations on a jouer des matchs de 6min et non de 8min.

Je pense que c'est tampis pour moi car mes 3 matchs je les ai gagné avec quelques goals d'ecarts.
Le score sur 8min aurait logiquement du etre plus consequent ( ou pas ) .


oui donc dans ce cas la les regles sont les regles , tu peux recommencer tous les matchs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:50

DASHINHO a écrit:
pollitelli a écrit:
A propos je tenais a signaler que lors de mes 3 confrontations on a jouer des matchs de 6min et non de 8min.

Je pense que c'est tampis pour moi car mes 3 matchs je les ai gagné avec quelques goals d'ecarts.
Le score sur 8min aurait logiquement du etre plus consequent ( ou pas ) .


oui donc dans ce cas la les regles sont les regles , tu peux recommencer tous les matchs Neutral
Si ça se confirme, prévenez moi car je devrais changer mes données sur le tableau du classement des membres fifatournois.
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:51

moi je confirme qu il faut que politelli rejoue tous ses matchs
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:44

DASHINHO a écrit:
moi je confirme qu il faut que politelli rejoue tous ses matchs
Ok j'annule tous ses matches. Defendzer et guigui devront rejouer leurs matches contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Defendzer
Bon Posteur
Bon Posteur
Defendzer


ID PSN : Defendzer
Membre exemplaire !
Localisation : BB
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 276

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 06:27

Euh je sais plus, Pollitelli, c'est toi qui avait invité pour jouer ? Parce que sinon moi je mets 8 minutes à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
pollitelli
Membre certifié
Membre certifié
pollitelli


ID PSN : pansyteam
Membre exemplaire !
Localisation : Liège
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 83

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:00

DASHINHO a écrit:
pollitelli a écrit:
A propos je tenais a signaler que lors de mes 3 confrontations on a jouer des matchs de 6min et non de 8min.

Je pense que c'est tampis pour moi car mes 3 matchs je les ai gagné avec quelques goals d'ecarts.
Le score sur 8min aurait logiquement du etre plus consequent ( ou pas ) .


oui donc dans ce cas la les regles sont les regles , tu peux recommencer tous les matchs Neutral

je trouve ca debile .... surtout que mes 2 adversaires ont acceptés les conditions de matchs et on bien vu qu c'etait en 6min et pas 8min.

je pense avoir mis 6mieux par habitude.

Maintenant je les rejouerai mais comme je le dit si les 2 joueurs sont ok pour validés les matchs je trouve ca débile de les rejouer mais je me plie aux regles.
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 16:20

je comprend tout a fait ta reaction mais sur fifa-tournoi les matchs c est 8 min , mais t inquietes t es pas le premier nouveau a qui ca arrive Wink

et puis comme ca tu pourras leur en mettre plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Defendzer
Bon Posteur
Bon Posteur
Defendzer


ID PSN : Defendzer
Membre exemplaire !
Localisation : BB
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 276

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 17:42

Oué voilà ^^ Moi je suis pas contre en prendre un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pollitelli
Membre certifié
Membre certifié
pollitelli


ID PSN : pansyteam
Membre exemplaire !
Localisation : Liège
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 83

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:10

Defendzer a écrit:
Oué voilà ^^ Moi je suis pas contre en prendre un peu plus Very Happy

le seul truc c'est que je risque de perdre des plumes

j'avais 9/9pts avec un super goals averge et la qualif pratiquement en poche .


Le points positif c'est que j'ai encore 6matchs hehe


quelle est la date limite de la compet svp ?

ps: sur www.tournoipes.com il y a un systeme d'encodage de score par les joueurs eux meme qui est hyper sympa et le classement est automatiquement actualisé . Ne pouvez vous pas implementer ce systeme sur se site ?
Revenir en haut Aller en bas
aur3-liien
Membre Timide
Membre Timide
aur3-liien


ID PSN : aur3-liien
Membre exemplaire !
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 9
Palmarès : debutant

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:08

bonjour a tous Smile
si je suis 3éme du groupe je suis automatiquement en europa league? avec la meme équipe? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:21

Groupe H :

Salut, j'ai deux petites questions :

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de patoch13120 car il pour ma part .... bein non ?

La deuxième n'a rien a voir et je m'adresse aux deux autres joueurs de ma poule (lolocarquei et gamma_xx), c'est tout bête mais je n'arrive pas a comprendre que lors de vis confrontations, l'un ai gagné 7-1 a l'aller et que l'autre ai pu l'emporter 5-0 au retour. Comment est-ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 07:46

pour repondre a aurelien , oui tu as tout compris Wink

c est vrai que patoch est pas trop la en ce moment pourtant c est pas son style...

Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 12:32

Bon bein ca y est, on est dans le creux de la compétition, certains se sont inscrits, on se demande bien pourquoi car ils jouent pas ..

La différence entre certains groupes qui ont déjà fini leurs matchs et d'autres qui n'ont même pas commencer ou presque pas, est atterrante. L'idée d'une ligue des champions est géniale mais il faut se rendre à l'évidence, 32 joueurs sérieux ça n'existent pas apparemment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthony$
Membre certifié
Membre certifié
Anthony$


ID PSN : AnthonyS60170
Membre exemplaire !
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 64

discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 12:51

oui c'est clair mais c'est pas évident je pence que tous les joueur sois réuni en même temps c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion autour de la C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la C1   discussion autour de la C1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion autour de la C1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du tournoi
» Discussion autour de la team
» Discussion autour de la team
» discussion autour de la coupe
» Discussion autour de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit