Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En savoir plus sur les membres du staff !!

Aller en bas 
+7
MAUVDB
mnms95
Malsain609
Guillaume7653
Alex
nanald41
Pollux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:15

Autant pour moi j'avais pas vu que tu avais édité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:08

Alex a écrit:
Autant pour moi j'avais pas vu que tu avais édité ! Smile


Je l'avai vu des le début !
tu as même pas eu le temps d'appuyer sur envoyer qu'il avait déjà été modifier !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:23

La suite, la suite, la suite LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:02

Interview dashinho

Que vous êtes chanceux j'ai encore un petit interview pour vous !!
Salut à toi j'espère que tu es motivé à répondre à mes questions !!


1- Comment as-tu trouvé le forum pourquoi es-tu rentré dans le staff qu'elles ont été tes motivations ?

j ai trouvé ce forum en fouillant sur internet il y a quelques années lorsque je suis passé de PES a FIFA (fifa09 pour être précis).
au 1 er coup d œil j ai trouvé ce forum super !!
j ai d’abord fais mes preuves en tant que membre actif avant de créer avec groman et olivercl la team galactiks qui a ensuite fusionné avec la team united killers pour donner les GALAKTIKS KILLERS et c est la cas que je suis devenu moderateur.
j’ai toujours aimé geré des tournois et ca m a motivé pour postuler pour une place dans le staff

- Je ne connais pas les galactik killers, peux-tu nous en dire un peu plus et que sont-ils devenus ?

les galactiks killers c est notre team !!! elle a était créée grace a l union de 2 team du forum :
1/ united killers ou jouaient alex,guigui,romu,mauvdb,superbambi ...
2/ galactiks ou jouaient groman,olive et moi-meme

les united participaient a une competition inter-forum et pendant celle-ci on les a rejoint pour ne former qu une team (dailleurs nous nous etions hissés jusqu a la finale de cette competition

- Avant vous jouiez souvent en team, pourquoi ne pas avoir continué ??

le manque de temps je suppose....

2- quel est ton rôle dans le forum ?

mon role consiste a organiser des compétitions (surtout des championnats) et a les gerer du mieux possibles et j ai accumulé assez d expérience pour les gérer aux mieux car c est loin d etre evident.
pendant l absence des admins , mon role ressemble plus a celui d un admin par interim

- Toi qui aimes bien organiser des tournois pourquoi pas en organiser un pour les fidèles? Pour ceux qui sont toujours prêts à jouer en temps et en heures ? On pourrait participer seulement sur invitation.

je trouve que c est bien d organiser un tournoi pour les fideles mais pendant un petit moment ,meme les fideles etaient devenus "infideles" car inactifs....
j aime beaucoup l idée de mnms qui consiste a organiser une coupe suivant le niveau des differents membres

3- connais tu ton boss ?

les boss du forum alex et guillaume , sont des personnes que je connais bien (depuis 2009 deja !!)
on a souvent joué en team ensembles et nous avons passer de super moment sur skype !!
on a meme organisé une IRL a lens pour le match lens-bordeaux il y a 2 ans avec quasiment tous les membres du staff et on a passé un excellent week end

-J'ai l'impression quand vous vous rassembliez il devait se passer pas mal de choses pas très catholiques je me trompe??

les soirées team c etaient n importe quoi , ca partait dans tous les sens !!!! dommage que la team ne soit plus trop en activité..

4- peux-tu me dire "une" chose de nouveau qui va se produire prochainement sur le forum ?

j attends avec impatience le retour de la compétition phare du forum : la MASTER LEAGUE !!qui est pour moi la compétition la plus aboutie que nous ayons creer!

On attend quoi pour lancer la master ligue ??

on attend le retour des membres actifs ! c est "the" compet du forum et il n y a que les membres actifs qui y participent !

5- pour toi quel est le joueur le plus fort du forum ?

le forum est truffé de bons joueurs !! mais pour moi il y en a 2 qui ont un truc en plus :
nanald41 : c est simple contre romu , faut pas rater une occasion car t en auras pas beaucoup !! il joue bien et en plus de ca son systeme a 5 defenseurs est difficle a contourner !!
malsain609 : pour moi le meilleur joueur du forum et ca depuis plusieurs années , c est le seul qui est toujours present en phase finale de compet !!! un bon gars , juste dommage pour lui qui soit pour bordeaux
beaucoup de bons joueurs defilent sur fifa-tournois mais tres peu s inscrivent sur la durée ce qui est dommage ...

A ton avis il manque quoi pour garder les bon joueur sur le forum ??

a mon avis je pense qu il faut se remettre a jouer les matchs en temps et en heure pour garder un rythme correct et surtout etre plus strict avec les nouveaux joueurs de facon a eviter les boulets .

6- aurais-tu un petit secret sympa à dire sur l'un des membres du staff ?

je vais balancer le surnom de nanald41 : la poutre

-Ah ah pourquoi la poutre ?? Ça sent le mec qui a fait un truc pendant qu'il était bourré !!

j ai quand meme traversé la france en voiture pour voir ca pour de plus amples informations s adresser a guillaume et groman

-Laisser un petit commentaire si ça vous plaît histoire de garder notre envoyé spécial sous pression!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:34

La poutre mdr c'est vrai que c'est son ptit surnom ça
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:08

la poutre c'est vieux ça, c'est un délire parti de Gro... avec mon gui gui c'est plutôt Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:56

Ce rêve bleuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:38

ahhh nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:53

Salut Alex !!


1- Comment as-tu trouvé le forum pourquoi es-tu rentré dans le staff qu'elles ont été tes motivations ?

Ba enfaîte je l'ai pas vraiment trouvé je l'ai crée :p, j'ai eu mon premier fifa en 2009, c'était alors fifa 09. J'ai voulu participer à des tournois, et cela m'a donnée l'idée de crée ce forum. Au début j'ai pensé que cela ne marcherai pas, qu'il n'y aurai pas assez de monde puis j'ai vu de plus en plus de gens s'inscrire ! Des personnes souhaitant s'investir sur le forum et la une vrai bande de potes c'est crée c'était génial. Malheureusement certain ont du partir ou comme moi n'avait plus beaucoup de temps. Mais je pense que cela va très prochainement repartir et c'est super !

- au niveau de l'organisation et pour le bon déroulement des choses est ce que vous organisez régulièrement des réunions entre membres du staff, pour faire un point des problèmes rencontrés ?

Ba la sa fait longtemps mais de temps en temps on organise des réunions sur skype ou tous le monde est présent afin de discuter du forum !

2- quel est ton rôle dans le forum ?

Ba je suis un peu le chef d'orchestre, même si je ne suis pas le plus présent et celui qui organise des tournois, j'essaye au mieux de tous mettre en ordre pour le bien du forum !


3- connais tu ton boss ?

Euh ba oui j'en ai pas !!! C'est moi le king MOUHAHAHA !

- En tant que chef ce n'est pas trop dur d'avoir une bande de dégénérés à gérer ?

Nan ca va ils sont sympa :p C'est juste qu'il est arrivé dans le passé quelque different entre membres et ca c'est vraiment très difficile a gérer !

4- peux-tu me dire "une" chose de nouveau qui va se produire prochainement sur le forum ?

Ba j'espere et je pense que beaucoup de nouveau tournoi vont arriver, ainsi que de nouvelles idée de tournoi. J'ai moi même quelques idées avec lesquelles on pourrait faire des choses assez amusante. J'essayerai dans parler le plus vite possible !

- Peux-tu nous en dire un peu plus sur les projets avenir sur le forum ?

Je peux dévoiler un tournoi interforum ! ainsi que des nouvelles competes j'esperes !

5- pour toi quel est le joueur le plus fort du forum ?

Ba c'est sans aucun doute moi ! Nan serieusement il y a plusieurs joueurs pas mauvais, Dashino, Malsain et j'en oublie !

6- aurais-tu un petit secret sympa à dire sur l'un des membres du staff ?

Ba deja Guillaume fait 1m50 les bras levés, Mauvdb c'est une armoire a glace et romu est pas mal non plus !
Dash il a un accent du Sud et un chat qui miaule tous le temps. Et puis Malsain il pleurt parce qu'il est bordelais !

- Tu ne parles que de leur physique aurais-tu des tendances un peu gay ? Vu les petits malin que tu as à gérer, Qu'en vous vous retrouver ça doit être super marrant !! Mdr

Ba ya que le sexe masculin qui est present sur le forum donc on fait avec ce qu'on a ! Oui on c'est vu une fois tous ensemble est c'était vraiment génial !!

Merci a toi et a très bientôt !!

-Laisser un petit commentaire si ça vous plaît histoire de garder notre envoyé spécial sous pression!!

Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 22:16

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Qui c'est qui pleur là, pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 09:06

je confirme MAuv est gigantesque mais il a une famille vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 09:32

Ah oui on se souviendra toujours de l'accueil qu'on a eu, c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:08

Salut Guillaume7653

1- Comment as-tu trouvé le forum pourquoi es-tu rentré dans le staff qu'elles ont été tes motivations ?

Ayant beaucoup joué en réseau sur Fifa 08, j'ai cherché un forum où je pouvais participer à des tournois amicaux avec d'autres passionnés de Fifa. J'ai donc chercher sur le forum de jeuxvideo.com et je suis tombé sur un sujet créé par Alex. J'ai rejoins le forum à ces débuts, il y avait qu'une vingtaine de membres au départ. Assez discret au début, j'ai commencé à m'impliquer de plus en plus dans la vie du forum et dans l'organisation. L'ambiance vraiment sympa m'a vraiment motivée. L'organisation d'un tournoi c'est vraiment excitant et gérer le forum ça l'est également.

- L'ambiance oui, mais je trouve que quand on sort du cadre des membres du staff il nous manque un peu d'investissement de la part des autres membres du forum une solution sa ?

C'est vrai qu'on peut déplorer le manque d'investissement des membres du forum mis à part le staff et quelques exceptions (un certain Pollux se débrouille pas trop mal). Pour y remédier nous avons lancé la boite à idées mais je pense qu'un mail destiné à l'ensemble du forum pourrait raviver tout ça et faire que les membres participent davantage.

2- quel est ton rôle dans le forum ?

Je suis le deuxième administrateur du forum. Alex le créateur et premier admin m'a confié cette tâche lorsqu'il est parti en vacances il y a quelques années, afin de le remplacer. Depuis j'ai toujours garder ce poste. J'assiste Alex dans l'organisation du forum, je règle les conflits majeurs et j'organise des tournois. Enfin depuis 6 mois je suis moins présent de par ma situation personnelle mais je suis de retour pour reprendre mon rôle à bras le corps.

- On ne pourrait pas essayer d’avoir un peu plus de rigueur pour les championnats, surtout au niveau des dates limites pour jouer les matchs

Effectivement un peu plus de rigueur ne ferait pas de mal mais attention car c'est à double tranchant. Un joueur qui ne joue pas avant la date limite et qui est immédiatement sanctionné par une défaite se décourage et ne revient plus dans la compétition. C'est un risque à prendre mais il y a toujours de la demande pour reprendre les équipes. C'est à voir avec les organisateurs des différents tournois.

3- connais tu ton boss ?

Mon boss ? Oui je le connais bien, très bien même. Nous nous sommes rencontrés 2 fois IRL. Une fois à Caen lors d'un match de Ligue 2 entre Caen et Arles Avignon, en compagnie de Nanald41 et puis la deuxième fois lors de la plus grosse IRL du forum, à Lens. Nous venions des quatre coins du pays et même notre camarade Jleom qui vient de Suisse. C'était vraiment un moment inoubliable. Nous avons ensemble assisté au match Lens-Bordeaux. Donc oui je connais très bien Alex. Un ptit génie


- Vous avez arrêter de faire des grosse rencontre entre membres du staff ! pourquoi ? trop débat sexuels ?

On a jamais trop d'ébats sexuels lol surtout que des gars comme Nanald et Jleom adorent ça, des vrais pros qui ne lachent rien. Le petit Alex n'est pas en reste avec son petit air de saint, c'est un vrai coquin. Nous avons arrété les IRL car nos vies sont assez chargées ces temps-ci, mais nous allons tenter de nous retrouver en masse, ça c'est sur. En attendant nous allons nous revoir avec Nanald, qui vit pas très loin de chez moi.

4- peux-tu me dire "une" chose de nouveau qui va se produire prochainement sur le forum ?

Toute l'équipe se remobilise et est en train de réfléchir à de nouveaux concepts de tournois. D'ailleurs je profite de cette interview pour encourage les membres du forum à donner leurs idées dans la boite à idée qui se trouve dans la buvette. Tu en sais quelque chose Pollux, les idées si elles sont pertinentes sont vite concrétisées. Alors n'hésitez pas.

- Je trouve un gros défaut du staffs c'est l'échange d'informations entre vous !
Alex m'a dit qu'il y avait des réunions organisées de temps en temps, pourquoi ne pas en imposer une au moins une fois par mois ?

Nous avons une section secrète sur le forum où nous parlons de vous tous, des cas difficiles, des abrutis qui ne respectent rien. On débat de leur sort entre nous et nous prenons les sanctions entre nous. Pour les réunions nous essayons d'en faire régulièrement sur Skype même si ces temps ci c'est plus dur de nous retrouver.

5- pour toi quel est le joueur le plus fort du forum ?

Je ne pourrai répondre à cette question car le système de jeu est totalement repensé par rapport aux autres Fifa. Les meilleurs sur Fifa 10 et 11 ne seront plus les mêmes sur Fifa 12, et je n'ai pas eu le temps de me mesurer aux autres membres. Sur les autres jeux Dashinho et Flo33 étaient pour moi au dessus du lot.

6- aurais-tu un petit secret sympa à dire sur l'un des membres du staff ?

Un truc croustillant sur un des membres...rien qui ne me vienne à l'esprit. Mauvdb a un air de Timochuk le joueur Ukrainien, mais ça c'est pas croustillant . Si ça me revient je te redirai


- Toujours rien de croustillant à nous dire ?

Une info croustillante, plutôt une anecdote. Quand nous nous sommes rencontrés à Lens nous sommes allez voir Lens-Bordeaux à Bollaert en L1. C'était le dernier match de la saison et à la fin du match, le public a envahi la pelouse. Nous étions tout en haut des tribunes mais croyez moi que nous avons pas boudé notre plaisir et nous sommes allé fouler la pelouse du stade Félix Bollaert. Et en repartant j'ai arraché un bon morceau de pelouse que j'ai toujours à la maison, dans un pot de fleur. Bollaert vous salut bien

merci a toi a les studio !!
Revenir en haut Aller en bas
MAUVDB
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
MAUVDB


ID PSN : MAUVDB / GK-MAUVDB
Membre exemplaire !
Localisation : Forest-sur-Marque (59)
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5879
Palmarès : En surchauffe !

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:27

J'aime ! Smile
Sachez que le Tymoschuk en moi n'est plus. Et puis le physique d'anorexique n'est point du tout le mien. Mes 114 kg de (presque) muscle vous le diront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2419540
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:29

Putain t'as bien grossi mon salaud
Revenir en haut Aller en bas
Groman
Modérateur
Modérateur
Groman


ID PSN : Groman51
Membre exemplaire !
Localisation : Hénin-Beaumont
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 3003
Palmarès : Champion's League n°2

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:30

nanald41 a écrit:
la poutre c'est vieux ça, c'est un délire parti de Gro... avec mon gui gui c'est plutôt Aladdin

Un passage éclair pour préciser que le surnom complet c'est "la poutre de Bamako" Wink
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:18

Groman a écrit:
nanald41 a écrit:
la poutre c'est vieux ça, c'est un délire parti de Gro... avec mon gui gui c'est plutôt Aladdin

Un passage éclair pour préciser que le surnom complet c'est "la poutre de Bamako" Wink

c est bon ca LOL!
comment ca va gro ?
Revenir en haut Aller en bas
Groman
Modérateur
Modérateur
Groman


ID PSN : Groman51
Membre exemplaire !
Localisation : Hénin-Beaumont
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 3003
Palmarès : Champion's League n°2

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:34

Bah écoute ca va pas mal Wink
Je suis tout le temps sur la route en ce moment, pas mal de déplacements même si je reste en France désormais.
J'ai du mal à retrouver la motivation pour revenir sur le forum et surtout y consacrer du temps !
Je vois aussi qu'il y a pas mal de nouveaux et de nouveautés, c'est bien ça.
Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:36

tout va bien pour toi alors Very Happy a part peut etre le RC lens Embarassed

moi mon entreprise marche bien , toujours a lourdes .
un peu moins de temps pour fifa-tournois mais c est quand meme cool de faire quelques compets .
on a eut de bons arrivages sur fifa-tournois avec des membres motivés du coup le forum tourne assez bien.
ca me ferait plaisir de se rencontrer sur une compet de fifa13 a l ancienne Very Happy

envoi le bonjour a olive si t as des news
Revenir en haut Aller en bas
Groman
Modérateur
Modérateur
Groman


ID PSN : Groman51
Membre exemplaire !
Localisation : Hénin-Beaumont
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 3003
Palmarès : Champion's League n°2

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:57

On fait avec pour le RCL ... lol mais toujours supporter !
Je vois olive de temps en temps quand je suis sur Paris.
Je vais essayer de me motiver pour une compet' ou deux sur le 13 et je verrai pour engrainer olive ^^
cool pour ta boite, ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:43

En direct de st malo... cool de te revoir gro, ca va plaisir de revoir des comm d'ancie
ns,et refaire une compet a l'ancienne serai cool comme dit dash
Revenir en haut Aller en bas
Louis08
Membre Timide
Membre Timide
Louis08


ID PSN : cs-sedan
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 3

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:04

slt c quand le prochain tournois
Revenir en haut Aller en bas
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:28

Et un kikoo qui ne sait pas où poster....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur les membres du staff !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» staff et personne a contacté
» bakelcitygang nouveaux membres
» Classement mensuel mai 2013 des membres FT
» Matchs de validation (nouveaux membres)
» Match de validation -cherche nouveaux membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Le Journal du Forum :: La Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit