Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En savoir plus sur les membres du staff !!

Aller en bas 
+7
MAUVDB
mnms95
Malsain609
Guillaume7653
Alex
nanald41
Pollux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:46

En savoir plus sur les membres du staff !!
Qui sont-ils? que font-ils? qu'elles sont vraiment l'heure motivation? tout ça vous le serez en suivant cette rubrique !
Des questions discrètes et indiscrètes lors seront posées intimes ou publique
rien ne sera caché vous sauraient tout  !!!
Si vous avez des questions indiscrètes à leur poser et que vous n'osez pas !!
je me ferais le plaisir de le faire pour vous
Pour sa envoyer-moi un message privé avec vos question et je le ferai suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:09

j'annonce moi je balance grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 18:53

Haha on va voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 19:34

Moi j'ai balancé ça y est ^^. Vous verrez mes réponses bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 21:17

lol moi ca va je suis resté serieux
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:36

il arrive
je pense que ce soir il sera dispo pour lire le premier interview
il faut pas avoir peur je commence doucement histoire de me bien me faire voir !! lol
mais j'ai deja quelque petite infos tres simpas !!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 23:35


Salut a tous,
 alors pour se promener interview j'ai l'honneur de vous présenter Nanald41 ont s'est rencontré un jour ou il faisait beau autour d'un café au bord d'une terrasse !!
aller un peu plus de sérieux !!
donc on va commencer par notre ami Nanald41 qui fait la une de notre journal !!
je lui ai posé une première série de question qui a été envoyée à d'autres membres du staff
et la deuxième série de questions dépend surtout des réponses de la première, alors ne vous étonnez pas qu'à la sortie des prochaines interviews certaines questions sont toujours les mêmes!!

Allez bonne lecture


1-- Comment as-tu trouvé le forum pourquoi es-tu rentré dans le staff qu'elles ont été tes motivations ?



 alors moi j'ai vu évolué le forum car je suis la 3ieme personne a s'être inscrit ( apres Alex et nanap qui n'est plus là)
donc je suis rentré dans le staff via mon ancienneté je pense et la sympathie que j'ai avec les autres membres.


--Et cette belle histoire date de combien de temps ? vous êtes une bande de pots ?



 je me suis inscrit le 21 decembre 2007, calcule la durée !!! et oui je pense qu'on est une bande de pôtes. d'ailleurs on va surement se voir avec guillaume cet été.
 

2-- quel est ton rôle dans le forum ?



 je suis modérateur: c'est à dire que je gère certaines compet, je donne mon opinion sur certains membres, compétitions etc...même si en ce moment je n'est plus beaucoup de temps

--C’est vraiment le manque de temps ou bien la motivation qui n‘est pas la même ?



bah, j'ai une fille de 4mois, qui dort en plus dans la chambre ou il y la console, donc le soir c'est mort. apres j'ai une maison a retaper entierement, une femme aussi, et un boulot (et dans le commerce les horaires c'est la merde)

3- connais tu ton boss ?

bien sur que oui, je l'ai même vu en vrai (2 fois) j'ai même été chez lui , je connai ces parent sa soeur etc... hahahaha

--je ne vais pas rentrer dans les détails ( je ne parle pas des sœur lol) mais j’ai mené ma petite enquête et on m’aurait dit qu’il aurait eu des petits attouchements entre le Boss (alex c’est ca ? ) et toi peux tu me confirmer ca ? une certaine promotion canapé



Avec alex moi j'ai rien fait ( je suis sur que c'est guigui) moi j'ai juste été chez lui.


4-- peux-tu me dire "une" chose de nouveau qui va se produire prochainement sur le forum ?



Pour le moment quelques idées restent a définir mais rien de concret donc chutttt

--tu vas pas me faire ton joueur de foot (ont jouent les matchs les uns après les autre ), tu n’as pas juste un petit truc qui pourrait rendre heureux mais lecteur ?



 non sérieux j'ai rien, mais je pense que la master league pourrai revenir bientôt



5--pour toi quel est le joueur le plus fort du forum ?



Pour moi c'est Dash et sans contexte

--merci pour l’infos je sais qui défié pour tester mon niveau



oui dash !!!! apres il y a quelque années il y avait un gars k-soso94. et ce mec était as un niveau de malade mais il est plus là.


6-- aurais-tu un petit secret sympa à dire sur l'un des membres du staff ?



OUI j'ai un gros scoop!!! guigui (guillame 7653) est gay!!! j'ai même dormi chez lui. non j'ai plein de trucs a dire car j'ai vu tous les modos en life et en live (URL de folie) mais c'est secret




--ahahah je savais que cette question allait avoir sont effet ! avec une telle réponse je vais devoir faire ma petite enquête, fais moi confiance, Je voudrais bien savoir ce qui s’est passé cette nuit la. toi-même tu sais que les secrets sont faits pour être dit !!




ohhh oui mais il aime ça ce con (guigui)

FIN

--J'espère que cette première interview vous a plus et que vous avez passé un bon moment et à très bientôt pour la prochaine
merci encore à Nanald41 pour avoir participé car si vous ne joué pas le jeu je ne pourrai pas faire le journal !!

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:22

J'exige un droit de réponse LOL.
Excellent l'interview, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 17:24

tout est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:04

Je tient a signaler que je n'ai rien fait ni avec romu, ni avec gui Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:21

Ah je viens de comprendre grâce à notre journaliste en herbe que l'url de folie est ni plus ni moins un gang bang entre mecs LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:27

Y'avait nos femmes aussi LOL. Alex et Romu étaient seuls au début de notre 1ère IRL...quand je suis arrive ils étaient déjà bien crevé
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:47

C'est sur que une partie de Buzz pour romu ca chauffe beaucoup en haut Wink ! Mais bon attend mon interview mon ptit gui on en rediscutera pares :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:07

sans oublié que Alex, je t'es mis un tole a fifa avant que Gui arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:13

Mouai mouai ca je m'en rappele plus c'était ya longtemps ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:17

si si si même que c'était célébrations a Go go avec guillaume....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:21

C'était sur fifa 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:42

euhh oui je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:59

Ah c'est pour sa j'était pas encore a mon meilleur niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:11

J'ai été super gentil avec tout le monde moi merde LOL et vous voulez tous balancer sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:37

MOI je peux balancer tout ca que tu veux sur toi mon guigui
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:17

Salut MNMS95 j'espère que tu es motivé à répondre à mes questions !!

1- Comment as-tu trouvé le forum pourquoi es-tu rentré dans le staff qu'elles ont été tes motivations ?


Salut Pollux, entrée en matière réussie bien vu pour le journaliste fouilleur lol. Sachant, que je fais partie des modos qui ont encouragé ton idée, je vais me prêter au jeu.

Je suis entrée dans le forum suite à un ras le bol des joueurs qui se déconnectaient régulièrement en ligne. J'ai trouvé ce forum via google et me suis intéressé en profondeur sur la vie du forum. Suite à ça, les admin et modérateurs m'ont proposé de passer modérateur. En ce qui concerne ma motivation principale c'est l'organisation de compétitions, c'est mon tripe mais je reproche un peu de pas avoir suffisamment de pouvoir pour en faire plus. Mon rêve aujourd'hui est d'automatiser le forum à savoir faire un classement en temps réel des membres en fonction de leurs résultats dans toutes les compétitions afin de créer des tournois équitables pour donner du piquant aux matches ;

- et que penses-tu faire pour pouvoir mettre en place un système autonome ?

Un système autonome c'est possible avec l'informatique mais faudrait d'une part une autorisation des admin et de 2, un investissement financier ;

2- quel est ton rôle dans le forum ?

Mon rôle : modérateur à savoir créer, organiser et gérer compétitions et la vie du forum ;

- Que penses-tu de la vie du forum ?

la vie du forum, c'est comme un couple à savoir il y a des hauts et des bas ;

3- connais tu ton boss ?

mon boss ou plutôt mes bosses : Guillaume, Alex, Mauvdb ;

- Ça te dérange pas être dirigé par des gens avec des attitude un peu bizarre ( sexuelle )?

attitude sexuelle de mes bosses...euh joker ;

4- peux-tu me dire "une" chose de nouveau qui va se produire prochainement sur le forum ?

la mise en place d'un journal gérer par un membre motivé lol ;

- Oui j'ai vu vous avez embauché un journaliste de très haut niveau, mais comment aller vous le payé ? vu que son taux horaire est un très élevé. Les rumeurs disent que certains membres du staff allaient vendre leur corps pour pouvoir le payer !! Tu confirmes ??

Le job numéro 1 d'un journaliste, c'est de transmettre l'information qui gène et pour la transmettre plusieurs solutions sont possible ;

5- pour toi quel est le joueur le plus fort du forum ?

pour moi le boss du jeu c'est flo3314bx jamais battu à ce jour mais malsain est pas mal aussi

- A ton avis est-ce possible de mettre en place un classement des meilleurs joueurs du forum ?

classement individuel possible avec access ou excel ;

6- aurais-tu un petit secret sympa à dire sur l'un des membres du staff ?

j'ai eu envie de lâcher ma place de modérateur mais à chaque fois que je passe sur le forum, je retrouve une âme et une ambiance agréable qui me manquerait à coup sûr.

- Et c'est du à quoi cette baisse de motivation pour s'occuper du forum ?

ma motivation, elle est toujours là et dépendra surtout de vous les membres c'est comme le foot : l’entraineur est bien si ses joueurs sont bien.

Voilà Mister, je pense avoir jouer le jeu et te remercie pour ta contribution sociale.

- Merci à toi d'avoir joué le jeu !!
et tu n'as pas vraiment répondu à la question comment allez vous payer le journaliste tu as fait ton politicien tu as répondu à côté !!
MDR
C'est toutes les qualités qu'il faut un grand dirigeant tu iras loin dans le forum
allez bonne continuation à la prochaine !!


Dernière édition par Pollux le Mar 14 Fév 2012, 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:20

Il faudrait put etre mettre le nom de l’interviewé même si j'ai ma petite idée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:54

Peux toujours pas avoir ma reponse sur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:08

Alex a écrit:
Peux toujours pas avoir ma reponse sur ??


Salut juste pour savoir cette question est pour moi ??
Si oui pourrais-tu donner plus d'explications car là je ne comprends pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur les membres du staff !! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les membres du staff !!   En savoir plus sur les membres du staff !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur les membres du staff !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» staff et personne a contacté
» bakelcitygang nouveaux membres
» Classement mensuel mai 2013 des membres FT
» Matchs de validation (nouveaux membres)
» TOP 50 des membres Fifa-Tournois - juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Le Journal du Forum :: La Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit