Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 buvette de la ligue 1

Aller en bas 
+10
WayneMoney55
Chrispeese82
chabandelmas
kaiserfranck59
joe2206
inTenable
rodgerfirst
Duhem
valbuena13800
Neness-23380
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaiserfranck59
Bon Posteur
Bon Posteur
kaiserfranck59


ID PSN : elloco59850
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 178

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:05

Falcao_x9 a écrit:
ta gueule pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong pong

au bout de 5 messages tu te permets ce genre de message tu vas te faire jarter assez vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
inTenable
Patriote
Patriote
inTenable


ID PSN : longdusboob13
Membre exemplaire !
Localisation : marseille
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 186

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:19

hahaha "je t'ai pas sonné". Le mec il sort des années 50.

Bon les gars vous attendez quoi pour le bannir cette petite pute???
Revenir en haut Aller en bas
inTenable
Patriote
Patriote
inTenable


ID PSN : longdusboob13
Membre exemplaire !
Localisation : marseille
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 186

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:26

C'est con je la connais pas. Par contre la tienne je la connais bien,elle tourne pas mal chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
chabandelmas
Membre Timide
Membre Timide
chabandelmas


ID PSN : chabandelmas
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 31

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:27

perso si je pouvait ca serait deja fait
Revenir en haut Aller en bas
inTenable
Patriote
Patriote
inTenable


ID PSN : longdusboob13
Membre exemplaire !
Localisation : marseille
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 186

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:41

Ta la répartit d'un enfant de la campagne dans les années 50. Je veux pas te faire flipper mais je crois ton père c'est aussi ton grand père mec.

J'arrête de te répondre tu te ridiculise et tu me fait pitié!

PS: Si tu cherche ta maman,elle est dans ma cave. Elle te passe le bonjour.
Ciao enfant de pute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chabandelmas
Membre Timide
Membre Timide
chabandelmas


ID PSN : chabandelmas
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 31

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:42

lol intenable j'ai kiffe
" je crois que ton pere et aussi ton grand pere"
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:33

merci les gars pour votre soutien ca es il fai plus partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:53

CLASSEMENT MIS A JOUR

marseille et lens forfait
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 14:11

lorient forfait
Revenir en haut Aller en bas
Chrispeese82
Membre certifié
Membre certifié
Chrispeese82


ID PSN : chrispeese82
Membre exemplaire !
Localisation : Tarn et Garonne 82
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 69

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 06:33

La saison Ligue 1 est elle en cours ??? car je ne vois aucun post depuis un moment ... possible de s'inscrire pour la prochaine saison si il y en a une ???
Revenir en haut Aller en bas
WayneMoney55
Membre certifié
Membre certifié
WayneMoney55


ID PSN : WayneMoney55
Membre averti !
Localisation : Bar Le Duc
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 139

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 16:57

J'aimerai bien qu'on arrive à cloturé les compétitions si cés possible, car cela fait 15 jours qu'il n'y a rien de fait sur la ligue 1.
Je trouve que le forum à du mal en ce moment au niveau de l'organisation, ce n'est pas une critique.
Mais faite quelque chose SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 19:21

oui je cloture mai av tou les forfai tu es 2 eme du coup et intenable premier
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 19:42

felicitation a intenable champion de ligue 1 avec lyon suivi de whane money pas loin du titre ou l erreur a ete de perdre contre lyon 



ps: dommage il y a eu beaucoup de forfait c est pour cela le prochain championnat qui aura lieu prochainement sera trie en fonction des inscrit car je le rappel on peu tombe sur des equipe faible donc il faut avoir le mental de terminer la competition
Revenir en haut Aller en bas
Chrispeese82
Membre certifié
Membre certifié
Chrispeese82


ID PSN : chrispeese82
Membre exemplaire !
Localisation : Tarn et Garonne 82
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 69

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 19:10

Ben moi perso, que je me retrouve avec guimgamp ou l om ça ne me dérange pas , il faut essayer de s adapté , avec les taules que je me suis pris avec la Turquie en royal league je n ai jamais eu envie d arrêter la compétition mais au contraire de gêner mes adversaires jusqu'au bout !!! Donc messieurs par respect pour les autres quand vous commencez une compétition , finissez la . Sur ce je veux bien M inscrire à la prochaine saison des que possible .
Revenir en haut Aller en bas
malatray
Membre Timide
Membre Timide
malatray


ID PSN : d-y-l-a-n059
Membre exemplaire !
Localisation : Fourmies
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 11

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:03

Bonjour sa recommence quand la ligue1
Revenir en haut Aller en bas
inTenable
Patriote
Patriote
inTenable


ID PSN : longdusboob13
Membre exemplaire !
Localisation : marseille
Masculin Age : 38
Nombre de messages : 186

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:12

malatray a écrit:
Bonjour sa recommence quand la ligue1

C'est fini la ligue 1, depuis loooonnngtemps.
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 05:34

WayneMoney55 a écrit:
J'aimerai bien qu'on arrive à cloturé les compétitions si cés possible, car cela fait 15 jours qu'il n'y a rien de fait sur la ligue 1.
Je trouve que le forum à du mal en ce moment au niveau de l'organisation, ce n'est pas une critique.
Mais faite quelque chose SVP.
nous ne pouvons pas jouer les matchs à votre place ca fait un moment que tu doit jouer la finale de fa cup et tjr rien... .
Revenir en haut Aller en bas
Yo_Espana_34
Membre Timide
Membre Timide
Yo_Espana_34


ID PSN : Yo_Espana_34
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 16

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:18

Les nouvelles inscriptions ont commencées non ? Parcequ il n y a pas grand monde qui s inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:35

la ligue 1 est cloture en faite
Revenir en haut Aller en bas
Yo_Espana_34
Membre Timide
Membre Timide
Yo_Espana_34


ID PSN : Yo_Espana_34
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 16

buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:59

Ah ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buvette de la ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvette de la ligue 1   buvette de la ligue 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buvette de la ligue 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buvette de la ligue 1
» buvette
» buvette
» Buvette
» buvette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com