Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Empty
MessageSujet: DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE   DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 17:46

VOUS AVEZ JUSQUA LUNDI 23H59

je serai absent jusqua lundi soir a mon retour les match devront etre joue sinon je serai oblige de prendre des decision

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra75020
Membre certifié
Membre certifié
Kelevra75020


ID PSN : kelevra75020
Membre averti !
Localisation : Paris
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 67

DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE   DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:48

Je suis désolé que sa prenne du temps ..
Revenir en haut Aller en bas
yus42400
Bon Posteur
Bon Posteur
yus42400


ID PSN : Yuggi42400
Membre averti !
Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Palmarès : le banc des remplacement =D

DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE   DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:28

Quart de finale pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE   DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:13

je suis rentre de chez moi hier soir j essaye de faire ca ce soir tard dan la nui
Revenir en haut Aller en bas
ElOsmanli
Membre Timide
Membre Timide
ElOsmanli


ID PSN : El-Osmanli
Membre exemplaire !
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 42

DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE   DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:43

Pas pus jouer desole j'avais des épreuves du bac ! Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE   DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:59

ba si t arrive a jouer ce soir t emmieu sinon oblige de tranche
Revenir en haut Aller en bas
ElOsmanli
Membre Timide
Membre Timide
ElOsmanli


ID PSN : El-Osmanli
Membre exemplaire !
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 42

DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE   DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:08

Je viens de jouer beneleague j'ai finis mes 3 premières journées, je sais que Nico m'avait envoyé des message mais c'était pas moi mais des neuveux devant la console !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE   DATE LIMITE  HUITIEME DE FINALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE
» DATE LIMITE HUITIEME DE FINALE
» Date limite huitième de final : lundi 11 mars 2013 à 22h00
» date limite phase finale
» DATE LIMITE QUART DE FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: First Step (PS3)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit