Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Un forum, une histoire Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Un forum, une histoire Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Un forum, une histoire Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Un forum, une histoire Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Un forum, une histoire Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Un forum, une histoire Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Un forum, une histoire Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Un forum, une histoire Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Un forum, une histoire Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum, une histoire

Aller en bas 
+7
WILKHO
Pollux
Zeportu
maximus410
Klozik
DASHINHO
Tenso
11 participants
AuteurMessage
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:03

Salut à tous, j'avais déja fais des remerciements dans l'after, mais je pense que ce n'était pas complet. Je vous conseille d'accompagner cette longue lecture d'une musique sympathique:



"Alex, le 12 Décembre 2008, n'avait que 13 ans, mais était déjà plein d'ambitions. Pour cause, il créé Fifa-Tournois dans l’espérance de regrouper une large communauté de joueurs sur Fifa 09. Et le succès commença à se faire ressentir le premier jour, où 6 personnes rejoignent alors le forum.

1 mois plus tard, le forum regroupait alors déjà 61 membres à son actif, dont un administrateur encore actif (très peu, mais actif quand même) en la personne de Malsain.

En 2013, le forum a dépassé les 2000 membres. Nous avons également fêté les 5 ans du forum ce 12 Décembre.

Une conclusion est a tirer de cela: le forum a grandit, et changé. Il a évolué.

Qui aurait dit qu'un enfant de 13 ans puisse créer un forum comme Fifa-Tournois? Qui aurait dit qu'un enfant de 13 ans puisse regrouper autant de monde pour des tournois sur jeux vidéos?

En tout cas, Alex n'a jamais lâché, et reste encore actif.

Je tiens donc te remercier Alex, pour ta création, ta persévérance, et ce que cela nous a apporté. Ce que tu as fais, c'est énormissime.
Je tiens également à remercier tous les anciens qui ont aidé Alex à faire avancer ce forum. Sans eux il est possible que Fifa-Tournois n'aurait pas la réputation qu'il a aujourd'hui.
Parmi ces anciens, il y en a un particulièrement qui mérite les remerciements au niveau communautaire mais aussi personnel: MAUVDB: Tu as apporté au forum tes œuvres et ta créativité. Et avec l'aide d'Alex, vous avez tout codé le forum, ce qui a du vous prendre un temps phénoménal. En ce qui me concerne personnellement, le travail de graphiste que tu as fourni m'a apporté énormément, pour deux raisons: La première est que cet esprit créatif justement m'a donné envie de me lancer à faire la même chose que toi. Je me rappelle même de l'avatar avec Licha que tu m'avais fais, j'en croyais pas mes yeux. Ensuite, en prenant le relais de graphiste, j'ai du tout remettre à neuf le forum, chose que je n'avais jamais fais auparavant, et en accédant au panneau d'administration je ne comprenais rien, pour être franc. Je devais cependant modifier les codes pour pouvoir apporter un côté moderne au forum. Mais grâce à l'application que tu as fournis aux côtés d'Alex pour le codage, j'ai presque tout assimilé. Les codes sont ordonnés, propres, et ils m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences en codage.
Dash, mon petit Dashinhounet, celui qui a le plus de messages sur le forum, le toulousain qui est pour Marseille! Je te remercie pour ton implication dans le forum, tu es le "Nouveau Boss" ici, celui qui dirige, tu es le "Nouveau Alex" (en un peu plus vieux tout de même). Tu mets tout ton cœur dans Fifa-Tournois, et cela se voit même avec ton nombre de messages (ouai je le répète mais je trouve ça hyper important, le mec a quand même 9296 messages).
Malsain, on te voit plus trop, malheureusement, mais un gros merci pour les compétitions que tu as organisé... Et les leçons de football que tu nous as infligé sur le terrain, ca on l'oubliera pas!!
Mnms, ma cacahuète, un gros gros gros gros gros gros gros merci pour nous avoir tous pris sous ton aile de chocolat. Toi, le "vieux" du fofo, tu es à la retraite, et d'ailleurs tu dois encore être en train de voyager! M'enfin passons, un gros merci aussi pour les compétitions que tu as organisé, pour ton implication générale dans le forum, tes surnoms si spéciaux Wink
Soukadance! Toi aussi t'es le "vieux" du fofo, avec tes cheveux gris tout ca! Mais t'es moins à la retraite que notre bon vieux mnms! Merci pour toutes les compétitions que tu as organisé, et que tu as imaginé (alala quel inventeur!). Toi aussi tu as été le boss (et tu es encore considéré comme tels par certains) sur les terrains virtuels. Tu as surement eu le plus gros palmarès du forum sur une étendue d'opus de fifa. Un grand bravo et un gigantesque merci à toi!
Enfin, dernier administrateur, Pollux! Pollux, mon chère Pollux, mon ami des afters! Un gros big up à toi pour ton implication dans le forum, et tous les surnoms déjantés que tu oses nous donner! Un gros merci aussi pour les compétitions que tu as géré (et que tu continueras à gérer y a intérêt!)
Wilkko, sacré wilkko, le mec qui n'a pas de langue de bois! Un gros merci à toi pour ton implication et ton sérieux dans le forum, les compétitions que tu organisés sont toujours bien gérées et réglées en temps et en heure!
Maximus, le compère sacré de wilkko lol! Un gros merci à toi pour ton implication Nasser Al Maxi! Tu gères également beaucoup de compétitions et ton sérieux fait que tout se passe bien, donc big up à toi!
Dadou, toi je t'aime pas. Mais je vais être gentil je vais faire un bon message pour expliquer mon dégoût envers toi! Non tu sais très bien que je t'adore, on avait fait la coupe (arrêtée avant la fin mais bon..) 2v2 et on s'était super bien amusé, on se connaissait sur le terrain. Merci à toi pour ton implication également dans le forum, et toute la bonne humeur que tu apportes!!
Alcossebre, on te voit plus beaucoup, t'es parti sur PS4! Entraine toi bien avant qu'on arrive tous! Un gros merci à toi pour ton esprit réglo et ton implication dans les compétitions!
Aux patriotes, Bdn, Pimous, Waddle, Grimm, Virus, Benos, Jason, Veda, Vichnou, Moon, Zep, Magic. Vous êtes 12 gars géniaux qui s'impliquent (pour la plupart en ce moment) énormément dans la vie quotidienne du forum! Un gros gros merci pour votre fidélité et votre sérieux! Big up les gars!!
Et enfin, la partie la plus importante du forum, les membres certifiés et les nouveaux membres, un énorme big up ne servirait à rien pour vous remercier! Nous allons faire notre possible pour vous remercier à travers les nombreux tournois du forum, la convivialité, l'entraide, et tout ce qui fait partie intégrante du fofo! Vous êtes toujours plus nombreux, toujours plus actifs, toujours plus sérieux, toujours plus gentils (faut le dire ca lool), sans oublier que le niveau augmente de plus en plus, et c'est ce qui amène encore plus de piquant!

L'année 2013 a vraiment été la révélation des clubs pros également, avec notamment des créations nombreuses de clubs. Qu'ils aient marché ou non, cela fait toujours plaisir que cette partie du forum devienne incontournable! L'esprit collectif, l'ambiance, la bonne humeur, mais aussi les petites rivalités ont été amplifié grâce à la compétition des Clubs Pros. Un gros merci encore pour Pollux qui gère ca, mais surtout, surtout, aux capitaines des clubs Dash, Bdn (même si les The Best s'en vont du forum après la compet, vous avez été le meilleur club sur le niveau sportif qu'il y ait eu sur le forum, BIG UP à vous! Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite!), Rod, Waddle et Pimous, Wilkko, Maxi et Ze (C'est vraiment dommage que vous stoppiez l'aventure des Fun Players, on espère que vous avez assurez la relève!), et Grimm. Félicitation pour avoir géré vos clubs comme cela! C'est grâce à vous que l'entreprise des clubs pros de fifa tournois tourne!

Pour finir, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, une bonne année 2014 en notre compagnie, et que l'activité du forum soit toujours croissante, sans oubliez, toujours plus de combativité, de compétitivité, le tout dans le fun, dans le fair play, mais surtout, sur FIFA-TOURNOIS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:24

franchement classe  Bravo  et  Merci a tous de faire vivre le forum  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Klozik
Bon Posteur
Bon Posteur
Klozik


ID PSN : Klozik
Membre exemplaire !
Localisation : Clermont-Ferrand
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 202
Palmarès : HàB x1 Gardien chez les GK

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:34

Big up a toi aussi Tenso ! Tu te casse la tête pour nos signatures et pour l'amélioration graphique du fofo !
GG a toi notre pansement préféré XD on t'aime !!! ( quand j'y pense heureusement que t'avais pas la gastro sinon smecta ça l'aurait pas fait  lol! )
Big Up a tous les membres du fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bravo  et  Merci Bienvenue sur F-T I love you 
Revenir en haut Aller en bas
maximus410
Modérateur
Modérateur
maximus410


ID PSN : xmaximus410x
Membre exemplaire !
Localisation : Normandie
Masculin Age : 34
Nombre de messages : 976
Palmarès : ...

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:51

Que c'est beau merci a toi tenso et aussi a tous ceux qui rendre le fofo tjr meilleur un gros big up a mon poto will qui est souvent a mes coter et ce depuis le debut de mon aventure sur le fofo.

Une exelente annee a tous les membre de fifa-tournoi qui est deja une grande famille Smile

Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:06

exellent tenso ta du avoir mal au doigt avec ce roman bien rédigé lol merci a toi et merci a tous pour que le fofo soit tj aussi actif avec de la bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:07

j'ai eu une petite larme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:35

Que dire de plus ????
Merci tenso pour ton implication sur le fofo et j'espère qu'ont va continuer a bien rigoler sur L'afterFIFA
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:38

beau taf tenso!! sortez les pensement!! euh les mouchoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
benos
Modérateur
Modérateur
benos


ID PSN : totonladecoupe
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 859
Palmarès : vainqueur de UEFA avec ROSENBORG .champion de d1 avec le Portugal et meilleur buteur avec Ronaldo .vainqueur de ultimate cup

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 16:08

super récit tensoplast  Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo franchement au moins un truc de bien dans cette putain année 2013 jespere avec la nouvelle année que tu va stopper de supporter ol  LOL! LOL!  ........
en tous cas merci a tous sauf a dash mdr pour tous ce que vous faite sur le forum quitte a sacrifié du temps personnel pour le bien des geeks bref bonne année a tous mes fifa boy merci a zep avoir déménager pres de chez souka ont peux souffler dans le nord  LOL! merci a dash apprendre accent du sud a notre zeportu bref merci a pollux pour avoir du temps pour after et le café ,merci a alex aussi,soukadance merci de m avoir fait goutter au plaisir du tournois inter forum et des belle bataille contre toi ma puce ,bon courage a veda pour son régime a le salooooooooooo il va en chier mdr dédicasse a mon gars ROD pour avoir pousser a bout kika mdr dexter ,enfin merci a mon poto wilkko qui ma fait découvrir se forum et na pas oublier de monter dans échelle du forum est un grand merci a moi meme car comme ont dit ont est toujours mieux servis que part soie meme mdr donc bénos je te remercie pour ta joie a faire des video pour les competitions quitte a hérite des plus nuls mais bon le principal c est que je m éclate avec vous chaque jours big up mes fansssssssssss et n oubliez pas ce soir CELUI QUI CONDUIT C EST CELUI QUI NE BOIT PAS !!!!


allez bonne année a tous est a plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 17:21

Ah bon sur l'opus 13 pas sur Suspect Razz Wink lol! 

Bonne année à tous
-aux MODé et ADMI qu'ils restent toujours dans 1 esprit d' IMPARTIALITé  Wink 
- et aux joueurs qui font vivre se forum de détendre leurs strings afin de pouvoir délirer  Mr Blue et être sérieux dans les divers compets engagés  Smile 

Allez peace à TOUS, bnne fête et BONNE ANNEE 2014  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Klozik
Bon Posteur
Bon Posteur
Klozik


ID PSN : Klozik
Membre exemplaire !
Localisation : Clermont-Ferrand
Masculin Age : 26
Nombre de messages : 202
Palmarès : HàB x1 Gardien chez les GK

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 20:26

Bonne Année 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 11:34

Je n'ai rien a dire de plus ! Très heureux du chemin parcourue et je suis certain que cela ne va pas s'arreter tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
MaGneTiK_LiryZ
Bon Posteur
Bon Posteur
MaGneTiK_LiryZ


ID PSN : MaGneTiK_LiryZ
Membre averti !
Nombre de messages : 248

Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 11:35

Big up pour tout le monde hip hip hip ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé nous pouvons nous applaudir *clap* *clap* *clap*
#FightClub2013

Ps : Les Fighters j'vous kiffes putain !
Ps 2 : Les autres aussi ne vous inquiètez pas
Ps 3 : Bientôt tu seras dans un placard
Ps 4 : Bientôt tu remplacera Ps 3 !

Bonne et joyeuse année à vous tous , qu'elle soit remplis de bonheur , de bonne santé et surtout de meuffffffffffffffffffffffffffffffffs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un forum, une histoire   Un forum, une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum, une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du club
» id forum :El Mago id psn : Yassine481516234
» Le Journal du Forum - Numéro 2
» Journal du Forum, édition 1
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Le Journal du Forum :: La Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Simulation