Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Cherche match pour ma validation Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Cherche match pour ma validation Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Cherche match pour ma validation Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Cherche match pour ma validation Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Cherche match pour ma validation Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Cherche match pour ma validation Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Cherche match pour ma validation Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Cherche match pour ma validation Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Cherche match pour ma validation Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche match pour ma validation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sajed95100
Membre Timide
Membre Timide
Sajed95100


ID PSN : Sajed95100
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 9

Cherche match pour ma validation Empty
MessageSujet: Cherche match pour ma validation   Cherche match pour ma validation Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:25

Tout est dans le titre! Smile
Mon PSN: Sajed95100
Revenir en haut Aller en bas
Sajed95100
Membre Timide
Membre Timide
Sajed95100


ID PSN : Sajed95100
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 9

Cherche match pour ma validation Empty
MessageSujet: Re: Cherche match pour ma validation   Cherche match pour ma validation Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:28

El Mago | Tottenham 2 - 1 Bayer Leverkusen | Sajed95100

Match assez serré avec beaucoup d'espace ce qui a entraîné une dizaine de tirs. Les Spurs ont ouvert le score jusqu'à ce qu'Heng-Mien Son égalise avant de céder un but cruel dans la fin de match. Bien joué à mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Sajed95100
Membre Timide
Membre Timide
Sajed95100


ID PSN : Sajed95100
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 9

Cherche match pour ma validation Empty
MessageSujet: Re: Cherche match pour ma validation   Cherche match pour ma validation Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:19

Sajed95100 | liverpool 1 - 1 Arsenal | Doumy

Match qu'on aimerait bien voir en vrai, un total de 16 tirs, une possession de 54% pour Arsenal. Des occasions tranchantes de chaque côté, mais de gros gardien notamment un superbe arrêt du goal gunner à quelque seconde de la fin. Bien joué Doumy  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sajed95100
Membre Timide
Membre Timide
Sajed95100


ID PSN : Sajed95100
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 9

Cherche match pour ma validation Empty
MessageSujet: Re: Cherche match pour ma validation   Cherche match pour ma validation Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 16:11

Sajed95100 | Athletic Bilbao 5/1 Wolfsburg | Maximus

Match au départ serré, Wolfsburg ouvre la marque sur un splendide CSC x). L'Athletic égalise sur le coup d'envoi, puis mène 3/1 à la pause, les espagnols ont géré la deuxième mi-temps. Score qui ne reflète pas la physionomie du match assez serré. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche match pour ma validation Empty
MessageSujet: Re: Cherche match pour ma validation   Cherche match pour ma validation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche match pour ma validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur comfirmé pour match de validation
» Cherche Match de validation.
» cherche match de validation
» cherche match de validation
» cherche match de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Entrée Des Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit