Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Espace "PS4 et FIFA14 "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:03

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:11

Slt les Mafiosos j'voudrais savoir quand avez vs l'intention de prendre votre PS4 ? personnellemt moi sa sera à partir de fin Décembre début Janvier avt le 8/01/14 afin d'éviter d'acheter les 1ères consoles buggées Laughing

A vs les gars Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre Timide
Membre Timide
jojo


ID PSN : jojolafrite
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 24

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 13:40

pour moi se sera à leur sortie enfin sa dépendra des sous sous Very Happy mais je pense la prendre à la sortie avec une petite garantie d'un an de plus au cas ou


peace la mifa
Revenir en haut Aller en bas
nicolid
Membre Timide
Membre Timide
nicolid


ID PSN : nicolid
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 30

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:40

D'après ce que tu m'as dit rod, Le fifa 14 qu'on achète sur ps3 fonctionnera sur ps4... mais du coup est ce qu'on perdra des fonctionnalités en l'achetant sur ps3 ? et est ce que un joueur ps3 peut jouer à fifa en ligne avec un joueur ps4 '`? ( si c'est le même jeux.. ) Faut trouver la bonne combine, ne pas acheter tout trop tôt pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:31

nicolid a écrit:
D'après ce que tu m'as dit rod, Le fifa 14 qu'on achète sur ps3 fonctionnera sur ps4... mais du coup est ce qu'on perdra des fonctionnalités en l'achetant sur ps3 ? et est ce que un joueur ps3 peut jouer à fifa en ligne avec un joueur ps4 '`? ( si c'est le même jeux.. ) Faut trouver la bonne combine, ne pas acheter tout trop tôt pour rien..
Slt Nico non 1 truc qui est sur c'est qu'1 joueur PS3 ne pourra pas jouer avec 1 joueur PS4 en ligne par ctre ts ce que t'auras fait concernant tn PRO en l'achetant sur PS3 sera retranscris à l'identique en gros ts ce que t'auras gagné ne sera pas à refaire sur FIFA 14 sur PS4 poto voili voilou j'espère que j'ai pu t'éclairer 1 peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolid
Membre Timide
Membre Timide
nicolid


ID PSN : nicolid
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 30

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 10:56

mais donc tu devras acheter fifa 14 sur ps3 et fifa 14 sur ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 00:23

nicolid a écrit:
mais donc tu devras acheter fifa 14 sur ps3 et fifa 14 sur ps4 ?
Ui nico faudrais l'acheter sur les 2 plates forme après t'as aucune obligation c'est toi qui choisie sachant que apparemment si tu l'as sur PS3 il te reviendra à 10euros selon les dire sur PS4 et que tu garderas bien sur ts ce que t'auras débloqué auparavant ou sinon t'attend carrémt la sorti sur PS4 c'est toi qui voit poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torres9.
Bon Posteur
Bon Posteur
Torres9.


ID PSN : Torres_Bron (principale) Torres_Acacias (Second)
Membre averti !
Localisation : Bron
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 289
Palmarès : Champion Ultimate League D3 (S.4) Liverpool >>>> Champion Ultimate Cup (S.4) Liverpool >>>> Champion REVERSE CUP/Lille >>>> 1er exequo Ultimate League D1/ Barçelone (S.6) >>>> Meilleur Buteur Messi 24but D1 (S.6) >>>> Finaliste Ultimate Cup/Barçelone (S.6) >>>> Champion Ultimate League D1/Angleterre (S.7) 3eme de la Serie A Udinese

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 23:38

je compte achetez Fifa 14 et pousuivre l'aventure avec vous !
et par la sujite jachetez la ps4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:12

Alors AL aura FIFA 14 sur PS3 dès sa sortie par contre Didi rejoindra la MIFA sur PS4 pour autant il a dit de pas s'inquiéter car il rattrapera vite sn retard et de dire à Bausse de faire gaf à ses fesses car il va vite le dépasser LOL! 
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre Timide
Membre Timide
jojo


ID PSN : jojolafrite
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 24

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 12:26

LOL dommage la charnière ne sera pas la même sans mon compère...pour ceux qui est de me rattraper j'y croit moin haha bausse sera un des DC les meilleur qu'il soit et j’avertis mon président va falloir mettre le paquet pour me garder HAHAHAH pwapwaaaa mdr Wink tcho les copains
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 17:41

Cette saison étant 1 année de TRANSITION avec l'arrivée de la PS4 sachez que la TEAM MAFIAMILA passera en mode PS4 à partir du 15/01/14 afin de permettre à tous ses membres de prendre leurs dispositions (afin d'éviter d'acheter les 1ères consoles buggés ou raison économique) et continuer l'aventure sur la NEXT GEN Cool en attendant cette date butoir TOUS LES MATCHS DE LA TEAM MAFIAMILA se feront EXCLUSIVEMENT SUR PS3 Very Happy 

Ps: Bien entendu ceux qui l'auront plus tard sachez que vs ne perdrez pas vos places Wink et que vs serrez tjrs considéré ds l'effectif si vs faites part de vtre envie de continué comme l'on faient les MILA de l'opus 13 Very Happy 

Merci de votre compréhension les MAFIOSOS pirat 

Captain et Président Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre Timide
Membre Timide
jojo


ID PSN : jojolafrite
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 24

Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 14:29

Salut les amis, pour ma part je prend la ps4 lors de sa sortie avec fifa14 et je n'aurai plus la ps3(revente) donc je ne serais plus des votre jusqu'à janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace "PS4 et FIFA14 " Empty
MessageSujet: Re: Espace "PS4 et FIFA14 "   Espace "PS4 et FIFA14 " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace "PS4 et FIFA14 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Simulation