Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Trophée(s) Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Trophée(s) Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Trophée(s) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Trophée(s) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Trophée(s) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Trophée(s) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Trophée(s) Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Trophée(s) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Trophée(s) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trophée(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Trophée(s) Empty
MessageSujet: Trophée(s)   Trophée(s) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:43

.
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Trophée(s) Empty
MessageSujet: Re: Trophée(s)   Trophée(s) Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 20:45

En 3 mois d'existence 137V-62N-72D la MAFIAMILA à remporté 3 TITRES DE D1, 3 COUPE NATIONAL, 1 COUPE CONTINENTAL, 2 COUPE EA et 1 BOUCLIER EA Cool merci à tous les mafiosos qui ont participer à tous ces succès cheers cheers Bravo ainsi qu'aux autres challenges de la teams qui étaient beaucoup plus relevé Wink Bravo et Merci de votre confiance Cool 
Vive vous vive nous VIVE LA MAFIAMILA pirat 

Captain et Manager MAFIAMILA Rod pirat 


Dernière édition par Rod1 le Lun 05 Aoû 2013, 00:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Trophée(s) Empty
MessageSujet: Re: Trophée(s)   Trophée(s) Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 13:28

Slt supporter Mafieux 1 nouveau trophée à été remporté cette fois ci il s'agit de LA COUPE NATIONAL remporté par Didi et Chiki ( sa sentais bon la cubiteam j'présume Wink ) BRAVO à vs 2 les Mafiosos pirat  et merci à vs pour ce nouveau trophée Bravo cheers cheers 

Ps: En CUP ns ne jouerons que celle là d'ailleurs cher supporters car la plus importante avec le TITRE de CAMPEON de saison bien sure Wink

Captain Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Trophée(s) Empty
MessageSujet: Re: Trophée(s)   Trophée(s) Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 14:38

comme son Nom l'indique il s'agit la du palmarès du club I love you 

Trophée(s) Photo_13
En 4 mois d'existence 197V-92N-99D la MAFIAMILA à remporté 4 TITRES DE D1, 4 COUPE NATIONAL, 1 COUPE CONTINENTAL, 2 COUPE EA et 1 BOUCLIER EA ET SURTOUT NOTRE PLUS BELLE COUPE , LA COUPE EN GRANDE S'OREILLE Cool merci à tous les mafiosos qui ont participer à tous ces succès cheers ainsi qu'aux autres challenges de la teams qui étaient beaucoup plus relevé Wink Bravo et Merci de votre confiance Cool
Vive vous vive nous VIVE LA MAFIAMILA pirat

Captain et Manager MAFIAMILA Rod pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Trophée(s) Empty
MessageSujet: Re: Trophée(s)   Trophée(s) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 18:15

Bonsoir à tous si j'vous ai réuni ce soir dans cette salle des TROPHEES c'est pour faire le bilan de la team MAFIAMILA Very Happy 

MAFIOSOS et MAFIOSAS sachez avant tout qu'il est POSITIF car tous les voyant sont au vert Very Happy 
Oui les MAFIOSOS tous les OBJECTIFS que nous nous sommes fixé dès la création de cette team le 27/05/13 ont été atteint on dira en 4 mois d'existence et je tenais dc à vs félicitez pour vtre SERIEUX,LE RESPECT DES REGLES établies,l'ESPRIT d' EQUIPE et LA SOLIDARITé en dehors et sur le terrain que ns avons su créé en peu de temps Cool 

Oui messieurs vs avez fait parti d'1 CHAMP PRO qui réunissaient des teams bien + expérimenté que ns à la base et êtes sorti 3ème de ce CHAMP qui ns à permis de ns qualifier à la LDC qui regroupait les 4er et vs en êtes sorti VAINQUEURS parce que vs avez su faire preuves d'énormément de solidarité par rapport à la qualité des équipes en compétition (surtout que pour les bookmakers on étaient même pas sencé faire parti des qualifiers par rapport à ntre jeune expérience en PRO alors la GAGNER imaginez vs quel fut leurs surprises LOL! )
J'pense que c' est ce genre de rencontre face à meilleurs que ns qui ns à permis de grandir plus vite ,de murir et créer le fameux ESPRIT D'EQUIPE MAFIAMILA pirat 

2ème objectif qui fut de monter en D1 se stabiliser et surtout GAGNER DES TITRES DE CHAMPIONS (4) ce que vs avez su faire MAGISTRALEMENT en n'ayant connu la DESCENTE que 4 fois et celle ci n'ont eu lieu qu'en étant en D1 donc 2 suite à 1 manque d'effectif au mois d'AOUT vacance oblige Cool 

3ème objectif atteint affronter "la meilleure team du fofo" afin de voir ou on se situait par rapport à elle Wink  contrat et défi rempli largement en réussisant à gagner nos 3 matchs d'affilés sans connaitre la défaite Bravo 

et enfin le dernier qu'on s'étaient fixé viser le TOP 4000 en affrontant ttes les teams qui se présentaient à ns (GK ou pas et Ordi ou pas) pirat avant la fin de l'opus 13 sachant qu'on avait commencé tard mais qu'on visait celui ci non pas par rapport au nbre de parties inombrables joués mais par la qualité de nos STATS et vs avez largement rempli ce contrat les gars avec 47 SAISON effectuées pour 416 matchs joués dont 211V-95N-110D pour 4 TITRE DE D1, 5 CUP NATIONAL, 1 CUP CONTINENTAL, 2 CUP EA et 1 BOUCLIERS EA avec un pourcentage de 0.87% de but encaissé (l'1 des meilleurs ratios Wink ) ce qui démontre le sérieux de la défense et la solidarité de tout 1 chacun quand il suffit de tenir 1 résultat qui à su faire de la MAFIAMILA 1 team difficile à jouer Cool 

Je remercie dc personnellement TOUS MES JOUEURS qui ont cru en moi et au projet qu'on s'est fixé vs avez été TOUS GENIAUX et c'est avec 1 immense plaisir que j'me co afin de partager les bons ^^ ^^ Mr Blue  et mauvais moments Twisted Evil qu'on passe ensemble mais qui ne dure jamais très longtemps car c'est ce qui est fabuleux avec vs vs savez pourquoi vs êtes là et c'est rare de trouver des gars qui vont TOUS VERS LA MÊME DIRECTION ET pourtant NS l' AVONS FAIENT Cool 

merci à LEO,AL,DIDI,BAUSSE,MAO,ODY,TèT,MOON,BARTO,BALOO,DIM,NICO et CLEM qui ont participé ACTIVEMENT à la réussite de cette team (même Nico et Clem quand ils pouvaient venaient apporter la force) j'ai passé que de superbe moment de DELIRE en vtre compagnie Mr Blue et vs attend pour ceux qui continu l'aventure MAFIAMILA sur l'opus 2014 avec pour objectif cette fois le TOP 1000 cheers cheers cheers 

Vu que tous les OBJECTIFS ont été atteint la section PRO MAFIAMILA prendra fin ce VENDREDI SOIR afin de vs permettre de tester d'autres jeu ou encore vs reposer et repartir de plus belle dès Jeudi prochain pour l'opus 14 pirat 
ps: si certains souhaite continuer l'aventure qu'il m'envoi 1 MP et j'verrai cbien veulent aller au bout du bout de cette opus FIFA13 allé peace vive LA MAFIAMILA pirat et encore BRAVO encore a VOUS MES STARS cheers cheers

Président et Captain Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée(s) Empty
MessageSujet: Re: Trophée(s)   Trophée(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit