Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Conférence de presse Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Conférence de presse Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Conférence de presse Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Conférence de presse Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Conférence de presse Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Conférence de presse Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Conférence de presse Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Conférence de presse Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Conférence de presse Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse

Aller en bas 
+3
Rod1
ILIASS
Tenso
7 participants
AuteurMessage
Tenso
Staff / Graphiste
Staff / Graphiste
Tenso


ID PSN : Tensoplast01
Membre exemplaire !
Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1994
Palmarès : Voir signature

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:43

.
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 17:52

Bonjours a tous chère journaliste et membres du club pr cette conférence de presse Laughing Laughing 

Nous allons évoquer un peu le futur du club et résumé notre beaux chemin parcouru ensembles Arrow Arrow 

Comme vous le savez la mafia Family n'existait pas avant la fameuse idée de rod ( président du club au passage ) Mr Blue 

Hut huit hutte la moon on ce calme je dit ça pr la CFA qui sont derrières
D'accord ?? lol! lol! 

Je sais tu connais le président tes en équipe première toi I love you 

Donc je disais . La fusion entre le club de trappes gérée pars un certain iliass dit Léo qui sait ranger autant que directeur sportif et celle de rod était une très bonne idée Smile
Pour cause âpres seulement 2 mois de collaboration l'équipe ce retrouve en première Division avec notamment I love you 

3 titre de division 1
2 coupe continentale
1 coupe national
1 bouclier EA
Et la Cup EA
Bravo Bravo Bravo 

Le club a radicalement changer de dimensions Smile en devenant une équipes top mondial Bravo 
. Elle as pu recrutez des joueurs extraordinaires tel qu'iliass =D
Quoiiii ???? Vs geuls c'est moi qui commande LOL! LOL! 
Je blague Mr Blue 

Tout cela a été le fruit d'un travail de tout les jours . Pour preuve depuis la montée en division une le club n'a conńu qu'une relégation . La preuve d'une équipes qui apprends de ses erreurs . Twisted Evil 

La mafiaMila est construite sur une structure en béton avec des cadres qui gère chaque soucie en sein du clubs .pr ne pas ce diviser,D'ailleurs un cabinet psycologique vas bientôt être ouvert
hein Rod Shocked Shocked 

Chaque joueur du club est considéré comme important au sein de l'équipe . C'est pour cela le nom Family et en slogan cheers cheers 

L'objectif du club est simple
Gagner tous les matchs qu'on disputes .

Et pour finir comme vous le savez fifa 14 sors bientôt le 28 août ou septembre ( j'ai pas ladate en tête ) . Pour cet événement grandiose . Le club mafiaMila a décidé de revoirs ses structure et aussi sont logo qui changera pour donnée naissance a un nouveau I love you 

Ce nouveau logo du club pŕendre effet a la sorti du jeu , mais en attendant je vous laisse l'admirer Mr Blue Mr Blue 


J'espère qu'ils vous plaira Laughing Laughing 

le président Rod et Léo on le plaisir de Vous présentez affraid affraid 
Conférence de presse Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:02

cheers cheers cheers cheers LA CLASSE pirat Bravo Bravo Bravo


Dernière édition par Rod1 le Mar 23 Juil 2013, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:28

Mot du Président: "Sinon sacher chère publics que c'est 1 réel plaisir de travailler en collaboration avec mn Directeur Sportif Mr Léo qui à adhérer tout de suite au projet Cool et tous les membres de l'effectifs de l'équipe qui font 1 travail de fou sur le terrain et en dehors on sent bien que se sont des compétiteurs qui prennent du plaisir à jouer ensemble quand on les voient se défoncer sur le terrain et ne rien lacher dans 1 ambiance Mr Blue Mr Blue pour preuve le stade est quasi complet à chaque matchs c'est BEAU SA Very Happy et j'profite de votre micro pour les en remercier Cool 
Pour autant à la MAFIAMILA on ne dort pas sur nos lauriers et on envisage d'autres défis avec mn Directeur Sportif pour cette sublime équipe qui mérite tjrs plus Very Happy "
Merci se sera tout pour l'instant LOL! 
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Membre certifié
Membre certifié
Mao


ID PSN : maofromparis
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 138

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 19:05

Bravo 
> Bravo les gars d'avoir construit cette équipe et d'avoir eu confiance dans les joueurs.
> Faut continuer comme ça!

Sur le terrain, comme dans mes commentaires: rapide et efficaces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 13:51

Sa y est ce n'est plus 1 secret de polichinelle c'était ds les tuyaux depuis 1 certains tps et j'viens vs le confirmer lors de cette conférence de presse que le club à bien réussi à enroler le célèbre Chikitooo qui était pisté par de nombreux clubs celui ci à passé sa visite médical avec succès et signé sn contrat Cool
J'tiens à remercier Mao qui à su supplier ntre directeur sportif préféré Léo sur ce coup là Mr Blue 
Pour autant le montant du transfert vs sera communiqué d'ici peu le tps que les pesos soit converti en EUROS LOL! sur ce j'vs remercie et vs dit à bientôt Cool

Président Rod pirat 

Revenir en haut Aller en bas
soulemane
Membre Timide
Membre Timide
soulemane


ID PSN : leparisien17
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 7

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 08:48

wsh les journaliste bien ou quoi ?? poser pas de question ses moi la start Very Happy . etant beaucoup demmander par dautre team je voudrais leur dir merci mais fuck , je suis sous contrat avec la mafia jusque a la fin de saison :p un depart nes pas envisable pour le moments .. jaimerai remercie tout mes coequipier et surtout gwada qui malgrer un debut difficile en md a cru en moi et ma pas demmander de partir . merci a tous de la confiance que vous me porter a chaque match .

Et comme jai toujour dit a gwada de paris je ferer tout pour monter la team au plus haut Very Happy et ses chose fete , jorai tout gagner avec eu je pourer partir en paix si ya pas prolongation de contrat a voir avec moi et les dirigant ..
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:10

soulemane a écrit:
wsh les journaliste bien ou quoi ?? poser pas de question ses moi la start Very Happy . etant beaucoup demmander par dautre team je voudrais leur dir merci mais fuck , je suis sous contrat avec la mafia jusque a la fin de saison :p un depart nes pas envisable pour le moments .. jaimerai remercie tout mes coequipier et surtout gwada qui malgrer un debut difficile en md a cru en moi et ma pas demmander de partir . merci a tous de la confiance que vous me porter a chaque match .

Et comme jai toujour dit a gwada de paris je ferer tout pour monter la team au plus haut Very Happy et ses chose fete , jorai tout gagner avec eu je pourer partir en paix si ya pas prolongation de contrat a voir avec moi et les dirigant ..

cheers cheers this is our start I love you INSTRANSFERABLE comme tous le reste de ses potos Mafiosos pirat la MIFA ne vend pas car la MAFIA c'est ns et puis la tune n'est pas notre motivation 1ère c'est la solidarité et l'esprit de groupe qui fait notre force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:21

Bonsoir Mrs les journalistes si j'vs ai convoqués ce soir c'est pour vs faire part d'1 évènement bien entendu ce qui est pour vs dc 1 scoop Mr Blue 
J'vs annonce le retour de l'enfant prodigue qui après 1 longue mais très lonnnnnnnnnngue traversé du désert est revenu à la maison avec son mea culpa car celle ci lui manquait de trop. I love you  Cool 
Il a dc ouvert la porte et ses coéquipiers l'ont accueilli les bras ouvert et moi j'ai diminuer sn salaire lol! en modifiant légèreremt sn contrat Razz .
Il est prévu que le joueur se présente en conférence de presse mais pour l'instant il est tellement ému qu'il y arrive pas encore Laughing 
Allé Mrs il se fait tard fin de la conférence et à la prochaine Smile 

Président de la MAFIAMILA ROD pirat 
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:12

je suis de retour mes fans Twisted Evil I love you Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:50

moon1611 a écrit:
je suis de retour mes fans Twisted Evil I love you Twisted Evil 
ps: J'comprend pourquoi il est fan de ZIDANE c'est pas que pour son talent mais sa tchatch aussi LOL!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre Timide
Membre Timide
jojo


ID PSN : jojolafrite
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 24

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:57

ta intérêt à te tenir à carreau sinon le grd DC va te plomber mon pote puis active toi lors des avant match appui sur le bouton évite de trop fumer Very Happy lors des sessions. bon retour à toi MOON attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:22

jojo a écrit:
ta intérêt à te tenir à carreau sinon le grd DC va te plomber mon pote puis active toi lors des avant match appui sur le bouton évite de trop fumer Very Happy lors des sessions. bon retour à toi MOON attitude Wink
Loool jojo la frite ou les moules j'sais plus trop lol! tkt celà à bien été précisé ds sn nouveau contrat fait par moi aux p'tits oignons d'ou la réduction salariale Mr Blue Cool pour autant le tiens de contrat j'l'ai pas encore sur mn bureau le jojo soit ditant passant le grand DC c'est vrai que tu connais bien la team apparemment Question Question suremt 1 joueur que Léo à du acheter au black lol!



Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:37

Bonjour Mr le Président de la MAFIAMILA en direct de la TV GESTAPO pirat pourriez vs déjà ns dresser un bilan de votre team à 23 jrs de la nvelle saison qui s'annonce...

Bjrs cher Mafiosos et Mafiosas Mr Blue ravi d'être parmi vs ce soir et dresser on pourrais dire le bilan de la saison après 4 mois d'existance car ts ce qui viendrais en + ne serait que du BONUS Very Happy 

Dc sachez que c'est avec 1 grand honneur,de plaisir et énormément de respect que j'souhaite remercier et féliciter TOUS LES JOUEURS DE LA MAFIAMILA pirat (Didi,Al,Bart,Léo,Moon,Baloo,Bausse,Ody,Mao,Dim,Clem,Nico, et Chiki) avec qui j'ai partagé de de BON voir même de TRES BON MOMENT ^^ ^^ ^^ Very Happy comme aussi des moments difficile ou j'ai du GUEULER (ou virer certains dès le 1er soir Twisted Evil car rentrait pas ds les plans de la team Evil or Very Mad) mais c'est ce que j'apprécie avec eux ils savaient pourquoi et revenaient + fort le lendemain ou d'autres se remettaient en questions sans même rien leurs dire et sa c'est beau c'est la force d'1 groupe pour moi quand ts le monde va vers le même OBJECTIF en jouant avec le plaisir, la rigueur et solidarité de groupe afin d'emmener leur team vers les sommets pour ts sa j'profite de votre micro pour qu'ils le sachent et leurs dire MERCI cheers cheers 

Ces gars se st des phénomènes car ils ont énormément de talent et on su mettre de coté leurs égos (demesuré pour certains LOL! ) pour le bien de la team et sa c'est GRAND Cool on est ce qu'on est aujourd'hui avec nos TROPHEES ET NOS TITRES OBTENUE ds les divers compets grâce à VS LES MAFIOSOS et j'souhaite bien sur continuer l'aventure avec vs pour la next saison mais en RêVANT + GRAND Mr Blue LOL! au coté de mn Directeur Sportif Léo chargé du recrutemt et des ctrats de PUB qui à bien avancé sur le projet du Club 2013-2014 Wink et Moon en soutien de Léo au recrutemt et responsable de la formation MAFIAMILA pirat (Baloo ntre petit prodige pure produit maison Very Happy )
Bien entendu ntre évolution et ntre durée se fera déjà avec ntre nvelle recrue fraichement arrivé Torres qui à été acheté ds les dernière minutes du MERCATO pour continuer l'avenir car vs vs en douté certainement celle-ci s'arrêtera pour certains à la fin de la saison suremt Crying or Very sad mais j'en dirai pas + pour l'instant vs saurez ts à la fin de la saison pour autant sachez qu' ils partirons vers d'autres sphères par rapport à certains engagemt de la vie Wink et à ceux ci j'leurs souhaitent bnne continuation, 1 grand merci et qu'ils sachent que les portes de la MIFA leurs seront tjrs ouvert quand le tps leurs permettra Cool en ts cas VIVE VS VIVE NS VIVE LA MAFIAMILA pirat  pour cette fabuleuse saison 2012-2013 Ici c... Ici c.... Ici c la MAFIAMILAAAAAAAAAAAAAAAA pirat Bravo cheers cheers cheers 

C'était dc le Président de la MAFIAMILA en direct sur TV GESTAPO ou vu avez pu entendre que celui ci était déjà ravi de sa saison et qu'il anticipe déjà apparemment la nvelle saison 2013-2014 de bnne augure pour les MAFIOSOS en somme Mr Blue

"Mr le Président Mr le Président s'il vs plait 1 question": Non c'est bn pour moi ce soir pas de sollicitation voyé mn Directeur Sportif maintenant ou le reste des joueurs car c'est eux les STARS I love you LOL! 
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre Timide
Membre Timide
jojo


ID PSN : jojolafrite
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 24

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:03

LOL tu me fait rêver fou avec ton monologue t'en jette LOOL respect pour l'engagement que t'y met i la team en est la c'est avant tout grâce à toi.
Pressé d'être sur le 14 pour renouveler et aller plus haute dans l’aventure

la bise les mafioso
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 01:41

jojo a écrit:
LOL tu me fait rêver fou avec ton monologue t'en jette LOOL respect pour l'engagement que t'y met i la team en est la c'est avant tout grâce à toi.
Pressé d'être sur le 14 pour renouveler et aller plus haute dans l’aventure

la bise les mafioso
c'est avec un immense plaisir mn jojo la frite car franchement vs le valez bien I love you I love you c'est vs mes STARS Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 13:34

Bonjours a tous chère journaliste et membres du club pr cette conférence de presse

après plusieurs réflexion, le club a décidé de changer de logo a la dernière minute I love you 

Tout cela s’inscrit dans une volonté de développer une nouvelle identité en vu de fifa 14, de développer une vraie référence de jeu foot autour de la MafiaMila … de quoi briller à l’international.

Au final, c’est un logo qui met plus en valeur La MafiaMila, dont le nom est plus gros et des guns qui rappel notre force

je vous laisse le découvrir n’hésitez pas a commentez

Conférence de presse Photo_10

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 19:45

Après le Directeur Sportif de la MAFIAMILA ns avons l'honneur et le plaisir d'accueillir le Président de la MAFIAMILA Rod pirat 
cheers cheers cheers cheers cheers 

-"Merci merci et bonsoir à ts MAFIOSOS et MAFIOSAS I love you présent ici ce soir et à mn Directeur Sportif qui vs a présenté la nvelle bannière de cette saison du club pirat " (Elle en jet hin LOL! )

-Hum hum... Alors Mr le Président après 1 excellente SAISON 13 comment s'annonce la SAISON 14 car ns avons appris que vs avez perdu certains joueurs du à la crise économique.

"Alors j'me permet de vs corriger de suite Mr à la MAFIAMILA il n'y a aucune crise certains joueurs st juste en attente de renouvellemt de leurs ctrats qui devrait bientôt avoir lieu durant le mercato d'hiver Wink dc ont fait avec les joueurs dispos mais l'esprit d' équipe et la solidarité du groupe st restés intacte dc ns fonctionnons avec 1 équipe très compétitive j'ai eu juste à replacer et recadrer certains joueurs et celà se vois d'ailleurs par nos résultats en SAISON Mr Blue qui st pour l'hrs très satisfaisant Very Happy "

-Oui justement en parlant de SAISON vs l'avez commencé 1 peu tard non???

"Aucunement à la MAFIAMILA y'a des stratégies qui st mises en place afin que la team progresse et devienne compétitive au + vite et c'est ce qui à été très bien fait vu les résultats d' aujourd'8 Wink mais le + dure reste à venir car vs conviendrai tt de même que ces p'tites divisions ne st pas encore de ntre niveau Mr Blue  LOL! "

Qu'elles st dc vos ambitions de cette année Président ?

"Bin comme j'vs l'ai dit faire en sorte que la team soit connu et reconnu en participant à divers compets et faire parti du TOP 1000 ne serait qu'1 confirmation de la valeurs des joueurs qui en font parties."

-En gros vous parlez de vos STARS comme vs aimez à le dire Mr le Président?
"Oui tt à fait mes STARS I love you Mr Berlusconi Mr Blue  LOL! "

En direct de TV RAI MAFIA c'était 1 interview exclusif du Président et Captain de la MAFIAMILA Rod pirat 




Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 22:25

Bonsoir chère téléspectateurs et trices de la TV RAI MAFIA nous avons en exclusivité ce soir comme invité le Cap et Président de la MAFIAMILA Rod.

-Bonsoir Mr le Président
" Bonsoir à vs et à ts les supporters MAFIOSOS et MAFIOSAS qui ns supportent même durant cette période de vache maigre merci à vs "
-Justement Mr le Président que se passe t'il à la MAFIAMILA votre équipe est en pleine déroute on ne vs attendait pas à ce niveau suite à votre bonne saison de la saison dernière et il y a même eux des heurts à l'entrée du stade MAFIALOCO mais que se passe t'il?
" Oui je comprend le mécontentement de nos tifosis et rassurez vs moi non plus j'ne nous attendait pas à 1 tel niveau à l'heure d'aujourd'hui mais que voulez les gars ont tous gagné la saison dernière et certains donc se crois au Club Med dc ne se battent plus sur le terrain c'est pour celà que j'ai décidé de RECRUTER afin d'emmener du sang neuf et la rage de vaincre que certains on perdu apparemment"
-Donc va y avoir du changement à la MAFIAMILA des têtes vont tomber ?
" Oula j'ne suis pas 1 sauteur de tête Arrow mais j'me batterai avec les mafiosos qui sont encore ds l'esprit MAFIAMILA (Solidarité et Esprit d'équipe) et sa quelque soit la situation Smile  ceux ci j'tiens à les remercier sur votre plateau car il croit encore en leur team et savent que c'est ts ensemble que ns arriverons à remettre à flot le navire Very Happy comme dit l'1 de mes Mafiosos " y'a pas de place pour les faibles ici " LOL!  donc ts ceux qui se mettent à l'écart j'ne peux rien faire pour eux moi j'taf avec ceux qui crois; ceux qui ont 1 mentalité de guerrier et se donne à 400% pour leur team Smile  rien est mort tant que c'est pas enterré comme qui dirait 1 autre Mafioso Mr Blue 
- Merci d'avoir répondu à nos questions
" Merci à vs et à ts ceux qui croient en ns FORZA LA MAFIAMILA pirat "
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre Timide
Membre Timide
jojo


ID PSN : jojolafrite
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 24

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 16:35

"rien est mort tant que c'est pas enterré"


HaHa bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:21

Bonsoir Mr le Président Rod et merci d'avoir accepté notre invitation sur notre plateau TV RAI MAFIA  pirat nous vous avons invité car il y a 1 mois de celà votre team était on pourrait dire en "crise" et aujourd'hui on constate que vs faites partie des ELITES en atayant la D1  Smile mais Mr le Président quel est votre secret ?

"Bonsoir tout d'abord au Mafiosos,Mafiosas et merci à vs de m'avoir invité donc pour répondre à votre question Mr Berlusconi de secret je n'en ai pas c'est juste le taf qui paie...
Effectivement ns avons connu 1 petite "crise" mais qui fut pour le bien de l'équipe car certains n'étaient plus concerné ne se battant plus sur le terrain et le fond de jeu n' y était plus donc j'ai du procédé à 1 petite revue d'effectif et continuer avec les plus déterminés et qui rentraient ds le nouveau style de jeu que je voulais imprimer à l'équipe.

Les lauréats ne furent pas nombreux de plus avec l'arrivée de la PS4 le dégraissage fut assez important malheureusement et nous avons perdu certains joueurs cadres Sad 
Celà ne ns décourageaient pas et ns avons continué à taffé ntre nouveau système de jeu qui ns permis déjà d'accéder à la D2 puis d'y faire 4 saisons d'affilé pour enfin toucher cette fameuse D1  Very Happy "

-Justemt Président maintenant que vs l'avez touché la D1 quels st dc de nouveau vos objectifs ?

"Alors Mr Berlusconi sachez que pour la MAFIAMILA touché la D1 n'est pas 1 fin en soit celà n'est que la 1ère pierre à l'édifice ns avons atteint là que la moitié de ntre objectif  Very Happy  se dire qu'on l'a fait c'est bien  Cool  mais que maintenant le plus dure reste à faire c'est d'y rester le plus longtemps possible et toucher le grale en gagnant ne serait ce pour commencer qu'1 TITRE  Very Happy  rêve de ts compétiteurs jouant avec des objectifs et visant à voir tjrs plus haut."

-Donc vs êtes à demi satisfait si j'comprend bien Mr Rod ?

"A demi non pas du tous car nos stats pour la SAISON 38 st de 154V-81N-120D dc bilan largement positif  Very Happy et de plus se serais faire injure à mes joueurs qui se sont donné à fond (merci à EUX )pour y parvenir car il n'est pas donné à tous le monde de toucher l'ELITE maintenant comme j'vs l'ai dit le plus dure va être d'y rester et le plus beau gagner au moins 1 TITRE  Very Happy "

-En parlant des changements de l'équipe pourriez vs ns en dire 1 peu plus

"Ben oui en cette période de bouleversemt et de promotion le CA de la MAFIAMILA à 1 nouveau partenaire qui est Mr Baloo qui deviens le bras gauche de la MIFA et j'profite de votre antenne pour le remercier personnellemt pour sa loyauté,son état d'esprit et son implication au sein de la MAFIAMILA depuis son arrivé et jusqu'à la jrnée d'aujourd'hui BRAVO A TOI BALOO  Bravo  cheers  cheers 
Ensuite le nouveau bras droit de la MAFIAMILA suite au départ de Léo sur PS4 en vue de préparer la team sur la next gen est Mr MOON (ex bras gauche) qui met sa pierre à l'édifice en participant à la formation de nos jeunes pouces et de la cellule recrutement au sein de la MAFIAMILA à lui aussi je tire mn chapeau car il a su faire preuve de maturité en jouant beaucoup plus collectif pour le bien de la team et dieu seul sait que pour lui se fut difficile de lacher ce fameux ballon qu'il adore carresser et tricoter par ses nombreux grigri qui donne le tourni à ses adversaires par momt et qui ont le don d'agacer ses partenaires  LOL! (bien que de tps en tps ses anciens démons refont surface  Twisted Evil  )  LOL! merci à toi poto continu ainsi car t'es 1 excellent joueur même si oui je sais que tu sais  Mr Blue mais tu peux être encore meilleur Wink 
Merci à TOUS LES MAFIOSOS  pirat 

-Bin on arrive à la fin de cette interview auriez vs 1 dernier message à passer

"Bin j'vais profiter de votre antenne pour dire que oui la MAFIAMILA recrute et que si certains ont l'esprit MAFIOSO et qu'ils pensent pouvoir ns amener un plus ds nos divers conquêtes pour la saison prochaine sur PS3 de postuler ds la cellule recrutement et ns ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement que possible  Smile et encore merci à TOUS MES JOUEURS FORZA LA MAFIAMILA  pirat "

-C'était Mr Berlusconi en compagnie du Président de la MAFIAMILA Rod pirat pour la TV RAI MAFIA à vs les studios Mr Blue


Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:20

-Bonsoir Mr le Président mais que se passe t'il à la MAFIA vous gagner 1 autre trophée de D1 en moins de 24H mais vous leurs avez donner quoi à vos joueurs ????


" Que puis je vous dire Mr Berlusconi appart que le travail paix... Mn Cap Adjoint Baloo et moi même faisons en sorte de toujours les motiver afin qu'ils donnent le meilleur d'eux même et c'est ce qu'ils font puisque la mayonnaise à pris entre les anciens et les nouveaux donc aujourd'hui les chevaux sont lâchés donc profitons en en espérant que si sa s'arrête que se soit le plus tard possible car c'est tellement bon d'entendre ces cries de joies dans les vestiaires et cette ambiance de fou j'adore"  I love you  I love you 


- Nous imaginons bien Mr Rod et nous nous associons à votre joie mais pour autant vous penser faire aussi bien que l'an dernier avec vos 4 TITRES remportés ?


"Vous savez quoi Mr Berlusconi rien est impossible pour 1 MAFIOSO pour l'instant nous en sommes à 2 pour une SAISON 61 et j'en suis très satisfait et fier de mes joueurs qui se donnent à fond et dans 1 super état d'esprit mais sachez que nous on en gagnera tant que nous pourrons  Very Happy  allé CHAMPAGNE et FORZA la MAFIAMILA pour l'instant"  Mr Blue 


- C'était Mr Rod le Captain de la MAFIAMILA en direct sur RAI MAFIA j'reste pas en ligne le studio car j'vous avouerai que c'est 1 peu le bordel là avec tous ces MAFIOSOS qui crient et qui chantent ICI C LA MAFIAMILAAAAAAAAAAAAAAAAA LA LA LA LA  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com