Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:25

Bonjour,

Je cherche 3 nouveaux joueurs pour valider mes 3 premiers matchs !
quelqu'un de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan.r
Membre Timide
Membre Timide
Johan.r


ID PSN : Boss-jojo971
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 4

Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 21:57

Je suis dispo dans 15 min
Id.: boss-jojo971
Revenir en haut Aller en bas
www-Virus-be
Bon Posteur
Bon Posteur
www-Virus-be


ID PSN : www-Virus-be
Membre exemplaire !
Localisation : Bruxelles
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 321
Palmarès : Champion Major League D5 saison 8 : Equateur ; Vainqueur de la DFB Pokal 2013 avec Fribourg, Vainqueur de la Major Cup avec Ajax Amsterdam

Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 09:31

Salut , je suis dispo fin d'aprem Wink rajoute moi deja www-Virus-be. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 09:38

oui ok je vous rajoute tous les deux cet aprem apres le  boulot no problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 16:45

SS LAZIO (Grimmjow) 3-2 MC (www-virus-be)

Bien joué mais pas l'habitude de jouer 8 min !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 17:30

SS LAZIO (Grimmjow) 2-3 Arsenal (Chahine)

Bien joué à toi je n'arrive pas gerer encore le tps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:13

SS LAZIO (Grimmjow) 3-2 Chelsea (xx-slimshot-xx)

J'aime bien les 3-2 lol !! bien joué le match était rapide je trouvais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:26

3 matchs contre nouveaux validés !

SS LAZIO 2-2 ATLETICO (Loveur95)

Bien joué dommage que l'arbitre siffle à la fin lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:10

SS LAZIO 1-1 Milan (jason)

Bien joué match à 100km h


2 matchs contre certifiés ok aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 22:39

dernier match contre un modo :

Clermont foot 2-2 (je ne sais plus lol) (souka)

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 19:18

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)   Grimmjow Jaggerjack          (joueur ok) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack (joueur ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarchy-708 (joueur ok)
» mi-k-83 ( joueur OK)
»  Mao ( joueur ok )
» Bdn (joueur ok )
» RICARDO1021 (joueur ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Entrée Des Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit