Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
absence - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
absence - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
absence - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
absence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
absence - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
absence - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn


 

 absence

Aller en bas 
+12
soulemane
Baloo5246
Barto-7070
moon1611
Mao
nicolid
veda34350
Odywood
ILIASS
cle56m
Rod1
DASHINHO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cle56m
Membre certifié
Membre certifié
cle56m


ID PSN : cle56m
Membre exemplaire !
Localisation : Pontivy
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 72

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 12:44

Enfaite j'ai eu mon bac mention AB 13,84 de moyenne !Comme vous saviez que je le passait ! Laughing . Sinon j'espère que vous etes en forme, moi je me suis rétablie je marche enfin normalement plus que le platre ! Hate de retrouver la team !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 15:53

GG pour ta réussite Clem cheers cheers cheers Bravo Cool et nous on à hate de te revoir à nos cotés le Mafioso donc rétabli toi vite que la MIFA soit au complet Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:48

bien jouer mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:02

Slt Veda j'pense qu'on va mettre là fin à notre collaboration poto car apparemment le poste qu'il t'as été proposé ne te plairais pas et j'peux le comprendre mais comme j't'ai dit j'ne peux faire autrement car la team était déjà formé bien avant tn arrivé et pour l'instant tu bloques la place d'1 gars qui pourrais vraiment avoir envie de jouer à ce poste et pour la team vu que tu ne participes plus aux sessions (j'rappel aussi que t'avais quitté tn ancien club pour cause qu'il jouait pas assez et chez ns depuis la mise au point on te vois plus donc tu comprendras ma décision car j'ai vraiment besoin d'1 max de monde pour les challenges de la teams) j'te souhaite bn courage et que tu trouves 1 team qui te feras jouer ou tu le désir bnne continuation fada et à bientôt sur le terrain peace Smile 

PS: la team à 1 espace ABSENCE et c'est pas pour faire jolie jolie dc tous ceux qui savent qu'ils seront absent pendant 1 certains tps surtout pendant cette période estivale ce qui est tt à fait normal poster les ici ou contacter moi par MP

Merci de votre compréhension

Captain Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 03:25

Ps gwada tu le c je suis en saison j ai mon resto a gerer avec 8 salarier donc si je suis pas la c ke je ferme mon restaurant a 2h du mat et vu ke les session ce termine a 1h30 du mat jv pas perdre des sous epais pour ta team donc c pas un problem perso jte dit pas ce ke j en pense parce ke tu c ke sa va valser grave donc jouer a tous les poste en attendant ke tes joueur est le nivo c bien sympa mais jouer sans ambiance ne m interesse pas je prefere prendre de l oseille a la bien donc et tu le c k en septembre j aurait le temps de bien rattaquer et je tien a te dire ke le vedator ke tu aura en face sera pas dcmais devant et la tu verra le vedator de la newteam hummm tu verraaa ! Bisoux a plus illias,mr hazard,dydy,moonlight,bausse ,et j en oublie biensur mon barto tu le c c la vrai family ! Gwada jte dit pas a plus je pense ke vu ke tu as bocoup de joueur tu te chauffe un peu la pantoufle ! La roue tourne fadaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Barto-7070
Bon Posteur
Bon Posteur
Barto-7070


ID PSN : Barto-7070
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 191
Palmarès : Champion LDC MAN City

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:54

Rod1 a écrit:
Slt Veda j'pense qu'on va mettre là fin à notre collaboration poto car apparemment le poste qu'il t'as été proposé ne te plairais pas et j'peux le comprendre mais comme j't'ai dit j'ne peux faire autrement car la team était déjà formé bien avant tn arrivé et pour l'instant tu bloques la place d'1 gars qui pourrais vraiment avoir envie de jouer à ce poste et pour la team vu que tu ne participes plus aux sessions (j'rappel aussi que t'avais quitté tn ancien club pour cause qu'il jouait pas assez et chez ns depuis la mise au point on te vois plus donc tu comprendras ma décision car j'ai vraiment besoin d'1 max de monde pour les challenges de la teams) j'te souhaite bn courage et que tu trouves 1 team qui te feras jouer ou tu le désir bnne continuation fada et à bientôt sur le terrain peace Smile 

PS: la team à 1 espace ABSENCE et c'est pas pour faire jolie jolie dc tous ceux qui savent qu'ils seront absent pendant 1 certains tps surtout pendant cette période estivale ce qui est tt à fait normal poster les ici ou contacter moi par MP

Merci de votre compréhension

Captain Rod pirat 

yo Rod, je pensais que c'etait fada qui voulait partir, Pas que tu l'avais mis dehors... Ca change completement la donne... On lui a pas vraiment donné sa chance au fada a la qu il désirait cad DC... tu vante la polyvalence de tes joueurs, c etait le moment de le prouver ... mtn je suis d accord que les heures du Fada ne soit pas toujours compatible mais qd il est présent il ne se bat pas moins qu'un autre ( surtout en DC ) je pense que tu as pris une décision attitive dans le but de recruter... De plus cela a des conséquence désastreuse pour l'equipe car AL part .... tu dis qu on est une famille. on ne se sépare pas des membres de sa famille pour des broutilles... Enfin je t ai dit que j acceptais de jouer DD DC DG pour que Veda reste avec nous..tu peux mettre tes polyvalent sans probleme a ma place et laisser le fada DC... enfin soit refléchis bien que Hasard est la piece maitresse de la reussite et du maintiens de l'equipe en D1...
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:32

Al n'a jamais dit qu'il quittait le club il voulait juste savoir pourquoi Veda n'en faisait + parti.
De plus Veda ne voulait pas jouer au poste de DG dc j'allais pas le garder et le laisser se faire chier à ce poste.
Ces horaires de connexion n'ont rien à voir avec le fait qu'il soit + ds la team car j'rappel qu'il y a Nico absent 9 mois et Clem absent 6 mois ils st pas viré dc j'vois pas pourquoi j'virai 1 joueur par rapport au fait qu'il soit pas disponible pendant 1 certains tps sa serait du n'importe quoi... Veda depuis j'lui est dit qu'il occuperait ce poste n'a jamais + donné de signe de vie c'est pas la même chose car pour moi sa veut dire pas intéressé surtout qu'il était en négociation avec JASON pour avoir 1 place ds sa team car comme il l'a dit lui même ds cette discution le poste de DG ou DC ne l'intéressait plus donc j'suis désolé quand le joueur se met lui mêm à l'écart j'ne peux faire qu'1 chose le laisser partir de + pour ta gouverne il négociait tn poste chez JASON aussi Bart voili voilou le pourquoi Veda n'est + ds la team j'voulais pas mettre ts sa dehors mais vs vouliez des explications bin les voicis.
Et oui j'le réaffirme la MAFIAMILA c'est 1 famille j'pouvais pas lui proposer 1 autre poste vu qu'il y avait des gars sur ce poste (toi Bart tu l'avais compris lors de notre discution) car se faire entuber ds le dos j'trouve pas sa très familiale dslé.
Revenir en haut Aller en bas
veda34350
Patriote
Patriote
veda34350


ID PSN : veda34350
Membre banni !
Localisation : Valras plage 34
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 735
Palmarès : AD/AG/MDC/DC GALACTIKS KILLERS

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:43

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

gwada kan tu ma proposer ce poste pendant 3 jour je me suis pas co j ai un metier fada 7/7 c chaud
mais si tu le comprend pas c pas grave

et pour ce qui est de la proposition de jason il me l avait deja proposer depuis un moment et 3 autres team aussi donc la seule chose que je voit c le changement de comportement que tu as comparer au gwada de la newteam ! c impressionnant ! donc voila bonne chance pour la suite !

a plus mr hazard,illiass,tetiz,moon,mao,bausse,dydy,nico mon barto on ce jetera des grende flash c le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 01:19

je viens vous dire que je quitte le club a cause de divergence d'opinion

c'était un plaisir de joué vec vous les gars j'espere vous gagnerez plein de titre

meme si on a pas beaucoup parler entre nous jvoulais vous dire

AL : t'es un bon gardien le meilleur vec lequel j'ai jamais joué mec mais prend pas la grosse tete tu fais chier quand meme xD

Baloo : désoler padawan ton sensei quitte le navire t'es un bon joeur sur le coté droit mec tu saura reprendre mon flambeau mec ^^

barto : t'es un defenseur de ouf mec une detente en titane xD

kelydidi : la meme que barto meme si toi jtrouve que ton point fort c'est plus les interception et les tacles tu gere trop bien sa

mao : (dsl jtavais oublié xD) t'es le millieu defensif par excelence toi sérieux t'es le juste milieu entre un defenseur et un milieu t'es un rouage important de l'equipe ma grosse ^^

tetiz : mec meme si c'est dernier moment tu ma fais me tirer les cheveux t'es quand meme un bon tu repointe au centre pour mettre des tetes et meme jcrois que la majorité de mes centres sont plus arrivé sur ta tete que celle de ody ou de gwada mdrr xD

ody : t'es un monstre mec *-* tu gere TS ce qui est un grand point fort et je parle pas de ton offensivité et ton sens du but t'es bon mec *_*

gwada : le cap's par execelence il sait apaisé les troupes et au contraire les boostés quand il faut, mis a part sons sens du but et sa tete en beton c'est un mec a l'ecoute et il vous amenera loiinnnn les gars !!! ^^


et pour ceux que j'ai pas citer c'est soit qu'on a pas joué asser ensemble pour que je me fasse un avis sois jvous aime pas et jvoulais pas prendre la peine de vous décrire tout simplement kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 02:09

Enfin une bonne nouvelles , je m'attendais a cela depuis un certain temps et je commençais a me demandais quand t'allais pouvoir nous l'annonce Smile c'est chose faite
Donc bonne nouvelles pour moi en tout cas .

Pr ce qui concerne le motif de ton départ .. Eu crois pas que je vais tombée ds le panot . Je suis pas assez naïve malheureusement pour toi .

Je sais exactement pourquoi tu quitte et j'en suis ravie .
Les mecs comme toi je les détecte de loin mais de loin que tu ne peux pas t'imagine

Je revient juste sur un point que t'ignore je pense Smile
. Quand t'une personne quitte ou même fuit le club ( la mafiamila ) pr aller signer n'importe ou deux minute âpres .. J'appelle pas ça un gars faisons parti de la famille .

Toi qui parle de famille heureusement que je n'est pas la même définition que la tienne finalement

2 : donc quand t'un gars qui s'occupe de ta rubrique qui passe 2 heures par jours apres sont taff assis sur une chaise a taper l'affiche les stats et j'en sais quoi encore et fais plaisir a ses coéquipiers avant lui .et oui monsieur je sais tout . Comme ta pu le voir j'apparais dans aucune des rubrique que je cree pr te montre qui as le cense de mots famille entre toi et moi .
( Je sais c'est beau cliquer sur ta petite souris et de ce voir tout beau tout propre ds les image )Âpres on apprend qu'ils quittent le club quand sa va mal .. Hmmm
Sa montre vraiment la solidarités famille pas vrai ?

Et après tout ça, Excuse moi d'avoirs un peu de peine alors : ) . C'est bien jolie de parlée mais vaut mieux savoir ce que je fais avant de parlée la moon attitude .

Et merci de ne pas avoir évoquer car ton avis sur moi je le met a la poubelle

Bonne continuation .. Ou plutôt bonne chance avec ton nouveau club hein Wink

Ps: je comprend mieux quand j'avais dit´''celui qui ce sent pas concerner par le club la porte est grande ouverte Smile j'ai taper juste avoue ? trop fort le Léo Wink à plus
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 03:10

bon moon a fait son choix et ns l'acceptons c'est juste triste de voir comment juste pour 2 opinions divergente tout par en clash entre ces 2 là (avec 1 soupçon de zeste de rancoeur j'pense aussi) surtout que le sujet ne méritais pas autant blabla vu qu'il n'avait aucun rapport avec les résultats de la team NoSuspect  mais bon en ts cas tu vas me manquer ma poule t'étais l'1 de mes passeurs décisifs préférés et t'assurais quand il fallait que t'endosse le rôle de tueur Cool tu m'as fais découvrir "la moon attitude" ce qui avait le don d'énerver tes coéquipiers et moi surtout durant les hrs tardives ou en plein matchs LOL! 
J'te souhaite bnne continuation poto en espérant que tu trouveras ce que tu recherches exactement peace Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:31

Là je viens de prendre un coup sur la gueule... Moon c'est mon coach celui avec qui je voulais jouer... Déçu de cette divergence...

Crying or Very sad Mad Sad Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:20

Absence pour vacance de Bausse du 03/08/13 au 20/08/13 profite bien poto Cool 
Absence de Didi mois d'AOUT 2013 (pour autant pourrais se connecter de tps en tps) profite car t'as du boulot ma poule Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:32

Absence de moi même du 14/08/13 au 16/08/13 Vacance (ui j'sais j'le suis tjrs pour certains Mr Blue ) mais sans PS3 LOL! 
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:11

Salut les poto , je serai absent du 07/08/13 au 22/08/13

En vacance Smile j'aurai quand Même un œil sur vous

À plus les mecs I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:50

Bon débarras ^^



















Mwahahahahahahhaahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 01:43

Oups... J'voulais dire bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 01:45

Baloo5246 a écrit:
Oups... J'voulais dire bonne vacance ^^

Mr Blue ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
soulemane
Membre Timide
Membre Timide
soulemane


ID PSN : leparisien17
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 7

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:24

absent ses 2 dernier jour parce que javais des gros sousi de famille , retour se soir
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 14:09

soulemane a écrit:
absent ses 2 dernier jour parce que javais des gros sousi de famille , retour se soir

No souci MILA la MIFA avant TOUT peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Membre certifié
Membre certifié
Mao


ID PSN : maofromparis
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 138

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 20:18

Présent tout le mois d'aout, mais absent certains jours pcq il fait trop chaud lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 14:08

Slt les MAFIOSOS en cette période de VACANCE Cool y'aura pas de session du 14/08/13 au 15/08/13 sachant qu'après c'est la semaine de CUP dc LIBRE à vs de prolonger ou pas Wink 

Captain Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Membre certifié
Membre certifié
Mao


ID PSN : maofromparis
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 138

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:12

Salut les gars,

Je serais absent pour un long moment à cause des vacances (maintenant et en septembre) et la reprise hard du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
chikitooo7
Membre certifié
Membre certifié
chikitooo7


ID PSN : chikitooo7
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 78

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:39

Coucou désolé les gars pour ma non presence sur les terrains, pas mal de boulot egalement. et je pars en vacances vendredi pendant 1 semaine.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:55

Ok les gars profiter bien en ts cas sympa d'avertir Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit