Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Session et rendez-vous  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Session et rendez-vous  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Session et rendez-vous  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Session et rendez-vous  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Session et rendez-vous  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Session et rendez-vous  Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Session et rendez-vous  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Session et rendez-vous  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Session et rendez-vous  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Session et rendez-vous

Aller en bas 
+4
jojo
tetiz91
Rod1
souka33
8 participants
AuteurMessage
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:41

...
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:59

A la MAFIAMILA il y a des sessions dite OBLIGATOIRE ou on essaient de rassembler le plus grand nombres de nos joueurs qui ont lieu TOUS LES LUNDIS SOIRS à partir de 23h30 et une autre session qui à lieu 1 VENDREDI sur 2 même heure afin de permettre aux joueurs de profiter de leurs mifas I love you , ou leurs potos Cool le Vendredi d'après si besoin Wink

Durant les Vendredis de sessions nous rencontrerons d'autres teams de divers calibre en 3 matchs gagnants afin de voir ou on en est Very Happy

Pour autant lors de votre signature vous recevrez le règlement de la team et des autres sessions qui peuvent être disponible à certaines conditions. Twisted Evil afin de ne pas foirer les efforts faient par l'équipe Twisted Evil

Merci de votre compréhension Smile

Captain Rod pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:18

Salut les MAFIOSOS la saison FIFA13 se terminera le 30/09/13 normalemt sachant que le FIFA 14 sortira le 26/09/13 Smile 
Pour autant j'voudrai savoir ceux qui passerons sur le FIFA 14 dès le 1er OCTOBRE jusqu'à la sortie de la PS4 ou carrément à la sortie de la PS4 ?
Merci de répondre au + vite si vs avez déjà votre p'tite idée afin que le staff prépare au mieux la prochaine saison Wink 

Merci de votre compréhension pirat 

Président Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Membre certifié
Membre certifié
tetiz91


ID PSN : tetiz91
Membre exemplaire !
Localisation : Auxerre
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 112

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:28

Des le 26 septembre je passe sur fifa 14 , chose a savoir , tout ce que l'on fait sur fifa 14 version ps3 sera reporter sur la version ps4 , si a la sortie de la ps4 , votre pro est de 86 de gen sur ps3 il le sera aussi sur ps4 , donc c'est pas a negliger , je pense que EA vont faire une offre , a tous ceux qui prenne le jeu sur ps3 , l'auront a seulement 10 euros sur ps4 c'est pas sur mais fort probable .
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre Timide
Membre Timide
jojo


ID PSN : jojolafrite
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 24

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 16:19

tet à tout précisé et je renforce sont post j'ai lu par ici et la que le jeu à de grande chance d’être à 10€ si déjà acheté sur ps3 je serai donc le 26/09/2013 avec FIFA14 et fera donc la transition sur ps4 lors de sa sortie... mon pro sera à 90 sur ps3 et il restera à 90 sur ps4 MOUHAHAHAHAHAHA Razz Razz Razz Razz 



PS votre plus grand defenseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:41

Ok merci de l'information car je ne le savais pas du tout
Donc pour moi y'a de grande chance que je pŕenne FIFA 14 sur PS3

Voilà

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:57

Slt dc pour AL il sera avec ns jusqu'au 30/09/13 sur FIFA13 sachant qu'il disposera du FIFA14 dès 9h le 26/09/13 assis devant l'entrée du magasin j'vs l'assure parole de AL j'ne fais just que l'écrire LOL! (en attendant que j'règle sn soucis de co Wink puis passera sur PS4 dès sa sortie Cool 

Sinon pour ma part j'finirai la saison au 30/09/13 avec FIFA13 et j'continuerai l'aventure sur PS3 avec FIFA14 pour le 01/10/13 puis passerai sur PS4 en essayant de faire aussi bien que Tèt mais surtout jojo lol! 

MAFIAMILA PARCE QUE VS LE VALEZ BIEN<3 Mr Blue

Captain Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Bon Posteur
Bon Posteur
Baloo5246


ID PSN : baloo5246
Membre en sursis !
Age : 33
Nombre de messages : 309

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 19:01

Moi j'achète Fifa 14 à la sortie sur PS3... Mais la PS4 je ne sais pas encore si j'aurai les reins solides pour me l'acheter dés le début...
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:43

IL EN MANQUE... LOL! 
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 17:02

je suis pas sur meme si il a de fort risque que je l'achete tout n'est pas sur voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:41

RAPPEL dernière de FIFA13 ce soir 23h30 tapente ns vous attendons nbreux afin d'accompagner ce dernier ds ces dernières heures et se faire qui sait 1 dernier KIFF bounce bounce king RIP FIFA13 Sad en espérant que FIFA14 ns apportera autant de plaisir ensemble Very Happy
Ah soir ce les MAFIOSOS Cool 

Captain MAFIAMILA pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 13:24

RAPPEL LA SAISON MAFIAMILA commence le 30/09/13 dc soyez au RDV pour cette saison les MAFIOSOS pirat 

Captain Rod pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 00:50

Sa y est la saison MAFIAMILA est lancé depuis LUNDI et bien entendu ts ce passe bien j'remercie les gars ACTIFS de la team qui donne le meilleurs d'eux même pour que la team soit compétitive Cool Very Happy car il est vrai qu'on est moins nbreux (car ts le monde ne pouvais faire la transition PS3/PS4) mais ns restons tjrs aussi compétitif Very Happy les bases du 13 ns ont bien servi Wink 

Allé GG les gars (Léo,Tèt,Moon,Bausse,Baloo et Barto) on continu comme sa pirat 
Captain Rod pirat 

Homme fort de ce début de SAISON : Baloo et Tèt GG les gars
Espoir de ce début de SAISON : Bausse on compte sur toi pour être 1 bon Verrati/Thiago Sylva et pas le faussaire LOL!

VIVE VS VIVE NS VIVE VS LES MILA VIVE LA MAFIAMILA!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
nani17
Membre certifié
Membre certifié
nani17


ID PSN : misat11
Membre en sursis !
Masculin Nombre de messages : 88
Palmarès : champion D2 et champion de D1

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:37

ma premiere session avec la mafia au poste de MD
je trouve que cela joue bien on devrait tjr jouer a losange car avec les milieux a plat il y a un gros trou au milieu

jai essayé de jouer le plus rapidement et le plus juste possible
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 04:54

Visite médical validé Bravo Bravo 
Nani t'es vite rentré ds le moule et t'as compris de suite ce que l'on attendait de toi dc bienvenue parmis ns MAFIOSO Nani pirat on compte sur toi pour rester fidèle au club ds l'esprit de la SOLIDARITE et ESPRIT D'EQUIPE sur le terrain afin de continuer l'aventure MAFIAMILA avec ns Smile sinon concernant tn salaire avec la crise et Léo qui est passé par là ns en discuterons ultérieument Laughing pour l'instant fait tes preuves Mr Blue

Ps: Remerciement à Mr Moon qui est l'1 des responsables chargés du recrutemt et de la formation à la MAFIAMILA d'avoir eu le bon oeil BRAVO à lui cheers cheers

Captain Rod pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:23

Oyé oyé 1 peu de boom ds le coeur des Mafiosos et des Mafiosas votre team est remonté en D3 en survolant la D4 c'est de bnne augure on continu comme sa les gars vous êtes géniaux I love you Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session et rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Session et rendez-vous    Session et rendez-vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit