Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Statistiques individuelles Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Statistiques individuelles Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Statistiques individuelles Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Statistiques individuelles Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Statistiques individuelles Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Statistiques individuelles Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Statistiques individuelles Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Statistiques individuelles Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Statistiques individuelles Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Statistiques individuelles

Aller en bas 
+6
moon1611
kellydidi
WILKHO
Rod1
ILIASS
souka33
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:40

.....
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:37

Bonjours a tous chères coéquipiers de la MafiaMila Smile . cette rubrique a pour bu de montrée vous capacités . elles vous permettra également de progresser dans les domaine qui vous semble comme faible . je vous êtes a l’œil monsieur vos performance sont scruter lol
Statistiques individuelles Photo_13

Rod1 notre pivot de valeur Very Happy Que de dire l'indispensable Meneur d'hommes , impressionnant avec ses 1m88 , Faisant peurs a ses adversaires , il es utiliser comme point de repère pars l"équipe, grâce a sa grande taille . remisseur et finisseur , il peut distribuer, comme éliminer son adversaires avant d’exploser le gardien I love you Râleur et soif de victoire il n'accepte point la défaite jusqu’à nous casser les oreilles au micros affraid lol ce qui fais son charme et sa force. toujours présent pour remotivé les tropes en cas de coup dur.Vrai leader sur le terrain
je souhaite bon courage a celui qui le prendra en marquage pirat

je vous laisse contempler ses statistiques qui parle pour lui I love you

BRAVO MONSIEUR cheers


Dernière édition par ILIASS le Jeu 06 Juin 2013, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 01:30

Merci Léo et GG pour tn taf l'ami j'adore I love you
Pour autant si j'ai ces stats c'est grâce à vous les gars,les consignes que vous respecter et la confiance que vous me porter et quand j'vois comment tous le monde se bat sa ne me donne qu'1 envie démolir le gardien adverse ou de faire la dernière passe car je suis heureux que se soit en tant que BU ou lors de la dernière passe l'essentiel c'est que l'équipe gagne. pirat

Ps: Pour autant j'rallerai tjrs autant Léo dès qu'il le faudra LOL!
Encore merci à vs les amis peace Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 19:57

beau taf iliass


Dernière édition par wilkko le Jeu 06 Juin 2013, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:13

Statistiques individuelles Photo_12
Commentaire : présentation du Gardien Hazard I love you avec son 1m91 il fais peur comme personnes . Twisted Evil
surnommé Le Chat Notamment grâce a ses parades réflexe sur la ligne. il est serein dans les prise de ballon comme dans le jeu aérien Mr Blue . Rassurant pour son équipes il n’existe pas a remotiver Ses Joueurs pour Aller de l'Avant Cool reconnu dans le monde grâce a ses coupe de cheveux fantastique afro lOl il est l'un des pilier de cette équipe pas comme les autres . Il pourrai même jouer sans défenseurs cheers

Bravo a toi Hazard
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 17:47

Je confirme ce gars est 1 merveille I love you d'abord MD à la base ou il fesait 1 travail de sape à la Tétiz qui est 1 référence sur le coté opposé il s'est proposé gardien afin de soutenir Didi mais l'élève à dépassé le maitre et à garder depuis lors la cage de la MAFIAMILA pirat on lui doit de nombreux nul et des arrêts énormes qui ns donne la victoire Merci poto cheers cheers assisu à la tache il cherche toujours à s'améliorer et à être performant afin d'aider la team pirat

Merci et Bravo AL Wink et surtout change pas t'es parfait mon pote avec toi au cage on ne craint quedal Evil or Very Mad


Dernière édition par Rod1 le Jeu 06 Juin 2013, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kellydidi
Membre Timide
Membre Timide
kellydidi


ID PSN : kellydidi
Membre exemplaire !
Localisation : bordeaux
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 8

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:12

Bien les gars changez rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:09

merci les gars Smile sa fais plaisir , mais bon je suis normal , jesay de faire du mieu que je peut Smile en tous cas tjr propre ceux que vous fete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 12:58

Les Statistiques de Mrs.Kelly Smile surnommée Monsieur Propre notamment Grace a sérénité a ressortir les Ballon Compliquer de la Défense avec une tranquillité impressionnante I love you
C'est le patron sans faille de la défense qui pèse sur le jeu offensif de l'équipe.
Statistiques individuelles Photo_19

Kelly n'a pas de faille. En plus d'être impeccable sur ses interventions défensives, tant au sol que dans les airs, cheers il affiche une sérénité et une maîtrise technique exceptionnelle qui lui permet de faire échouer le pressing adverse sur un dribble ou une feinte et mettre son équipe directement en position offensive bounce . Il a la capacité de conserver le ballon dans son camp à lui seul ce qui est rarissime aujourd'hui chez un défenseur rendeer . Très bon de la tête sur les coups de pieds arrêtés offensifs. Joueur respectueux, humble et discret.

Bravo Monsieur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:38

Chapeau Didi t'es l'un des meilleurs à ce poste si ce n'est le meilleur ma poule en plus avec t'as polyvalence on peut combler certaines absences t'es l'un des piliers de la team "l'homme à ts faire" (MOC,MDC,DC et GK) qui à toujours cru en moi et fais confiance j'te remercie poto Cool
Revenir en haut Aller en bas
kellydidi
Membre Timide
Membre Timide
kellydidi


ID PSN : kellydidi
Membre exemplaire !
Localisation : bordeaux
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 8

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:03

Super c sympas pour votre travailc cool continuer comme ça ça motive l equipe
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 16:43

les statistiques de Tétiz enfin dans les Bacs lol!
Statistiques individuelles Seezat14
Tétiz  Statistiques individuelles 184392 THE PORTUGAL lool ,Il est chargés de la récupération du balle et opére devant la défense. On l'appelle le "poumon" de l’équipe    Statistiques individuelles 184392 il court Absolument de partout sur le terrain. Statistiques individuelles 875631 possédant  des grosses qualité d’endurance et de vitesse  Statistiques individuelles Icon_bounce ;ATTENTION  A BIPP BIPPStatistiques individuelles Lol . Il remonte également les ballons en phase d’attaque et sert d’intermédiaire entre la défense et les mileux offensifs MOI QUOI lol Statistiques individuelles 582776. Il fais  preuve d'une trés bonnes qualités techniques POUR CASSER DES REINS EN ROUTE  Statistiques individuelles 596675 pour relancer le ballon vers Rod et Nico 


L'indispensable Mrs BIPPPP BIPPPPPPP BRAVO Statistiques individuelles 582776Statistiques individuelles 582776Statistiques individuelles 582776Statistiques individuelles 582776
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 01:08

Alors Tèt ce gars est 1 pépite 1 merveille sur son flanc gauche il est à la fois 1 bip bip mais aussi 1 grand travailleur que se soit en défense ou en attaque c'est notre bip bip aux 10 poumons Very Happy
Il est l'1 des pilliers tout comme didi et Mao à m'avoir suivi et fait confiance lors de la refonte de la team encore Merci poto Cool 
Membre titulaire et incontestable de la team ce gars est altuiste et délivre des centres "cordon bleu" à souhait Very Happy Very Happy... agréable et discret t'as été l'idole de AL lorsque celui ci était MD t'as été pour lui le très bon exemple de ce que j'attendais de la part d'1 MD c'est pour ts sa que ns t'aimons ts mon Tétiz cheerscheers bnne continuation parmis ns et encore chapeau bas à toi pour ts ce que t'as déjà fait pour la team Merci et Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 11:50

je confirme un exemple . une merveille
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 17:04

Statistiques de Moon :
Statistiques individuelles Photo_25

Je vous présente Moon , Le Butteur par excellence de l'équipe  I love you dotée d'un placement offensif hors norme , il est sur tous les bon coups en attaque , joueur intelligent, il ce sert de son coéquipier Rod pour jouer en déviation ou en une deux pour prendre ses adversaire de vitesse .Heyyy Oui Monsieurs Car il possède un coup de Rein Comme pas possible lol! ATTENTION BIP BIP TA UN CONCURRENT Mr Blue . également dribbleurs  , il peu éliminer plusieurs adversaires avant de finir le travail I love you cheers
une grande qualité le démarque des autres 

THE SeCHEUR des entrainements de la MAFIAMILA  Sleeplol!

bravo buteur dans l'âme cheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 17:36

Je confirme excellent joueur le MOON que se soit en MD ou en ATT  il est capable j'pense de jouer à tous les postes sauf MOC car son péché mignon c'est trop de garder trop le ballon à se poste Wink sinon yep c'est le  Sleep en salon de la MAFIAMILA toujours à se faire désirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
moon1611
Patriote
Patriote
moon1611


ID PSN : moon1611
Membre exemplaire !
Masculin Age : 30
Nombre de messages : 322
Palmarès : champions ultimate team CUP / champion div 4 saison 8 / champion major cup saison 8 / champion major league div 4 saison 2 / champion major div 3 saison 2 / champion div fut or

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 17:55

je vous aime mes fans !!!!!!I love you

nan sérieux merci sa à du te demander du taf et tout, sa touche(je sais a quoi vous avez pensez bande de coquin geek)
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:01

C'est rien Tkt
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 04:11

Stats GENERAL de la team pour la saison 23 (98V pour 47NUL et 55D) pour 1 relégation.
J'tiens à remercier et à féliciter l'ensemble des joueurs de la MAFIAMILA pour cette stats GENERAL car c'est ns tous qui y contribuons Smile que se soit lors des Victoires ou des défaites Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 11:46

Statistiques de Mao :
Statistiques individuelles Photo_12

Que dire de l'indispensable swingum au Milieu de terrain . Eloigner des terrains pour cause de blessure il y'a 2 mois , Mao revient plus fort que jamais . Sont retour n'est pas passer inaperçu , en reportant le trophée de meilleur joueur de la semaine quelque jours âpres . cheers cheers 

Possédant une grande capacité d'endurance et une lecture de trajectoire impressionnante , Mao cohabite parfaite avec son coéquipier the Rock dit Odywood I love you I love you 

Ils forment a duo indispensable pour l'équilibre de l'équipe

Il ne manque plus qu'à Mao as attendre la retraite de Gwada rod lol ( qui ne devrai plus trop tarder vu son âge mdr ) Afin qu'il puisse récupère le brasart qu'il mérite amplement Wink lol!  lol! 
Bien jouer ma star cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 12:27

loool quel saloooo ce iliass Twisted Evil sinon GG à Mao notre colombien des montagnes et des herbes folles LOL! qui lui donne la pèche bounce homme des 1er jrs de la team merci de ta confiance poto et bnne continuation à toi Mafioso pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Membre certifié
Membre certifié
Mao


ID PSN : maofromparis
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 138

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:02

Gwada, je vais mettre du poison dans ta gourde :p
> Merci pour la fiche Leo, ça fait plaisir.

comme d'hab, je ferai du mieux possible à chaque match Smile
Revenir en haut Aller en bas
ILIASS
Bon Posteur
Bon Posteur
ILIASS


ID PSN : Ti-BAGDAD-JUNIOR
Membre en sursis !
Nombre de messages : 285
Palmarès : Vainqueur de la Cup Ultimate 5 ( Corée du Sud ) vainqueur de L'ultimate Division 3 ( saint Étienne ) vainqueur de la Division 2 ( Turquie ) vainqueur coupe des champion ( Turquie )

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:30

statistique de Bausse :
Statistiques individuelles Photo_13

Bausse bausse , le vrai boss de la défense c'est lui monsieurs .
DEPUIS FIFA 10 ,Le Pro de Bausse est toujours a 82 CE QUI LUI A VALU lE TROPHEE DE PLOMP lol!  CONTINU COMME SA POTO lol! 

naaahhh plus serieusement

Recruter ds le pack lors de la fusion des clubs bausse n'a pas mi longtemps a montrée a ses nouveau coéquipiers qu'ils fallaient compter avec lui Mr Blue  . Repositionner en DC par Le capitaine Rod Bausse as su s'entendre avec Kelly avec le quel il partage la défense Twisted Evil  . Il faut dire qu'il es facile le BOSS Wink cheers 

Impeccable dans ses intervention contrairement a son coéquipiers Kelly qui nous coûter pas mal de point avec ses tacle a la dernière minute lol ^^ 

bausse possède également un très bon jeu de tête. il n'hésite pas a montée sur les corner Wink pour placer un coup de boule I love you 

Ill fais aussi chier a faire des passe en l'air alrs qu'il n'y pas besoin .... Nous cherchons toujours le pk du comment Shocked Shocked 

Pr résumer bausse est un pilier de la défense de la Mafia-Mila Laughing 

Bravo poto Wink cheers cheers cheers 


Dernière édition par ILIASS le Mer 17 Juil 2013, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Membre certifié
Membre certifié
Mao


ID PSN : maofromparis
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 138

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 18:09

J'ai rarement vu des défenseurs de la qualité de Boss:
Dégage qd il le faut, joue tranquil qd il le faut. no panik.

Le kif pr un mdc d'avoir un mec comme ça derrière. Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
essaub
Membre Timide
Membre Timide
essaub


ID PSN : essaub
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages : 5

Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:29

bande de saligo je vous respect haha Laughing merci pour les compliment et merci pour la bonne ambiance haha la bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques individuelles Empty
MessageSujet: Re: Statistiques individuelles   Statistiques individuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques individuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques individuelles
» Statistiques
» Statistiques des Titans
» Gestions et statistiques des cartons rouges et jaunes de la BPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mafia-Family-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit