Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE

Aller en bas 
+7
Torres9.
WILKHO
Pollux
Barney Stinson
DASHINHO
DADOU78
souka33
11 participants
AuteurMessage
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:09

La quatrième journée approche a grand pas.

Comme prévu, un nouveau système de sélection voit le jour à compter d'aujourd'hui.

Pour intégrer l'équipe, de nouveaux joueurs seront soumis à une confrontation aller-retour au format Interforum (6 min !!! Équipes aux choix) contre des joueurs en perte de vitesse et titulaire de la journée précédente.
A l'issue de ces 2 matchs, le vainqueur sera sélectionné pour la journée a venir.

Afin d'alléger le nombre de matchs en cette période d'enchaînements des compétitions, en cas d'égalité parfaite (nombre de point, goal average), j'appliquerai les règles de l'homme a battre, a savoir que le challenger doit battre le titulaire pour le sortir de l'équipe et prendre sa place. Dans le cas contraire, le titulaire conserve sa place.

Les barrages pour la quatrième journée seront connus dans l'aprés-midi !
Revenir en haut Aller en bas
DADOU78
Modérateur
Modérateur
DADOU78


ID PSN : DADOUZINHOO78960
Membre exemplaire !
Localisation : Voisins le bretonneux
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 842
Palmarès : Peut-être un jour qui sait

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:21

Si je fais partit de c'est barragiste je serais pret a chauffer ma manette pour tout tenter
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:31

au vu de mes resultats en interforum je suis pret a jouer un challenger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
Membre certifié
Membre certifié
Barney Stinson


ID PSN : JPfire95
Membre averti !
Nombre de messages : 132

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:26

I'm Ready
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:02

Ah oui je veux me battre aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:57

si on peut s inscrire pour les barrages why not ... .et malgré mes defaites en d2 je pense avoir fait des resultats dans les autres competitions ou je suis inscrits mais maitre souka je ne serait pas decu non plus de ne pas avoir ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torres9.
Bon Posteur
Bon Posteur
Torres9.


ID PSN : Torres_Bron (principale) Torres_Acacias (Second)
Membre averti !
Localisation : Bron
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 289
Palmarès : Champion Ultimate League D3 (S.4) Liverpool >>>> Champion Ultimate Cup (S.4) Liverpool >>>> Champion REVERSE CUP/Lille >>>> 1er exequo Ultimate League D1/ Barçelone (S.6) >>>> Meilleur Buteur Messi 24but D1 (S.6) >>>> Finaliste Ultimate Cup/Barçelone (S.6) >>>> Champion Ultimate League D1/Angleterre (S.7) 3eme de la Serie A Udinese

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:12

Ravi davoir participer a ma.premiere selection avec vous ! Je suis pret a encore defier les.autres forum !
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:51

Dans l'optique de la sélection pour la 4eme journée, kika est remplacé par dadou qui trépignait depuis 2 journées en qualité de 1er remplaçant.

Les barrages sont donc les suivant : (tirage au sort pour les adversaires effectuée par ma wife Mr Blue )

- malsain vs barto

- dashinho vs Pollux

- bogossdulabo vs Jason.1991

Les autres joueurs déjà sélectionné sont donc reconduit pour la prochaine journée.

Revenir en haut Aller en bas
Mika_portukaida
Membre certifié
Membre certifié
Mika_portukaida


ID PSN : mika_portukaida
Membre exemplaire !
Localisation : Orléans
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:03

Je suis disponible a fond pour intégrer la compétition =)
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 19:30

pffff pollux et ses 12 defenseurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:17

je peux rejoindre la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:08

DASHINHO a écrit:
pffff pollux et ses 12 defenseurs Razz


Arrêt et passe moi ta plasse se mon salo !!!

J'arrive je vois que tu as besion de vacance !!!
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:33

je voudrais bien te laisser ma place mais je pense pas que souka soit daccord ! donc faudra te la gagner ma poule Laughing

Ok alors je vien te faire la fête quand tu veu !!!
Dit moi juste tes dispo ???
Revenir en haut Aller en bas
Fifatiik
Membre certifié
Membre certifié
Fifatiik


ID PSN : Fifatiik
Membre averti !
Nombre de messages : 146

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:56

j'aimerais bien moi !! ah oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:23

Les barrages sont a jouer avant mercredi 19h car je dois fournir la liste a l'organisateur a cette date limite. Merci les mecs et bons matchs

Si les matchs ne sont pas joués, je laisserais les joueurs en place lors de la journée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 14:00

lol du coup pollux je suis pas dispo avant jeudi LOL! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
DADOU78
Modérateur
Modérateur
DADOU78


ID PSN : DADOUZINHOO78960
Membre exemplaire !
Localisation : Voisins le bretonneux
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 842
Palmarès : Peut-être un jour qui sait

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:03

mdrrrr dashhh le salooooo =P
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:56

DASHINHO a écrit:
lol du coup pollux je suis pas dispo avant jeudi LOL! LOL!

Suspect cheers

Tu déclare forfait alors ?? Mr Blue

Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 16:27

non je dirais a souka que tu voulais pas jouer Razz

plus serieusement , si on a pas le temps de se jouer je veux bien que tu te testes en interforum a ma place Cool

je serais dispo ce soir si le PSN remarche sinon mercredi soir donc a va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 00:59

Aucun barrage joué, très déçu par le manque d'investissement des joueurs Evil or Very Mad

L'équipe de la 3ème journée est donc reconduite, a l'exception de kika qui est donc remplacé par dadou !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 08:19

souka33 a écrit:
Aucun barrage joué, très déçu par le manque d'investissement des joueurs Evil or Very Mad

L'équipe de la 3ème journée est donc reconduite, a l'exception de kika qui est donc remplacé par dadou !

Mais match contre Dash ont n'a pas peu les jouer mais il me laisse sa place !!
Maintenant à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:18

pareil, perso je n'ai pas eu le temps de jouer... alors je laisse la place a mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 17:19

Ok Malsain, barto prend donc ta place dans l'effectif de la 4eme journée.

bogossdulabo, tu es de moins en moins présent sur le forum, j'attends ta confirmation de participation avant demain soir minuit, si je ne l'ai pas, c'est jason1991 qui prendra également ta place dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 18:14

oui super j esper qui va pas te la donner sa confirmation XD LOL
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:58

Jason.1991 remplace donc bogossdulabo qui n'a pas donné signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Empty
MessageSujet: Re: MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE   MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS BARRAGE D'INTÉGRATION DANS L'ÉQUIPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Interforums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit