Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
3ème journée  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
3ème journée  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
3ème journée  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
3ème journée  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
3ème journée  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
3ème journée  Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
3ème journée  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
3ème journée  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
3ème journée  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3ème journée

Aller en bas 
+9
mickael27500
Garrincha
armaow2
Pollux
Torres9.
Rod1
DADOU78
DASHINHO
souka33
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

3ème journée  Empty
MessageSujet: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 11:09

INTERFORUM saison 2

3ème journée  542768_285618934898234_1287891026_n

INTERFORUM saison 2: 2ème Journée: Après 2 journées, 3 équipes se détachent, les LEGEND FIFA, FIFA TOURNOI, et LOVE OF FIFA, ces 3 forums sont invaincus!!!! LEGEND FIFA semble armer pour cette saison. FIFA TOURNOI montre un autre visage que la saison passée. Quel forum aura la cuillère de bois? Quel est le meilleur forum ? Qui sera champion ?
à suivre dans l'INTERFORUM ♥️

3ème journée  601492_285619714898156_1562161827_n

INTERFORUM saison 2: 3ème journée
Cette 3ème journée sera révélatrice!!! Nous avons un gros match entre FIFA TOURNOI et LEGEND FIFA les 2 invaincus, qui prendra le dessus ? FIFA TOURNOI a battu les LF2 sur le fil... Vont-ils réaliser le même exploit ? la bande à Dashino ? LOF aura du mal face au UFG qui ont su rebondir après leur beau match face à FFC. DEAF vs LF2 : c'est l'heure de la revanche pour DEAF défait contre LF1 lors de la Journée 2 ? à suivre.... ♥️


Journée 3: FIFA TOURNOI vs LEGEND FIFA
-----------------------------------
Date limite: Dimanche Dimanche 3 Mars 2013

Match ALLER-RETOUR de 6 min
-----------------------------------
Malsain609 vs LF_Faridicule : 2-5 / 1-2

Tabozinho vs LFSP_Bahafid : 2-3 / 2-3

Bogossdulabo vs LFSP_Anthalex : 1-3 / 2-4

Totonladecoupe vs LF_Bebelinho : 1-2 / 0-1

Gwadarod1 vs Dancarter54

Dashinho vs LF_Peinsama : 2-3 / 2-3

Souka-33 vs LF_Pastore : 1-2 / 3-2

Mickael0411 vs Pest_Fizy : 1-1 / 0-3

Torres_bron vs LF_Kev_Cesc : 1-1 / 0-0

Armaow2 vs LF_Carioca : 7-3 / 5-1

Score : fifa-tournoi 12 - 39 FIFA LEGEND


On y est les mecs, c'est maintenant qu'il va falloir sortir votre meilleur jeu, le forum vainqueur prendra la tête du classement.
On part a la guerre Twisted Evil !!!!!!


Alors les mecs, a l'issue des deux premières journée, on a 2 victoires, la dernière acquise dans la douleur face a l'équipe 2 de Legend Fifa.

Ce coup-ci, on affronte l'équipe 1 à savoir le fleuron de leur forum, c'est du lourd et il va falloir être extrêmement concentré lors de ces confrontations.
Par contre, loin de nous l'idée de faire un complexe d'infériorité, il va falloir y aller le couteau entre les dents et tenter de réaliser une superbe performance qui nous permettrai de prendre la tête du classement général.

J'ai confiance en notre équipe, on a les moyens de les bousculer.
J'éditerai ce message afin de vous donner la composition de l'équipe, ce qui sera fait dans la journée.

PS : ce forum étant habitué a jouer des compétitions internationales, ils sont plutôt a cheval sur le règlement donc je rappelle que les matchs doivent s'effectuer en salon externe 6 min. Si votre adversaire accepte de jouer en match amical, équipe en ligne, tant mieux pour vous mais ne vous étonnez pas s'ils vous donnent rendez-vous en salon externe, cela fait parti du règlement de cette belle compétition.


Dernière édition par souka33 le Mer 27 Fév 2013, 12:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:51

oui et dailleurs en salon externe je trouve la jouabilité moins fluide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DADOU78
Modérateur
Modérateur
DADOU78


ID PSN : DADOUZINHOO78960
Membre exemplaire !
Localisation : Voisins le bretonneux
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 842
Palmarès : Peut-être un jour qui sait

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 15:57

Lool bizarrement un :-P
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 17:23

Alors les gars, nous sommes en tête accompagné de 2 autres forums a l'issue des 2 premières journées de l'inter forum.
J'ai donc planché sur la sélection pour la 3ème journée.

Ce coup-ci, l'adage : on ne change pas une équipe qui gagne va encore une fois se vérifier même si un joueur va laisser sa place (pour cette journée)

Voici la liste des retenus avec une petite explication pour chacun.

Malsain609 : 3pts sur 6 lors de la précédente journée, fait preuve d'un nouvel élan, mérite d'être revu.

Rod1 : fidèle au poste et toujours à fond lorsqu'il s'agit de manger du forum adverse

Tabozinho
: toujours très présent et au niveau de jeu très intéressant. Décisif lors de la 1ère journée et a ramené 4pts précieux lors de la 2ème, s'est incontestablement installé comme un titulaire de cette équipe.

Bogossdulabo : 3pts sur 3 lors de la précédente journée, bravo mais attention a bien faire les 2 matchs, ces points auraient pu nous faire défaut.

Bénos : parti au Maroc pour revenir plus fort, ce qu'il est déjà pas mal, ça sent la bête de course a son retour

Souka-33
: 10 pts sur 12 lors des 2 premières journées, le bilan est en ma faveur pour une 3ème auto-sélection Mr Blue


Armaow2 : épatant sur les compétitions du forum, petit bémol, une défaite inattendue lors de son match précédent surtout quand on voit le score de 4-0 collé a son adversaire au retour, attention a la concentration.

mickael27500 : va enfin pouvoir faire ses grands débuts après sa vrai/fausse première sélection, on va voir ce qu'il peut apporter a l'équipe.

Dashinho : a pris 2 fessées qui l'ont fait redescendre sur terre. A sa décharge, avait un gros client face a lui, sera motivé pour ne pas en reprendre une sur son postérieur fraîchement endolori Laughing

torres9 : intègre l'équipe, trépignait sur le banc, va pouvoir nous montrer ce qu'il sait faire.

Vous l'avez donc tous vu et plus particulièrement le premier concerné, le seul remplacement est torres9 a la place de Pollux qui a du mal dans cette compétition. On a tous des hauts et des bas et je sais mon popo que tu vas nous revenir plus fort.

PS : pour cette 3eme journee, les remplacants sont dans cet ordre dadou78 qui était en balance avec torres,VCR et barto . Je ne peux intégrer trop de joueur en même temps dans la mesure où l'équipe en place marche plutôt bien au vu des résultats.

Allez fifa-tournois cheers , je poste rapidement la liste de vos adversaires dès que je l'ai !!!!


IMPORTANT : pour la 4ème journée, les joueurs qui seront jugés aptes a intégrer l'équipe joueront un barrage avec des sélectionnés actuels qui auraient un coup de mou. Ce sera une sorte de barrage pour gagner sa place, les matchs auront lieu en aller-retour.
Il n'y aura que 3 barrages maximum pour chaque journée.
Dadou, tu peux déjà chauffer tes manettes, je peux d'ores et déjà te dire que tu seras en barrage pour la 4ème journée.

IMPORTANT BIS : entraînez vous a jouer en salon externe car les mecs de FIFA legend ne voudront certainement jouer que là d'autant plus que ça fait parti du règlement de la compétition.

Messieurs j'en ai fini, soyez fort !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 17:51

Alllllllllllééééééééééééé les gars motivation et que chacun donne le meilleur de soi nous portons le maillot de la sélection donc soyons fier et partons à la bataille pirat

Ps: Ah oui pour le p'tit nouveau Torres c'est CHOIX LIBRE DES EQUIPES (tu prend qui tu veux) et le tps est de 6 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torres9.
Bon Posteur
Bon Posteur
Torres9.


ID PSN : Torres_Bron (principale) Torres_Acacias (Second)
Membre averti !
Localisation : Bron
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 289
Palmarès : Champion Ultimate League D3 (S.4) Liverpool >>>> Champion Ultimate Cup (S.4) Liverpool >>>> Champion REVERSE CUP/Lille >>>> 1er exequo Ultimate League D1/ Barçelone (S.6) >>>> Meilleur Buteur Messi 24but D1 (S.6) >>>> Finaliste Ultimate Cup/Barçelone (S.6) >>>> Champion Ultimate League D1/Angleterre (S.7) 3eme de la Serie A Udinese

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 19:59

AHHH quesque sa fai plaisir !!! je suis vraiment conten les gars de fair parti de cette selection que jattendai avec impatience... merci Souka !
jvai tout donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:10

aller les mecs courage
Revenir en haut Aller en bas
armaow2
Membre certifié
Membre certifié
armaow2


ID PSN : armaow2
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 106

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:05

oui une défaite a la journée précedente , mais cette fois ci , si le mec prend le real , je prendrais le real aussi , je sais jouer noob comme mon ancien adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:37

Peu importe la manière dont tu t'y prend armaow, tu peux jouer avec les main dans le dos, en faisant le poirier sur une chaise a 3 pieds tant que tu gagne LOL!

Le but c'est de ramener des points, pas de faire plaisir a l'adversaire. Et si tu peux l'atomiser, faut pas t'en privé (mais ça je te fais confiance), par contre méfiance, c'est du costaud en face !!
Revenir en haut Aller en bas
armaow2
Membre certifié
Membre certifié
armaow2


ID PSN : armaow2
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 106

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:36

meme pas peur souka , je reviens apres une semaine de pause , je suis frais et gonflé a bloc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 00:52

souka33 a écrit:
Peu importe la manière dont tu t'y prend armaow, tu peux jouer avec les main dans le dos, en faisant le poirier sur une chaise a 3 pieds tant que tu gagne LOL!

Le but c'est de ramener des points, pas de faire plaisir a l'adversaire. Et si tu peux l'atomiser, faut pas t'en privé (mais ça je te fais confiance), par contre méfiance, c'est du costaud en face !!

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ super souk j'ai adoré pour autant il à pas tord armaow prend tn équipe préféré de suite surtout n'hésite pas d'ailleurs AUCUN de vs n'hésitez pas car ils ne vs ferons pas de cadeaux le but n'étant de vs faire peur mais de prendre conscience que sa va pas être facile cette jrnée dc rester concentré et sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:17

Vous la sentez cette petite odeur de sang !!!!

Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 10:03

yes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 02:00

Journée 3: FIFA TOURNOI vs LEGEND FIFA
-----------------------------------
Date limite: Dimanche Dimanche 3 Mars 2013

Match ALLER-RETOUR de 6 min
-----------------------------------
Malsain609 vs LF_Faridicule : 2-5 / 1-2

Tabozinho vs LFSP_Bahafid

Bogossdulabo vs LFSP_Anthalex

Totonladecoupe vs LF_Bebelinho

Gwadarod1 vs Dancarter54

Dashinho vs LF_Peinsama

Souka-33 vs LF_Pastore

Mickael0411 vs Pest_Fizy : 0-3 / 1-1

Torres_bron vs LF_Kev_Cesc

Armaow2 vs LF_Carioca

Score : fifa-tournois 1 - 10 Legend fifa


On y est les mecs, c'est maintenant qu'il va falloir sortir votre meilleur jeu, le forum vainqueur prendra la tête du classement.
On part a la guerre Twisted Evil !!!!!!


Dernière édition par souka33 le Sam 09 Fév 2013, 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Membre Timide
Membre Timide
Garrincha


ID PSN : garrincha97150
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 19

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 03:35

CLASSEMENT INTERFORUM: Journée 2
***************************
Qui prendra la tête de l'INTERFORUM ? Un gros match décisif entre FIFA TOURNOIS ou LEGEND FIFA!!!! DEAF, LOVE UNITED, LF 2 prendront-ils leur 1er point lors de cette 3ème journée ?
Que le meilleur gagne!!!!


3ème journée  535814_287723114687816_1008018524_n
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:54

Love of FIFA est a 6 point aussi non ????

Revenir en haut Aller en bas
mickael27500
Serial Posteur
Serial Posteur
mickael27500


ID PSN : mickael0411
Membre exemplaire !
Localisation : Rouen
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 612

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:11

Bon voilà j'ai fait mes match malheureusement c'est pas top mais je ramène quand même 1 pt.

Le contre rendu et simple, 1er match je perd 3/0, mon adversaire a le ballon 55% et cadre 4 fois pour 3 but, moi 2 cadrer un poteau. Même mon adversaire m'envoie un MP en disant que c'est sévère. Bref

Retour identique il a la possession 53% mais j'ai les occasion 6 frappe 6 cadrer mais c'est lui qui ouvre le score et jegalise a la 45 eme.

2 eme MT c'est quitte ou double et Ba s'apprête a marquer a la 90 eme quand le défenseur se met a tacler au dernier moment un peu par désespoir mais le fait sans fautes, jetait deg mais il a bien jouer le coup, lui a 5 cadrer. Voilà dsl mais bon au moins il aura pas eu 6 Pts
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:24

Pollux a écrit:
Love of FIFA est a 6 point aussi non ????

non ils on fait nul en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:33

Bien battu micka, t'as rien lâché et c'est ça que je veux voir.

3 points de retards avec 18 matchs a jouer, c'est rien donc à nous de rattraper cela.
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:24

Malsain vs LF_Faridicule : 2-5 / 1-2

Merci malsain de bien vouloir poster tes scores a l'avenir !!

Score : fifa-tournoi 1 - 10 FIFA LEGEND


Va falloir se réveiller les mecs car ça prend des tournures de correctionnelles.

Il reste 48 points a prendre donc pas d'alarmisme mais on va pas se laisser marcher dessus qd même !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DADOU78
Modérateur
Modérateur
DADOU78


ID PSN : DADOUZINHOO78960
Membre exemplaire !
Localisation : Voisins le bretonneux
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 842
Palmarès : Peut-être un jour qui sait

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:24

yeahh je me chauffe tkkt pas souk je me chauffe pour le barrage haha , et souk fait gaffe tu a lun des meilleur layer de fifa legend pastore contre qui tu joue souk fait gaffe mais je te fais confiance tu peut le faire mon poulet et aller fifa tournoi on va tous deglinguer
Revenir en haut Aller en bas
Torres9.
Bon Posteur
Bon Posteur
Torres9.


ID PSN : Torres_Bron (principale) Torres_Acacias (Second)
Membre averti !
Localisation : Bron
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 289
Palmarès : Champion Ultimate League D3 (S.4) Liverpool >>>> Champion Ultimate Cup (S.4) Liverpool >>>> Champion REVERSE CUP/Lille >>>> 1er exequo Ultimate League D1/ Barçelone (S.6) >>>> Meilleur Buteur Messi 24but D1 (S.6) >>>> Finaliste Ultimate Cup/Barçelone (S.6) >>>> Champion Ultimate League D1/Angleterre (S.7) 3eme de la Serie A Udinese

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:48

Torres (Espagne) vs LFT_KEV_CESC (R.Madrid)

Quel matchs de stress !!!

Match Allez 1-1 :

Tout le match les deux equipes se neutralisent jusqua la 89 eme ou il vien placer une tete imparable...de CR7
mais je ne decide de rien lacher... et mon poulain Fernando Torres vien égaliser a la 90eme..
Un match que je merite de perdre dans l'ensemble ! mais dominer n'est pas gagner hé hé !

Match Retour 0-0 :

Tout ressemble au match allez avec des occasions de part et d'autres avec la Roja plus en jambes...
a la 80 ème Casillas(R.Madrid) fait une excellente parade face a un Fernando d'une frappe puissante....corner grosse tete de Puyol a rat du poteau... les deux equipe rentre dans les vestiaire sur ce score nul et vierge...
L'Espagne meritai la victoire... sur ce 2 eme match... Bravo a Kev qui est vrement fort !

J'espere avoir fair bonne figure les mecs sachez que je me suis donnez a fond !! et que je suis pret a relever le defis tout le temps !!

Courage les autres c'est du lourd ce Legende Fifa !! Mr Blue
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:00

Bravo Torres !!

A défaut de les rattraper, ils n'ont pas accentué leur avance sur cette double confrontation.
C'est déjà un positif !

Fifa-tournois 3 - 12 FIFA LEGEND
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:29

Et la débandade continue ......

Bogossdulabo vs LFSP_Anthalex : 1-3 / 2-4

Fifa-tournois 3 - 18 FIFALEGEND


Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:40

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée    3ème journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match de la 3eme place
» 2eme journée
» 1ère journée (saison 2)
» calendrier du tournoi des regions
» 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Interforums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit