Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 resultats des matchs

Aller en bas 
+30
Mr Jasoninho 11
mnms95
cabe34
johan06pfc
jceyrak
Alcossebre
benos
Willy42
bogossdulabo
Vichnou
gordon76
Malsain609
nanald41
tabozinho
bouby95
WILKHO
DADOU78
camboss
Torres9.
villa958
Pollux
loulana34
Gaggio
Rod1
mickael27500
Hazard#17
veda34350
Toni-Of-54
ATTILA72
DASHINHO
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:54

DASHINHO a écrit:
Hazard#17 a écrit:
( Kakadesacacias ) Belgique 4-2 Bolivie ( Bogossdulabo ) Buteurs : ( Mirallas 3 , Fellaini ; Arce , Pedro moreno ) La belgique est championne du monde face a des boliviens courageux bien jouer a twa ta fait un grand parcours ( merci les admins pour ce tournoi biz )

par contre tu commences a me les briser !!!!!

des membres du staff se sont cassés le cul a créer une fiche pour les resultats des matchs et apres plusieurs messages ainsi qu une annonce generale dans le reglement il y en a encore qui ont la fleme de l utiliser !!

Question Question Question Question Question Question Mad Mad Mad
Défaite un point c'est tout...j'ai averti Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:02

donc le match est a rejouer et a reposter dans les regles du forum Merci


desolé pour la gene occasionnée bogossdulabo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bogossdulabo
Bon Posteur
Bon Posteur
bogossdulabo


ID PSN : bogossdulabo
Membre averti !
Localisation : marseille
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 347

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:59

DASHINHO a écrit:
donc le match est a rejouer et a reposter dans les regles du forum Merci


desolé pour la gene occasionnée bogossdulabo Wink

c'est pas grave... Ca me laisse une nouvelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
Hazard#17
Membre Timide
Membre Timide
Hazard#17


ID PSN : kakadesacacias
Localisation : Hazard's House
Masculin Nombre de messages : 24

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:01

Bonne continuation amateur de football mwa je suis champion et de ton generateur j'men branle et sur ce jv m'inscrire a un site ou ia + de niveau car ici c'est faible ( compte twa pas dedans bogossdulabo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:13

Hazard#17 a écrit:
Bonne continuation amateur de football mwa je suis champion et de ton generateur j'men branle et sur ce jv m'inscrire a un site ou ia + de niveau car ici c'est faible ( compte twa pas dedans bogossdulabo Wink )
Il est bien ce p'tiot...encore un qui a reçu une bonne éducation en étant petit. je suis sur qu'il doit avoir de toutes petites couilles LOL!
Adios l'ami et trace ta route cheers
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:46

abruti Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:51

il dit qu y a pas de niveau car il m a jamis joué pfff Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jasoninho 11
Accro du Post
Accro du Post
Mr Jasoninho 11


ID PSN : Mist3R_MJ_
Membre exemplaire !
Localisation : belgique
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1004
Palmarès : champion d4(celtic fc)

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 00:36

a fond il parle beaucoup ce ptit la
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 07:57

wilkko a écrit:
il dit qu y a pas de niveau car il m a jamis joué pfff Laughing Laughing Laughing

et puis franchement depuis le temps que je suis sur fifa-tournois je n ai jamais vu autant de bons joueurs Bravo

ca c est le genre de gars qui n a rien a foutre ici Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:49

Bon allez du coup c'est moi qui remporte la coupe du monde ! Et on en parle plus . allez aux archives !

Et merci a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:08

Malsain609 a écrit:
Bon allez du coup c'est moi qui remporte la coupe du monde ! Et on en parle plus . allez aux archives !

Et merci a tout le monde Smile
comme dirait veda escooooooooooooooooo LOL!
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:21

bien essayé malsain Laughing

c est donc bogossdulabo qui est sacré champion du monde Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mickael27500
Serial Posteur
Serial Posteur
mickael27500


ID PSN : mickael0411
Membre exemplaire !
Localisation : Rouen
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 612

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:47

DASHINHO a écrit:
bien essayé malsain Laughing

c est donc bogossdulabo qui est sacré champion du monde Bravo

ba non du coup on la recommence LOL!
Revenir en haut Aller en bas
souka33
Staff
Staff
souka33


ID PSN : souka-33
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1435

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 17:40

Ouais comme ça je pourrai y participer !

Sinon comme je l'ai pas joué, on peut faire un remplacement de hazard17. Je veux bien le remplacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:01

Dans ce cas....

Felicitations bogossdulabo !!!
Revenir en haut Aller en bas
bogossdulabo
Bon Posteur
Bon Posteur
bogossdulabo


ID PSN : bogossdulabo
Membre averti !
Localisation : marseille
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 347

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 10:25

Merci... Merci... C'est avec une immense fierté que je ramene la coupe du monde en bolivie... Mes joueurs ont été extraordinaire mais c surtout ma finesse tactique qui a fait la force de notre equipe... Je tiens a feliciter tous mes adversaires pour leur fair play et leur talent ainsi que tous les organisateur qui ont su gerer la competition de main de mettre.. Les boliviens peuvent etre fier de leur joueur mais sur tout de moi!!!!

AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhh trop content !!!!!! C'ets mon premier titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
WILKHO
Staff
Staff
WILKHO


ID PSN : WILKHO
Membre exemplaire !
Localisation : normandie
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2229
Palmarès : 15eme meilleur buteur de L1 avec gignac :D

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:03

felicitation bogoss c est merité!! https://www.youtube.com/watch?v=KRKSuT_aR3U
Revenir en haut Aller en bas
Zeportu
Staff
Staff
Zeportu


ID PSN : zebob
Membre exemplaire !
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1611
Palmarès : vainqueur de la coupe du monde 2014 avec l ITALIE vainqueur de la coupe de france 2014 PS4 avec sochaux

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:48

felicitation a toi bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 13:20

Bravo garçon
Revenir en haut Aller en bas
benos
Modérateur
Modérateur
benos


ID PSN : totonladecoupe
Membre exemplaire !
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 859
Palmarès : vainqueur de UEFA avec ROSENBORG .champion de d1 avec le Portugal et meilleur buteur avec Ronaldo .vainqueur de ultimate cup

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:03

bien joué beaugoss c avec fierté que j ai perdu contre le champion du monde. mdr. et hazard ta mere ta fait un flan fifa tournois tu aime ou du dégage mdr bléro
Revenir en haut Aller en bas
bogossdulabo
Bon Posteur
Bon Posteur
bogossdulabo


ID PSN : bogossdulabo
Membre averti !
Localisation : marseille
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 347

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:17

Merci benos... C fait plaisir tout ces messages...
Revenir en haut Aller en bas
DADOU78
Modérateur
Modérateur
DADOU78


ID PSN : DADOUZINHOO78960
Membre exemplaire !
Localisation : Voisins le bretonneux
Masculin Age : 32
Nombre de messages : 842
Palmarès : Peut-être un jour qui sait

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:28

Bienjouée bogoss tu merite ton titre d'une car on avait un groupe u yavait largentine et la france et ta sus ten tirer avec brillot et apres vue ton niveau de jeux sa ne me choque pas que tu est etait sacrée champion du monde . Bj a toi bogoss
Revenir en haut Aller en bas
is_back
Membre Timide
Membre Timide
is_back


ID PSN : onestal42
Nombre de messages : 3

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:59

Voila la mentalité francaise qui se résume très bien des dégoutés des chauvins et n'accepte personne d'autres hazard#17 a gagner le tournoi sur le terrain il l'a prouver qu'il était le meilleur et meme toi bogossdulabo tu fait celui qui a gagner c'est répugnant t'as fait un beau parcours tu devrait deja etre fier mais etre champion de cette facon je sait pas ou t'as ranger ta fierté ou si tu en as.. maintenant je viens d'un autre forum ou j'ai rencontrer hazard il m'a expliquer toutes en details et j'ai jouer contre lui il l'a vraiment un grand niveau.. et je pense qu'il l'a pas tort dans ce qui dit concernant le forum je vous laisse bravo hazard tu es un champion mérité et personne prouvera le contraire tu peut etre fiers de toi quand a eux les francais toujours la meme mentalité et aucune fierté il priveligié ceux du forum vous allez pas attirer de nouveaux joueurs ici si chaque fois c'est des administrateurs qui se plaignent ou qui cherche des excuses biz a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:17

is_back a écrit:
Voila la mentalité francaise qui se résume très bien des dégoutés des chauvins et n'accepte personne d'autres hazard#17 a gagner le tournoi sur le terrain il l'a prouver qu'il était le meilleur et meme toi bogossdulabo tu fait celui qui a gagner c'est répugnant t'as fait un beau parcours tu devrait deja etre fier mais etre champion de cette facon je sait pas ou t'as ranger ta fierté ou si tu en as.. maintenant je viens d'un autre forum ou j'ai rencontrer hazard il m'a expliquer toutes en details et j'ai jouer contre lui il l'a vraiment un grand niveau.. et je pense qu'il l'a pas tort dans ce qui dit concernant le forum je vous laisse bravo hazard tu es un champion mérité et personne prouvera le contraire tu peut etre fiers de toi quand a eux les francais toujours la meme mentalité et aucune fierté il priveligié ceux du forum vous allez pas attirer de nouveaux joueurs ici si chaque fois c'est des administrateurs qui se plaignent ou qui cherche des excuses biz a tous Wink

ça sent le "HAZARD#17" tout craché ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:33

mdr et en plus il se suce la b... LOL!

s il etait si bon ton hazard il aurait respecté les regles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats des matchs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs    resultats des matchs  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats des matchs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des matchs
» resultats des matchs
» Résultats des Matchs
» resultats des matchs
» RESULTATS DES MATCHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: coupe du monde FIFA13-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit