Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
4WIN MeGaLo Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
4WIN MeGaLo Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
4WIN MeGaLo Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
4WIN MeGaLo Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
4WIN MeGaLo Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
4WIN MeGaLo Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
4WIN MeGaLo Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
4WIN MeGaLo Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
4WIN MeGaLo Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4WIN MeGaLo

Aller en bas 
AuteurMessage
meGaLo
Membre Timide
Membre Timide
meGaLo


ID PSN : aucun
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1

4WIN MeGaLo Empty
MessageSujet: 4WIN MeGaLo   4WIN MeGaLo Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:49


Bonjour à toutes et à tous ,

Je m'appelle Guillaume Vallier Alias Megalo. Je suis éducateur et j'ai 2 enfants (bientôt 3).
J'ai 33 ans j'ai commencé à jouer aux jeux videos en 1984 sur MSX puis sur Amstrad CPC, les jeux se jouaient sur des cassettes audios...
En parallèle des différents pc sur lesquels je codais en basic..., j'ai eu la nes, la super nes, la N64 la ps, la ps2 la xbox puis quelques xbox360.
J'ai commencé le jeu online sur US socom navy seals, et je suis rentré dans ma première team les Friends Of Games en 2004 sur ps2. On s'est mis à la compétition dès 2004 et j'ai fait avec les FOG des dizaines de matchs sur la série des Us Socom.

En 2007 alors que les FOG sont en perte de vitesse, E360Nitro me propose avec E360Suicide, de créer une nouvelle team et depuis 5 ans nous jouons sur xbox360. Nous avons principalement tâté du Rainbow Six, Ghost Recon, MoH, GoW, Fifa, et surtout CoD4 sur lequel nous avons été, je pense, très compétitifs.
Nous avons souhaité, depuis 2007 construire une team solide, sérieuse et surtout sans prise de tête. Je crois que je peux dire que nous avons réussi et que cette team permet à nos membre de jouer ensemble dans la bonne humeur et la compétition, Angel et Haya gère d'une main de maître notre association.

Depuis quelques mois, nous avons Mpec, Nitro, Konoha et moi travaillé à proposer une plateforme de compétition attractive. Avec 4win, nous avons souhaité offrir aux joueurs un site esport portant les même principes qui ont fait le succès des LSF, la compétition, le sérieux et la convivialité.
Le projet commence à prendre forme et nous allons organiser des lans.
Des projets, nous en avons encore d'autres qui devraient voir le jour dans les mois à venir.
Nous proposons des compétitions sur ps3 et xbox360. Nous avons des ladders FIFA mais aussi des tournois.

A plus de 30 piges, je suis trop vieux pour jouer autrement que pour le fun, alors je fais des gosses pour prendre la relève .. lol

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
4WIN MeGaLo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois ::  :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit