Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
FranceFoot !! Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
FranceFoot !! Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
FranceFoot !! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
FranceFoot !! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
FranceFoot !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
FranceFoot !! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
FranceFoot !! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
FranceFoot !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
FranceFoot !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FranceFoot !!

Aller en bas 
+2
DASHINHO
Pollux
6 participants
AuteurMessage
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 10:15

Nous voici pour parler de la ligue 1 !!

Je vais faire un point sur cette compétition, savoir qui sont les favoris, qui sont les joueurs les mieux placés pour jouer la ligue des champions et ce qui nous déçoivent !

Pas de surprise en tête du championnat on retrouve le PSG, du haut de ses 57 points invaincus depuis la 4ème journée (à cause d'une gastro très coriace !! ) Il enfile les victoires les unes après les autres.
déjà dits 18 victoires d'affilée !! 
quand on a de l'argent ça aide à faire une bonne équipe merci le Qatar !! Mais c'est fois pas besoin de changer d'entraîneur à la trêve hivernale pour avoir des résultats!

Quand t'as son grand rival depuis toujours Marseille !
Que peut-on dire, relayer à la dernière place de notre championnat Marseille n'y arrive pas Ils ont eu beau changer de manager ça ne marche toujours pas ! Faut croire que le nouveaux coaches doit etre supporter du Paris Saint-Germain !

On peut dire que les autres concurrents du Paris-SG, Lille qui pointe a la troisième place avec 42 points Qui était à sept victoire d'affilée mais qui a perdu contre deviner qui ? Le PSG
Lyon a la 9ème place avec  28 point sont loin d' inquiéter le leader !! 
On pourrait avoir un effet de surprise avec Rennes, mais malheureusement même avec une très belle deuxième place il son à 14 mois du leader ! Donc ont peut déjà dire qu'il n y a que le PSG qui  peux empêcher le PSG d'être champions !!

 Quelque matchs de la 22e journée se sont déjà joués !!
malheureusement il reste encore beaucoup de matchs à faire entre la 19e et la 22e 
de très belle rencontre dont a la 19e journée Renne-Bordeaux, 20e journée Montpellier-Lyon et Marseille-Lille plein de très bon match passionnant à suivre !! 

Ne pas hésiter à laissé un petit commentaire ça fait toujours plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:30

attention les rennais ne sont pas morts !!!

si tu dis ca a ANTONETTI ils te mets un coup de boule FranceFoot !! 893460 FranceFoot !! 892610
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:02

Oui surtout que Rennes a pas mal de match en retard par rapport au PSG , donc en fait c'est plutôt serré en haut du classement
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 20:13

Ça commence les critiques !! 
on croit toujours que c'est la faute de la presse, mais un journaliste n'est que là pour relayer l'information quand on prend les cinq derniers matchs de Renne ce n'est pas un parcours sans faute désolé !!
le seul qui pourrait poser problème c'est Lille et même la il perd sa confrontation directe !!
et donc je vais devoir rester sur ce que j'ai dit mais c'est bien continué je suis ouvert à tous les débats !! 
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 20:58

ben oui Pollux, c'est les commentaires lol !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume7653
Staff
Staff
Guillaume7653


ID PSN : Guillaume7653
Membre exemplaire !
Localisation : Mayenne (53)
Masculin Age : 40
Nombre de messages : 6714
Palmarès : Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:24

Le nouvel entraineur de Valenciennes va avoir du mal à rattraper tout le retard pris lol mais il fera de son mieux croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 10:57

Des faits, des faits toujours des faits c'est ça un bon journaliste. Pollux a bien raison sur tous les points à savoir que PARIS sera bien notre nouveau champion de ligue 1 cru 2012 hip hip hip hourra Bravo
Qui pourrait inquiéter notre coach malsain : 18 points d'avance, pas de pression, un football simple et efficace même si Rennes et Lille sont encore dans la course (je ne vous parle pas de Lyon car j'en suis le coach) les confrontations directs sont décisives alors quand on les perd cela devient encore plus compliqué !
Bon article Pollux vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:30

On pourra noter que Malsain a quand même essayé d'envoyer toute cette pression en touche !! 

En disant que  "non non le championnat n'est pas fini"

aurais-tu peur de la pression ? 
Maintenant tous les yeux sont braqués sur toi auras-tu les épaules nécessaires pour pouvoir soulever la coupe en fin de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:17

Lol non pas de pression, je sais que ca va etre serré c'est tout. Si Rennes et Lille gagnent leurs matchs en retard (ce qui est probable), ils reviendraient à 2 et 3 points de mon équipe, et il me reste encore le match retour contre eux.
Donc j'espere gagner mon retour contre Dash car grosse défaite pour moi à l'aller. Mais bon oui je vise le titre de toute facon, pas le choix avec cette équipe lol, que pourtant j'aimé pas trop, d'ailleurs début de saison difficile mais j'ai réussi, à trouver comment jouer avec eux et c'est vrai que je suis sur une très bonne série, je suis content lol.
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:00

et oui j avais oublié le match aller FranceFoot !! 893460
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 17:50

Bonjour à toi jleom26 !!

Te Voici le nouveaux coaches de Caen.
Caen qui est le 12e du championnat avec 21point !

- Depuis ton arrivée au club qu’as tu ressenti ?

Je trouve la ville très sympathique, les structures du club sont très bonne et le groupe est très soudé tout les éléments sont donc réuni pour faire du bon travail

- Tout en sachant que Caen est dans le ventre mou du championnat, avec 21 points. Vous êtes loin de la relégation mais vous êtes loin aussi des premières places européennes.

Franchement ce n'est pas pour dénigrer le travail de mon prédécesseur mais si les joueurs arrivent a s'adapter a mes conditions de travail et ma nouvelle tactique nous pouvons je pense créer la sensation de cette fin de championnat.

- Penses-tu pouvoir motiver assez t'es troupe pour enchaîner une série de victoires, voir ainsi peut-être se dessiner une place européenne en fin de saison ?

Nous allons tout faire pour arriver à talonner les équipes de têtes mais cela serra dur , je reste positif pour terminer dans les 6 premières.
Je souhaite une très bonne fin de saison a tout les lecteurs du journal du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rod1
Serial Posteur
Serial Posteur
Rod1


ID PSN : Gwadarod1
Membre averti !
Masculin Nombre de messages : 905
Palmarès : Manager et Capitaine de la MAFIAMILA

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 18:34

Salut Pollux alors qu'est ce que tu fais tu Sleep ??? eh oh sa vie sur le forum là y'a de nouveau truc qui sont en place ou qui le deviendrons peut être aller réveille au boulot y'a des lecteurs en quête d'info et qui attende avec hatte de lire ton nouvelle article. geek

Ps:1 de tes plus grand fan Mr Blue
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:05

Salut tout le monde je viens de rencontré notre ami davidshaina pour parlé un peut de notre ligue 1 . Mais sur tout de son équipe de Toulouse !!

Bonne lecture !!

quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Je vais tout faire pour terminer dans les 4 premiers ce qui serait un très bon résultat pour nous car cela fait un petit moment que Toulouse n'as pas figurer a une bonne place .

-À ton dernier match tu as perdu 8-1, que dis-tu à tes joueurs pour les re-motiver ??

Je leur ai dit que cela pouvait arriver de prendre une claque mais qu'il fallait relever la tête et continuer a travailler dur a l'entrainement pour éviter que ce genre de déculottée ne se reproduise pas...

Pour toi quel est l'entraîneur qui pourrait te poser le plus de problèmes durant cette saison ?

Je n'en vois pas car quand je vois notre dernier match je pense que n'importe qui peut passer au travers a un moment donné mais sinon je suis quand même impressionner par le parcours du PSG !!! bravo a leur coach car c'est plus que mériter!!

Que penses-tu de notre forum qu'est-ce qu'il faudrait faire pour l'améliorer ??

Ce forum est certainement un des meilleurs qui soit je trouve qu'il y règne une très bonne ambiance avec beaucoup de fair-play et sinon pour l'améliorer je ne vois pas je trouve qu'il est déjà très complet et ce que j'apprecie particulièrement c'est la fréquence des compétitions qui je trouve sont relativement nombreuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FranceFoot !! Empty
MessageSujet: Re: FranceFoot !!   FranceFoot !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FranceFoot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Le Journal du Forum :: La Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit