Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spécial coupe du monde !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Spécial coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Spécial coupe du monde !!   Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:18

Saluts à tous nous allons commencer une nouvelle rubrique spéciale coupe du monde !

Les équipes sont déjà sorties des poules certains huitièmes de finale se sont déjà jouées et nous avons déjà des équipes en quart de finale !! 
Vous allez pouvoir avoir leur ressenti !
Comment appréhende-t-ils la suite de la compétition ? 

Vous allez tous savoir bientôt sur notre journal avec notre envoyé spécial qui est au plus proche des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Alex


ID PSN : alex2509
Membre exemplaire !
Localisation : Caen
Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2800
Palmarès : Night Cup, Ultimate League D1

Spécial coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial coupe du monde !!   Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:16

Ba moi j'avais l'uruguay une equipe vraiment exceptionnelle je la prend toujours en saison face a face mais bon je suis éliminé Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-tournois.com
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

Spécial coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial coupe du monde !!   Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:18

bah moi j'ai le Pérou, une équipe avec qui je joue jamais et je suis en quart de finale
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Spécial coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial coupe du monde !!   Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:52

Malsain coupe du monde

Te voici en quart de finale toute mes félicitation très belle victoire contre le pays bas !!
Mais pas contre n'importe quel joueur,contre un joueur qui te connaît parfaitement et que toi aussi tu connais.

1- n'as tu pas eu peur de tomber dans un traquenard ?


1: Un Traquenard ? Pas vraiment dans le sens où je sais déja comment Romu va0 jouer, mais pourtant je n'arrive jamais à m'adapter. Donc oui, malgré le superiorité de mon équipe, j'ai bien peur qu'il soit difficile de gagner le prochain match, et puis rappellons que j'ai déja perdu 4-1 contre lui lors de la phase des poules. Mais bon attention, je ne part pas perdu d'avance, sinon ce n'est pas la peine de participer si on ne joue pas la gagne, et puis j'ai tout de meme battu ce coach plusieurs fois par le passé donc on peut le refaire.

2- quels sont tes ambitions pour la suite ?
penses-tu que messi pourra enfin gagner sa première coupe du monde ?


2: Tres honnetement je n'ai pas beaucoup regarder les autres matchs, je me suis concentré sur les poules proches de la mienne, et je m'étais meme préparé à tomber contre Dashinho et Romu, mais pour le reste je ne connais pas trop les forces en présence. Mais bon si je passe les 1/4 de Finale alors je penses que oui pourquoi pas. Messi a fait un tres bon match contre les Pays Bas, si il continue comme ca il peut espérer gagner la Coupe, car il peut vraiment faire la différence, mais bon il est quand meme un peu tot pour espérer une victoire surtout au vue de nos trois premiers matchs qui étaient vraiment décevants de notre part et Messi était bien sur le terrain...

3- contre qui ou quel pays n'as-tu envi de jouer pour le prochain match ?

3: Et bien je ne voulais pas tomber contre Dashinho, ensuite je ne voulais pas tomber contre Romu, donc pour la suite on verra lol. Et puis là j'ai vraiment le quart de Finale en tête, je vais le jouer à fond et puis on regardera plus loin si je gagne, ce qui serai déja très bien.


La coupe du monde bas son plein déjà deux qualifié pour les quarts de finales !! Qui seront les prochains qualifiés entre nos favoris oubliez pas de consulter notre journal régulièrement pour vous tenir informer de toutes les actualités de notre couple


Ne pas hésiter à laissé un petit commentaire ça fait toujours plaisir !!


Dernière édition par Pollux le Mar 14 Fév 2012, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

Spécial coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial coupe du monde !!   Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:37

on peux pas se rencontrer en quarts malsain car on était ensemble en poule.
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

Spécial coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial coupe du monde !!   Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:08

ben oui mais je crois bien que si pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

Spécial coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial coupe du monde !!   Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 07:04

nan le perou affrontera le vainqueur de nlle-zelande/grece tandis que l argentine affrontera le vainqueur de belgique/mexique Spécial coupe du monde !! 277250
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

Spécial coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial coupe du monde !!   Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 11:38

ah oui je me disai aussi que c'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Staff
Staff
Pollux


ID PSN : Pollux781
Membre exemplaire !
Localisation : Banlieue de Paris
Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2053
Palmarès : Un jour !!!!!

Spécial coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial coupe du monde !!   Spécial coupe du monde !! Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:47

[url=Spécial coupe du monde !! Sans_t10]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial coupe du monde !!   Spécial coupe du monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial coupe du monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la Coupe du Monde
» inscriptions coupe du monde
» reglement de la coupe du monde
» reglement coupe du monde
» reglement de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Le Journal du Forum :: La Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit